E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des infos pour Two Worlds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

Des infos pour Two Worlds Empty
MessageSujet: Des infos pour Two Worlds   Des infos pour Two Worlds EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:18

Factornews nous apprends aujourd'hui que Two Worlds sera disponible dans trois versions, et ce en Allemagne (du moins pour le moment). La première version ne comprend que le mode solo et coûtera 25 euros. La seconde version du jeu disposera du mode solo ainsi que d'un mode multijoueurs, le tout pour la somme rondelette de 40 euros. Enfin pour finir, la troisième version sera doté du mode solo et multi ainsi que les OST du jeu et coûtera 50 euros. Des prix que je trouve, pour ma part, plus que raisonnables étant donné qu'un jeu neuf pèse environ la somme de 60 euros...

Pour le moment cela n'est annoncé que pour nos voisins allemands mais ne désespérons pas. Et puis après tout, dans le cas échéant il restera la solution de l'import...


» Source: Factornews
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 7019
Date d'inscription : 06/02/2005

Des infos pour Two Worlds Empty
MessageSujet: Re: Des infos pour Two Worlds   Des infos pour Two Worlds EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:12

perso, j'en crois pas un sou, ça me semble un peu trop donné pour un jeu next gen à moins que le jeu soit une véritable daube cubique pixellisé en noir et blanc, mais bon on sait jamais un miracle peut arriver....
Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos pour Two Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des infos pour Lair !!!
» bon ben j'ai two worlds !
» new niouse for Two Worlds !!!
» videos de two worlds....
» Two worlds devient un MMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum special RPG :: RPG xbox 360-
Sauter vers: