E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 new niouse for Two Worlds !!!

Aller en bas 
+4
Fabian
Danton Cux
LEviathan
flyman
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7015
Date d'inscription : 20/02/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:54

new niouse for Two Worlds !!! 030306121713panorama1lo4

Alors que les joueurs PC profitent tranquillement de Two World sorti sur leur support le 18 mai dernier, voici que Reality Pump nous annonce la date de sortie pour la mouture Xbox 360.

Chers amis possesseurs de la console de Microsoft, vous devrez donc attendre le 22 juin avant de mettre le grappin sur ce RPG. Un peu de patience, donc avant de goûter au monde parallèle de Two World gouverné par la terreur et la destruction... Mwahahaha ... (Ca fait peur, non?)

(live360)

encore 2 semaine à profiter de ma vie de famille festif

et pour rappel, voici des info sur les mode multijoueurs :


+++ Des quêtes online, des combats 1 contre 1, des courses de chevaux…
Découvrez ce que vous pourrez bientôt partager ! +++

Dans la vie, ce qui est bon se partage… dans les jeux aussi ! Les développeurs de Two Worlds ont ainsi eu à cœur d'ajouter des modes multijoueur online à leur prochain jeu de rôle.
Les joueurs pourront désormais s'opposer les uns aux autres, ou au contraire unir leurs forces dans le monde d'Antaloor, en tant que combattants de l'Arène ou personnages du jeu de rôle.
2 modes de jeu multijoueur !
Défoulez-vous dans l'Arène au cours de duels survoltés où seules vos compétences comptent, puisque les deux combattants ont le même statut de base.
Les fans de jeux de rôle vont être comblés par la richesse du mode multijoueur en coopératif de Two Worlds. Vous voulez créer votre propre personnage? Plongez dans l'univers de Two Worlds!
Rejoignez un Clan !
C'est dans les villes que tout commence, car elles sont de parfaits lieux de rencontre et d'excellents points de départ pour de nombreuses quêtes. Dans le plus pur style MMORPG, les joueurs font connaissance pour la 1ère fois dans les villes, y tiennent des réunions dans leurs bars préférés ou y cherchent plus simplement de nouveaux défis. Vous pouvez ainsi rejoindre un Clan ou en fonder de nouveaux. Quand un clan est réuni, une aventure commence alors, taillée sur mesure selon les capacités de votre groupe. La composition de votre groupe peut aller jusqu'à huit joueurs!
Développez votre héros !
Votre personnage se développe de manière complètement libre (aucune limite de niveau) et peut collecter équipement et points d'expérience. Des quêtes plus ou moins classiques et traditionnelles sont disponibles, mais vous trouverez également de nouveaux challenges tels que la course de chevaux ! Vous pouvez bien sûr sauvegarder votre personnage sur le serveur - et continuer de le développer quand bon vous semble… ou vous pouvez vous faire de l'argent en vendant des artefacts spéciaux et des armes dans les villes.
Créez un personnage unique!
La création du personnage est basée sur des races et des classes variées qui seront prochainement dévoilées. Toutes ont leurs propres caractéristiques de base, que vous pouvez - bien sûr - entièrement développer au cours du jeu.
Vous pouvez également modifier entièrement l'apparence physique de votre personnage grâce à une interface simple et complète, créant ainsi un héros unique : le vôtre. Couleur des yeux, largeur d'épaule, taille des bras, des jambes, forme du visage, couleur de la peau… Tout ce à quoi vous penser - ou presque - est modulable
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Invité
Invité




new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:00

Wo Wo wooooh ...
Alors moi j'ai pas lu du tout ça!!! Donc de ce que "moi" je sais:
- two worlds ne sera absolument pas un mmorpg sur xbox360. Les parties sont limitées à 8 joueurs et le fonctionnement est un peu bizarre: C'est celui qui créé la partie qui sauve le monde "en l'état". ça veut dire que si en multi vous avez fini le donjeon X sur la partie de machin et bien sur la partie de truc il sera encore là. Seul le joueur est effectivement sauvé "sur le serveur".
- La création joueur c'est mes fesses Smile En fait ça marche pas pour le solo, en solo obligé de se taper un humain ( parce que sa soeur est kidnappé par les méchants et qu'ils pouvaient pas refaire les cinématiques, sic). Uniquement en multi les autres races seront jouables. Dans les races jouables: humaines, nains, sauriens ( etres serpanesques si ça existe comme mot), orcs, groms et elfes.

Mais bon je croyais de qu'il sortait le 28, alors que là il sort la semaine prochaine !!! Au passage révise ton calendrier Fly Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7450
Date d'inscription : 31/03/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:14

Maat a écrit:

- two worlds ne sera absolument pas un mmorpg sur xbox360. Les parties sont limitées à 8 joueurs et le fonctionnement est un peu bizarre: C'est celui qui créé la partie qui sauve le monde "en l'état". ça veut dire que si en multi vous avez fini le donjeon X sur la partie de machin et bien sur la partie de truc il sera encore là. Seul le joueur est effectivement sauvé "sur le serveur".

Sauf erreur de ma part, çà marche aussi comme çà dans les mondes persistants pc, ce qui permet à des pro de refaire les quêtes avec les noobs, non ??

Maat a écrit:

Uniquement en multi les autres races seront jouables. Dans les races jouables: ..., groms et elfes.
groms, c'est les gars qui portent les valises dans les hôtels ?? c'est quoi cte merde ???

Bon sinon, je le sent tiède moi ce jeu... Le copier coller survitaminé au marketing primaire de fly me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7348
Date d'inscription : 18/02/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:54

Ce jeu il fait trop beauf t'façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7059
Date d'inscription : 06/02/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:26

yesss j'ai hate, plus que quelques jours!!!!!!!!!!!! folle
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Invité
Invité




new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:23

LEviathan a écrit:
Sauf erreur de ma part, çà marche aussi comme çà dans les mondes persistants pc, ce qui permet à des pro de refaire les quêtes avec les noobs, non ??
Me suis mal exprimé!!! Sur la console "maître" ( celle qui hébergeait la partie) le donjon sera définitiviment fini. La seule façon pour le refaire c'est de prendre un autre hébergeur.

LEviathan a écrit:
groms, c'est les gars qui portent les valises dans les hôtels ?? c'est quoi cte merde ???
new niouse for Two Worlds !!! Race_Grom_kl
Ces tribus barbares sauvages sont une menace pour la vie des voyageurs qui parcourent Antaloor. Comme combattants, les Groms ne peuvent être comparés aux guerriers Orcs, mais nombreux sont ceux qui ne sont plus de ce monde pour avoir sous-estimé leurs capacités. Les tribus vivent dans des huttes et sont très bien organisés. Ils sont dirigés par des shamans, parfois en nombre au sein de chaque tribu.

LEviathan a écrit:
Bon sinon, je le sent tiède moi ce jeu... Le copier coller survitaminé au marketing primaire de fly me fait un peu peur...
Bin moi je revends crackdown et vt3 et avec un peu de chance je l'aurais jeudi prochain ^_^

D'ailleurs Fly t'es sur de ta niouze, j'ai checké un peu partout et moi la date de sortie je la vois au 28 et pas au 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7015
Date d'inscription : 20/02/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:32

info trouvé sur live360, mais bon je sais pas si c'est vrai... dans une semaine on sera fixé banane
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7450
Date d'inscription : 31/03/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:07

Maat a écrit:
Sur la console "maître" ( celle qui hébergeait la partie) le donjon sera définitiviment fini. La seule façon pour le refaire c'est de prendre un autre hébergeur.
AH bah c balot, j'espère qu'il y aura doze de donjons alors, sinon...
Sinon je le prendrais presque sûr ce jeu, j'attendrais juste les 1er tests ou retours
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:05

Aux dernières nouvelles et selon toutes les sources (amazon, fnac, micromania) la date de sortie de ce jeu est toujours le 29 juin.

ET DONC FLY Y DIT QUE DES CONNERIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 11/11/2006

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:09

Maat a écrit:
Aux dernières nouvelles et selon toutes les sources (amazon, fnac, micromania) la date de sortie de ce jeu est toujours le 29 juin.
ET DONC FLY Y DIT QUE DES CONNERIES!!!
Belle mentalité maat. Tu préféres croire la Fnac, amazon, micromania (plus tous les autres qu'on ne mentionne pas), que Fly avec qui tu as passé de nombreuses soirées sur le live.
Par contre ca craint car sur le site officiel, en pre commande, le lien te conduit sur http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=200259 oú il annonce le jeu le 31/07 (aux US) avec un lien pour recevoir un email au cas oú la date de sortie change.
Et lá plusieurs possibilités :
1- leur site n'est pas mis á jour ?
2 - le jeu sort avant en France ?
3 - Sortir un jeu le 31 juillet c'est de la folie, Y'a jamais rien qui sort pendant cette période. (á moins de vouloir éviter de se retrouver en face des Blockbusters de septembre ce qui est possible)
4- mon chef est entré dans mon bureau quand je lisais cette info et j'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7450
Date d'inscription : 31/03/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:43

Moi je crois maat pour 3 raisons :
1- il joue sur forza sans aides de cheater
2 - il est ingénieur informaticien dans tous ce qui est transistorisé
3 - il a été élu slip d'or en 2004/3005/2006

Fly excuses toi
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:07

Tio y'a deux sorties, une européene et une américaine.
D'ailleurs la version PC a subi le même sort, sorti en europe depuis plus d'un mois, pas encore sorti aux US.

Mais le fait est que oui, j'ai tendance à plus croire les "grands" distribiteurs que xbox-live.fr
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7015
Date d'inscription : 20/02/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:23

Maat a écrit:
Aux dernières nouvelles et selon toutes les sources (amazon, fnac, micromania) la date de sortie de ce jeu est toujours le 29 juin.

ET DONC FLY Y DIT QUE DES CONNERIES!!!

Je ne fais que transmettre les news que je trouve sur le net quand à la véracités de ces news je n'y suis pour rien, en ce qui concerne la sortie, je mesuis renseigné en magasin et il y en a un qui ne me donne aucunne date, l'autre me confirmele 22/06 et le dernier ( un score game) m'a justre montré son listing du catalogue en cour qui montre 2 worlds dans les dates du catalogue ( 17-27 juin) donc surement pour cette fin de semaine, mais je ne suis pas fou et je serait heureux uniquement quand j'aurais le jeu ( perso je ne pense pas qu'il sorte cette semaine , mais bon je l'espere quand même)...
et en ce qui concerne les CONNERIES que je pourrai dire, je vous pisse tous à la raie, voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Invité
Invité




new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:47

Et oh je deconnais... Arrête ou j'appele les modos ... comment ça c'est nous Wink

Moi aussi je l'attends de pied ferme ( que je pourrais ainsi enlever de l'accelerateur de forza) et je serais le 1er ravi s'il sortait cette fin de semaine ( et ce même si les tests de la version pc sentent bon le paté!)
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7015
Date d'inscription : 20/02/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:17

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7391
Date d'inscription : 02/02/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:09

citation xbox-360.fr

dsl les gars....
Décidément, Two Worlds aime jouer avec nos nerfs. Ainsi, et ce alors qu'il a déjà subit plusieurs changements de date de sortie, le jeu de rôle développé par Reality Pump et édité par Nobilis est maintenant annoncé pour le 20 juillet 2007, soit dans un mois. Rappelons qu'il était jusque là prévu pour la fin du mois de Juin. Aucune raison n'a été donnée pour "justifier" ce nouveau retard, nous nous contenterons donc d'espérer comme toujours que cela profite au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:16

ça c'est la sortie US !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7391
Date d'inscription : 02/02/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:22

ah bon....?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:20

Après arpentage dans tous les sens des forums two worlds, cela se confirme la date de sortie (europe et us) a "semble-t-il" bien été repoussée au 20 juillet.
Ce qui fait chier long
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7059
Date d'inscription : 06/02/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:41

C'est vraiment trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Invité
Invité




new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:41

ça devient de pire en pire ...
Amazon annonce maintenant le jeu pour le 30 septembre en france:
lien
Citation :
Disponibilité : Cet article paraîtra le 30 septembre 2007. Commandez-le dès aujourd'hui ! Expédié et vendu par Amazon.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:36

L'espoir renait !!!
Sur ign, il confirme toujours
Citation :
Release Date:
US: July 2007
Europe: June 29, 2007

Il y a d'ailleurs également un excellent article sur la construction des épées:
http://xbox360.ign.com/articles/797/797643p1.html
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7450
Date d'inscription : 31/03/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:01

Maat a écrit:
L'espoir renait !!!
Sur ign, il confirme toujours
Citation :
Release Date:
US: July 2007
Europe: June 29, 2007

Il y a d'ailleurs également un excellent article sur la construction des épées:
http://xbox360.ign.com/articles/797/797643p1.html

Merci moisa, çà redonne espoir yes
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7391
Date d'inscription : 02/02/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:47

salut les gars, je ne veux pas trop vous inquietez, mais le peu que j'ai pu lire sur la version PC (commentaires des gens..)est plus que mitigé...
apparement c'est bourré de bug et le jeu en lui meme n'est pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7112
Date d'inscription : 09/05/2005

new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:15

+1

J'appuie les mise en garde de julien.
Le buff commercial autour de la sortie de Two world est super alléchante, mais ATTENTION le jeu en lui même TRES MOYEN.

si vous avez joué à Oblivion, ça va être très dur pour vous de jouer a Two World.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Contenu sponsorisé





new niouse for Two Worlds !!! Empty
MessageSujet: Re: new niouse for Two Worlds !!!   new niouse for Two Worlds !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new niouse for Two Worlds !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: