E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme console

Aller en bas 
+12
benjiskhan
tiofrinsso_
seb bond
Fabian
DIABLESS
flyman
Jeff
Danton Cux
hologramme
julien
MeteorX
LEviathan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous envoyé votre console 360 au SAV?
Jamais
probleme console - Page 7 Vote_lcap33%probleme console - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
1 fois
probleme console - Page 7 Vote_lcap33%probleme console - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
2 fois
probleme console - Page 7 Vote_lcap33%probleme console - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
3 fois
probleme console - Page 7 Vote_lcap0%probleme console - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne les compte plus....
probleme console - Page 7 Vote_lcap0%probleme console - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7035
Date d'inscription : 03/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:37

Le truc c'est qu'en plus je m'y attendais, ils renvoyent des consoles "reparée" allez savoir le nombre de shoot qu'elle a pris et de toute façon à force de dessouder et de ressouder des composants les circuit imprimés se mettent à faire la gueule et c'est tout à fait normal. Je ne sais même pas si c'est legal de renvoyer une autre console que la tienne.
Le mieux c'est que je me calme et que je fasse les choses bien, là j'ai essayé et elle c'est allumée normalement, mais je vais allez me renseigner dans une association de consomateurs pour voir en tout cas je suis dans un etat de nerf je vous raconte même pas, la derniere fois que j'etais comme ça j'ai detuit un magasin et le gars a l'interieur, evidement sa a fini avec les flics mais bon j'ai fini par avoir raison et me faire rembourser, donc si il n'y a pas de solution correcte je crois que le micromania et le gars à l'interieur vas morfler sevère si ils me donnent pas une autre console neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6995
Date d'inscription : 15/03/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:02

J ' ai un truc bizarre avec ma 3ème console .
J ' avais acheté le thème Forza 2 . Je le reprends , je le remets MAIS il n ' apparaît que si je joue connecté . Sinon ç ' est le thème normal ( celui avec que des couleurs pour toute la page , comme juste avant que votre profil soit trouvé ) . J ' ai beau cherché dans les options des thèmes je le vois pas ( par contre il apparaît dans le disque dur ) . Bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7019
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyDim 4 Fév 2007 - 8:56

MeteorX a écrit:
J ' ai un truc bizarre avec ma 3ème console .
J ' avais acheté le thème Forza 2 . Je le reprends , je le remets MAIS il n ' apparaît que si je joue connecté . Sinon ç ' est le thème normal ( celui avec que des couleurs pour toute la page , comme juste avant que votre profil soit trouvé ) . J ' ai beau cherché dans les options des thèmes je le vois pas ( par contre il apparaît dans le disque dur ) . Bizarre .

bienvenue au club meteor, j' avais le même probleme avec le theme de GOW....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7035
Date d'inscription : 03/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:06

Et allez, vous savez quoi, je m'aprétais à aller acheter Forza2, j'allume ma console pour coller un cd le temps de finir ma biere et la impossible de se connecter, la fameuse erreur74 est réaparue et cette p*te de console ne veux plus demarer, bon pour le sav une 4eme ou 5eme fois je sais même plus je les maudit sur 10 générations tous ces enc**és de microchiot!
Là ils ont interet à m'en envoyer une neuve ou sa vas chier du sang, (respire Jeff respire, calme....)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6935
Date d'inscription : 07/06/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:20

T'as vraiment pas de bol mon pauvre djef
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6480
Date d'inscription : 11/11/2006

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:18

J'aimerais pas etre le gars du SAV qui va recevoir ton coup de fil. T'as vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7454
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:41

Si c'est une putain de guerre qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6499
Date d'inscription : 23/07/2006

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:32

Moi je demanderai une elite a ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7454
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:07

ouais bonne idée demande çà jeff de bruge
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7035
Date d'inscription : 03/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 4:16

Ha mais c'est clair! Non seulement j'ai resortit tout mes vieux truc de magie noire, mais ils ont vraiment interet de m'en envoyer une toute derniere generation! Et noire! Je savais que d'acheter une console blanche sa allez pas me reussir, non mais c'etait ma journée ils se sont trompez au magasin de sic et m'on pas vendu les micro que j'avais demandé pour ma gratte mais des modeles inferieur, et abruti comme je suis j'ai pas verifier (vas voir lui demain...m'en fous moi de ses miserable H1 je voulais des H4, bon bref)puis plein plein de trucs...
Non mais serieusement j'ai vraiment les boules je suis a deux doigt de prendre le train pour l'allemagne et de leur enfoncer la console tellement profondement dans leur fondement que je leur en pousserai les molaires, c'est...y me cherche là, ils vont me trouver!
De toute façon si il me renvoye une vielle pouriture blanche je descend au micromania ou je l'est acheté et je me venge sur le tout petit con qui sert de vendeur, je vais tellement le faire souffrir qu'il vas haïr la p**ain qui l'a mit au monde!
J'ai envie d'appeler Guerre, Famine, Antechrist et Mort juste pour me delecter de les voir rependre toute la haine que j'ai sur ces pourritures infames de sous hommes, qui ne sont en fait que des miserables larves entre mes mains vide de vie (calmes Jeff respire même si ça te sert à rien; respire, zen...).
Bon je vous tiens au courant et arrête là avant que vous aussi me preniez pour...Sabrina (pas ta soeur JC, une autre...) dit rien...
Je...je...Stop Jeff on arrête là tes amis connaisse la compassion, tu sais ce truc bizarre là...Y parait même qu'il pratique un truc qu'ils appel pitié...

Sargatanas j'en fait appel à toi, toi qui veille sur moi depuis que j'existe, aide moi à accomplir mon sombre dessein n'oublie pas ton protegé comme il ne t'oublie pas, du plus pronfod des limbes des Enfers j'en fait appel à ta puissance pour assouvir ma soif de vengeance, Demon polymorphe et tentateur de femmes un des tes enfant t'appel, repond moi et aide moi à assouvir ma vengeance, venge moi! Venge toi! Vengeons nous de cette miserable vermine qui se croit omnipotente, rappel les à l'ordre et fait les plier devant ta grande puissance, et à genoux ils supplierons, mais trops tard ils sera. Plus rien ne pourra, la haine ils ont declencher, la souffrance ils receuillerons! Je te propose l'Âme de ces être vils et si...humain... Delecte toi profite de mes souffrances, je te les offres, Sargatanas, mon protecteur nous marchons cote à cote depuis tant d'année déjà, ils sont pour toi! Prend! Ils t'appartiennent!
Sargatanas, aide moi.
Nema!


Quoi? Désolé mais j'ai pas d'ange gardien moi mais un demon protecteur, c'est comme ça...Et pi ouhais on peu dire que je l'aime bien mon Demon, même si c'est peut-être bizarre pour vous c'est, pour moi comme votre ange gardien, cherchez pas trops à comprendre, c'est moi.

Vous fairais un cour sur la Demonologie si vous voulez, trés interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 06/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:32

Jeff a écrit:
De toute façon si il me renvoye une vielle pouriture blanche je descend au micromania ou je l'est acheté et je me venge sur le tout petit con qui sert de vendeur, je vais tellement le faire souffrir qu'il vas haïr la p**ain qui l'a mit au monde!


.

ça, c'est le genre de paroles qui me donne envie de sortir mon karsher.
ps: je rapelle que Fitz, Fly et moi meme sommes vendeurs.Merci de respecter cela Jeff.
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7454
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:40

QUe sargalagnagna s'occupe de vous, pourritures de vendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7019
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:48

shoun gunduz festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7352
Date d'inscription : 18/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:20

Fabian a écrit:
Jeff a écrit:
De toute façon si il me renvoye une vielle pouriture blanche je descend au micromania ou je l'est acheté et je me venge sur le tout petit con qui sert de vendeur, je vais tellement le faire souffrir qu'il vas haïr la p**ain qui l'a mit au monde!


.

ça, c'est le genre de paroles qui me donne envie de sortir mon karsher.
ps: je rapelle que Fitz, Fly et moi meme sommes vendeurs.Merci de respecter cela Jeff.
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Boulet

Perso Fab ,je trouve pas qu'il ait manqué de respect aux " vendeurs " ?!!? enfin bref après on va dire que je suis anti Ps3 donc je vais rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7035
Date d'inscription : 03/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 2:00

Fab a écrit:
je rapelle que Fitz, Fly et moi meme sommes vendeurs.Merci de respecter cela Jeff.

oulha y'a un mal entendu fab', c'est pas les vendeurs que je critique mais ce vendeur, qui est un vrai petit con.

Quant à la vermine miserable qui se croit à l'abri car ils n'ont pas leurs clients devant je parle de ces sous m**de de Microchiot, maintenant si il y en a qui bosse pour eux, c'est plus mon problême, moi cette societe elle me debecte, de part leur tentative de monopolisation du marché et de part leur incompetence, ça oui je le dit et même que je l'affirme, que celui qui n'as jamais eu de blêm avec windows ou avec une de ses xBox, premiere comme seconde generation me jete la premiere pierre...
Et qu'on me sorte pas le couplet, oui mais il a peut-être pas le choix et giangiangian, ben là chacun sa merde, il à qu'a s'inscrire au assedic au lieux de faire partie d'une escroquerie à grande echelle, dont je fait les vrai depuis trops longtemps déjà, quant au couplet "t'as pas de chance" j'y crois pas, si tu utilise des composants de bonne qualité et des gens qualifié ou des machines performantes c'est trés rare que tu soit obligé de renvoyer ton appareil en sav, et même quand il te revient tu ne le renvois plus, au contraire il verifie pour que tu n'ais plus de problême.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7019
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:56

dac avec toi jeff, ca fait ch*** quand ta console à 400€ déconne mais bon moi je suis rodé ( 2 fois festif )
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 06/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:47

Jeff a écrit:
Fab a écrit:
je rapelle que Fitz, Fly et moi meme sommes vendeurs.Merci de respecter cela Jeff.

oulha y'a un mal entendu fab', c'est pas les vendeurs que je critique mais ce vendeur, qui est un vrai petit con.

.

Ah ok Jeff, dans ce cas là, fais toi plais' fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7454
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:16

Jeff a écrit:
Fab a écrit:
je rapelle que Fitz, Fly et moi meme sommes vendeurs.Merci de respecter cela Jeff.

oulha y'a un mal entendu fab', c'est pas les vendeurs que je critique mais ce vendeur, qui est un vrai petit con.

Quant à la vermine miserable qui se croit à l'abri car ils n'ont pas leurs clients devant je parle de ces sous m**de de Microchiot, maintenant si il y en a qui bosse pour eux, c'est plus mon problême, moi cette societe elle me debecte, de part leur tentative de monopolisation du marché et de part leur incompetence, ça oui je le dit et même que je l'affirme, que celui qui n'as jamais eu de blêm avec windows ou avec une de ses xBox, premiere comme seconde generation me jete la premiere pierre...
Et qu'on me sorte pas le couplet, oui mais il a peut-être pas le choix et giangiangian, ben là chacun sa merde, il à qu'a s'inscrire au assedic au lieux de faire partie d'une escroquerie à grande echelle, dont je fait les vrai depuis trops longtemps déjà, quant au couplet "t'as pas de chance" j'y crois pas, si tu utilise des composants de bonne qualité et des gens qualifié ou des machines performantes c'est trés rare que tu soit obligé de renvoyer ton appareil en sav, et même quand il te revient tu ne le renvois plus, au contraire il verifie pour que tu n'ais plus de problême.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7035
Date d'inscription : 03/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:37

Bon ben en finir je dirais que je vous tiens au courant, j'ai pas appelé parceque je suis toujours a bout de nerf quand je repense à ça, surtout qu'en plus il parle de faire un appareil multi fonction qui se pretend remplacer nos lecteur cd, dvd et touticuenti, alors que cette daube à la même qualité sonore qu'un lecteur 1er prix (60€ si je me souviens bien), et j'ai fait que remplacer le lecteur, même connectique, même reglage, enfin bref un echange "standard"

Bon j'm'arrache tchussss à toutes et tous et à trés vite j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 06/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:11

Yeesssss ma 360 est hs, 2 leds rouges, donc rallumage puis 3 leds rouges donc débranchage puis 2 leds rouges!!! C'est bon ça !!! J'attends le mail d'ups, puis ma 360 va partir en vacances en Allemagne. Zut alors...a quoi je vais bien pouvoir jouer?? festif
ps: Fly, le coup du col roulé ça a marché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 7029
Date d'inscription : 06/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:51

Tu veux que je te ramène ta Wii? en fait non je la garde, si tu la veux viens la chercher, je t'attend avec mon sabre festif
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7277
Date d'inscription : 20/02/2006

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:51

Fitz a écrit:
je t'attend avec mon sabre
festif festif festif
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7063
Date d'inscription : 06/02/2005

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:21

T'inquiètes Olivier, garde ma wii va!! j'ai encore ma Ps3 lit
ps: j'ai deja reçu le mail d'ups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Invité
Invité




probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:17

ballot je t'avais trouvé une vidéo qui expliquait comment la réparer soit même:
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6480
Date d'inscription : 11/11/2006

probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme console - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme console
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le musé des vielles console et pc
» Baisse du prix de la console et du lecteur HD-DVD
» récupérer/transférer vos licences sur/vers une autre console
» probleme xbox live
» [résolu]Problème écran samsung ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Problemes et Questions Techniques :: Toutes vos questions et problemes-
Sauter vers: