E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Starcraft II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6482
Date d'inscription : 11/11/2006

Starcraft II Empty
MessageSujet: Starcraft II   Starcraft II EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:22

Il est trop beau ce dernier trailer de Starcraft II. J'ai beaucoup de souvenir concernant le premier starcraft et je pense que je vais craquer pour le II.
PS : J'ai toujours pas de connexion internet mais j'ai peut-être une chance de retrouver ma connexion vendredi, ce qui serait MAGICCCCCCC




Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6482
Date d'inscription : 11/11/2006

Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:46

Je vous ajoute le site officiel http://eu.starcraft2.com/dominion/ avec les 2 vidéos "une nouvelle ère" et "un avenir incertain" qui permettent de se remettre dans l'ambiance.

PS: J'ai craqué pour le II mais impossible de l'installer avant Mardi minuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7118
Date d'inscription : 09/05/2005

Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:44

Il me donne vraiment envie... .Mais pour ce moi d'aout je crois que je vais faire ceinture au niveau des jeux.

J'ai toujours Starcraft et Warcraft III, en cas de soucis de tout facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6482
Date d'inscription : 11/11/2006

Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:35

Bon j'y ai joué 3h hier soir (et je suis bien naze aujourd'hui).

Je pense qu'un grand nombre d'entre vous a déjà du jouer à Starcraft 1 (c'est un peu comme halo war) donc je vais faire un résumé très bref de ce qui change sans spoiler (même si après 3 h de jeu je ne peux pas vraiment vous révéler grand chose Wink. Pour info, j'ai passé de nombreuses heures sur le premier du nom et j'y ai d'ailleurs rejoué tout le week-end donc mon avis n'ai absolument pas objectif...

Tout d'abord il y a désormais des superbes cinématiques entre chaque mission (on n'est plus 1998) avec beaucoup d'humour et on se retrouve plongé au milieu d'un film de SF.

Pour le moment, le jeu ressemble énormément au premier du nom, sans les pixels et en beaucoup plus beau. On se retrouve alors avec un STR beau, riche et nerveux et qui dispose d'un très grand nombre de moyen de se faire exterminer !!!

Entre les missions on se retrouve dans un vaisseau (commandant Shepard tu n'es plus seul) où on peut acheter des améliorations avec les crédits gagnés en jouant (par exemple on peut acheter 2 emplacements supplémentaires dans les bunkers, acheter le stimpack pour les marines...) et on peut aussi acheter des mercenaires qui pourront être largués durant la mission en cas de besoin. Il y a aussi un labo que je n'ai pas encore déverrouillé qui devrait permettre d'acquérir de nouvelles unités. A noter que ce qui est débloqué en solo n'est pas dispo en multi. J'aime beaucoup ces possibilités qui n'étaient pas offertes dans le premier et qui permet d'adapter ses achats en fonction de ses besoins.

Il y a aussi désormais un système de succès très complets avec énormément de choses à débloquer.

On peut aussi chatter avec les personnes qui sont sur WOW (petit clin d'oeil à Fab).

Je n'ai pas encore testé le multi mais je n'avais pas envie de me prendre une rouste avant d'avoir repris mes marques. J'ai vu qu'il avait implémenté un système de Ligue dans lequel on monte ou descend en fonction des victoires ou défaites.

Et si vous le prenez, vous pouvez ajouter TioFrinsso (code de personnage : 910 ) à vos amis Wink


Dernière édition par tiofrinsso_ le Mar 27 Juil 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7279
Date d'inscription : 20/02/2006

Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:48

D'ailleur y a JC hier qu'est passé par toute les couleurs colors
festif festif festif festif lache ton adresse msn mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6482
Date d'inscription : 11/11/2006

Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:42

benjiskhan a écrit:
D'ailleur y a JC hier qu'est passé par toute les couleurs colors
festif festif festif festif lache ton adresse msn mec!!!!

C'est fait lol (Normalement c'était pas possible de la récupérer avant le lendemain matin 10h Wink )

C'est long au boulot aujourd'hui, je suis en période de glandouillage à 1 semaine et demi avant d'être en vacances et ça n'avance pas.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PC :: Général PC-
Sauter vers: