E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les maps d'Halo 3 dans ODST!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7391
Date d'inscription : 02/02/2005

Les maps d'Halo 3 dans ODST! Empty
MessageSujet: Les maps d'Halo 3 dans ODST!   Les maps d'Halo 3 dans ODST! EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:47

source xboxlive.fr

"
Halo 3 ODST est toujours prévu pour la fin de l'année et Bungie nous apprend que ce nouveau titre comportera les 24 maps d'Halo 3. Vous pourrez donc compter sur le Heroic Map Pack, le Legendary Map Pack, Cold Storage, le Mythic Map Pack et 3 nouvelles cartes exclusives."

perso je trouve cela un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7112
Date d'inscription : 09/05/2005

Les maps d'Halo 3 dans ODST! Empty
MessageSujet: Re: Les maps d'Halo 3 dans ODST!   Les maps d'Halo 3 dans ODST! EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:35

C4est qu'un mod pour Halo 3 ODST... Ils se penchent sur une camapagne solo originale, mais il ne font pas un jeu entier. Donc les map multi ils vont en mettre 3 originales, c'est déjà pas mal pour un demi jeu.

Après pour tout ceux qui n'on pas de connection internet, et qui, quand même, jouent à 4 ou 8 à Halo, je pense que retrouver toutes les carte pour eux, ce sera une aubaine Smile

Maintenant, j'attend avec un peu plus d'inquiètude de connaitre le prix de cette extension...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7273
Date d'inscription : 20/02/2006

Les maps d'Halo 3 dans ODST! Empty
MessageSujet: Re: Les maps d'Halo 3 dans ODST!   Les maps d'Halo 3 dans ODST! EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:30

Fan de Halo, allonge la maille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7112
Date d'inscription : 09/05/2005

Les maps d'Halo 3 dans ODST! Empty
MessageSujet: Re: Les maps d'Halo 3 dans ODST!   Les maps d'Halo 3 dans ODST! EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:44

Ouais Ben, Mais bon c'est pas pire qu'un FiFA xx, Call of duty xx... la liste est longue.

Je défendrai juste un point sur lequel Halo ODST à un avantage par rapport au autre (et rien que les deux que je viens de citer) c'est qu'il n'en sorte pas un tous les ans, pour ce faire de la maille supplémentaire.

J'ose espérer qu'ils ont laissés mûrir un projet assez solide pour leur licence.

Donc je ne suis pas totalement en accord ce sarcasme Ben (même si je suis fanboy d'Halo), On en bouffe pas tout les an, même si leur communication ne nous fait pas oublier qu'il existe. Donc dans l'absolu tu as raison.... mais c'est la société capitaliste qui est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Contenu sponsorisé





Les maps d'Halo 3 dans ODST! Empty
MessageSujet: Re: Les maps d'Halo 3 dans ODST!   Les maps d'Halo 3 dans ODST! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maps d'Halo 3 dans ODST!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: