E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mega lol ( videos, delires...etc )

Aller en bas 
+10
Carou
Sparctone
tiofrinsso_
Flo
seb bond
jojo la patate2
benjiskhan
Danton Cux
julien
LEviathan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7280
Date d'inscription : 20/02/2006

mega lol ( videos, delires...etc ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc )   mega lol ( videos, delires...etc ) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7457
Date d'inscription : 31/03/2005

mega lol ( videos, delires...etc ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc )   mega lol ( videos, delires...etc ) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:49

benjiskhan a écrit:

j'vais citer dwax, skhan, tu post pour pster ? Cette vidéo à 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7119
Date d'inscription : 09/05/2005

mega lol ( videos, delires...etc ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc )   mega lol ( videos, delires...etc ) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:33

Il ne pouvais pas savoir... vous ne connaissiez meme pas l'xistence du Skan quand on a vu cette vidéo pour la premiere fois.

Je me souvient tres bien, c'etait l'été 2004 !

D'aileur pour parler de cette vidéo... c'était un fake. Le jeune comédien voulais faire rire la planète entière, et montré qu'en Allemagne aussi on pouvais etre violent !
Sorte de réponse à l'américain, qu'on avait vu en vidéo... Qui avait tendance à s'énerver après chaque frag qu'il mangeait, ou coupure de live (Halo² rappellez vous : "fucking sword !!!", "fucking blue screen !!!") Le jeune adolescent donner des coup de pied dans sa télé et claquer la porte vénère d'avoir été déco...
La ou l'américain été crédible, c'est qu'il insultait les mec avec son micro casque branché... L'allemand... n'a pas de micro casque. Alors c'est peut etre un micro de webcam de PC... mais la crédibilité en prenait un coup... surtout apres le strikage de clavier...

Voilà une analyse sérieuse sur un sujet sérieux. J'aimerais avoir cette ambiance sur tout les sujet de ce topic désormais. Avec une analyse point par point, péchu et argumenter de chaque vidéo !

boujoux Smile

PS : Je suis d'ailleur decu par ta réponse Levy, toi, que je considère, comme un des plus brillant analyste de ce clan. J'ai trouver que ta citation du Pr Dwax, bien que judicieuse, aurait du conclure un message plus fouillé.
-1 de réput
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7280
Date d'inscription : 20/02/2006

mega lol ( videos, delires...etc ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc )   mega lol ( videos, delires...etc ) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:52

LEviathan a écrit:
j'vais citer dwax, skhan, tu post pour pster ?

-1 de réputation
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7457
Date d'inscription : 31/03/2005

mega lol ( videos, delires...etc ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mega lol ( videos, delires...etc )   mega lol ( videos, delires...etc ) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:54

Flo a écrit:
Il ne pouvais pas savoir... vous ne connaissiez meme pas l'xistence du Skan quand on a vu cette vidéo pour la premiere fois.

Je me souvient tres bien, c'etait l'été 2004 !

D'aileur pour parler de cette vidéo... c'était un fake. Le jeune comédien voulais faire rire la planète entière, et montré qu'en Allemagne aussi on pouvais etre violent !
Sorte de réponse à l'américain, qu'on avait vu en vidéo... Qui avait tendance à s'énerver après chaque frag qu'il mangeait, ou coupure de live (Halo² rappellez vous : "fucking sword !!!", "fucking blue screen !!!") Le jeune adolescent donner des coup de pied dans sa télé et claquer la porte vénère d'avoir été déco...
La ou l'américain été crédible, c'est qu'il insultait les mec avec son micro casque branché... L'allemand... n'a pas de micro casque. Alors c'est peut etre un micro de webcam de PC... mais la crédibilité en prenait un coup... surtout apres le strikage de clavier...

Voilà une analyse sérieuse sur un sujet sérieux. J'aimerais avoir cette ambiance sur tout les sujet de ce topic désormais. Avec une analyse point par point, péchu et argumenter de chaque vidéo !

boujoux Smile

PS : Je suis d'ailleur decu par ta réponse Levy, toi, que je considère, comme un des plus brillant analyste de ce clan. J'ai trouver que ta citation du Pr Dwax, bien que judicieuse, aurait du conclure un message plus fouillé.
-1 de réput

BORDEL C UNE BLAGUE ???
J'vais pas manger de la réput à chaque fois que je post !

Moi mon analyse, c que les allemand on un sérieux cota de mass murders dans leur pays, et qu'ils ont largement prouvé par le passé leur capacité de nuisance et leur manque absolu de recul et de second degré.
deuxio, le mec filmé est un ado. Je pense que ce sont ses parents qui l'ont enregistré en douce à des fins thérapeutique et / ou afin que cela serve à un internement quelconque. A cet age, ils sont moches, cons, ont envie de niker mais n'ont pas de copines, le combo unreal + pétage de plombs ne me parait pas si exceptionnel (regarde dwax ou la real tv sur m6 le grand frère jsais plus quoi...).
Tertio, si ce mec est un acteur, alors çà m'étonne qu'on en ai pas entendu parlé , car sa prestation frôle le génie. Simuler un breackdown n'est pas facile du tout.
Quartio, je ne suis pas sûr comme toi de la chronologie sur la vidéo de Halo la 1ere, moi je dirais le contraire.
Cinquio, si çà te parait énorme ce mec qui hurle, cela veut dire que tu n'as jamais joué contre Skhan
Sixio, à chaque fois qu'un truc est un peu mal fait sur le net on le prend pour du real, et inversement, j'y vois une contradiction (je pense à la vidéo "laissez britney tranquille" pour moi en dessous au niveau prestation).
Sexio, çà me gave cette conversation puisque j'ai raison je vois pas pourquoi faut que j'argumente.
Huitxio, si on en est là, alors... je post cette NOUVELLE VIDEO REALISEE PAR DES ACTEUR A LA POINTE DE L ACTERING TU ENTEND ?