E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma première fois avec vous

Aller en bas 
+2
Sparctone
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7130
Date d'inscription : 09/05/2005

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:36

En cherchant sur le site bungie, j'ai chercher sur mes stats Halo2... ET j'ai retrouver ma toute première partie avec les membre de l'E2N.

C'etait la toute première fois qu'Ironbobbi fragger dans vos rang, sous ce nom... Car je me souviens avoir fait quelque passe d'arme en invité chez le dwax, quelques semaines avant mon inscription au live.

JC, Levy étaient les premiers, merci a eux... ils ont sut m'accepter des le début Smile

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo2.aspx?gameid=225150433&player=Ironbobbi

Il était 17h23. Je me souvient à l'époque j'était tout stresser, j'avais peur de mal jouer... Mais je crois que julien avait sut me mettre tout de suite en confiance en faisant un score tout pourri, pour ma première partie avec l'E2N

Et pour toi Danton, voila notre première fois, tu avait du arriver en cour de partie...
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo2.aspx?gameid=281376053&player=Ironbobbi
La tu n'avais pas été impréssionnat.
Remarqué la repartition des équipes... a cette époque j'etait jamais avec l'E2N, j'était toujours avec les meteor ou les potes des potes, qui etaient potes avec d'autre ^^

Tu vois Tio que moi aussi j'ai commencer quichoune sur Halo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Sparctone
soldat Nv 10
soldat  Nv 10
Sparctone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : MSN & XBOX LIVE
Gamertag xboxlive : Sparctone
Réputation : 0
Points : 5892
Date d'inscription : 02/04/2008

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:59

Danton phyon festif festif festif festif festif festif festif festif festif festif festif
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7366
Date d'inscription : 18/02/2005

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:59

AHahah L3 qui faisait du frag sur Halo effectivement ça date ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7468
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:40

Tu fais ton humble boba, parceque sur les stats de 1ere parties c'est toi qui a le meilleur différentiel.

Bon alors, moi, la 1ere fois avec vous.
C'était lors d'une soirée trop arrosée, Danton me dit : " viens chez moi j'ai des posters du 3eme reich à te montrer".
Bon, je sais pas pourquoi, je l'ai suivi. Donc arrivé chez lui, je vois un flacon d'huile d'amande douce, je lui demande à quoi çà sert, alors il me dit comme çà d'enlever mon tshirt qu'il va me montrer, bon alors je le fais, et là il m'enduit le torse de cette huile. C'est comme çà que çà à commencé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7291
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:55

LEviathan a écrit:
Tu fais ton humble boba, parceque sur les stats de 1ere parties c'est toi qui a le meilleur différentiel.

Bon alors, moi, la 1ere fois avec vous.
C'était lors d'une soirée trop arrosée, Danton me dit : " viens chez moi j'ai des posters du 3eme reich à te montrer".
Bon, je sais pas pourquoi, je l'ai suivi. Donc arrivé chez lui, je vois un flacon d'huile d'amande douce, je lui demande à quoi çà sert, alors il me dit comme çà d'enlever mon tshirt qu'il va me montrer, bon alors je le fais, et là il m'enduit le torse de cette huile. C'est comme çà que çà à commencé la première fois.


festif festif festif festif festif festif festif festif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyLun 5 Jan 2009 - 2:53

moi ma 1ere fois avec Levy c'était dans un bar.

Il arrive il a l'air sympa. On cause on rigole on picole. On sort fumer une clope et là il se fait un nouvel ami, un clodo qui veut nous vendre des parfums qu'il vient de chourrer au monop. Moi je veux pas vexer, alors gentillement je lui dis non. Levy lui parle, le clodo nous explique que si y'a du monde c'est qu'il y a une star. C'est qui la star demande-t-il toutes les 3 minutes.
Et levy de faire la conversation, du coup le clodo nous offre de partager sa bouteille de marie brizard au goulot.
Bon là on se dit que c'est trop, alors on rentre dans le bar.

Un grand skin par l'odeur alleché vient alors parler à Levy. Le mec commence à nous raconter sa vie.
C'est un serbe qui est chirurgien esthétique mais bon il a plutot une tête de sniper pendant la guerre.
Moi je veux pas vexer, je lui parle un peu. Mais le serbe est taré, il pince le ******* de toutes les meufs qui passent, on frole le drame et l'incident. Alors levy dit à son ami serbe de partir maintenant.

Après encore quelques bières, levy se met à parler à plein de filles. Pas de chance, il éructe toutes les 3 minutes.
Les yeux globuleux et l'éloquence d'un bégue ne l'aide pas vraiment non plus.
Une demi-heure plus tard, il abandonne, le coeur pincé et me dit qu'il est temps de rentrer avec un:
"Euuuh Maat ... buuueuuh ... Y'a un macdo dans le coin... Faut que je mange là, sinon je vais vomir"
Et là, je l'ai vu partir, titubant et penaud, puis remonter vers l'arc de triomphe.

Voilà, c'était ma 1ere fois dans un bar avec Levy.

Note: tout ceci est 100% véridique. J'ai volontairement oublié tous les passages me concernant pour me concentrer uniquement sur notre grand roi, mais tout ceci est 100% véridique.
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7291
Date d'inscription : 20/02/2006

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:43

Maat a écrit:
moi ma 1ere fois avec Levy c'était dans un bar.

Il arrive il a l'air sympa. On cause on rigole on picole. On sort fumer une clope et là il se fait un nouvel ami, un clodo qui veut nous vendre des parfums qu'il vient de chourrer au monop. Moi je veux pas vexer, alors gentillement je lui dis non. Levy lui parle, le clodo nous explique que si y'a du monde c'est qu'il y a une star. C'est qui la star demande-t-il toutes les 3 minutes.
Et levy de faire la conversation, du coup le clodo nous offre de partager sa bouteille de marie brizard au goulot.
Bon là on se dit que c'est trop, alors on rentre dans le bar.

Un grand skin par l'odeur alleché vient alors parler à Levy. Le mec commence à nous raconter sa vie.
C'est un serbe qui est chirurgien esthétique mais bon il a plutot une tête de sniper pendant la guerre.
Moi je veux pas vexer, je lui parle un peu. Mais le serbe est taré, il pince le ******* de toutes les meufs qui passent, on frole le drame et l'incident. Alors levy dit à son ami serbe de partir maintenant.

Après encore quelques bières, levy se met à parler à plein de filles. Pas de chance, il éructe toutes les 3 minutes.
Les yeux globuleux et l'éloquence d'un bégue ne l'aide pas vraiment non plus.
Une demi-heure plus tard, il abandonne, le coeur pincé et me dit qu'il est temps de rentrer avec un:
"Euuuh Maat ... buuueuuh ... Y'a un macdo dans le coin... Faut que je mange là, sinon je vais vomir"
Et là, je l'ai vu partir, titubant et penaud, puis remonter vers l'arc de triomphe.

Voilà, c'était ma 1ere fois dans un bar avec Levy.

Note: tout ceci est 100% véridique. J'ai volontairement oublié tous les passages me concernant pour me concentrer uniquement sur notre grand roi, mais tout ceci est 100% véridique.


festif festif festif festif Tres bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparctone
soldat Nv 10
soldat  Nv 10
Sparctone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : MSN & XBOX LIVE
Gamertag xboxlive : Sparctone
Réputation : 0
Points : 5892
Date d'inscription : 02/04/2008

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:37

très bon le coup de la tête de sniper
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6949
Date d'inscription : 07/06/2005

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:14

Mdr l'avatard de sparctone, le prépubert ce prend pour un black beauuu gossseeeee, toi t'as des gros problemes faut vraiment que je parle à tes parentttss, IRONBBOBYYYYYY vite les numéros de tel...
Revenir en haut Aller en bas
Sparctone
soldat Nv 10
soldat  Nv 10
Sparctone


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : MSN & XBOX LIVE
Gamertag xboxlive : Sparctone
Réputation : 0
Points : 5892
Date d'inscription : 02/04/2008

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:37

mdr, je savais qu'il y en aurait un pour faire une remarque, mais j'pensais plus a danton ...
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7366
Date d'inscription : 18/02/2005

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:03

Les blacks c'est le rayon d'L3 moi c'est les actes de barbaries , crimes de guerres et génocides .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7468
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:03

Danton Cux a écrit:
Les blacks c'est le rayon d'L3 moi c'est les actes de barbaries , crimes de guerres et génocides .

Bordel, je rectifie, le black il était cool je trouvais, et c'était ta copine danton, quand au serbe, il s'est de lui meme présenté comme ancien sniper, fukin psycho !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Ma première fois avec vous Empty
MessageSujet: Re: Ma première fois avec vous   Ma première fois avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fois avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi allez vous rentrer chez vous?
» Le projet Gamelab a besoin de vous et ça peut vous intéresse
» Travailleurs,travailleuses,on vous ment,on vous spolie...
» Commentaires sur les parties de la veille...
» Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: