E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier message...

Aller en bas 
+2
Saxounnet
Jerome2801
6 participants
AuteurMessage
Jerome2801
soldat recrue Nv 5
soldat recrue Nv 5
Jerome2801


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 7016
Date d'inscription : 14/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyLun 14 Fév 2005 - 16:07

Salut à tous les amis du clan...

Bravo à Julien pour son travail c'est parfait...

Depuis le temps que je vous dit que j'allais passer sur le site, me voilà enfin enregistré...

Quelle chance nous avons de pouvoir jouer à notre jeu préféré entre 23h30 et plus de 2 heures du matin... c'est un plaisir de pouvoir soir après soir ce retrouver.

Un peu d'histoire... puisque nous en parlions hier soir ...

les membres fondateurs du clan ce sont rencontrés au cours d'une partie de Burnout3 ou nous avons tous décidé d'aller se faire plaisir sur HALO 2... à l'époque nous étions 4 (Judgewax, saxounnet, cptfabman, jerome2801). Nos premières parties furent laborieuse mais on a su très rapidement trouver un bon fond de jeu en équipe.

L'objectif du clan n'est pas les scores mais plutôt l'état d'ésprit qui y a été développé...

Je me pose la question de savoir si il ne serait il pas temps d'avoir un logo commun à tous les membres du clan ? qu'en pensez vous ?

d'autre part je vous propose que chaque membre de l'encadrement du clan liste les personnes qu'il a réélement fait rentré, ça nous permettra de faire un peu de ménage...

au fait pour ceux qui ne le savent pas et me le demande assez régulièrement le 2801 de mon gamertag correspond à mon jour et mois de naissance... Pensez y pour l'année prochaine...

une derniere chose... mollo sur les bédos (joins) ça aide pas de jouer défoncé à HALO... c'est bien pour ça que je suis le seul du clan qui ne monte pas de niveau...

à ce soir surement (après que ma chère épouse soit au lit et que mes enfants aussi) ... Amicalement Jérôme ...
Revenir en haut Aller en bas
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 7027
Date d'inscription : 03/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyLun 14 Fév 2005 - 16:26

oua ouh! épatant j'aurais pas fais mieux...
pour ceux que g invité a nous rejoindre dans le clan les nominés sont:
(atention sa risque d'etre long)
-jerome2801
-judjewax
-cpt fabman
-acemandrake
-jc1920
-jeff0976
-kuss
-helium25
-lamaphia
-titi007 djstyle
-neddy545
-smalldan2004
les autres desolé je ne suis pas sure....?

pour adopté un logo unique sa risque d'etre plus laborieux (car en étant un peu égoiste j'aime bien mon logo pirate... voir ma tete de mort d'une autre couleur a la rigueur...!)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7390
Date d'inscription : 02/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyLun 14 Fév 2005 - 16:34

saxounnet a écrit:
-judjewax

attention "SACsousNEZ" , j'aime pas que l'on écorche mon GAMER TAG ! lol!

Sinon Pour le logo commun, ouais pourquoi pas.... ou alors à la limite des couleurs communes..non?

Et pour en revenir au invitations de clan, j'ai du juste inviter une personne : SHIVAX mais je ne pense pas qu'il va l'accepter donc on peut le virer head
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyLun 14 Fév 2005 - 18:16

Cool un membre de plus sur le site!Salut Jerome!Bien vu Julien le coup de "SacSousNez"(hihihi...) baston Rale pas Alex on t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7030
Date d'inscription : 03/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyLun 14 Fév 2005 - 18:19

Anonymous a écrit:
Cool un membre de plus sur le site!Salut Jerome!Bien vu Julien le coup de "SacSousNez"(hihihi...) baston Rale pas Alex on t'aime bien
Oups!!!Etais pas connecté désolé...Voila c'est reparé...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7390
Date d'inscription : 02/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:18

Jerome2801 a écrit:

une derniere chose... mollo sur les bédos (joins) ça aide pas de jouer défoncé à HALO... c'est bien pour ça que je suis le seul du clan qui ne monte pas de niveau...


Euh t'es sur que tu ne travailles pas plutot au "ministère de la Défonce" banane
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7058
Date d'inscription : 06/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyMer 16 Fév 2005 - 15:26

Salut a tous ,content que tu te soit loggé Jerome !!!
Sinon juste pour dire que je n'ai invit personne dans notre secte et que perso ça me saoule un petit peu d'avoir dans ma team des gens que je ne connais po voilà c'etait mon petit coup de gueule.... gun2
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Jerome2801
soldat recrue Nv 5
soldat recrue Nv 5
Jerome2801


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 7016
Date d'inscription : 14/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Sur les membres du clan...   Mon premier message... EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:10

Salut fabian,

Tu as tout à fait raison sur le fait d'avoir dans le clan des joueurs que nous ne connaissons pas. Cependant c'est pas évident de faire un tri maintenant. J'ai compté que nous sommes 29 à ce jour.

Bon, on n'est pas des sauvages on va pas virer les joueurs maintenant...

bon c'est vrai que finalement moi je ne connais que l'equipe de départ, à quelques exeptions prés...

Alors je vous propose de soumettre au staff de départ* tous nouveaux recrutement, c'est ce qui me parait le plus simple.

*le staff est composé de : Saxounnet, judgewax, Cpt Fabman, Jerome2801, Jeff0976, jc1920, AceMandrake qui sont bien sur tous inscrit sur le site...

à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7058
Date d'inscription : 06/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:53

Salut a tous
kler que c'est pas évident de virer du monde maintenant ça serait pas très pro !!! de toutes façons on s'en tamponne le sphincter l'essentiel c'est qu'on puisse s'éclater ensemble alors qu'il y adeux mois je ne vous connaissais pas Shit je trouve ça génial ...voilà @+
PS:Jerome tu me fais flipper avec ta photo tu voudrais pas changer ton avatar svp ça fait hyper sérieux et j'ose pas dire de conneries ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 7027
Date d'inscription : 03/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 1:29

euh je réfléchi (et oui sa m'arrive...) je ne pense pas que pour le moment il soit d'actualité de viré kelkonke personne du clan sous prétexte qu'on ne la connait pas étant donné que l'on peut, nous encadrement invité des personnes agréable a joué que d'autres non pas encore eu la chance de joué avec.
de toute facon pour le moment g restrein le pouvoir de certains menbre en atendant de mieux les connaitres, qu'il se face connaitre d'ailleur...

Mais il es clair qu'a un moment donné l faudra bien faire un trie sélectif...
en sachant qu'un clan peut contenir environ 100 personnes on a le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7030
Date d'inscription : 03/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 19:06

Perso je pense que Jerome a eu une trés bonne idée et Alex une trés bonne initiative.Je ne pense pas qu'il faudrait virer des personnes uniquement parceque on ne les connait pas.Attendons de les connaitre certains peuvent-être sympas...D'autres cons...Et si on essayer de jouer avec histoire d'en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 7027
Date d'inscription : 03/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 21:13

un grand PS: n'oublions pas de faire connaitre ce cite au autres menbres pour qu'ils se fassent connaitre et aprécier. disco
Revenir en haut Aller en bas
shivax
soldat recrue Nv 5
soldat recrue Nv 5



Nombre de messages : 37
Localisation : troyes
Réputation : 0
Points : 7008
Date d'inscription : 22/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:42

hey pkoi tavai di julien ke jaccepterai pas ton invite de clan?!!, jsui simpo moi
Revenir en haut Aller en bas
shivax
soldat recrue Nv 5
soldat recrue Nv 5



Nombre de messages : 37
Localisation : troyes
Réputation : 0
Points : 7008
Date d'inscription : 22/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:44

simpa aussi davoir di kon pouvai me virer, je rtiens
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7390
Date d'inscription : 02/02/2005

Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... EmptyMar 1 Mar 2005 - 1:31

lol ca faisait deja un bail que je t'avais invité dans le clan et franchement je ne croyais pas que t'allais l'accepter

ca faisait au moins un mois que je t'avais invité. lol niveau rapidité on fait mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





Mon premier message... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier message...   Mon premier message... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: