E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi FIFA 09 premier week-end

Aller en bas 
+3
LEviathan
julien
tiofrinsso_
7 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:56

Bon voilà le jeu est sorti et je propose un tournoi rapide avec une deadline très courte en vue d'organisation de tournoi plus long et sérieux plus tard. Si vous souhaitez changer les règles je suis tout ouvert Wink

Voila les règles :

Le tournoi « FIFA 09 premier week-end » commence dès maintenant et se termine Mercredi à 5h du mat (c’est très court mais bon c’est histoire de faire quelque chose ce week-end). Les inscriptions des équipes se font jusqu’au Samedi 23h59.
Match aller-retour (le joueur a domicile héberge la partie), les mi-temps sont de 6 minutes, pas de prolongations, pour les configurations c’est open-bar
On peut choisir n’importe quelle équipe de club (pas de tirage au sort).
Pour figurer dans le classement le joueur doit avoir joué 40% des matchs et les matchs jouaient contre une personne qui a fait moins de 40% des matchs ne seront pas comptabilisés.

Bon j’espère que cela vous convient, vous pouvez inscrire vos équipes ci-dessous et commencer dès que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7408
Date d'inscription : 02/02/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:06

pour les configs , je propose quand meme tirs et passes en semi minimun! sinon c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:34

Ouais bah moi je POURRAIS AVOIR UN PUTAIN DE TEST D HUMAIN SUR CE JEU BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:22

julien a écrit:
pour les configs , je propose quand meme tirs et passes en semi minimun! sinon c'est abusé!

Bon j'en ai parlé rapidos avec Ju mais perso je ne suis pas pour.

D'une part, je trouve qu'on manque de précision avec le PAD quand on active ces fonctions. Les passes en manuel je les trouve pas assez réalistes et je me retrouve souvent avec des passes qui partent á 45 degré. Je pense qu'en les laissant en auto, la passe dépend des caractéristiques du joueur et cela me fait moins penser á un jeu video. Par contre on a moins de liberté pour pouvoir faire certaine passe. Et avec le jeu actuel, j'arrive á viser le joueur á qui je souhaite faire la passe donc cela me va tres bien (et les passes n'arrivent pas toujours dans les pieds, surtout si le joueur qui fait la passe est mauvais).

Pour les tirs, meme constat, je pense que si on se retrouve á distance en face du but, on doit tirer avec un angle trés faible pour pouvoir viser un des 2 cotés du but (ce qui est trés difficiles avec le pad). Donc je me retrouve á faire des tirs tout droit et en ajoutant la part aléatoire du tir et un effet, la balle part alors á droite ou a gauche. En tir auto, la balle part toujours en direction du but en choisissant l'endroit du but que l'on vise et aprés les caractéristiques des joueurs entre en jeu (la position du joueur et le timing determine aussi si la balle est cadré et la puissance du tir). Bref ce dernier systeme me convient mieux.

Maintenant :
Est-ce que ces 2 systemes faussent le jeu? Je ne pense pas, la position du joueur, les timings et les caractéristiques des joueurs sont les paramétres déterminants. Et pour moi cela renforce l'immersion avec des trajectoires plus réalistes.

Tio tu pourrais pas t'entrainer? J'ai essayé, pour le moment je n'y arrive pas (surtout pour les tirs).


Dernière édition par tiofrinsso_ le Ven 3 Oct 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:50

Bon je vais prendre FIFA O9 ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:51

tiofrinsso_ a écrit:
julien a écrit:
pour les configs , je propose quand meme tirs et passes en semi minimun! sinon c'est abusé!

Bon j'en ai parlé rapidos avec Ju mais perso je ne suis pas pour.

D'une part, je trouve qu'on manque de précision avec le PAD quand on active ces fonctions. Les passes en manuel je les trouve pas assez réalistes et je me retrouve souvent avec des passes qui partent á 45 degré. Je pense qu'en les laissant en auto, la passe dépend des caractéristiques du joueur et cela me fait moins penser á un jeu video. Par contre on a moins de liberté pour pouvoir faire certaine passe. Et avec le jeu actuel, j'arrive á viser le joueur á qui je souhaite faire la passe donc cela me va tres bien (et les passes n'arrivent pas toujours dans les pieds, surtout si le joueur qui fait la passe est mauvais).

Pour les tirs, meme constat, je pense que si on se retrouve á distance en face du but, on doit tirer avec un angle trés faible pour pouvoir viser un des 2 cotés du but (ce qui est trés difficiles avec le pad). Donc je me retrouve á faire des tirs tout droit et en ajoutant la part aléatoire du tir et un effet, la balle part alors á droite ou a gauche. En tir auto, la balle part toujours en direction du but en choisissant l'endroit du but que l'on vise et aprés les caractéristiques des joueurs entre en jeu (la position du joueur et le timing determine aussi si la balle est cadré et la puissance du tir). Bref ce dernier systeme me convient mieux.

Maintenant :
Est-ce que c'est 2 systemes faussent le jeu? Je ne pense pas, la position du joueur, les timings et les caractéristiques des joueurs sont les paramétres déterminants. Et pour moi cela renforce l'immersion avec des trajectoires plus réalistes.

Tio tu pourrais pas t'entrainer? J'ai essayé, pour le moment je n'y arrive pas (surtout pour les tirs).

Mais putain je m'en fout de vos polémiques bidon, faites un fucking test bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:16

Ouais grave , Et bien viril le test surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:44

le test est simple il es trop bien ce jeu!!! achetez le et c'est tout!!!! festif


pour moi les config ce sera semi sur les centre et les tirs, changement joueur une barre et le reste en auto!!!
pour l'équipe je vais prendre liverpool!!!
C'est pas une tête de série a la barca ou man U, mais c'est une très bonne équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:17

bon je l'ai pris et ... je comprends pas ...
pas de collante
pas de snipe
un jeu de gay ... en fait !!!

Spoiler:

spoiler special levy:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptySam 4 Oct 2008 - 16:29

c'était bon la soirée hier soir!! avec maat, seb, dwax, et tio et sa connection de daub qui laguais comme je sais pas quoi !!! festif

Il y a eu des déverrouillage de succès avec poteau, tête plongeante, centre puis but...

Un dwax avec des poteaux aimantés!!!lol

franchement c'était bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7290
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:47

Franchement en auto ou en manuel le soucis reste le même quand on est une brelle on reste une brelle, alors entrainez vous les gars parceque ce soir je vous plie.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:51

benjiskhan a écrit:
Franchement en auto ou en manuel le soucis reste le même quand on est une brelle on reste une brelle, alors entrainez vous les gars parceque ce soir je vous plie.

Pourquoi le tout laid t'as le live maintenant ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7052
Date d'inscription : 03/02/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:04

les gars quands vous aurez fini de vous prendre pour des tarlouses en short ras la raie du ******* vous nous faites signe a deçidement je comprend pas comment on peut aimé un sport qui put le fric et la tricherie et encore moins d'y joué , comme dit un de vos "post fifa 2009 la consecration ",ouais la consecration de la connerie bande de moutons ( a sa fait du bien sur ce a ++)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7408
Date d'inscription : 02/02/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:37

jc1920 a écrit:
les gars quands vous aurez fini de vous prendre pour des tarlouses en short ras la raie du ******* vous nous faites signe a deçidement je comprend pas comment on peut aimé un sport qui put le fric et la tricherie et encore moins d'y joué , comme dit un de vos "post fifa 2009 la consecration ",ouais la consecration de la connerie bande de moutons ( a sa fait du bien sur ce a ++)

?????
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7052
Date d'inscription : 03/02/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:00

Ne vous formalisé pas je deteste le foot et comme nous les wowistes on a eu droit a un bon nombre de remarques desobligeantes sa m'a donné l'occasion de me venger .Mais je vous rassure je respecte vos choix de jeu meme si il s'agit de courir sur de la pelouse en petite tenue( personne n'est parfait ).
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6493
Date d'inscription : 11/11/2006

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:40

T'as tort JC car il y a une option où tu peux jouer en slip et même toi qui n'aime pas le foot apprécierait festif
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:06

jc1920 a écrit:
les gars quands vous aurez fini de vous prendre pour des tarlouses en short ras la raie du ******* vous nous faites signe a deçidement je comprend pas comment on peut aimé un sport qui put le fric et la tricherie et encore moins d'y joué , comme dit un de vos "post fifa 2009 la consecration ",ouais la consecration de la connerie bande de moutons ( a sa fait du bien sur ce a ++)


AHAHAHAHAHAHA C EST LA GUERRE BORDEL !! Je n''ai jamais critiqué les wowistes, mais maintenant, çà và faire mal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7052
Date d'inscription : 03/02/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:20

A enfin des reactions j'ai cru pendant un instant que vous etiez trop occupé a courir derriere vos ballons virtuel et pour toi mon levy je suis desolé mais il ne s'agissait que de quelques boutades pour la guerre on verras ça a la sortie de farcry 2 lol bataille
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:38

jc1920 a écrit:
A enfin des reactions j'ai cru pendant un instant que vous etiez trop occupé a courir derriere vos ballons virtuel et pour toi mon levy je suis desolé mais il ne s'agissait que de quelques boutades pour la guerre on verras ça a la sortie de farcry 2 lol bataille

non mais je rigole mon jc
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FIFA 09 premier week-end   Tournoi FIFA 09 premier week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FIFA 09 premier week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi FIFA 08 Sur Tournoi360.com
» Tournoi FIFA 2009
» GTA IV : premier test, premier 10/10, et quelques infos
» le week du 20.03
» E2N week end 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: RV Autres Jeux 360 :: RDV FIFA 09-
Sauter vers: