E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur fifa!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6052
Date d'inscription : 21/12/2007

Parties sur fifa!!! Empty
MessageSujet: Parties sur fifa!!!   Parties sur fifa!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:09

Alors j'ai fais ce sujet, pour qu'on puisse parler des parties que l'on a faites sur fifa 08 et 09 pour bientôt!!!

alors je viens de faire quelques petit match avec Tio, et on s'est vraiment bien marrer!!!
Tio a fini en beauté avec un but du milieu de terrain grâce a une aide inestimable de mon gardien qui se met le but presque tout seul!!!


On a vraiment hate de jouer a fifa 09 qui d'après la demo que j'ai tester ce soir va être tout simplement énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 11/11/2006

Parties sur fifa!!! Empty
MessageSujet: Re: Parties sur fifa!!!   Parties sur fifa!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:39

jojo la patate2 a écrit:
Alors j'ai fais ce sujet, pour qu'on puisse parler des parties que l'on a faites sur fifa 08 et 09 pour bientôt!!!

alors je viens de faire quelques petit match avec Tio, et on s'est vraiment bien marrer!!!
Tio a fini en beauté avec un but du milieu de terrain grâce a une aide inestimable de mon gardien qui se met le but presque tout seul!!!


On a vraiment hate de jouer a fifa 09 qui d'après la demo que j'ai tester ce soir va être tout simplement énorme!!!!

Bon je reviens avec quelques précisions sur ce fameux but.
Jojo marque á la 118eme minutes. Sur l'engagement je vois son gardien avancé festif , je tente donc un lob du milieu de terrain. J'ai mal jugé la puissance de mon tir et je m'apercois que la balle va tomber au milieu de la surface de réparation. Le gardien de Jojo s'avance pour capter tranquilement la balle et décide de boxer la balle dans ses propres buts. Voila vivement FIFA 09.
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7268
Date d'inscription : 20/02/2006

Parties sur fifa!!! Empty
MessageSujet: Re: Parties sur fifa!!!   Parties sur fifa!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:43

lol! lol! lol! Tu l'as mérité Jojo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur fifa!!! Empty
MessageSujet: Re: Parties sur fifa!!!   Parties sur fifa!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur fifa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles parties
» Vos plus belles parties sur H3
» Commentaires sur les parties de la veille...
» commentaires sur les parties de la vieille...
» FIFA 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: RV Autres Jeux 360 :: RDV FIFA 08-
Sauter vers: