E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GTA 4 : le contenu pour cet automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GTA 4 : le contenu pour cet automne Empty
MessageSujet: GTA 4 : le contenu pour cet automne   GTA 4 : le contenu pour cet automne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:28

GTA 4 : le contenu pour cet automne 900447p1
Lors de la conférence de Liptzig, Mike Rosoft a annoncé que du "contenu" GTA 4 serait dispo en téléchargement cet automne ( vraisemblablement novembre).
Alors alors ... perso je me dis qu'il sera trop tard pour du contenu GTA 4 surtout lorsque l'on regarde le mois d'octobre ( Fable2, FarCry2, FallOut3, les jeux de foots, CC Red Alert) sans parler du mois de novembre.

Et puis moi m'en tapes, je l'ai revendu GTA 4
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 11/11/2006

GTA 4 : le contenu pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 : le contenu pour cet automne   GTA 4 : le contenu pour cet automne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:46

Maat a écrit:

Alors alors ... perso je me dis qu'il sera trop tard pour du contenu GTA 4 surtout lorsque l'on regarde le mois d'octobre ( Fable2, FarCry2, FallOut3, les jeux de foots, CC Red Alert) sans parler du mois de novembre.

Et puis moi m'en tapes, je l'ai revendu GTA 4

D'accord avec toi,

par contre la propagande de Ju pour Fifa 08 n'a pas d'effet sur toi car tu as ecris "Les jeux de foot" alors que c'est " Le jeu de foot"
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7386
Date d'inscription : 02/02/2005

GTA 4 : le contenu pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 : le contenu pour cet automne   GTA 4 : le contenu pour cet automne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:57

bah moi j suis bien content, Gta je ne l'ai toujours pas fini, j 'en suis à la moitié et j'en profite un max, depuis le temps qu'on l'attendait ce jeu!!!!! Bref j'en profite à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7268
Date d'inscription : 20/02/2006

GTA 4 : le contenu pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 : le contenu pour cet automne   GTA 4 : le contenu pour cet automne EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:58

tiofrinsso_ a écrit:
par contre la propagande de Ju pour Fifa 08 n'a pas d'effet sur toi car tu as ecris "Les jeux de foot" alors que c'est " Le jeu de foot"

festif festif Bien vu Tio!!

Du reste, moi je m'éclate bien sur Gta en le faisant tranquillement (comme dwax) contrairement aux boulimiques du jeu video qui préfère les finitions précoces.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA 4 : le contenu pour cet automne Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 : le contenu pour cet automne   GTA 4 : le contenu pour cet automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA 4 : le contenu pour cet automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: