E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GTA 4 verres de pinard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7290
Date d'inscription : 20/02/2006

GTA 4 verres de pinard Empty
MessageSujet: GTA 4 verres de pinard   GTA 4 verres de pinard EmptySam 3 Mai 2008 - 17:02

Je suis allé à Paris cette semaine pour une formation dans le cadre de mon travail.
Une fois terminé, je me suis promené en attendant le départ de mon train quand, au détour d'une rue, j'aperçois un curieux personnage qui posait ses deux mains sur la vitrine d'un score games l'air abbattu. Suscitant mon attention par une coiffure digne des Jackson 5 et un costume froissé qui devait faire également office de pyjama, j'avançais dans sa direction.

En m'approchant, je pouvais entendre cette étrange personne maugréer de curieuses injures homophobes entrecoupé par des sanglots de jeune fille. De là ou j'étais, je distinguais nettement les immenses affiches publicitaires pour GTA 4 à l'interieur du magasin. L'odeur putride d'urine, de cigare et de mauvais vin m'assailla les narines et j'eut du dégout pour cet homme répugnant qui salissait la vitrine de ses mains et de sa salive, car il la lechait....

Qu'était-ce là? Un clochard préfèrant un jeu vidéo à l'alcool? Ne se moque t'il pas là de là communauté des SDF de France par des actes méprisants leurs coutumes? Est-ce qu'il ferait la manche dans la perspective de s'approprier la crème des jeux virtuels?? Un passant honnête profita de sa faiblesse et le poussa à terre avant de lui balançer un bon coup de pied dans les côtes et de s'enfuir.
"Enculé de Wowistes, retourner crever dans votre pays de PD d'homophobe!!!" s'écria le bonhomme en soufrance.

Compatissant à la noble cause du passant, je m'en allais jeter quelques pierres sur la tête de ce monstre lorsque celui ci me dit : " Benjiskhan??"
Un éclair de lucidité me traversa l'esprit.
-"C'est pas possible... C'est toi L3??? Mais qu'est-ce que tu fous là???".
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7076
Date d'inscription : 06/02/2005

GTA 4 verres de pinard Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 verres de pinard   GTA 4 verres de pinard EmptySam 3 Mai 2008 - 18:21

Mdr, tu l'as pas rencontré par hazard quand meme?
ps: remarque, mon meilleur pote a croisé une connaissance commune dans un bouiboui en plein désert de Tunisie^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

GTA 4 verres de pinard Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 verres de pinard   GTA 4 verres de pinard EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:46

benjiskhan a écrit:

"Enculé de Wowistes, retourner crever dans votre pays de PD d'homophobe!!!"

çà pourrait être de moi çà...

DWAX PTAIN C VRAI QUE SKHAN EST MODERATEUR C QUOI CE BORDEL POURQUOI PAS CONFIER UN 747 A BENLADEN PENDANT QUE TU Y EST PTAIN CE CLAN EST FOUTU COMME SI CA SUFFISAIT PAS CES MERDES DE WOWISTES ET L AUTRE QUI RACONTE SES VACANCES EN TUNISIE BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7408
Date d'inscription : 02/02/2005

GTA 4 verres de pinard Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 verres de pinard   GTA 4 verres de pinard EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:39

LEviathan a écrit:
benjiskhan a écrit:

"Enculé de Wowistes, retourner crever dans votre pays de PD d'homophobe!!!"

çà pourrait être de moi çà...

DWAX PTAIN C VRAI QUE SKHAN EST MODERATEUR C QUOI CE BORDEL POURQUOI PAS CONFIER UN 747 A BENLADEN PENDANT QUE TU Y EST PTAIN CE CLAN EST FOUTU COMME SI CA SUFFISAIT PAS CES MERDES DE WOWISTES ET L AUTRE QUI RACONTE SES VACANCES EN TUNISIE BORDEL !!!

non c'est faux..
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





GTA 4 verres de pinard Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 verres de pinard   GTA 4 verres de pinard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA 4 verres de pinard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: RV Autres Jeux 360 :: RDV GTA IV-
Sauter vers: