E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bande annonces!!!

Aller en bas 
+6
seb bond
Flo
Fabian
tiofrinsso_
benjiskhan
jojo la patate2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7129
Date d'inscription : 09/05/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:46

A 1'17 il faut regarder le mec de Cindy, qui mix tout decontracter, en tapotant c'est cuisse, trop dans le moove. Il est tellement decontracter (je pense, a moin que ce soit l'inversse et qu'il soit trop tendu pour simuler son aisance Bande annonces!!! - Page 2 Icon22 ) qu'il manque de tomber de son tabouret.. il se ratrappe extrémiste "hop on a rien vue"

Mouhaha, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça a l'air pas mal du tout!!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il a doit bien faire flipper!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:53

Flo a écrit:
A 1'17 il faut regarder le mec de Cindy, qui mix tout decontracter, en tapotant c'est cuisse, trop dans le moove. Il est tellement decontracter (je pense, a moin que ce soit l'inversse et qu'il soit trop tendu pour simuler son aisance Bande annonces!!! - Page 2 Icon22 ) qu'il manque de tomber de son tabouret.. il se ratrappe extrémiste "hop on a rien vue"

Mouhaha, j'adore !

C'est clair énorme !!! Faut voir aussi la choré ridicule des danseuses en arrière plan au début puis le solo de cindy en mouvement break juste avant le passage de neuneu sur son tabouret . Honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 3:21

>JOJO TU FOUS QUOI BORDEL ?? Je pars 2 mois et c le chaos ???

T'as pas parlé du PURE FILM DE ZOMBIE DE ROMERO çà claque grâve sa race, tout en dignité et en beauté pure (jsais plus le titre), et çà sort A LA FIN DU MOIS !!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18817691&cfilm=118580.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18812202&cfilm=118580.html


Sinon je vous conseille JCVD, et pas Phénomène.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:00

LEviathan a écrit:
>JOJO TU FOUS QUOI BORDEL ?? Je pars 2 mois et c le chaos ???

T'as pas parlé du PURE FILM DE ZOMBIE DE ROMERO çà claque grâve sa race, tout en dignité et en beauté pure (jsais plus le titre), et çà sort A LA FIN DU MOIS !!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18817691&cfilm=118580.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18812202&cfilm=118580.html


Sinon je vous conseille JCVD, et pas Phénomène.
Voilà.


Pour une fois je suis complètement d'accord avec toi!!!!

Je vous conseille aussi ces 2films!!! quand a phénomène on ne m'en dis que du mal!!!! alors c'est qu'il doit bien y avoir une raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ong bak 2   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:06





ça a l'air d'être un film de dingue!!! toujours aussi impressionant ce tony jaa!!!!

J'aimerai pas me prendre un coup par lui il doit te peter tous les os au passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ce film a l'air trop bien!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:23




franchement 2008 quel bonne année pour le cinema!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:11

benjiskhan a écrit:

Y a t il un plus bel exemple que le dernier Astérix?? Le succès de "bienvenue chez les Ch'ti" est une réponse parfaite du public français aux gros producteurs.
Soyons critiques!!!

Tiofrin a écrit:

L3 il lache du lest, il dit No comment, et le résultat c'est que maintenant le Skhan se prend pour un journaliste Télérama.

Il y a 6 mois le Skhan il aurait juste écrit "les super-production ca fait roter du sang" alors qu'aujourd'hui il nous balance "Soyons critiques". Reviens L3 faire le ménage á la maison

Non d'un Danton nazi !!! Dire que j'ai loupé cette polémique !!! Je rejette du napalm sur le feu, pour 2 raisons :

La 1ere, c'est que on a osé touché à de Lapattate, qui est comme un bébé poussin sous ma protection,
Enfin c'est qu'un wowiste m'appelle au secours, chose assez rare pour être soulignée.

Tout cela m'embête car tu sais Skhan que j'éprouve de l'affection pour toi, comme un Danton affectionne l'agressivité sur les femmes dès qu'il a trop bu.

MAIS LA TU DEPASSES LES BORNES !! Tu reproche à deLapattate ses goûts pour des films commerciaux, et en contre-exemple, tu cites Bienvenue chez les Chtis comme un fleuron de l'artisanat d'auteur indépendant et underground faisant face aux super productions !!


Si c'est çà le renouveau du cinema français, alors pourquoi pas un Bienvenus Chez Les Golios qui se passerait à Yvetot ??
Ou alors, un Bienvenue Les Wowistes ou le top de l'humour serait de confronter un citoyen lanbda à un nolife blafard, sur ou sous-alimenté, qui pisserait dans des bouteilles et dormirait la gueule sur son clavier, laissant échapper une écume de bave à la texture et à la couleur maladive qui souillerait et collerait irrémédiablement la touche Maj. ?

Comme pour Bienvenu chez les Chtis, on gaverait le bon peuple d' interviews des sous-acteurs ayant participé au film, ces derniers, au bout de plusieurs mois, continueraient de nous abreuver, l'oeuil éteind des mêmes anecdotes pitoyables, comme pour nous prouver de manière hystérique que la réalité se rapproche énormément de la fiction que ses auteurs parisiens au cerveaux formatés ont pondu un soir de détresse fiscale.
On nous présenterait les acteurs amateurs recrutés à l'arrache pour leur air con, nous expliquer comment ils ont eut leur quart d'heure de gloire...

Puis, le maire du patelin, fier comme un adjudant le jour du 14 Juillet, ferais la une des journaux tv, et les journalistes soigneusement choisis par le chef de l'état s'extasieraient d'un air mi-amusé, mi-condescendant et un peu moqueur, de voir le flot de touriste venant des quatres coins du pays visiter la petite ville du tournage, havre de paix, france rassurante d'il y a 50 ans, un mini Amélie Poulain, plus franchouillard, avec la connerie et l'odeur de pieds qui va avec.

Ces mêmes journalistes essayant ainsi de nous faire oublier un monde ou des artistes contemporains, lors d'une expo d'art, attachent un chien à un piquet et le film jusqu'à sa dernière agonie, en train de crever de faim (
www.youtube.com/watch?v=O6vP8CgTonQ ).
Essayer de nous faire oublier ce monde qui, comme ce chien, agonise sans comprendre pourquoi, sous l'oeuil froid et avide d'une caméra.

L'art n'existe plus, la fin d'une période arrive, n'essayons pas de faire le tri dans la pourriture, ne cherchons pas à classer le bon du moins bon, faisons ce que l'on attend de nous, comme les oies, ouvrons la gueule pour le gavage.
Alors soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7290
Date d'inscription : 20/02/2006

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:25

T'inquiète L3 j'ai eu un coup de nerf, pas contre jojo, mais contre les types qui nous prennent pour des cons ( ça fait parano, non?) avec des films pourris.

C'est interessant de faire part de vos films préférés continuez!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:07

Le texte n'est pas de L3viathan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7076
Date d'inscription : 06/02/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:17

LEviathan a écrit:
[Alors soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien.

Interdit de citer du Noir désir sans mon autorisation, carton rouge!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:38

benjiskhan a écrit:
T'inquiète L3 j'ai eu un coup de nerf, pas contre jojo, mais contre les types qui nous prennent pour des cons ( ça fait parano, non?) avec des films pourris.

C'est interessant de faire part de vos films préférés continuez!!!

Spoiler:

Oui je sais, je t'aime le Skhan...

Fabian a écrit:
LEviathan a écrit:
[Alors soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien.

Interdit de citer du Noir désir sans mon autorisation, carton rouge!!!!!!

Faabi !! tu doit être l'un des rares à lire mes posts jusqu'à la fin, et en plus, tu relève les références !!!
çà me donne envie de te caresser intimement tout çà !!!


Dernière édition par LEviathan le Dim 29 Juin 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: la blockbuster pleuvent pendant l'été!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:48

encore un que j'espère bien aller voir


Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutant chronicle!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:51

un film qui faudra suivre!!!


Bande annonces!!! - Page 2 Themut10
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7076
Date d'inscription : 06/02/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:41

Un casting de choix dis donc!!!! A suivre de très très prèt meme!!!!
ps: a part le mec avec le fusil, c'est pas celui qu'a joué dans Daube'them up?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:47

Fabian a écrit:
Un casting de choix dis donc!!!! A suivre de très très prèt meme!!!!
ps: a part le mec avec le fusil, c'est pas celui qu'a joué dans Daube'them up?


non dans daube'them up (je pense que tu parle de shoot them up!!!) c'est Clive Owen l'acteur principal!!

et là c'est Thomas Jane qui a jouer dans punisher 1 et the Mist de Stephen King!!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7290
Date d'inscription : 20/02/2006

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:51

Mais non!!! Il joue dans "la mutante était bien membré" de Thibault Sodovitch!!
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7365
Date d'inscription : 18/02/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:30

Pfff remballes mec tu me fais à Dwax sur top pine .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Carou
soldat Nv 9
soldat  Nv 9
Carou


Nombre de messages : 104
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6074
Date d'inscription : 03/10/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:02

Attention aux choix que tu fais Jojo quand tu vas au cine:

Aujourd'hui je vais voir Speed Racer avec un ami au ciné. Il y avait seulement 2 autres personnes avec nous dans la salle. Elles sont parties au bout d'une demie heure. Croyant qu'il n'y avait plus personne, le projectionniste a coupé le film. On ne s'est pas fait remboursé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:25

Carou a écrit:
Attention aux choix que tu fais Jojo quand tu vas au cine:

Aujourd'hui je vais voir Speed Racer avec un ami au ciné. Il y avait seulement 2 autres personnes avec nous dans la salle. Elles sont parties au bout d'une demie heure. Croyant qu'il n'y avait plus personne, le projectionniste a coupé le film. On ne s'est pas fait remboursé. VDM


AHAHAHAHAHAHA !!!!


Sinon pour info, j vu Diary oh the dead, le film de zombi. Le pire film de zombi de Romero, et peut être son pire film tout court.
Dans les plus, quelques scènes bien gore.
Dans les moins:
- tout est plus ou moins repompé sur d'autre film. Donc, des étudiants qui films caméra au poing, merci Blairwitch.
- Des personnages improbables, style des étudiants bien stéréotipés, genre film d'horreur d'il y a 10 ans.
- la critique sociale du genre "avec le web et toutes les caméras, les gens films et regarde n'importe quoi, etc " bien traité çà aurait pu claquer, malheureusement certaines situations (et acteurs) frisent parfois le ridicules, "c'est arrivé prés de chez vous" par exemple, a beaucoup mieux réussi sur cette critique sociale.
Pour finir, des effets spéciaux old school parfois très bons, parfois très naze.
Grosse deception.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:24

LEviathan a écrit:
Carou a écrit:
Attention aux choix que tu fais Jojo quand tu vas au cine:

Aujourd'hui je vais voir Speed Racer avec un ami au ciné. Il y avait seulement 2 autres personnes avec nous dans la salle. Elles sont parties au bout d'une demie heure. Croyant qu'il n'y avait plus personne, le projectionniste a coupé le film. On ne s'est pas fait remboursé. VDM



AHAHAHAHAHAHA !!!!


Sinon pour info, j vu Diary oh the dead, le film de zombi. Le pire film de zombi de Romero, et peut être son pire film tout court.
Dans les plus, quelques scènes bien gore.
Dans les moins:
- tout est plus ou moins repompé sur d'autre film. Donc, des étudiants qui films caméra au poing, merci Blairwitch.
- Des personnages improbables, style des étudiants bien stéréotipés, genre film d'horreur d'il y a 10 ans.
- la critique sociale du genre "avec le web et toutes les caméras, les gens films et regarde n'importe quoi, etc " bien traité çà aurait pu claquer, malheureusement certaines situations (et acteurs) frisent parfois le ridicules, "c'est arrivé prés de chez vous" par exemple, a beaucoup mieux réussi sur cette critique sociale.
Pour finir, des effets spéciaux old school parfois très bons, parfois très naze.
Grosse deception.



mdr carou!!! mais ça c'est pas normal il aurais rembourser la place ou remettre la projection!!moi j'aurai fais un scandale!!!!


Levi: moi je l'ai en divx et avec ce que viens de dire je suis pas sur de vouloir le regarder maintenant!!! il vaut pas le coup au ciné mais crois tu que ça passe sur TV?????




En ce qui concerne ma sortie au ciné, hier on a été voir Le monde de Narnia 2!!!

Et franchement je n'ai pas été déçu!!

J'ai adorer ce film, bcp mieux que le premier, plus d'action, les décors tjrs aussi magnifique, les personnages tjrs aussi attachant!!!
J'ai bien aimer le rôle du prince Caspian!!
Alors pour tous ceux qui comme moi ont bien aimer le premier, ne seront absolument pas déçu par le deuxième!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6074
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:19

jojo la patate2 a écrit:
un film qui faudra suivre!!!


Bande annonces!!! - Page 2 Themut10




La 1ère bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7467
Date d'inscription : 31/03/2005

Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:49

Bof, je sais pas trop quoi te dire, fait comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Bande annonces!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonces!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call OF DUTY 3 (360)
» Bande annonce wmv9-hd
» Iron man, bande annonce VF
» nouvel bande annonce de hellboy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Divertissements :: Cinema-
Sauter vers: