E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Griffffbaaaallllll !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffffbaaaallllll !!! Empty
MessageSujet: Griffffbaaaallllll !!!   Griffffbaaaallllll !!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:41

Griffffbaaaallllll !!! Mlgplayyy23
Ce we c'est le grand retour du griffball sur H3.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer la dernière fois, je vous conseille vraiment d'essayer, je trouve ce mode absolument délire ( et si on pouvait être 4 E2N à y jouer en même temps ça serait le bonheur).

note: en plus c'est double XP ce week-end, une bonne occassion de monter son rang donc !
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7267
Date d'inscription : 20/02/2006

Griffffbaaaallllll !!! Empty
MessageSujet: Re: Griffffbaaaallllll !!!   Griffffbaaaallllll !!! EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:43

Moi je suis pret a test quand tu veux Maat!! festif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffffbaaaallllll !!! Empty
MessageSujet: Re: Griffffbaaaallllll !!!   Griffffbaaaallllll !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:53

Bon et bien je tiens à remercier l'equipe E2N de griffball, à savoir:
- Kira, attaquant de pointe : une très belle technique qui lui a permis de profiter des nombreux espaces créés dans les défenses adverses
- Benjiskhan, milieu organisateur : a tenter à plusieurs reprises différentes techniques pour l'équipe avant de finalement revenir à du basic
- Boby, arrière droit : à la fois défenseur et milieu offensif, à destabiliser les equipes adverses gràce à ses nombreuses percées
- Moi même, arrière gauche : j'ai fait que me marrer Smile

Donc 3/4h de jeux je pense, pour un bilan très respectable (3victoires / 2 défaites) et surtout une bonne ambiance ponctuée de "Mais naaaaan", "Vazyyyy à droite, à droite y'a personne"

J'essayerais de prendre quelques photos et de les poster ce soir.
Mais juste un petit lien vers l'un de nos parties: http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=425564327&player=E2N%20Maat
J'ai fait un killimanjaro (7 frags de suite) pendant cette partie Griffffbaaaallllll !!! Cerveau%20obawi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7106
Date d'inscription : 09/05/2005

Griffffbaaaallllll !!! Empty
MessageSujet: Re: Griffffbaaaallllll !!!   Griffffbaaaallllll !!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:17

Je me lève, et je confirme.

Un excellent mode de jeu, sans prise de tête, et fun très rapidement.
J4en ai refais hier avec des amis (dont un dans le lot qui n'avait jamais joué à Halo par gout), on s'est réellement éclaté et marré. A essayer des tactiques lol

"Le mauuuuul pénétrant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Contenu sponsorisé





Griffffbaaaallllll !!! Empty
MessageSujet: Re: Griffffbaaaallllll !!!   Griffffbaaaallllll !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffffbaaaallllll !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: