Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

Partagez

All Points Bulletin: yaaabooon

AuteurMessage
Invité
Invité

All Points Bulletin: yaaabooon Empty
MessageSujet: All Points Bulletin: yaaabooon   All Points Bulletin: yaaabooon EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:11

Bon si comme moi, jusqu'à aujourd'hui vous n'avez jamais entendu parler de ce jeu, lisez donc ceci et préparez vous à l'attendre de pied ferme.
All Points Bulletin: yaaabooon Header-490

Le concept: Crackdown/GTA en mode MMO...
Attention j'ai bien dit MMO pas MMORPG. Pas de levelling, mais uniquement du jeu. En fait, plus on joue plus on débloque des objets/personnalisations pour son perso/sa voiture
Car la clé du jeu c'est l'absolue personnalisation de son perso (possibilité de d'ajouter des logos sur ses habits, de faire ses propres tatouages, de porter ses tee-shirts dans ou hors son fut):
All Points Bulletin: yaaabooon Cool-eyes
All Points Bulletin: yaaabooon Tattoos
All Points Bulletin: yaaabooon Clothes
ou de sa voiture:
All Points Bulletin: yaaabooon Vehicles

Mais c'est quoi le but? Voleur contre police.
Donc au départ on choisit son camp et ensuite on se ballade dans la ville. Les voleurs doivent piquer des trucs(voitures/magasins/...) ce qui déclenchent une alarme pour les policiers qui doivent alors les rattraper.
La ou ça devient terrible, c'est que par exemple, un mec conduit la voiture, un autre tire par la fênetre, le tout en train d'être poursuit comme sur cette image:
All Points Bulletin: yaaabooon Chase-3-shooting
Pas de taille max pour les groupes et on peut même jouer tout seul.
Par exemple, il explique qu'un voleur avec un peu de temps de jeu possède des objets suffisants pour réussir à lutter contre 4 gros nioubs ( au départ on arrive en jean/tee-shirt c'est tout).

Par ailleurs, plein d'options "rigolotes" comme la possiblité de prendre une caméra pour filmer ces moments avec son gang et la diffuser ensuite.

L'article de joystick explique tout pour ceux qui veulent plus d'infos: http://www.joystiq.com/2008/02/22/gdc08-realtime-worlds-shows-off-all-points-bulletin/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Points Bulletin: yaaabooon   All Points Bulletin: yaaabooon EmptySam 23 Fév 2008 - 22:32

Up pour maj ( Wink )
ayé du gameplay filmé// YAAAOBOOONNNN

julien
Rang: Général Nv 45

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

MessageSujet: Re: All Points Bulletin: yaaabooon   All Points Bulletin: yaaabooon EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:10

Avant que la 360 sorte ils en parlaient deja, je suis vraiment tres content que le projet soit toujours en cours, vivement la sortie de ce jeu, moi je vous l dit!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All Points Bulletin: yaaabooon   All Points Bulletin: yaaabooon EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:07

dwax> tu dois confondre Smile

Je t'explique pourquoi: le concepteur du jeu c'est celui qui a fait crackdown. Après celui-ci ils ont hésité en crackdown2 et un autre projet. Comme le concepteur révait de son truc, ils sont partis dessus et crackdown 2 est resté dans les tiroirs ( pour l'instant)

Par contre, c'est vrai que le concept rappele une des 1eres pubs x360 ( celle ou des gens jouaient aux flics/voleurs "en vrai" dans la rue)
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Gamertag xboxlive : E2N Danton

MessageSujet: Re: All Points Bulletin: yaaabooon   All Points Bulletin: yaaabooon EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:43

Dwax doit penser à 2 days to vegas ou un truc comme ça ...
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien

Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX

MessageSujet: Re: All Points Bulletin: yaaabooon   All Points Bulletin: yaaabooon EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:31

non , je m en souviens maintenant , en fait c'etait bien avant la sortie de la 360 ( on etait encore sur xbox) j'avais lu dans un mag "jeux videos" les futurs jeux sur next gen dont ce concept là
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All Points Bulletin: yaaabooon   All Points Bulletin: yaaabooon Empty

All Points Bulletin: yaaabooon
Page 1 sur 1