E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rdv Instances

Aller en bas 
+8
benjiskhan
Fitz
Jeff
flyman
tiofrinsso_
seb bond
Flo
Fabian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:41

Kler, ça fait chier quand meme, a 10 ça aurait été quand meme mieux... bon, quoi qu'il en soit, il ne nous reste qu'une place, on verra ce soir, je me connecte a 21h45 shoun!!
ps: l'idéal serait de commencer a 22h00, je ne connait pas la durée de cette instance... saut
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:15

Citation :
heu....... là, on est grave embêté

lol! faut pas! C'est vrai que normalement elle aurrait dû être finie, mais ça c'est pas fait, piti contretemps.


Sinon je viens d'avoir le jc au phone, qui sera certainement pas là à 22h, mais un peu plus tard.

Le truc c'est que je devait la faire avec lui... Bah si vous y êtes déjà quatre, j'attendrai pour la faire avec jc.

Bon donjon Wink

EDIT: si vous voulez du raid, j'en ai mais faudrait 15 joueurs mini et heu votre Lv à up un peu aussi dwarf
EDIT2: oubliez le premier edit pi moi avec ça serait pas mal non plus, quoique ça j'ai l'impression que c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:35

Jeff a écrit:
EDIT2: oubliez le premier edit pi moi avec ça serait pas mal non plus, quoique ça j'ai l'impression que c'est déjà fait.

Bon, je pense que c'est sous le coup^de la colère et de la frustration.... Confused
Vous croyez que c'est facile de s'organiser pour faire une instance à 5 alors que l'on sait pertinament que certain vont rester sur la touche....
cela fait plusieurs semaines que l'on parle de faire l'instance (après maraudon mais bon là c'était la cata) avec Fab ,Fitz et Tio....
cela fait depuis le début de semaine que je me demande comment demander à l'un de vous 2 de venir avec nous sans vexer l'autre...je crois que sur ce coup là, c'est complètement raté, mais bon, j'espere que le départ de la guilde nenous empechera pas de discuter et de se rencontrer pour du raid ou autre....

Faut pas oublier que c'est maintenant que l'outretrerre ouvre ces portent que nous allons avoir besoin les uns des autres..

biz à tous
*faites l'amour pas la guerre, sauf au hordeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:45

J'avais même pas envie de répondre mais bon:

Citation :
Bon, je pense que c'est sous le coup^de la colère et de la frustration....
Ce n'est ni la colère ni la frustration qui m'ont fait quitter la guilde et ecrire mon deuxième edit, mais le bon sens.

Citation :
Vous croyez que c'est facile de s'organiser pour faire une instance à 5
Oui il est trés (mais vraiment trés) facile d'organiser une instance. D'autre part le Temple nous a été proposé, on viens nous chercher, on propose, on re-propose pour en laisser un sur la touche le soir du rendez-vous, fallait pas venir nous chercher dans ces conditions (tiens ça me rappel quelque chose...); y'a deux solutions, ou vous êtes venu nous chercher dans l'espoir que l'un plante l'autre (mdr!), ou alors vous avez changé la composition du groupe à la dernière minute (j'ai vu Fab le matin même, il n'as jamais été question à ce moment d'en laisser un à la porte). Que ce soit l'une ou l'autre aucune ne me plait.

Citation :
Faut pas oublier que c'est maintenant que l'outretrerre ouvre ces portent que nous allons avoir besoin les uns des autres..
Déjà d'une, ça fait belle lurette que je suis en Outre-Terre, un peu moins pour JC mais bon il y est aussi, et non on à vraiment pas besoin de vous.
Ensuite vous savez où vous pouvez vous la carrer l'aide? C'est carrément énorme là, les mecs ils te prenne pour un imbécile fini, ils te sortent wattmil excuses bidons pour jamais quêter avec toi que t'es besoin d'aide ou pas, et là tout tranquille: assurez on vas bientôt avoir besoin d'aide. franchement là je préfère tirer mes flèches pour aider un H2 plutôt que l'un de vous, le fait est que mit bout à bout j'ai eu plus d'aide de H2 que de votre part et j'exagère rien du tout. Haaa mais oui c'est vrai avec un H2 je peux pas parler juste faire des signes et frapper le même mob, c'est peut-être pour ça que j'arrive pas à avoir un peu d'aide de votre part ou qu'on arrive pas à s'organiser, c'est parceque nous on peux se parler...
Je suis resté cool sur mon post et sur mes réactions n'abusez pas non plus. Vous croyez quoi? Vous sifflez j'arrive? Quand ses seigneuries voudront bien m'honnorer de leur présence il se pourrait qu'ils m'aident jusque là j'attend sagement dans mon coin tout fier de dire: "z'avez vu, z'avez vu, les types qui partent là c'est mes potes, bon là ils ont pas repondu quand je leur est dit bonjours parceque...ils ont pas du me voir mais c'est mes potes. Pourquoi je passe mes soirée là à les attendre? Ben ils font le jeux de leur coté pour pouvoir mieux m'aider aprés, c'est sympas de leur part non? Même qu'hiers soir j'ai failli jouer avec eux!............"
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:02

Hop! Un autre post pour vous dire que je fait maintenant partit d'une autre guilde, que j'ai été super bien acceuilli et que donc il n'y a aucune chance pour que j'en parte, et non j'ai pas passé mon aprés-midi à chercher.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:09

je suis bien content pour toi, bonne continuation, vu les réactions ce ne sera pas une grande perte et crois moi ca me fait mal de le dire....
par contre un petit commentaire, cela m'est déja arrivé de me faire aider par des H2 (pas plus tard que tout a l'heure avec jc d'ailleurs), mais faut pas oublier que l'on est sur un serveur jcj, et que c'est la guerre ouverte avec la horde, tu devrais faire un peu de BG pour voir les recomps de jcj, cela ameliorera ton stuff...
je dis tous cela sans animosités, a bon entendeur salut metre
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 7012
Date d'inscription : 06/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:11

bonne continuation dans ta nouvelle guilde et bon vent sante
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:41

coucou.
Le ton m'as l'air sévère ici.
Alors je ne vais pas trop parlé de ce qui se passe en ce moment.
Mais, juste comme ça, pour savoir, n'étant plus sur wow, et ne sachant guère l'ambiance qui y règne hormis via les post que je vois ici. (ça m'a l'air d'être devenu du JCJ interne :p )
Amusez vous tant que vous pouvez et comme vous le voulez sur wow. Mais juste, j'aimerais savoir, quand j'aurais un PC (un vrai, j'entend !) Si j'ai envie de rejouer 1 mois ou 2 sur wow. Je peux venir jouer avec vous en reprenant mon mage (mon putain de mage qui claque comme une voiture tuning :D). Ou je reprend mon Orc ?
NAn, parce que wow, j'adore, l'histoire je kiff (Jeff si tu me lis, tu pourrais presque le confirmer ^^)... Mais j'aimais bien joué avec vous tous aussi... j'avoue Wink
Bon enfin bref... au pire, je jouerais mon Orc, et je reprendrais sa destiné de Grunt de la Horde !

Si age of Conan sort, sur 360 ou PC. On a des chance de s'y retrouver tous ? ou pas ?
(mine de rien, Conan c'est mon enfance, j'ai grandit avec les roman d'Howard, et j'attends donc avec une putain d'impatience ce MMORPG.)

Peace (quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:45

reviens vite bobbi, tu nous manques, on en parlait encore hier soir avec tio, on a besoin d'un connaisseur, ne tiens pas compte des quelques tensions qui règnent actuellement, elles sont passagèrent, cela reste un (très bon et prenant) jeu, et je peux t'assurer un welcome du tonnerre de Zeus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:28

Citation :
c'est la guerre ouverte avec la horde

justement, et au tableau j'ai plus de mob butter avec du H2 qu'avec n'importe quel confo (cherchez l'erreur)


Citation :
tu devrais faire un peu de BG pour voir les recomps de jcj, cela ameliorera ton stuff...

Mon stuff me convient trés bien et si je voudrais passer mes soirée à capturer des territoires ou autre je serait sur 360.


Sur ce, je sort et ne reviens plus sur cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:39

...euh c'est cho là non?
Comme je disais a JC hier , c'est pas la 1ere embrouille, ce sera pas la dernière, on est l'E2n depuis 4 ans, ça va pas s'arreter comme ça. Jeff, je suis vraiment désolé que ça se passe comme ça, vraiment. A bientot, on se recroisera surement et j'espere que tu répondra a mon "Salut respectueux". salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:40

Ben moi c'est pas ma section mais j'ouvre ma gueule quand même et puis c'est tout.

Tenons compte de nos caractères & gouts respectifs, afin de garder une bonne ambiance dans l'équipe.

Faisons attention à notre manière d'écrire pour ne blesser personne.

N'oublions jamais que cette équipe est avant tout une bande de potes et que sa bonne tenue ne tient qu'à notre volonté de partager notre passion des jeux videos.

Enfin, sachez wowiste que j'ai personnellement bousillé le PC de Bobby et qu'il est actuellement pris en otage sur GTA pour une très très longue durée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 4:04

modomisation massive,

merci de rester calme. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:30

Tout pareil que Ju, utilisez les Mp pour les insultes c'est plus cool^^.

Sinon c'est koi la prochaine instance?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 7012
Date d'inscription : 06/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:29

T as raison FAB revenons au sujet de départ. Alors on a le choix entre Hâches tripes, les profondeurs et sthratolme à savoir que là les donjons sont hyper longs, va falloir faire ça en plusieurs soirées à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:31

FAites Stratholme vous allez prendre du plaisir
fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 7012
Date d'inscription : 06/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:34

Merci Bobby pour l'info (et dépêche toi de revenir, on a besoin de toi). metre
Revenir en haut Aller en bas
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7022
Date d'inscription : 03/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:27

benjiskan enfoir..... a non ça on peut le ecrire espèce d'enc.... a non ça non plus, sache que je reviens vendredi pour libéré flo sur gta tu 'en sortira pas je v te mettre un roquette dans le c.... oups pardon....
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:02

Ouais!!!! Il est de retour avec de l'humour!!!! Vive JC!!! Vive GTA!!! Vive moi!!! Vive le forum et vive le clan!!! Vivement dimanche!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:13

Bon je suis partant pour Stratholme (je pense que JC doit l'etre également).
Ce donjon est long mais se divise en 2 parties (on pourra donc le faire en 2 fois si necessaire). Par contre on va rencontrer des elites 60 donc faudra etre costaud;) (je dis ca pour fab la poule).

Sinon il y a le Pic rochenoire c'est pour 10 personnes et ca peut etre marrant á faire :

Entre la Gorge des Vents brûlants et les Steppes ardentes
Niveaux 53-61

La puissante forteresse taillée dans les entrailles enflammées du mont Rochenoire fut conçue par le maître-maçon nain Franclorn Forgewright. Elle devait être le symbole de la puissance des Sombrefer, et ceux-ci la conservèrent pendant des siècles. Mais Nefarian, le rusé fils du dragon Aile de mort avait d'autres plans pour cet immense donjon. Aidé par ses sbires draconiques, il prit le contrôle du haut du pic et partit en guerre contre les domaines des nains, dans les profondeurs volcaniques de la montagne. Réalisant que les nains étaient dirigés par le grand élémentaire de feu, Ragnaros, Nefarian fit le vœu d'écraser ses adversaires et de s'emparer de la totalité de la montagne.
Limité à 10 joueurs

Faudra recruter 4 personnes ce qui est faisable á mon avis.

Voila le guide de cette instance : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-picrochenoire1
Revenir en haut Aller en bas
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7022
Date d'inscription : 03/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:57

evidament que je suis partant par contre pour fab la poule dur les niveaux 60 elites bah on lui donnera un coup de mains ou un coup de pied (au cu sa le bougera) comme je dit en attente de la confoteam pour les dates a vous la parole les gars.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:14

yes, JC sur le forum, 3 jours d'affilés Wink

Bon moi aussi j'attends les disponibilités avec impatience banane
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:55

J'ai aussi á faire scholomance et hache-tripe pour ma quete de la monture epique mais faut d'abord que je sois lvl 60.

PS. J'ai quasi 5000 pts de vie avec mon stuff de ouf d'outre-terre sante
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:46

partant pour n'importe qu'elle instance, moi j'prend tout (même le vélo) festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:52

Yessssssssssssss Jc sur le fofo ça fait plaisir^^ Je prends n'importe quelle instance, du moment que je loot un épée 2m!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Contenu sponsorisé





Rdv Instances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Instances   Rdv Instances - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv Instances
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PC :: Section WOW-
Sauter vers: