E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 Commentaires sur les parties de la veille...

Aller en bas 
+13
Fitz
flyman
jc1920
Flo
DIABLESS
LEviathan
mandrak
Saxounnet
Fabian
Jeff
julien
MeteorX
Danton Cux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:43

Je compatis les gars .
Bruce Lee étant inimitable , je vois pas pourquoi ils continuent de mettre Jann Lee . D ' autant que je trouve qu ' ils ont foiré ce " clone " . C le perso qui a tendeance à m ' énerver donc , toujours à couiner comme une tapette au moindre coup .
On comprends mieux pourquoi Danton l ' a choisi : ne dit - on pas qui se ressemble s ' assemble ?
En plus c plus un perso pour les débutants . Faut vraiment être un amateur pour le prendre comme perso fétiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:05

EYYYYYYHHHHHHHH YAAAAAA !
EYHHHHHH YAAAA !

MA fab, bien que malade et affaibli, t'as bien répondu Dantoin !
Et quand à l'intervention de Meteor, je pense à cette citation de Marylin Manson : " Quand tes ennemis viennent à ta rescousses, c'est Danton qui va sentir la secousse"
Quand ce qu'il vous à dit les gars, bon y a du vrai, je n'étais pas au meilleur de ma forme, mais disons que c'est plutot Danton qui est parti tendu, sous l'afflux de mes vannes interdites aux moins de 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6980
Date d'inscription : 20/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 9:57

voila enfin une bonne soirée comme avantavec tous le monde ou presque, j'ai eu du mal a me remettre dans le bain de halo ( ca fait 1 moi 1/2 que j' y avais pas joué).
mais toutes les bonnes choses ont une fin......vers 00h05, ma freebox a decidé de se reinitialisé pk
désolé de vous avoir quitté si vite....mais bon on se remettras ca bien sur moto
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:36

Cool hier soir, mais je n'ai toujours pas trouvé d'adversaires a ma hauteur sur doa4...dommage festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:08

c'est clair, bonne petite soirée!!s!! c'est vraiment excellent quand il y a tout le monde

par contre je suis desolé Fabian mais je ne t ai pas vu hier soir, tu etais où?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:13

Ouais c'était bien cool hier , un bon petit halo suivi d'un doux Doa que demander de plus...ah oui que Fab arrete de se la raconter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6980
Date d'inscription : 20/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:16

malgrés ma peine immmense pour defunte console, je dirai juste:
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:20

ARRETEZ tout de suite vos fabulations, meme malade, je vous ai mis la patée, alors je vous dit pas quand je serais en forme!!! lander
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:32

Halo 2
Bien sympa tous réunis en effet .

DOA 4
A 8 joueurs par session , j ' arrête pas de lagger moi donc c pas terrible .
Sinon , pendant que je prenais tous les persos pour les costumes , vous vous êtes entraînés avec vos persos fétiches donc vous m ' avez bien mis lol . Bien joué les gars thumleft

Spéciales félicitations à L3viathan Cool qui m ' a agréablement surpris
( enfin un jeu où il s ' en sort , oserai-je dire ) . Bien joué , continue comme ça Wink

Pour finir , je ne félicite pas le cheater alias Danton .
T ' as pas honte sérieux ?
Fais un tour sur tous les forums mondiaux , 2 points sortent à chaque fois : Alpha 152 c de l ' abus et Ryu Hayabusa est cheaté tellement il contraste avec les autres ( je confirme ) . Malgré qu ' on te le dise tu continues à le prendre round après round .
Honte à toi le cheater
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:27

salut meteor, il me semble que tu es chez wanadoo, renseigne toi sur l'offre "joueurs" il y a un moyen peu honereux pour baisser ton ping.

essaye de tester ta ligne avec www.degrouptest.com et donne nous les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:12

MeteorX a écrit:

Pour finir , je ne félicite pas le cheater alias Danton .
T ' as pas honte sérieux ?
Fais un tour sur tous les forums mondiaux , 2 points sortent à chaque fois : Alpha 152 c de l ' abus et Ryu Hayabusa est cheaté tellement il contraste avec les autres ( je confirme ) . Malgré qu ' on te le dise tu continues à le prendre round après round .
Honte à toi le cheater

Pfff...wouah l'autre eh...attend pourquoi devrais-je avoir honte , moi je remettrai tout le jeu en question , certain perso dont la nana de levy mais je me souviens plus son nom ,il t'enchaine pendant une heure et c pire si t contre un mur , et c'est plutôt rageant de perdre les 3/4 de sa barre de vie sans pouvoir rien faire...

Le ninja il a des coups à distance efficace ok mais au corp à corp il vaut rien...il a pas du super enchainement.

Et hier soir j'ai l'effort de changer mais bon...apparement ta pas du remarquer.

PS: Qd j'ai joué contre j'ai pris jan-lee et une autre fois on avait tous les deux le ninja...t'es faché parce que tu as perdu ces combats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:47

Merçi du lien Julien .

2048/128 chez Wanadoo ( connexion directe quand je joue ) : je crois que l ' option joueur ne couvre que les plus petites connexions ( jusqu ' 1024 je crois et encore ) . Après il n ' y a plus besoin on dirait .

V sûrement passer en ADSL Max ( pour moins cher en plus ) .
Mais il faut des délais d ' attente ? Plus de ligne pendant combien de temps ?
Si je dis ça , c que mon patron devait être bourrer pour faire le planning de ce mois . Là je suis en repos jusqu ' à vendredi prochain , ça va me faire un peu chier si g pas le net donc .


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:59

Tous les persos peuvent te coincer contre un mur et t ' enchaîner , c le jeu c normal . Il n ' y a que quand tu ( toi ou un autre ) prends Hayabusa très souvent que je traitais de cheater donc pose toi des questions pendant 5 minutes .
Moi je veux pas prendre le ninja car je veux pas cheater . Continue à le prendre si tu veux mais je ne pourrais me retenir de te traiter de ...

Non , je suis pas faché . Vous pouvez m ' enchaîner grave ça me dérange pas . Enfin , si . Quand ça lag .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:14

MeteorX a écrit:

Pour finir , je ne félicite pas le cheater alias Danton .
T ' as pas honte sérieux ?
Honte à toi le cheater

AHAHAHAHA honte à toi le CHEEEEEEEAAAAAAAATER !!
Non mais allez-y doucement quand même, je me répête je sais, mais Dantoin à une sensibilité à fleur de peau. Des vannes qu'on dit comme çà il peut les prendre très au sérieux, et après, c'est pas toi Meteor qu'il apelle sur le portable pour chouiner qu'il a pas cheater, et qu'il a beaucoup de peine, et qu'il comprend pas, etc, etc...
Non sérieux, comme je l'ai dit hier, je suis impressioné par Dantoin qui arrive à jouer avec son Ninja en jouant qu'EN UTILISANT LES CHEATS UNIQUEMENTS. Alors qu'à la base je pense que les dévelopeurs ont rajoutés ces coups pour facilité la prise de ce perso qui est plutot technique sans ces coups.
Enfin c'était bien cool hier, par contre qu'est ce qu'il t'est arrivé, Jeff ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:11

Citation :
par contre qu'est ce qu'il t'est arrivé, Jeff ???

Si je le savais...
J'ai un enorme trou noir drunken , tout ce que je me souviens c'est d'avoir commencé à jouer puis de mettre reveillé sur mon canapé vers les 3h du mat'
Je crois que j'ai fait le JC, je me suis endormi d'un coup Embarassed

Mes excuses à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:39

[ Mode anti-" g une gueule aussi grande que le T-rex de DOA " activated ]

Un message pour L3viathan

T ' imagines même pas à quel point je vais te mettre . La hache de guerre vient à nouveau d ' être détérrée par ta faute ; tu l ' as voulu et crois moi tu vas l ' avoir . Je vais tellement te dégoûter de DOA que si tu voudras te fritter en baston tu joueras à Street Fighter 2 sur le live arcade .
En cause principalement , g passé une bonne soirée sympa ( ça laggait plus ) jusqu ' au moment de ton départ . Ca ne prouve qu ' une seule chose : t un lâche .

Tu parles , tu parles...mais toi aussi t un cheater avec ton grenouille qui tournait sur le pc et qui m ' a ejecté de la session puis faisait lagger tout le monde ( comme par hasard vous aviez gagné là ) .

Honte à toi man .
Je n ' aurais de cesse de te pourchasser pour voir cet instant où tes larmes coulant sur tes joues , tu m ' implores d ' avoir pitié .

[ Mode anti- " g une gueule aussi grande que le T-rex de Spielberg " desactivated ]

A ça mieux tout d ' un coup .
P.S : sorry danton , faut vraiment que je m ' enlève le reflexe de la balayette dès que je suis au sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:56

Non mais moi aussi je faisais ça ...sinon tu sais comme moi que le cerveau de leur tag hier c'était juju,il a utilisé levy comme on utilise un chien sur un champ de mines. Levy tu m'as bien saoulé quand t 'es parti avec ta grande gueule hier soir...tu me le paieras.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:28

J'ai du mal à comprendre votre haine les gars. Bon, comme je vous en veux pas, je vous offre ces quelques résumés de l'épisode d'hier de "Plus Belle la Vie" :

Danton dit la fouinasse a rejoint ses amis sur le Live pour rire beaucoup. Mais au cours de la soirée, tout le monde fut assez énervé par Fabman dit le tousseur, qui n'arrêtait pas de cheater. Fabman dut partir précipitament, afin de vérifier si les mystérieux signes jaunies dans la neige de son jardin était revenu cette nuit (Fabman pense que ce sont peut être des extras terrestres qui souhaitent prendre contact).
Donc les parties se déroulent sans problèmes. Pourtant, en fin de soirée, Meteor, appelé aussi le Sans Voix, refuse de jouer avec L3viathan (dit le mâle, ou l'homme). Le grand L3viathan ne s'en offusque pas, habitué par la vilénie d'un muet adepte de football américain. Mais là Danton, dit la Fouine, en profite pour rejetter L3viathan, auprès de qui il avait gagner un respect tout nouveau au cours de cette soirée. L3viathan était désormais seul. Du moins le pensait-il, car le Judgwax dit le sage, s'empressa de l'aider en proposant son équipe. A noter d'ailleur que Meteor utilisa allègrement le perso du ninja, alors qu'il accusait Danton de cheater avec ce perso. Il n'y a pas de logique la dedans, il faut y voir juste la fourberie de hyènes prêtes à tout. Là, les deux compères Meteor et Danton, solidaire dans leur fourberie, reçurent une sévère mais néanmoins juste raclée. La punition donnée, L3viathan et Judgewax se déconnectèrent afin de gouter à un repos bien mérité, laissant les deux honteux face à leur looserie. Danton la Fouine ne réussit pas à se calmer de toute la nuit, malgrès un tirage intensif de son élastique. Meteor quand à lui chercha un paliatif en torturant quelques pauvres chats errants en hurlant sa rage silencieuse. Danton appela L3viathan dès le lendemain afin de chouiner comme à son habitude et réclamant une revanche. Revanche qui lui sera sûrement accordée, malgrès la fatigue du L3viathan suite à son cours de Dance Fluorescente (il s'agit de danse moderne effectuée dans le noir, en étant habillé fluo, ce qui donne une touche artistique presque mystique à la chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:35

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:43

Danton + Meteor
JUST LOOSE IT

Pittoyables équipes. Vous valez que dalle, même pas mon mépris.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA

si t'es fier d'être un looser tape dans es mains (clap clap)

Alors tant pis,
Si vous etes des looses,
si vous ne savez pas jouer correctement à doaaaaaaaaaaaaa
oui à DOAAAAQAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:46

Danton + Meteor / VS / Judgwax + L3viathan
résultats :
LOOOOOSSSE WINNNNNNNNNNN

YES

La loose à ce point, moi je dis c'est de l'art

DANTON + METEOR CASSEZ VOUS DE NOTRE JEU, REVENDEZ LE CASSEZ VOUS VOUS AVEZ PAS LA CARRURE.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:49

JE DEMANDE LE VOTE D UNE MENTION DE CENSURE POUR L EXCLUSION DE DANTON ET METEOR DU CLAN E2N POUR CAUSE DE LOOSE INTEGRALE

LES GARS VOTRE PLACE N EST PAS DANS CE CLAN RETOURNEZ JOUER AVEC VOS CROTTES DE NEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:09

Pfff...tu t'enflammes là , vous avez gagné le dernier combat ok mon chien démineur mais tu oublies tous ce qu'on vous à mis avant...et ce qu'on te mettra ce soir !!! AHAHAH on va te pourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:11

G pas la rage car g perdu : perdre ou gagner je m ' en tapes .

Si tu avais un échantillon d ' intelligence là haut , tu devrais savoir que c tes commentaires à ton départ qui m ' ont titillé , d ' autant que tu n ' as dû ton salut qu ' à Julien . Mais bon , on peut pas tout avoir non plus .
Je cite L3viathan hier : " je sers à rien moi " .

Si c Julien qui aurait dit ça , ça m ' aurait fait bien marré car il aurait pu en profiter lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:29

Bon bah bien cool les parties hier soir...par contre ça me saoule de perdre plus de point que je n'en gagne,je suis QUAND MËME PASSE de 13000 points à 11300 hier soir...enfin bref bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les parties de la veille...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les parties de la veille bis
» commentaires sur les parties de la vieille...
» Vos plus belles parties
» Vos plus belles parties sur H3
» Parties sur fifa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: Le Bar De l'Equipe 2 Nuit-
Sauter vers: