E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 H3: la complainte du laboureur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7108
Date d'inscription : 09/05/2005

H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:13

LEviathan a écrit:
oui boba, tout ce que tu dis est la vérité (sauf que halo 3 est bon)

HS: Mais Halo 3 est même très bon regardes :

Scénario superbe, une trilogie. Et comme toutes les trilogies qui doivent se voir, où être joué dans l'odre pour être clairement comprises, c'est un n°1 où tous ce met en place, un univers, des personnages, des peuples, un petit problème en guise d'introduction pour au final se rendre au coeur d'un problème "armagedonique". Un n°2 qui présente rien de réellement nouveaux hormis une ou deux révélations choc et clés de l'histoire, sinon c'est de l'action pure et simple. Ou on reste toujours toujours sur sa faim, car on en veut plus, met se n'est qu'une charnière en aucun cas une ouverture ou une fermeture. Et enfin un n°3 Tout a été dit, la conclusion doit arriver, les personnage du 1 et du 2 sont arrivés à maturité. Nous connaissons tous le monde a part UNE PERSONNE : LE grand méchant, on doit savoir qui il est et le détruire, c'est toujours la révélation d'un 3eme épisode. L'aventure se finit toujours dans une grande bataille et la fin d'une trilogie laisse toujours une ouverture sur une suite potentielle.

Bref Halo dans son intégralité est énormissime, et respecte tous les codes du genre. Et en rajoute même plusieur, il innove, car c'est un jeu vidéo ! On vis la trilogie. De plus et c'est là que je ne te comprend pas, et ou le bat blesse, plus que sur le solo, son mode online, il est très bon aussi, comme je disais les mode son varié, l'action y est prédominante, et l'aspect tactique que peut prendre certaine partie n'est pas pour déplaire.

Alors il manque sans doute le système de perk, l'aspect RPG, mais il y a au moins une chose de sûr dans H2 et H3... Quelques soit la partie lancé, tous les joueurs commence sur un pied d'égalité.

voilà c'était juste pour donner un avis étoffé sur ce que je pense d'Halo... Sans être exhaustif pour autant Smile
C'est juste couillon que tu l'ai revendu si vite, m'est d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7446
Date d'inscription : 31/03/2005

H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:46

t'en fais pas boba, je te faisais marché c un clin d'oeuil !! c'était juste pour dire que t'avais raison sur le contenu payant.
Pour Halo, j'ai détesté d'une force !! je me suis fait une raison quand j'ai vu le nombre de joueurs qui détestaient call off (pour moi le meilleur jeux de la terre), Finalement, c une question de goûts...

PS: j'ai menti, je n'ai pas revendu halo, juste que je voulais vexer personne à ne pas venir dessus... Mais si à l'avenir vous vous refaites une soirée, je me joindrais à vous. (enfin faut qu'il y ait un peu de monde hein, parceque sinon, je vous promet rien...), vu que les jeux et moi en ce moment...je m'en tape un peu ce sera cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7108
Date d'inscription : 09/05/2005

H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:15

LEviathan a écrit:
t'en fais pas boba, je te faisais marché c un clin d'oeuil !! c'était juste pour dire que t'avais raison sur le contenu payant.
Pour Halo, j'ai détesté d'une force !! je me suis fait une raison quand j'ai vu le nombre de joueurs qui détestaient call off (pour moi le meilleur jeux de la terre), Finalement, c une question de goûts...

PS: j'ai menti, je n'ai pas revendu halo, juste que je voulais vexer personne à ne pas venir dessus... Mais si à l'avenir vous vous refaites une soirée, je me joindrais à vous. (enfin faut qu'il y ait un peu de monde hein, parceque sinon, je vous promet rien...), vu que les jeux et moi en ce moment...je m'en tape un peu ce sera cool...

Ouf ce qui me rassure, c'est que tu es toujours Halo.. que tu n'aimes pas... tant pis, mais me dire que si l'on joues tous un soir à Halo (tu n'es pas le seul à ne pas vraiment aimé) tu ne sera pas tout seul sur un autre jeu, parce que betement tu l'as revendu.

Mais que tu l'ai pas aimé... tant pis... tout les gout son dans la nature c'est vrai Smile

Nan mais rassuré de savoir que tu l'as toujours, et que je pourrais rejouer un peu avec toi Smile

on te refera aimé le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7055
Date d'inscription : 06/02/2005

H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:35

Nonnnn!!! L3 t'as pas revendu H3, j'y ai bien cru pourtant enfoiros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7269
Date d'inscription : 20/02/2006

H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:10

LEviathan a écrit:
PS: j'ai menti, je n'ai pas revendu halo

Sale traitre!! Quelle fourbasse ce l3!! Tu mérites pas la majuscule devant ton pseudo. Je savais que tu méritais pas ma confiance, va jouer avec les faibles et tu verras : un jour tu regretteras...
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7446
Date d'inscription : 31/03/2005

H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:28

benjiskhan a écrit:
LEviathan a écrit:
PS: j'ai menti, je n'ai pas revendu halo

Sale traitre!! Quelle fourbasse ce l3!! Tu mérites pas la majuscule devant ton pseudo. Je savais que tu méritais pas ma confiance, va jouer avec les faibles et tu verras : un jour tu regretteras...

Parles pas toi ! espèce de sans-console !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7108
Date d'inscription : 09/05/2005

H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:43

LEviathan a écrit:
benjiskhan a écrit:
LEviathan a écrit:
PS: j'ai menti, je n'ai pas revendu halo

Sale traitre!! Quelle fourbasse ce l3!! Tu mérites pas la majuscule devant ton pseudo. Je savais que tu méritais pas ma confiance, va jouer avec les faibles et tu verras : un jour tu regretteras...

Parles pas toi ! espèce de sans-console !

but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7269
Date d'inscription : 20/02/2006

H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur EmptySam 1 Mar 2008 - 12:46

Ô rage, ô desespoir, ô Halo c'est fini!!!
Ai-je donc tant attendu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

(...)

Halo 3 souvenir de ta gloire passée !
OEuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale aux maladifs!
Précipice élevé d'où tombe Masterchief!
Faut-il de votre éclat voir triompher le Skhan,
Et mourir sans vengeance, Danton Cux une banane?
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6053
Date d'inscription : 21/12/2007

H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur EmptySam 1 Mar 2008 - 13:55

Le classement des titres le plus jouer sur 360:


1. Call of Duty 4
2. Halo 3
3. Guitar Hero III
4. Gears of War
5. Rock Band
6. Frontlines : Fuel of War (Multiplayer Demo)
7. N+
8. Madden NFL 08
9. FIFA 08
10. Assassin's Creed


Halo est toujours 2ème!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7269
Date d'inscription : 20/02/2006

H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur EmptySam 1 Mar 2008 - 15:02

Bah, c'est comme pour Wow : faut croire que je suis un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H3: la complainte du laboureur Empty
MessageSujet: Re: H3: la complainte du laboureur   H3: la complainte du laboureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H3: la complainte du laboureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Les rendez-vous XBOX 360 :: HALO 3-
Sauter vers: