E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demo the darkness sur le mp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7386
Date d'inscription : 02/02/2005

Demo the darkness sur le mp Empty
MessageSujet: Demo the darkness sur le mp   Demo the darkness sur le mp EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:54

la démo de The Darkness arrive aujourd'hui sur le Marché Xbox Live. En échange d'un peu plus de 1 Go d'espace de votre disque dur, vous pourrez parcourir trois niveaux de ce jeu, auréolé d'une excellente appréciation dans nos colonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 11/11/2006

Demo the darkness sur le mp Empty
MessageSujet: Demo de Darkness   Demo the darkness sur le mp EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:57

Une demo de The Darkness est dispo sur le marketplace. Je vous conseille d'essayer ce jeu.
J'ai fini le solo recemment. Le scenario est excellent (pour un jeu video bien sur) avec pas mal d'humour et l'ambiance de ce jeu est terrible. J'ai meme été trés marqué par un evenement qui arrive durant le jeu et ca m'est tres rarement arrivé sur un jeu video. Si le solo n'etait pas aussi court je vous l'aurais trés fortement conseillé. J'etais d'ailleurs tres decu que le jeu se termine et j'ai regretté de ne pas avoir consacré plus temps aux missions annexes.
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7010
Date d'inscription : 20/02/2005

Demo the darkness sur le mp Empty
MessageSujet: Re: Demo the darkness sur le mp   Demo the darkness sur le mp EmptySam 21 Juil 2007 - 12:07

tiofrinsso_ a écrit:
J'ai meme été trés marqué par un evenement qui arrive durant le jeu et ca m'est tres rarement arrivé sur un jeu video.

dac avec toi, je vois le passage dont tu parles, par contre je sais pas si ca viens de chez moi mais impossible de trouver une partie multi qui ne lague pas, domage car le multi avais l'air assez fun, pas novateur mais fun..
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6471
Date d'inscription : 11/11/2006

Demo the darkness sur le mp Empty
MessageSujet: Re: Demo the darkness sur le mp   Demo the darkness sur le mp EmptySam 21 Juil 2007 - 13:53

flyman a écrit:

dac avec toi, je vois le passage dont tu parles, par contre je sais pas si ca viens de chez moi mais impossible de trouver une partie multi qui ne lague pas, domage car le multi avais l'air assez fun, pas novateur mais fun..
Meme constat que toi pour le live, meme à 4 avec un hote francais çà lagué. Dommage car les maps avaient l'air très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo the darkness sur le mp Empty
MessageSujet: Re: Demo the darkness sur le mp   Demo the darkness sur le mp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo the darkness sur le mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bladestorm: la demo
» Video de Operation darkness!!
» Démo forza 2
» Demo de Turok
» Forza 2 : la demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: