E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux

Aller en bas 
+2
flyman
julien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:02

autre chose aussi, les 12 possesseurs de la beta d'halo 3 ne figurent sur les rendez de la beta... bisarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:03

les points c'est pour l'exemple, le reste est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:19

j'ai un bug quand je veux ajouter un sondage.
je selectionne un jeu et ensuite apparait cela


Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Bug_aj11
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:28

j'ai jamais dit que la partie admin des sondages était finie !!!!
Je pense que je la finirais demain!
Faut quand même que je bosse un peu quand je suis au bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:29

ca roule mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6946
Date d'inscription : 07/06/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:41

Maat a écrit:
Faut quand même que je bosse un peu quand je suis au bureau Wink

Laughing
C'est nouveau ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:36

Ju> la partie admin des sondages fonctionne, tu peux bourriner du test.

Il va falloir que je retouche un peu à la partie présentation de Hall of fame mais on touche au but... mais là j'en ai marre ... je vais donc au bistrot!

edit: juste un truc, on peut pas mettre plus de 5 medailles. Mais si tu veux en mettre moins il suffit de ne pas remplir les champs pour celles que tu ne veux pas.

edit2: seb> bin en fait c'était tellement nouveau que j'ai pas pu, du coup j'ai fini le bouzin Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7465
Date d'inscription : 31/03/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:05

Bon c juste un détail mais c'est dommage que je ne puisse pas voter fabman pour doa, il a quand même racheté 3 fois le jeu, et quand il jouait, il était tendu comme un fou.

et puis c'est pas normal que je ne sois pas meilleur joueur alors que mon level vous enterre tous sur halo 3

et puis c quoi aeis wing je sais meme pas ce que c'est comme jeu et y a meme pas les autres jeux ?

et puis pourquoi vous dites que je fais n'importe quoi sur doa et que je suis chanceux sur halo ??

et puis en quoi flyman est un guerrier suprême ?? et maat et fabman derrière ?? MAIS... MAIS... QU EST CE QUE C EST QUE CETTE BLAGUE ????
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7288
Date d'inscription : 20/02/2006

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:51

lol! Judgewax la quiche suprême??? Va me falloir un titre hors concours alors festif
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:03

pourquoi j suis une quiche sur aeis wing c'est pas fondé... j'y ai joué qu une fois...
qui a fait ce sondage?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:43

ET MAIS VOUS ETES [placer ici un mot insultant] ou quoi???

C'est des tests pour vérifier que tout marche bien!!!
Une fois qu'il n'y aura plus de bugs, on referra les sondages proprement.
Pour l'instant ça veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:35

Bon pour moi c'est fini ce truc lapin
- Hall of fame refait
- Resultats sondage améliorés ( lien sur les fiches des membres dans le tableau)
- Page membre améliorée ( gestion des medailles et optimisation temps affichage)
- Page jeux améliorée (lien vers sondage si existant, gestion des medailles et optimisation temps affichage)
- Partie admin: ajout suppression de sondages fonctionne.

Par contre si vous avez des idées sur une autre présentation, enfin sur n'importe quoi: N'HESITEZ PAS!

Judge> je te propose qu'on vire les sondages "de tests" et qu'on en mette des "vrais".Ce qui sous-entend se mettre d'accord sur les points.
Et je crois que tu voulais aussi quelques trucs en plus ( page random?), tu peux détailler steup.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:37

Maat a écrit:
Bon pour moi c'est fini ce truc lapin
- Hall of fame refait
- Resultats sondage améliorés ( lien sur les fiches des membres dans le tableau)
- Page membre améliorée ( gestion des medailles et optimisation temps affichage)
- Page jeux améliorée (lien vers sondage si existant, gestion des medailles et optimisation temps affichage)
- Partie admin: ajout suppression de sondages fonctionne.

Par contre si vous avez des idées sur une autre présentation, enfin sur n'importe quoi: N'HESITEZ PAS!

Judge> je te propose qu'on vire les sondages "de tests" et qu'on en mette des "vrais".Ce qui sous-entend se mettre d'accord sur les points.
Et je crois que tu voulais aussi quelques trucs en plus ( page random?), tu peux détailler steup.

Oui en fait j'aimerai bien afficher un resultat de sondage pris au hasard ( Iframe) juste à droite de la shootbox par exemple.


sinon un autre truc, un joueur n'ayant pas DOA ( par exemple ) peut il quand meme repondre au sondage de DOA?
ce que je trouve pas tres normal....je te demande cela car je n'ai pas encore testé..
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:00

ok pour l'iframe random.

Oui pour pouvoir répondre à un sondage sur un jeu qu'on a pas. Mais je peux changer cela, il y en a pour 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:44

Bon Judge(et les autres aussi) je sais que t'es à fond sur forza mais j'aimerais bien que ce truc avance :D

Donc je t'ai fait la page "random", le lien est le suivant:
http://maat.net.free.fr/e2n/stats.php?action=random

J'ai également changé les scripts pour qu'on ne puisse voter que pour les jeux que l'on possède.
Il faut egalement mettre des images medailles de taille 40px ( hauteur et largeur)

Enfin j'ai réfléchi aux points par sondage et je pense qu'on pourrait faire quelque chose dans le genre:
- Meilleur joueur à 5 points
- Une medaille à 2 points
- Une medaille à 1 point
- Une medaille à -1 point
- Une medaille à -2 points

Petit exemple sur H3, DOA4, et FORZA 2

H3:
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Mj meilleur joueur / 5 pts
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Me meilleur équipier / 2 pts
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Mt meilleur fragueur / 1 pt
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Pc plus chanceux / -1pt
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Pmp gros campeur / -2 pts

DOA4:
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Mp meilleur joueur / 5 pts
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Mco meilleur combo / 2 pts
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Mc meilleur contreur / 1pt
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Pgn plus grand nawak / -1pt
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Pmp plus mauvais perdant / -2pts

FORZA2 ( j'ai pas fait d'images encore):
- meilleur joueur / 5pts
- meilleur pilote / 2 pts
- meilleur preparateur / 1pt
- mauvais gout roulant / -1pt
- Docteur en accident / -2pts
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:33

Maat a écrit:
Bon Judge(et les autres aussi) je sais que t'es à fond sur forza mais j'aimerais bien que ce truc avance :D

Donc je t'ai fait la page "random", le lien est le suivant:
http://maat.net.free.fr/e2n/stats.php?action=random

J'ai également changé les scripts pour qu'on ne puisse voter que pour les jeux que l'on possède.
Il faut egalement mettre des images medailles de taille 40px ( hauteur et largeur)

Enfin j'ai réfléchi aux points par sondage et je pense qu'on pourrait faire quelque chose dans le genre:
- Meilleur joueur à 5 points
- Une medaille à 2 points
- Une medaille à 1 point
- Une medaille à -1 point
- Une medaille à -2 points

Petit exemple sur H3, DOA4, et FORZA 2

H3:
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Mj meilleur joueur / 5 pts
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Me meilleur équipier / 2 pts
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Mt meilleur fragueur / 1 pt
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Pc plus chanceux / -1pt
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Pmp gros campeur / -2 pts

DOA4:
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Mp meilleur joueur / 5 pts
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Mco meilleur combo / 2 pts
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Mc meilleur contreur / 1pt
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Pgn plus grand nawak / -1pt
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Pmp plus mauvais perdant / -2pts

FORZA2 ( j'ai pas fait d'images encore):
- meilleur joueur / 5pts
- meilleur pilote / 2 pts
- meilleur preparateur / 1pt
- mauvais gout roulant / -1pt
- Docteur en accident / -2pts

oui je trouve ca pas mal comme ca, par contre ton lien pour le random ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:43

manquait une lettre dans le lien sorry
http://maat.net.free.fr/e2n/stats.php5?action=random
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:39

Maat a écrit:
manquait une lettre dans le lien sorry
[url=http://maat.net.free.fr/e2n/stats.php5?action=random
http://maat.net.free.fr/e2n/stats.php5?action=random[/quote[/url]]

super Mat, par contre ca serait cool d'avoir le nom du jeu dans les resultats...a+ mec! et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:26

fait judge.
J'ai également refait les deux sondages doa et h3 avec les bonnes icones. Il faut donc revoter.
Tu peux t'occuper de celui de forza2? Il faut juste prévoir les 5 icones ( en 40px X 40px pour qu'ils soient identiques aux autres).

Pendant ce temps moi, je prépare une surprise :D ...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:27

Maat a écrit:
fait judge.
J'ai également refait les deux sondages doa et h3 avec les bonnes icones. Il faut donc revoter.
Tu peux t'occuper de celui de forza2? Il faut juste prévoir les 5 icones ( en 40px X 40px pour qu'ils soient identiques aux autres).

Pendant ce temps moi, je prépare une surprise :D ...

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:21

si quelqu'un se perd sur le site et découvre une nouvelle l'option, qu'il s'étonne pas si ça plante dans tous les sens c'est encore en phase alpha de chez alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:10

Bon c'est la grande classe, j'ai entièrement refait l'interface graphique de tous les partie hors forum pour que cela soit exactement identique au forum.
Essayez voir "liste de jeux", "hall of fame", "sondage" en haut pour voir!!!
Tous les pages sont uniformes, ça pète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7465
Date d'inscription : 31/03/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:13

Bon suite à mon précédent post ailleur, j'ai pas trouvé comment on fait pour ajouter un sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7406
Date d'inscription : 02/02/2005

Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:00

Salut Mat, y a un truc qui me derange quand meme sur ta partie du site, c'est qu'on est tout le temps obligé de se reconncter ( login et mot de passe)
ne pourrais tu pas laisser les sessions ouverte et à la limite rajouter un bouton "se deconnecter"?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:58

si je pourrais Smile
Je le ferais dès que j'aurais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux   Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de testeurs: systeme de sondage sur la liste de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin beta-testeurs
» Ma liste de jeux
» Petite maj sur liste de jeux
» Probleme pour actualiser sa liste de jeux
» Nouveau module via la liste de jeux: les rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: A propos du site de l'équipe 2 nuit :: Les nouvelles du site-
Sauter vers: