E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BAnnissement XBOX LIVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6504
Date d'inscription : 23/07/2006

BAnnissement XBOX LIVE Empty
MessageSujet: BAnnissement XBOX LIVE   BAnnissement XBOX LIVE EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:41

Afin de préserver les honnêtes joueurs que nous sommes sur le Live, Microsoft fait la chasse aux 360 modifiées ou flashées. Si une de ces consoles est repérée sur le Live, elle en est bannie à jamais. Impossible pour cette 360 de retourner un jour sur le Live...
Tout ceci est bien évidemment pour préserver l'intégrité du service XBox Live et de pouvoir continuer à jouer avec fairplay et équité.

Si ce code d'erreur apparait sur votre écran lorsque vous tentez de vous connecter au Live, alors votre 360 a été modifiée :

Status Code: Z: 8015 - 190D




Là où il faudra faire attention, c'est sans doute sur le marché d'occasion des 360, on peut imaginer que nombre de joueurs peu scrupuleux ayant fait flasher leur console et voulant jouer sur le Live mettent en vente leurs machines bannies dans les grandes chaines de magasin de jeux-vidéo (Micromania, dock games, Score Games et consors), ces derniers ne vérifiant pas systématiquement la connectivité des consoles qu'ils reprennent... Faites gaffe !




BAnnissement XBOX LIVE Succesmv9
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7068
Date d'inscription : 06/02/2005

BAnnissement XBOX LIVE Empty
MessageSujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE   BAnnissement XBOX LIVE EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:00

Merci Chris, j'ai bien failli craquer l'autre jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7459
Date d'inscription : 31/03/2005

BAnnissement XBOX LIVE Empty
MessageSujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE   BAnnissement XBOX LIVE EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:02

complément d'information de microsoft france :

" Toujours afin de préserver les honnêtes joueurs, microsoft va développé une nouvelle plainte intitulé "plainte de modification" qui vous permettra de signaler le gamertag de personnes ayant flashé leurs consoles. En contrepartie, microsoft vous récompensera avec des jeux gratuits, des goodies, et pleins d'autres surprises "
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7400
Date d'inscription : 02/02/2005

BAnnissement XBOX LIVE Empty
MessageSujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE   BAnnissement XBOX LIVE EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:16

LEviathan a écrit:
complément d'information de microsoft france :

" Toujours afin de préserver les honnêtes joueurs, microsoft va développé une nouvelle plainte intitulé "plainte de modification" qui vous permettra de signaler le gamertag de personnes ayant flashé leurs consoles. En contrepartie, microsoft vous récompensera avec des jeux gratuits, des goodies, et pleins d'autres surprises "

trop bon ca mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6485
Date d'inscription : 11/11/2006

BAnnissement XBOX LIVE Empty
MessageSujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE   BAnnissement XBOX LIVE EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:32

LEviathan a écrit:
complément d'information de microsoft france :

" Toujours afin de préserver les honnêtes joueurs, microsoft va développé une nouvelle plainte intitulé "plainte de modification" qui vous permettra de signaler le gamertag de personnes ayant flashé leurs consoles. En contrepartie, microsoft vous récompensera avec des jeux gratuits, des goodies, et pleins d'autres surprises "

Je confirme, je viens de recevoir ma nouvelle facade COD 3 edition speciale maréchal Petain
Revenir en haut Aller en bas
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6504
Date d'inscription : 23/07/2006

BAnnissement XBOX LIVE Empty
MessageSujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE   BAnnissement XBOX LIVE EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:33

Merci Tio
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7459
Date d'inscription : 31/03/2005

BAnnissement XBOX LIVE Empty
MessageSujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE   BAnnissement XBOX LIVE EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:18

Ouais mais bon, la france a peur. La france doute. Les français ne veulent plus avoir honte et peur.
Sur le terrain, les français me demandent, Mr L3, que comptez vous faire contre les cheaters.
Je m'engage, quand je serais président de la république, à m'occuper des cheaters.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





BAnnissement XBOX LIVE Empty
MessageSujet: Re: BAnnissement XBOX LIVE   BAnnissement XBOX LIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAnnissement XBOX LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal+ live et "on demand" arrive sur XBOX Live
» probleme xbox live
» Le Xbox Live Vision Chat
» Nos jeux live... (Xbox)
» classement des jeux xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum consoles Xbox et Xbox 360-
Sauter vers: