E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox Empty
MessageSujet: Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox   Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:50

Enfin une solution "gratuite" pour lire ses videos depuis son pc ( et ce quelque soit la version de windows):
http://www.orb.com/fr/ ( merci Seb pour la correction)

Comment ça marche:
1) Telecharger Orb ( au moins la version v2.00.0856)
2) allumer la xbox, aller dans le media tab, et selectionner le type de media que vous voulez voir ( image, son ou video dans notre cas). Selectionner ordinateur, et vous devriez voir apparaître la liste des ordinateurs equipés de orb qui sont sur votre réseau.
3) Selectionnez celui que vous voulez, vous avez désormais accès à ses videos, images et musiques.

A NOUS LES VIDEOS DE PR0N DIRECTEMENT SUR NOS BELLES TELES HD!!!
Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7386
Date d'inscription : 02/02/2005

Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox Empty
MessageSujet: Re: Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox   Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:10

mais je ne comprend pas la nouveauté, on peut deja le faire avec windows media connect, de plus ton lien n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox Empty
MessageSujet: Re: Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox   Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:21

non avec windows media connect sur un windowsd XP tu peux uniquement ecouter ta musique et les photos stockées sur ton ordi.
Sur un pc equipé de windows MCE (multimedia center edition) ou de vista family premium tu peux en plus lire des videos stockées sur ton pc ( et encore pas sous tous les formats, il faut qu'il y ait un super des DRMs).

Donc comment faire pour lire le divx du film "les 300" la video de l'anniversaire de tata sylvie qui est sur son ordinateur directement sur sa télé (en passant par sa xbox)? Jusque là c'était pas possible.
Et bien grace à Orb ça le devient :D

note: certains vont biensur me répondre "t'as qu'à brancher ton ordinateur directement sur ta télé" et je leur répondrais que dans mon 400m² parisien ça me ferait un peu chier de devoir déplacer mon ordi chaque fois que je veux voir un film.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7386
Date d'inscription : 02/02/2005

Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox Empty
MessageSujet: Re: Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox   Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:52

si avec media connect tu peux lire des videos aux formats Wma et mpeg ( ca fait plus d'un an que je fais ca)

mais par contre effectivevement pas de divx.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7445
Date d'inscription : 31/03/2005

Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox Empty
MessageSujet: Re: Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox   Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:02

Maat a écrit:

note: certains vont biensur me répondre "t'as qu'à brancher ton ordinateur directement sur ta télé" et je leur répondrais que dans mon 400m² parisien ça me ferait un peu chier de devoir déplacer mon ordi chaque fois que je veux voir un film.

T'as qu'à aller chez free prendre le routeur wifi et tu fous tes videos pc par wifi sur ta tv.
Maat je t'en supplie, résilie ton abonnements au fai Moldaves Telecom Inc à 250 Eur / mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7445
Date d'inscription : 31/03/2005

Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox Empty
MessageSujet: Re: Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox   Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:04

Par contre un truc puissant serait de pouvoir partager ses fichiers, tu crois que c possible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7386
Date d'inscription : 02/02/2005

Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox Empty
MessageSujet: Re: Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox   Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:19

bon je viens de tester, et c bon on peut lire les divx... le seul probleme est mainteant la qualité de l'image ( qualités des codecs)qui n' est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox Empty
MessageSujet: Re: Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox   Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orb Mycasting - Lecture de videos depuis son pc sur sa xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles videos de GTA 4
» videos de two worlds....
» Baisse des prix sur plusieurs jeux xbox!! yes! (Xbox)
» XBMC (xbox media center) une xbox multimedia..
» Race Pro , quelques videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: