E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires sur les parties de la veille...

Aller en bas 
+15
chrixbox
Flo
benj95130
jc1920
Fitz
flyman
Jeff
LEviathan
seb bond
benjiskhan
Fabian
julien
Danton Cux
MeteorX
tiofrinsso_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7399
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:19

sympa hier soir, bon ok on etait 2 mais on s'est bien marré sur FIFA et ensuite sur Forza jusqu'à 4 heure du Maat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7120
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:43

ouais, chouette Forza !
Sur la fin je faisait que des merdes ! D'ailleurs dernier à chaque courses passé une certaine heures ^^

Mais par contre les Québécois en fin de soirée, m'ont bien fait rire ! Je comprenais rien, mais riiiiiiien de ce qu'il racontait ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7399
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:20

sympa les partie hier soir, avec un peu de Fifa et du forza avec Bobbi, fronto et Danton ( qui parait il est de retour tres bientot))
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:01

pas possible,il a des retours gastriques
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6484
Date d'inscription : 11/11/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:26

Hier j'ai passé une excellente soirée, cela m'a fait plaisir de réentendre des voix et des rires de personnes avec qui j'avais pas joué depuis longtemps. Je me suis bien amusé et j'aurais bien ri avec ce GTA.

Je me souviendrais longtemps de la partie oú on était les voleurs en costard courant partout et avec la pseudo panique provoquée en entendant les sirénes des voitures de police se rapprocher.

J'attends ce soir avec impatience pour retourner sur le multi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:49

ce soir je passerai, après l'apéro , et ça sera mon dernier soir pendant 2 semaines vu qu'après me casse en vacances ( oui encore ... )
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7399
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:13

Maat a écrit:
ce soir je passerai, après l'apéro , et ça sera mon dernier soir pendant 2 semaines vu qu'après me casse en vacances ( oui encore ... )

ah ouais trankil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7120
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:00

Encore en vacances maat ? 'tain, c'est pas comme si tu bossais tout le temps ! festif

Sinon, about me pour hier, éclate totale, je me suis franchement bien marré avec GTA. du best jump sans parachute avec Maat, de l'hélico, du bateau... et puis ce mode gendarme vs voleur, ou l'on a qu'une vie, et juste captivant !

Cf : toujours cette première victoire avec Maat et Fronto, but de la partie en quelques mots : on commence séparé en 3 groupe de deux dans une voiture, il faut rejoindre un véhicule de fuite (bateau hélico) ce trouvant quasiment a l'autre bout de la map.
On arrive les premier avec maat, on monte dans l'helico pour préparé le décollage en attendant les autre. Tio et dwax qui se font éliminer loin du point d'extraction, mais fronto et foetus qui sont pas loin mes coursés, on les attend un peu, mais le risque c'est qu'on se fasse explosé par les flic dans l'hélico. a plusieurs reprise je crois que maat était prêt a décoller sans eux. Et la on entend des coup de feux au loin, des crissement de pneu. C'est Fronto et Foetus. ils sont a 150 mètres de l'helico, mais ils ont les keuf qui les truff de balles. Fronto passe au travers, cours de tout ce qu'il peut vers l'helico, on lui braille : "vite vite, il faut qu'on décolle"
Fronto arrive en sprint vers nous et saute dans l'appareil, foetus et loin il subit un affrontement.... On l'attend, on peut pas d'abandonné quand même... Maat : " tant pis on peut plus attendre on se casse !" On abandonne foetus... et de toute facon... quelques seconde après le décollage, foetus venait de se faire plombé. Si Maat avait attendu Foeutus on serait peut etre tous mort a cette partie ! C'était juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6065
Date d'inscription : 21/12/2007

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:13

moi je suis vraiment trop dégouté!!!!! avec ma put.... de connexion de merd....impossible de jouer en ligne!!!

Le problême sera bientôt mais alors très bientôt résolu!!!

Et oui j'ai commander la livebox de chez orange, avec un débit de 18méga et 1mega d'envoi en dégroupage totale!!!

Alors celà devrait me suffir je pense pour jouer en live sans trop de prob!!!


Le temps que cela ce mette en place faut quand même compter a peu près 15 jours alors j'espère qu'il y aura autant de membres de l'E2N qui seront tjrs sur le jeu!!!

En attendant je desespère pas de pouvoir rejoindre de petites partie en ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7120
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:36

Chouette JOjo :D
C'est clair que c'est un peu relou de te perdre tout le temps en début de partie.

Maintenant pense a ouvrir tes NAT quand tu recevras ton nouveau modem Smile
(tu nous diras le model de ton modem et on te donnera un lien t'expliquant comment faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:43

Bobby, c'est très bien raconté t'as juste oublié de dire que j'ai failli décollé sans Fronto dans la précipitation, ça c'est joué à peu de choses.
D'ailleurs en souvenir de ses meilleurs soirées avec Danton, il hurlait "JE SUIS PAS DEDANS! JE SUIS PAS D'DANS !!!!"

Flo a écrit:
Encore en vacances maat ? 'tain, c'est pas comme si tu bossais tout le temps ! festif
j'ai pas pris de congés pendant 3 ans presque... Et là ils veulent plus me les reporter. En mars, j'avais plus de 40 jours à prendre avant cet été ... Après ces 2 semaines de congés, il m'en restera encore 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6484
Date d'inscription : 11/11/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:46

C'est clair, joli histoire Boby, moi je vous ai vu avec la camera en mode ciné et c'était beau.

Par contre une seule vie c'est relou quand on meurt dés le début (surtout quand les adversaires font n'imp Wink ), faudra alterner les parties "tous pour un" et "un pour tous" please bobbi.

Sinon la balade en bateau était superbe, déposer en haut de la tour Bob et Matt et les voir faire le saut de l'ange c'est excellent.

Par contre jojo, si tu n'as pas ouvert tes ports c'est peut etre pas un prob de connexion mais de NAT. Moi je sais que si je ne le fais pas je suis déco á chaque fois.#

J'aimerai bien testé aussi le SNOOZE : "Enfin, l'inévitable coop n'est pas oublié avec l'Assaut du N.O.O.S.E., unique mission (de deux à quatre) qui transforme une évasion en bataille rangée avec le SWAT."

J'allais oublié aussi que lors de la derniére partie libre, j'étais dans une superbe voiture de sport, j'ai alors vu au loin El Fronto et j'étais content de voir quelqu'un car j'étais parti trés loin dans la ville. J'ai alors eu le temps de dire "El fronto je suis juste á coté de toi, j'arrive" avant de lui dire "je m'excuse, je viens de t'écraser mais je ne l'ai pas fait exprés" : Il devait respawner á l'autre bout de la ville Sad
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6065
Date d'inscription : 21/12/2007

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:12

Flo a écrit:
Chouette JOjo :D
C'est clair que c'est un peu relou de te perdre tout le temps en début de partie.

Maintenant pense a ouvrir tes NAT quand tu recevras ton nouveau modem Smile
(tu nous diras le model de ton modem et on te donnera un lien t'expliquant comment faire Wink )


merci bobbi, je savais justement pas comment le faire sur orange!!!


Sur noos ça ne viens pas de là car je les ai ouvert et j'ai verifier par le test de la 360 et c'est bien le cas!! les port sont ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6484
Date d'inscription : 11/11/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:20

jojo la patate2 a écrit:

Sur noos ça ne viens pas de là car je les ai ouvert et j'ai verifier par le test de la 360 et c'est bien le cas!! les port sont ouvert!!

Sad va falloir attendre patiemment ta connexion orange alors. Dommage, j'aurais bien aimé abattre ton hélico avec mon lance roquette.

En parlant de ca, hier on a poursuivi le Skan (qui était dans un camion de pompier) avec Ju aux commandes d'un helico. Il a essayé de nous fumer au lance-roquette mais le Skan il a juste été capable d'envoyer ses roquettes dans l'espace. En bref il est quand meme fort ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7399
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:43

vraiment tres marrant les sessions de gta en multi,

ramenez vos tous ca va peter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6065
Date d'inscription : 21/12/2007

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:32

ouais c'es clair c'était bien marrant en plus comme on a trouver comment jouer qu'entre nous!!!

je peux jouer sans problème sans que ça ne lague!!!!

franchement j'ai bien aimer les courses qu'on a faite en moto puis transformation en voiture!!!

Celle en bateau aussi que j'ai gagné!!!

sinon le mode voleur est pas mal une fois qu'on a compris le truc!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6484
Date d'inscription : 11/11/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:33

moi j'ai essayé le mode course en hélico et c'est marrant aussi (surtout après les accrochages)
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6065
Date d'inscription : 21/12/2007

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:02

tiofrinsso_ a écrit:
moi j'ai essayé le mode course en hélico et c'est marrant aussi (surtout après les accrochages)

on l'a fait aussi, avec anihilathor et aussi avec le maveric!!

La premièere ne comptais pas vraiment c'était le temps de s'habituer au boutons et au pilotage!!

Et la deuxième, grosse domination de bobbi et dwax!!! Mais c'es bobbi qui a gagner je crois!! m'en rappel plus!!

Je me rappel uniquement de ma victoire en bateau!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7120
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:49

lol, bah non, celle qui comptait pas c'est celle ou on a dominé, ensuite, y a eu la course avec les helico de combat, et la ca ete la merde, je me suis fait exploser. Du coup temps de reaparition+retrouver mon chemin (cad en hélico trouver la bonne altitude plus la direction, c'est un peu la loose) j'ai galéré.

En bateau c'etait bien marrant. Belle course d'ailleur jojo, sans faute (enfin par rapport a nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7281
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:05

Tres bon ce GTA, dommage de pas avoir un Seb Bond, un Danton et un L3 avec nous... Ramenez vous tous pour de folles poursuites!!!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7120
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:02

C4est vrai que ca fait bizzare sans Seb pour dire :"ouais mais non, c'est pourrit de toute facon", "haaaan mais non c'est quoi ce jeu de merde", "nan mais faites le mode que vous voulez toute facon j'aime pas !" festif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7281
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:13

Excellent, génial, drolissime... les parties d'hier étaient vraiment trop marrantes, surtout les 5 vs 5 contre les ricains et autres étrangers, je me suis vraiment trop amuser!!!!
J'ai trop hate de balancer L3 d'un hélico ou planter une roquette dans le fion a Danton!!!! Ou sont les Maat, les Seb et autre Confoteam!!!! marin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:09

benjiskhan a écrit:
Ou sont les Maat, les Seb et autre Confoteam!!!! marin
Perso, en vacances. Et accèssoirement plus dans le clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7120
Date d'inscription : 09/05/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:40

mais accessoirement on peut toujours jouer ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7399
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:55

euh y a eu une panne d'internet generale? tout le monde s'est déconnecté d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les parties de la veille...
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les parties de la veille...
» Commentaires sur les parties de la veille bis
» commentaires sur les parties de la vieille...
» Vos plus belles parties
» Vos plus belles parties sur H3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: