E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commentaires sur les parties de la veille...

Aller en bas 
+15
chrixbox
Flo
benj95130
jc1920
Fitz
flyman
Jeff
LEviathan
seb bond
benjiskhan
Fabian
julien
Danton Cux
MeteorX
tiofrinsso_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7283
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:50

Ben c'est clair que pour un retour, c'était le bon délire! festif
J'aime beaucoup ce jeu donc je pense etre la régulièrement maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7283
Date d'inscription : 20/02/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:34

police Pour ceux qui m'aurait croisé hier, ce n'était pas moi aux commandes.
Dwax a gagné le tournois PES, j'ai jamais vu un type avec autant de shmoule!!!! but
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7358
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:45

C'est pire sur Forza ...
Sinon faut trouver une solution pour garder maat en multi , enfin je dis ça mais même moi je me suis barré un moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7069
Date d'inscription : 06/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:38

Bon, ben je vous ai tous vu sur Forza hier soir, donc je ne suis pas connecté....j'ai revendu Crackdown, donc a partir de mercredi je ressort GHost et Gear.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7401
Date d'inscription : 02/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:54

Fabian a écrit:
Bon, ben je vous ai tous vu sur Forza hier soir, donc je ne suis pas connecté....j'ai revendu Crackdown, donc a partir de mercredi je ressort GHost et Gear.

ca roule mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:14

Danton Cux a écrit:
Sinon faut trouver une solution pour garder maat en multi , enfin je dis ça mais même moi je me suis barré un moment .
Tiens j'ai refait une tentative hier soir ... j'ai tenu 200 mètres.
Premier virage je sors un evitement magnifique sur judge qui pile. Deuxième virage, alors que seb tentait un exterieur audacieux mais néanmoins réalisable, deux gros tarés arrivent à l'intérieur ( approximativement avec 50km/h de trop) et nous défoncent tous les deux...
Résultat au bout de 200m:
- moteur rouge
- volant rouge bloqué à gauche
- boite de vitesse rouge
Donc me suis barré...

Perso je vois pas Forza comme un jeu de stock-car ( sinon je jouerais à Burn-out) et je préfère le solo aux parties comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6505
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:11

Y a une et même plusieurs solution a ce problème soit on diminue les dégat dans la partie soit on met les voitures transparente moi je ne suis pas contre.

Ps : moi ce qui me saoule c de joué avec des classe B C et D je trouve que ca n'avance pas du tout, pas d'impression de vitesse et les virage on doit les prendre a 50 pour pas finir dans le bas coté, même avec ma voiture je roule plus vite !! lol C un jeu de course pas un jeu de balade automobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6941
Date d'inscription : 07/06/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:25

Moi je vous l'ai dit et redit hier et vendredi on met les modes que vous voullez avec ou sans collision etc je m'en fouts.
Chrix une bonne C ou B sur les petits circuits moi perso je m'eclate plus qu'avec des S ou R2
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6486
Date d'inscription : 11/11/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:59

1ere regle : la ligne d'arrivee ne se situe pas juste apres le premier virage.

A chaque depart, on se retrouve avec une ligne de 2 ou 3 voitures suivies par une seconde ligne aussi fournie a environ 20 cm de la 1 ere ligne. Difficile de prendre un virage dans ces conditions, surtout que pour se retrouver dans cette position il a fallu soit partir en pole soit retarder comme une brute son freinage. De plus quand on est dans cette premiere ligne et qu'on essaie deseperement de ne pas toucher la ou les voitures de ta ligne, on se retrouve avec le gars qui precede dans le coffre. Et si tu decides de lever les pieds pour pouvoir passer ce premier virage apres tout le monde, tu peux te retrouver avec une ou deux voitures en travers de la route que tu peux pas eviter.

En bref, les premiers virages c'est toujours du n'importe quoi et c'est vraiment soulant. Hier, j'etais avec mon volant, je cherchais meme pas a gagner des courses, je voulais juste voir si j'etais capable de suivre ou non les autres avec ma derniere caisse, je me suis fait exploser 3 courses sur 4 avant la milieu du premier tour.

2eme regle : Y'a pas trente six facons de prendre rapidement un virage. Une personne qui a une bonne trajectoire pour prendre un virage ira donc plus vite qu'une personne qui ne le fait pas (en prenant l'interieur avec un freinage a la noix par exemple). Si une personne est trop en retard mais qu'elle choisit de prendre l'interieur en te depassant avec un freinage tres tardif, il y a de fortes chances qu'elle soit sur ta trajectoire dans le virage, et donc si tu ne choisis pas de freiner et de la laisser passer, les deux voitures sont dans le decor. Tu te retrouves donc derriere une personne qui te double alors que c'etait pas possible avec un : "fais attention, je suis a ta droite". Pourtant c'est simple a comprendre : 1er : Y'a des endroits ou on peut pas doubler. 2eme : il faut savoir se rabattre quand on peut pas passer (en freinant par exemple).

3eme regle : Quand on sort de la route, on ne revient pas sur la route comme un abruti, en essayant de gagner le plus de temps possible, peu importe si on se prend une voiture qui avait bien negocie son virage. Mais bon c'est sur que le plus important c'est de ne pas de perdre du temps, les autres apres tout on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:30

t'as oublié la première règle qui est : "ON NE PARLE PAS DU FIGHT-CLUB!!"
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7358
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:19

seb bond a écrit:

Chrix une bonne C ou B sur les petits circuits moi perso je m'eclate plus qu'avec des S ou R2


Pareil , ya de très bonnes sensations avec une B(ite ... pour fab frot ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6941
Date d'inscription : 07/06/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:59

Danton Cux a écrit:
seb bond a écrit:

Chrix une bonne C ou B sur les petits circuits moi perso je m'eclate plus qu'avec des S ou R2


Pareil , ya de très bonnes sensations avec une B(ite ... pour fab frot ) .
Danton t'es lourd lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7041
Date d'inscription : 03/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:24

A ce que je lis c'est Forza premier du nom avec encore plus de crash plus de bourrins et tout, bon ben j'ai dit hiers soir à Seb que je le prendrais comme tout monde l'a, ben en fait non alors je le prend plus, je pense qu'on ne me reverra pas avant Septembre, pour ceux que ça interresse.
PS: foutez carrement des barre buffles sur vos caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6941
Date d'inscription : 07/06/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:44

Non jeff pas septembre reviens .
Pour revenir à notre forza de m...e le mieu c'est de faire comme matt du solo.
Revenir en haut Aller en bas
chrixbox
Caporal-chef Nv 15
Caporal-chef Nv 15
chrixbox


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Au bout de sa manette
Réputation : 0
Points : 6505
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:49

Voila une petite image pour illustrer ce que c'est forza

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Flulx3051
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=ChriXbox
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7460
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:19

Pour répondre à Jeff, j'aime pas du tout les jeux de bagnoles, mais je m'éclate sur forza !
Je le trouve plus accessible que le précédent (conduite et réglage), toutes les voitures à débloquer, etc... c de la bombe. Et je retire ce que j'ai écris sur l'ia, qui joue super propre.
Je ne te conseille pas de l'acheter direct, je voudrais pas t'influencer et que tu sois déçu.
Pour les défauts, l'aspect bourrin des partie live avec les anglais ou autre qui jouent comme des porcs (mais bon, j'ai fait des parties qu'avec des petites catégories, çà change peut être sur les grosses catégories).
Concernant les parties E2N, forcément y a des gros carnages, et çà me fait bien iech quand je suis bien placé et qu'un mec m'arrache dans un virage.
Seulement le truc, c'est que je provoque aussi un tas d'accidents (sans le vouloir), donc, je peux vraiment pas l'ouvrir là dessus. Mais bon, à 8 voitures sur un circuit super étroit, c'est la vie çà arrive, donc faut rester cool.
DOnc pour résumé, si tu veux un bon jeu de caisses, que ton objectif n'est pas forcément de finir 1er à toutes les courses, et que tu restes zen face aux accidents, prend le tu t'amuseras, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7041
Date d'inscription : 03/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:11

je le testerai, je verrai aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:02

LEviathan a écrit:
mais je m'éclate sur forza !
Moi je me fais éclater ... comme quoi hein les expériences varient rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7358
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:58

Maat rejoint nous en fin de soirée c'est bcp plus tranquille et ça joue mieux ... on a fini avec foetus , l3,benji95,tio, le skhan eh bah c'estait super propre
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6941
Date d'inscription : 07/06/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:05

Danton Cux a écrit:
Maat rejoint nous en fin de soirée c'est bcp plus tranquille et ça joue mieux ... on a fini avec foetus , l3,benji95,tio, le skhan eh bah c'estait super propre

parce que c'est le seb bond ou le heytan qui font des accidents je retiens cool merci bah peut- etre pas à ce soir (voir même les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7358
Date d'inscription : 18/02/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:08

Rhhhoo mais non c'est mathématique ya plus de place à 6
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Invité
Invité




Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:55

déstresse seb, c'est toi qui m'expliquait qu'il fallait pas s'énerver sur forza :bizou
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6941
Date d'inscription : 07/06/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:46

Maat a écrit:
déstresse seb, c'est toi qui m'expliquait qu'il fallait pas s'énerver sur forza :bizou

Je suis pas tendu mais j'ai mal interprété deux, trois posts dons je ne comprenais pas ces dire vu les partie d'hiers que j'ai perso trouvées trés propres comparées au autres soir.
De toute facon on n'est pas des Sebastien bourdais (sauf moi car tous les seb sont des pilotes nées festif ) et tant que l'on forcera les doublements il y aura des crachs.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7460
Date d'inscription : 31/03/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:17

seb bond a écrit:

Je suis pas tendu mais j'ai mal interprété deux, trois posts dons je ne comprenais pas ces dire vu les partie d'hiers que j'ai perso trouvées trés propres comparées au autres soir.

AH NON ! c'était beaucoup plus propre en fin de soirée, juste avant que tio n'arrive. ALors que j'étais 4eme et espérais un podium vu que tout le monde c'était planté, Mr Danton, qui avait bousillé sa voiture ("ouais L3, ces caisses faut être délicat comme avec des vierges" et je sais plus quoi d'autre comme connerie il me sortait juste avant), bref, fouine a sa voiture bousillé, il trouve rien de mieux à faire que de m'attendre au milieu de la piste, et d'accélérer au dernier moment pour me couper la route (oui, parceque je l'évitais sinon), bien fière de sa bêtise.
J'étais colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6941
Date d'inscription : 07/06/2005

Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:21

[quote="LEviathan("ouais L3, ces caisses faut être délicat comme avec des vierges" et je sais plus quoi d'autre comme connerie il me sortait juste avant), [/quote]

Ca c'est de moi Grand L3 et non de la fouine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les parties de la veille...   Commentaires sur les parties de la veille... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les parties de la veille...
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les parties de la veille...
» Commentaires sur les parties de la veille bis
» commentaires sur les parties de la vieille...
» Vos plus belles parties
» Vos plus belles parties sur H3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: général...-
Sauter vers: