Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

Partagez
 

 Shadowrun (360 et PC)

Aller en bas 
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45


Nombre de messages : 4384
Age : 37
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 5608
Date d'inscription : 02/02/2005

Shadowrun (360 et PC) Empty
MessageSujet: Shadowrun (360 et PC)   Shadowrun (360 et PC) EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:10

Voila un jeu qui à l'air de promettre de sacrées parties, voici les premieres impressions de l'equipe de xboxlive.fr

citation xboxlive.fr

Microsoft France nous a convié hier à la présentation de Shadowrun en présence de l'équipe de développement, FASA Studio.

FASA Studio est connu pour ses jeux « MechWarrior 4: Mercenaries”, « MechAssault », « MechAssault 2 » et plus récemment « Crimson Skies: High Road to Revenge ».

Après un petit déjeuner très sympathique autour d’un super jus d’orange frais et de bonnes viennoiseries, la présentation du jeu commence.

Mitch Gitelman, manager du studio, nous explique que Shadowrun sera le premier jeu à exploiter le « Live Anywhere » permettant aux joueurs PC et Xbox 360 de s’affronter ensemble au sein de mêmes sessions de jeu. Ainsi, grâce au Live Anywhere, vous jouerez à vos jeux PC en utilisant le même gamertag que sur Xbox 360, vos jeux PC apparaîtront dans la même liste que vos jeux Xbox 360, vous retrouverez votre liste d’amis et ceux-ci pourront vous contacter de la même façon qu’ils le font aujourd’hui sur Xbox 360. Shadowrun est véritablement la pierre d’angle du Live Anywhere.

Shadowrun est un FPS qui fait tout de suite penser à Counter-Strike. Le jeu est en effet exclusivement multijoueur et il n’y aura pas de mode solo. Il existe cependant 6 tutoriaux vous permettant de vous familiariser avec le gameplay. Tout le reste se déroule en ligne où vous vous affrontez jusqu’à 16 joueurs (8 contre Cool avec ou sans bots.

Au début de chaque session de jeu, vous choisissez la race de votre personnage. Il y en a 4 :

• Les Elfs sont très rapides et agiles et possèdent la capacité de régénérer leur vie au court du temps. Ils sont cependant extrêmement ralentis dès que vous les équipez d’armements lourds tels que gatling ou lance roquettes.

• Les Nains ont la capacité de pomper la magie de leurs adversaires. Ils ne peuvent pas être headshot.

• Les Trolls sont la race la plus résistante du jeu. Massif, ils ont le plus grand nombre de points de vie. Ils sont très habiles avec les armements lourds tels que gatling. Par ailleurs, plus vous leur tirez dessus et les frappez, plus ils deviennent forts.

• Les Humains sont un bon compromis entre toutes les races – ils sont cependant les plus habiles avec les équipements technologiques.

Une fois votre race sélectionnée, la partie commence. Comme dans Counter-Strike, un menu apparaît pour acheter armes, technologies et magie. Les technologies et pouvoirs magiques que vous achetez pendant la partie seront présentes dans votre inventaire pendant toute la session de jeu – vous ne les achetez qu’une seule fois. Par contre, à chaque fois que vous mourrez, vous devez acheter de nouvelles armes. Celle-ci sont classiques : vous retrouverez pistolet, fusil à pompes, SMG, fusil mitrailleur, gatling (minigun), lance roquettes, fusil de sniper et grenades. A noter aussi la présence d’un katana, seule arme de mêlée présente dans le jeu (il n'est pas possible de donner des coups de crosse avec votre arme à moins que vous soyez à court de munition) - Quand vous vous armez de votre katana, vous passez en vue 3ème personne, le reste du jeu se déroulant à la 1ère personne.

Les pouvoirs magiques sont nombreux : possibilité de ressusciter, planter un « arbre de vie » source de régénération de vie et permettant aussi de se mettre à couvert, possibilité d’invoquer un monstre qui ira se battre pour vous, invoquer des cristaux qui bloqueront le passage, mais le plus marrant et innovant pouvoir dans Shadowrun reste le pouvoir de téléportation. La téléportation donne au jeu une dynamique totalement nouvelle au genre FPS. Ainsi, il vous est possible de vous téléporter à travers les murs et de passer d’un étage à un autre en une pression de bouton. Si un ennemi vous court après, il est facile de se téléporter et ainsi de le désorienter, mais ce pouvoir se retourne contre vous quand vous êtes en train de vous acharner contre votre victime et celle-ci en une seconde disparaît de vos yeux.

Les technologies sont aussi très nombreuses. Nous noterons la possibilité de voir à travers les murs, de voler et planer dans les airs, d’avoir une visée de sniper incorporée dans la rétine, etc.

Par ailleurs, il n'est possible que d'utiliser 3 pouvoirs ou technologies en même temps en assignant des boutons de raccourci à chacun d'eux (LT, LB et RB) - Là encore, il faudra bien choisir en adéquation avec les autres membres de votre équipe quel pouvoir vous allez utiliser et mémoriser.

A chaque round, vous gagnez de l’argent. Shadowrun récompense le jeu en équipe – aussi bien celui qui frag le plus, que celui qui réanime ses coéquipiers morts au combat.

La magie et la technologie dans Shadowrun offrent une toute nouvelle dynamique et un aspect stratégique à votre FPS par défaut. Dans Shadowrun, il faut jouer fin et communiquer avec vos coéquipiers – établir une stratégie, définir le rôle de chacun et jouer en équipe. Le joueur solo se verra vite exterminé par un groupe solide où l’esprit d’équipe règne. Il faut aussi ne pas hésiter à abuser de vos pouvoirs magiques et des technologies mises à votre disposition – oublier les techniques de combat tels qu’enseignées dans des Quake ou autres Unreal Tournament et appliquer cette nouvelle dynamique de gameplay qu’offre Shadowrun.

Côté graphismes, ce n’est pas Gears of War mais le jeu est extrêmement fun et cette fraicheur apportée au gameplay vaut la chandelle et permet au jeu de sortir du lot.

Par ailleurs, il n’y aura pas de parties avec classement. Les développeurs indiquant que les parties avec classement ne font qu’encourager la triche et autres bug exploits et que le fun est bien plus grand quand on joue avec ses amis et que la pression du classement a disparu.

La bande-annonce qui nous a été présentée hier sera disponible au téléchargement dans la journée et nous ne manquerons pas de la mettre sur le site.

A la fin de la journée, nous nous sommes affrontés entre nous et contre les développeurs. Il y avait 5 consoles Xbox 360 et 5 PC à la configuration monstrueuse. Ne pouvant plus jouer avec un clavier et une souris depuis que je suis tombé dans la marmite Xbox il y a 4 ans, je suis resté fidèle à mon pad. J’ai pu constater que les joueurs Xbox 360 ont toujours gagné haut la main contre les joueurs PC jusqu’à ce que nous nous affrontions contre les développeurs dans le cadre d’un tournoi. Oui, ils nous ont mis la pâtée, mais j’ai terminé 1er du tournoi et je suis rentré à la maison avec Windows Vista version intégrale Smile

Bref, Shadowrun est un jeu excellent, super fun et sera disponible avant le 30 juin de cette année.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

Nombre de messages : 4303
Age : 45
Réputation : 1
Points : 5668
Date d'inscription : 31/03/2005

Shadowrun (360 et PC) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (360 et PC)   Shadowrun (360 et PC) EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:54

julien a écrit:
Voila un jeu qui à l'air de promettre de sacrées parties, voici les premieres impressions de l'equipe de xboxlive.fr

• Les Nains ont la capacité de pomper

Danton, je crois que t'es un nain mec !

Par contre, les joueurs pc vont pourrir de cheat le jeu en live


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux

Nombre de messages : 4794
Age : 38
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 5566
Date d'inscription : 18/02/2005

Shadowrun (360 et PC) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (360 et PC)   Shadowrun (360 et PC) EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:15

Désopilant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman

Nombre de messages : 1341
Age : 41
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 5233
Date d'inscription : 20/02/2005

Shadowrun (360 et PC) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (360 et PC)   Shadowrun (360 et PC) EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:55

LEviathan a écrit:
julien a écrit:
Voila un jeu qui à l'air de promettre de sacrées parties, voici les premieres impressions de l'equipe de xboxlive.fr

• Les Nains ont la capacité de pomper

Danton, je crois que t'es un nain mec !

Par contre, les joueurs pc vont pourrir de cheat le jeu en live

lolo lol et relol par contre cel fait quelques temps que l'on suit l'actu de ce jeu et je pense que celza peut etre une pur teuerie en esperant , comme dit L3 que les joueurs pc ne mettent pas le dawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Contenu sponsorisé




Shadowrun (360 et PC) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun (360 et PC)   Shadowrun (360 et PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun (360 et PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 mai : création perso Shadowrun / ?
» Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :)
» BD Shadowrun
» [Shadowrun] [Background]
» Shadowrun 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: