E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!

Aller en bas 
+3
Saxounnet
mandrak
julien
7 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:37

Salut, je viens de trouver un nouvel article sur Overgame.com concernant la Xbox2!
Franchement je crois vraiment que ca va tout dechirer!!!!!

A lire d'urgence! http://www.overgame.com/page/21371.htm





Ps.Bah ouais en gros la xbox 2 va etre plus puissante que mon pc au niveau processeur (3 processeurs de 3 ghz) et au niveau carte graphique....je tiens plus en place la! saut
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
mandrak
soldat Nv 9
soldat  Nv 9
mandrak


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Points : 7015
Date d'inscription : 03/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 15:13

C'est le délire voilà une nouvelle génération de console encore plus puissante pour des jeux encore plus beau mais le prix???????????????????????????????

Je ne sais pas mais vu les fonctions qu'elle apporte ça va peut'être faire mal.. baston
Revenir en haut Aller en bas
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 7015
Date d'inscription : 03/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 15:16

une console au "Xénon" c pas dangereux ce truc la? bom affraid

mon pc au boulot es un xenon et c deja enorme alors sur une console?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 15:41

c'est pas plutot un Xeon ton pc? lol
En fait je ne sais pas si tu rigolais ou pas? lol

en fait les processeurs sont des derivés des processeurs PowerPC ( APPLE G5 pour ceux qui connaissent. IBM si mes souvenirs sont exacts.)

Mais c'est deja super super BOURRIN!

Je sais pas si vous avez vu les images (en dessous de l'article) de la carte graphique je vais quand meme les mettres tellement c'est beau!

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Xbox2carte9jw.th

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! 047534xbox2carte28lm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:57

j'ai retrouver un autre article,

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1958.html
et
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1960.html


Trop bien aussi la webcam!!! 1.2millions de pixels...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyVen 11 Mar 2005 - 18:36

fumeur Alléchant tout ça,mais je peux pas m'empecher de penser qu'on nous avait promis des trucs super sur la xBox,ils existent,mais on peux pas les utiliser,bien souvent... pk La musique perso sur les jeux par exemple,les telechargements aussi,plein de jeu sont marqués contenu téléchargeable et...rien Thumb down .Du coup excusez-moi mais j'attend de la voir touner avant de sauter dans tout les sens,de plus les gadgets genre appareil photo bidon je vois pas l'intéret,je dit bidon parcequ'un app photo à un million de pixels j'appel ça un gadget (ma webcam possède le même genre de gadget mais avec un peux plus de un million de pixels et elle a plus d'un an...lol)ça vas faire monter le prix de la bête c'est tout;par contre si ils tiennent leurs promesses niveaux graphismes et compagnie ils vont avoir du mal chez Sony et Nintendo car elle promet lol.Voila fallait bien qu'il y en ai un pour,pas ne pas être impatient,mais pour se rappeller que des fois on nous ment... poke
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyVen 11 Mar 2005 - 18:47

ouais je suis d'accord mais c'est pas un appareil photo, c'est une webcam..en gros on aura un "MSN" sur la xbox, moi je trouve ca cool; et apres je ne vois pas l'interet d'avoir une webcam de plus de 1 million de pixels car de toute facon t'es bridé par la connexion internet.
Apres on verra bien, elle sera presenté à l'e3 en mai.

Pour les telechargement ca n'a rien a voir avec Microsoft mais plutot des editeurs..non? et pour la musique, je ne suis pas d'accord la grande majorité des jeux tu peux mettre ta musique, mais evidement y a toujours des exceptions, mais pareil cela viens des editeurs, car ils veulent surement garder une certaine ambiance dans leurs jeux, ( je vois mal qq un jouer à halo2 avec la danse des canards en fonds lol chasseur ) lol

mais t'inquietes je comprend ce que tu veux dire, je voulais juste repondre un truc. lol2


ps; pour en revenir aux telechargements, moi tout les jeux que j'ai eu compatible live, y avait un truc a telecharger....bon evidement y a HALO!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyVen 11 Mar 2005 - 19:55

lol pour moi c'est l'inverse a part 'Mech Assault qui on mit les cartes de l edition limité aucun truc a telecharge quand a la musique ben j'estime que microsoft a vendu son produit sans ce soucier des devellopeurs et en certifient que plein de jeu serais modifiable via le DD de la console et jusqu'a present les plus grand titre ne le fond pas!j'aimerais bien jouer à MotoGP3 sur un du Helloween ou du Metallica lol !En fait il devrais pas mettre en avant des trucs qui reste dans l'ombre quand a leur webcam,ok pour la bande passante,mais si sa pixelisation est si basse (en gros),j'aimerais bien connaitre son taux de capture d'image a la seconde.Sinon tout le monde a msn et ce sert d'un PC maintenant,gadget,gadget,j'ai peur pour le prix du coup,et ça c'est bien du microsoft regarde le prix de leur casque ou de leur carte memoire qui est indispensable pour certain jeu ils ont abusés là...Enfin ça reste la meilleur console du marché quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7022
Date d'inscription : 03/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptySam 12 Mar 2005 - 0:53

Moi personnelement je pense que pour le moment personne de chez xbox n'a confirmé ou dementi tous se qui a été écrit ,la seule chose que cela laisse présagé s'est que la bataille qui va avoir lieux entre xbox, playstation et nintendo va être énorme et chaqu'un va proposé des trésor de révolution thecnologique pour ralier le plus d'acheteurs(pour notre plus grand bonneur car finalement les bénéficiares de ses toutes nouvelles consoles dernière génération c'est nous et plus ils rivalisent en puissance,rapidité, capacité et plus on auras de meilleurs consoles).Maintenant pour plus d'infos et non d'intox il faut attendre l'E3 et la je pense que nous auront une meilleur idée serieuse de ce que va être la xbox2.
Ceci n'est que l'humble avis d'un GAMER FOU @+ join
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:11

bon je met une image du sois disant ( selon tous les sites Xbox) PGR3.
Perso moi j'y crois pas trop tellement c'est halucinant ( jamais vu ca Shocked ) mais en tout cas ca fait un pur fond d'ecran... What the fuck ?!?


De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! 0012tv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyMer 13 Avr 2005 - 10:18

Imaginez les moucherons qui s'écrasent en temps réel sur le pare brise!!!! police
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:40

d'apres Xboxlive.fr , la xbox 2 sortirait en octobre-novembre! et pour le prix de 250 300 Dollars!

Bon moi j'y crois pas non plus, mais si cela est vrai , et bien je l'achete tout de suite!, moi la xbox je l'ai acheté ce prix la il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6978
Date d'inscription : 15/03/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:32

Moi tout ce que je veux , c qu ' il choisisse un lecteur dvd asiatique cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:22

xboxlive.fr a écrit:
La rumeur suit son cours quant à la quantité de mémoire disponible sur la nouvelle Xbox 360. A l'origine 256 Mo devait lui être alouée, ce qui a d'ailleurs fait grincer quelques dents.
Mais aux dernières nouvelles ce serait en fin de compte de 512 Mo de Ram dont profiterait la console à billou, soit rien de moins que le double.

Bungie aurait fait le forcing auprés de Microsoft afin d'augmenter la mémoire et si cela se confirme on ne peut qu'être impatient de voir les résultats de cette bête de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty
MessageSujet: Re: De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!   De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De grandes nouvelles pour la xbox 2,!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles cartes pour GRAW (XBOX 360)
» des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)
» Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)
» J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)
» Le cable RBG pour Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum consoles Xbox et Xbox 360-
Sauter vers: