E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vidéo du mode multi de GRAW2

Aller en bas 
+5
Jeff
MeteorX
seb bond
benjiskhan
flyman
9 participants
AuteurMessage
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6980
Date d'inscription : 20/02/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:15

[MaJ] : juste pour vous dire que la demo multi de GRAW2 debarquera lundi 26/02 dont voici queles images :

vidéo du mode multi de GRAW2 Graw251eu1

vidéo du mode multi de GRAW2 Graw252ir7

vidéo du mode multi de GRAW2 Graw253zc4

vidéo du mode multi de GRAW2 Graw254um2


voici une petite vidéo du multi de GRAW2 où l'on aprend que les drones controlables ( comme dans GRAW) seront de nouveau de la partie, et ce avec les amèliorations vu sur la démo solo ( vision du terrain grace à une camera embarquée).

Par contre , en ce qui concerne le système de couverture présent sur le premier opus, GT n'en fait aucune mention dans sa preview donc, cela laisse penser qu'il a été excisé du multi...
par contre je vous laisse découvrir les nouvelles fonctionnalité de la cross-com, comme la possibilité de voir à travers les yeux d'un coéquipier...




[MaJ]: voici 3 nouvelles vidéos toutes fraiches :









enjoy festif


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:26

ça me rappelle de bon souvenir de Graw! que du bonheur! folle
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:03

flyman a écrit:
voici une petite vidéo du multi de GRAW2 où l'on aprend que les drones controlables ( comme dans GRAW) seront de nouveau de la partie, et ce avec les amèliorations vu sur la démo solo ( vision du terrain grace à une camera embarquée).

Par contre , en ce qui concerne le système de couverture présent sur le premier opus, GT n'en fait aucune mention dans sa preview donc, cela laisse penser qu'il a été excisé du multi...
par contre je vous laisse découvrir les nouvelles fonctionnalité de la cross-com, comme la possibilité de voir à travers les yeux d'un coéquipier...


Je ne vois pas de quoi tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:56

Bizarre... personne à part moi se souvient que GRAW 1 ç ' était pas si bien que ça ?

Moi GRAW 2 , je le prend dès que Levy me dit : vas-y il est aussi bon que GR2 et GR2 SS sur Xbox .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:17

Si moi...Mais bon je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:53

Je pense que la vitesse du perso en multi va nous faire un choc après des jeux comme Gears, Rainbow et Lost. D'ailleurs quand on voit les videos, on a l'impression qu'elles sont en vitesse *2.
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:01

Ouais, encore de la ville mexicaine, encore de la map de la plage, encore du cimetierre d'avions, encore du drone, et pour que çà soit plus facile, on pourra voir à travers les yeux du coéquipier, et le sniper est semi-automatique (??)
Ghost recon, çà veut pas dire reconnaissance fantôme ?
Je suis désolé, mais ces développeurs sont des connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:32

Aprés avoir retourné la démo solo dans tous les sens voila ce que j'en pense du 2:

C'est le 1 en plus beau, avec des trucs en plus qui devraient donner une autre...mmmmm, comment dire scratch ...dimension?...au jeu; genre le, m***e comment ça s'appel déjà le truc qui roule mukelkeuchoz, trés sympas on peux changer d'equipement en fonction de l'evolution de la mission, se soigner, l'envoyer devant... et non ça facilitera pas le jeux vu qu'il est quand même assez dur à manier. Le "vieux" drone a enfin un mode zoom, les graphisme sont trés beau, la vitesse de jeux est super, le son d'enfer, bref j'ai adoré; reste à voir le multi, à oui apprement les coequipiers ce coup ont un QI dépassant sans problême celui de l'huitre. Il est clair que si vous vous attendez à une vrai revolutioin vous risquez d'être déçus. Une dernière chose c'est que la démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:06

Deux news importantes pour GRAW2 en multi :
"Toujours pas de possibilité de se mettre a couvert comme dans le mode solo"
"Les clans seront désormais gérés, de quoi mettre en place des équipes de choc. "
"Contrairement à GRAW 1, avec les fusils à lunette on pourra désormais zoomer un peu comme dans Gears of war" Wink

Et visiblement le jeu est superbe.

Enfin, Mr Levy, je pense qu'il faut d'abord y avoir jouer avant de pouvoir juger un jeu et d'insulter les développeurs. Certes je ne remets pas en question la liberté de parole et de ton du forum de l'E2N, mais je pense que si les modérateurs faisaient leur boulot, je n'aurais pas à faire cette intervention. Enfin, je pense aussi que si de tels critiques avaient été exprimées au sujet du jeu FORZA 2, ce message aurait certainement été censuré et retiré immédiatement du forum, avec radiation immédiate du membre incriminé.

Par contre, Jeff je suis en accord total avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:08

tiofrinsso_ a écrit:
Deux news importantes pour GRAW2 en multi :
"Toujours pas de possibilité de se mettre a couvert comme dans le mode solo"
"Les clans seront désormais gérés, de quoi mettre en place des équipes de choc. "
"Contrairement à GRAW 1, avec les fusils à lunette on pourra désormais zoomer un peu comme dans Gears of war" Wink

Et visiblement le jeu est superbe. ( http://www.xbox-mag.net/multi-ghost-recon-advanced-warfigther-2__12526.html )

Enfin, Mr Levy, je pense qu'il faut d'abord y avoir jouer avant de pouvoir juger un jeu et d'insulter les développeurs. Certes je ne remets pas en question la liberté de parole et de ton du forum de l'E2N, mais je pense que si les modérateurs faisaient leur boulot, je n'aurais pas à faire cette intervention. Enfin, je pense aussi que si de tels critiques avaient été exprimées au sujet du jeu FORZA 2, ce message aurait certainement été censuré et retiré immédiatement du forum, avec radiation immédiate du membre incriminé.

Par contre, Jeff je suis en accord total avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:30

Ce jeu sera l'occasion de tous nous retrouver, car depuis un petit moment, on est tous sur des games différents, alors laissons lui sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:53

Fabian president! 1er

Je pense qu'il a tout dit dans cette petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:23

Pour clarifier mes propos, ce jeu à l'air magnifique c'est vrai, et rien que pour çà on peux dire que ce sera un bon jeu.
Les thèmes des maps multi on l'air d'être les mêmes que le précédent et tant mieux, on se sentira à l'aise tout de suite !!
Je suis content que les drones soient encore plus développé, c'était beaucoup mieux de repérer tout de suite les ennemis sur la map. Au moins çà évitera toute la partie "reconnaissance".
Et puis j'adore les maps avec quelques points de passage, c'est trop chiant de se chercher sur les anciennes maps ouvertes, là au moins on sait où faut aller.
C'est vrai qu'à 60/70 Eur, je vais donner sa chance à ce jeu, quitte à le revendre plus tard pour 30 Eur.
Et puis concernant les développeur, je suis sûr qu'ils sont très créatifs et novateurs, à l'image de ce ghost .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:50

LEviathan a écrit:
Pour clarifier mes propos, ce jeu à l'air magnifique c'est vrai, et rien que pour çà on peux dire que ce sera un bon jeu.
Les thèmes des maps multi on l'air d'être les mêmes que le précédent et tant mieux, on se sentira à l'aise tout de suite !!
Je suis content que les drones soient encore plus développé, c'était beaucoup mieux de repérer tout de suite les ennemis sur la map. Au moins çà évitera toute la partie "reconnaissance".
Et puis j'adore les maps avec quelques points de passage, c'est trop chiant de se chercher sur les anciennes maps ouvertes, là au moins on sait où faut aller.
C'est vrai qu'à 60/70 Eur, je vais donner sa chance à ce jeu, quitte à le revendre plus tard pour 30 Eur.
Et puis concernant les développeur, je suis sûr qu'ils sont très créatifs et novateurs, à l'image de ce ghost .

A là je suis entièrement d'accord avec toi Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:41

LEviathan a écrit:
Pour clarifier mes propos, ce jeu à l'air magnifique c'est vrai, et rien que pour çà on peux dire que ce sera un bon jeu.
Les thèmes des maps multi on l'air d'être les mêmes que le précédent et tant mieux, on se sentira à l'aise tout de suite !!
Je suis content que les drones soient encore plus développé, c'était beaucoup mieux de repérer tout de suite les ennemis sur la map. Au moins çà évitera toute la partie "reconnaissance".
Et puis j'adore les maps avec quelques points de passage, c'est trop chiant de se chercher sur les anciennes maps ouvertes, là au moins on sait où faut aller.
C'est vrai qu'à 60/70 Eur, je vais donner sa chance à ce jeu, quitte à le revendre plus tard pour 30 Eur.
Et puis concernant les développeur, je suis sûr qu'ils sont très créatifs et novateurs, à l'image de ce ghost .

Modérateur !!! Tout ceci c'est du nianian écrit par un torche *** hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:07

Mais arretez de vous tirer dans les pattes! Aprés tout il a pue changer d'avis, ou faire comme Jaycee qui a acheter Texas Hold'em rien que pour jouer avec ses potes

CONVIVIALITE
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:20

C'est sur tous ensemble, comme avant sur Graw....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:09

site officiel en ligne aujourd'hui:
http://ghostrecon.us.ubi.com/graw2
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6980
Date d'inscription : 20/02/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:37

maj en haut du post pour la demo multi
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:39

Yesssss, on va pouvoir s'entrainer un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Contenu sponsorisé





vidéo du mode multi de GRAW2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du mode multi de GRAW2   vidéo du mode multi de GRAW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du mode multi de GRAW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graw2 comment debloquer 4 casques pour le multi
» GOW 2 : 8 min de multi en vidéo
» video du multi de halo 3
» CODMW2 : vidéo multi
» Halo Reach : video du multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: