E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Bar des Sports

Aller en bas 
+11
Flo
tiofrinsso_
julien
flyman
Fabian
MeteorX
seb bond
Danton Cux
Jeff
LEviathan
benjiskhan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7078
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:08

L'Euro 2008 a bien débuter, y a pas un seul match sans but, les victoires son franches à chaques fois, ça me plait bien moi tout ça !

Alors oui je disais "du but à chaque match" pas tout à fait puisque l'équipe de France, à réussi a casser le tythme de cet euro avec le très moyen 0-0 contre les Roumains.
Score sans surprise a mon goût puisque les Bleus de Domenech ne marque jamais de but, leur jeu étant concentré sur la passe en retrait : la Transversale Abidal-Sagnol petite passe a Ribéry qui remet a Sagnol, qui remet a Ribéry qui renvoie a Sagnol qui passe a Toulalan qui renvoie a Gallas qui se débarasse du ballon avec une longue passe droit devant dans la défense adverse. Alors je sais pas pourquoi... j'ai du mal a comprendre la stratègie du jeu francais.
Si encore elle payait... Je me dirais "ouais bon, je comprend pas mais au moins ça marche" mais là non, ça marche pas ! pis alors pas du tout...
Depuis les 2 but de Gomis contre l'Équateur (L'EQUATEUR hein !!! C'est une équipe de foot on sait même pas comment ils arrivent a trouver 22 joueurs pour faire une équipe !), la France ne marque pas. le Paraguay 0-0, et la Colombie, super, on gagne 1-0 grace a Ribéry... Bon faut dire aussi qu'on a été un peu aider pour qu'on gagne l'arbitre a accordé un Penalty ! Nan puis coup de bol qu'on nous ai sifflé un péno parce qu'on les comptes sur les doigts de la mains les attaquants Français qui mette un pied dans la surface avec le ballon ! 'fin bon coup de bol on a eu le péno, et on a gagné... mais bon après y a plus eu d'ocasion hein ! Pire les Colombien on eu de belle ocasion avec poteau'fin bon.. on a gagné.
Voilà est la Roumanie l'a bien compris. ils ont défendu contre les bleus ce qu'il ont pu défendre puisque qu'un bleu qui attaque c'est un bleu qui amène le ballon en trottinant jusqu'à la surface, s'arrête, et fait une passe en retrait ou un centre foireux, c'est donc pas vraiment dangereux de toute facon. Mais les Roumains on tenue le résultat, tranquille, C'est bien simple aujourd'hui une equipe qui affronte la France ne peut pas perdre ! Au pire elle fait match nul ! Sauf si elle n'a pas de chance et qu'on lui siffle un pénalty, ou que c'est l'équateur, ou une Ile pomée dans le pacifique.
Bon j'ai était sincèrement déçu par le match, je me suis fait chier... mais chier , quelque chose de minant ! Heureusement que le soir le match qui suivait reprenait le rythme de l'euro, Ce Pays Bas Italie était hallucinant. En plus voir les Italiens ce manger une telle branlée ma redonné le sourire !
Superbe match dans tout les cas, les Italiens aurait pu en mettre quelques unes, c'est pas de bol non plus pour eux ! Mais le match était tellement enflammé de la première a la dernière minute, que ce fut trés distrayant a regardé ! Respect pour le match d'hier des grand bonhomme sur le gazon !

Chose qui fait la bonne affaire de la France d'ailleur, que les Italiens ai perdu.
L'Italie se retrouve dernière du groupe avec 0 points.
Les français (jespere) vont se défoncer contre l'Italie pour leur coller une misère (ils ont un match a jouer pour l'euro les bleus c'est celui là). Nous empocheront les 3 pts. Et pendant ce temps la les pays bas battrons les Roumains. Parce que chose de sur avec ce qu'on a vue hier c'est les Pays bas, il ne finiront pas sur un 0-0 contre la roumanie. Les Roumains vont bouffer la pelouse contre eux !

du coup on se retrouve avec 4pts dans le groupe l'italie a 0, la roumanie a 1pts. Y a plus qu'a se reposer pour le match contre les pays bas, histoire d'etre en forme contre l'italie (pour que mon plan fonctionne). Le prochain match des bleus c'est les PB, si il veulent une victoire contre les PB ils vont être creuver (pi on risque fort de perdre) et apres le match contre l'Italie si il sont fatigués ou le morale dans les chaussettes parce qu'ils ont prit 4 -0 contre les PB, les joueurs francais serait bien capable de perdre aussi fasse au Italiens ! Avec les crocs sorties... mais perdus quand meme.

Les Italiens ils vont bouger la Roumanie, il vont les prendre les 3pts. Pour moi y a que cette alternative dans le groupe, regarder passer le rouleaux compresseur Hollandais tranquillement... laissont les courirs c'est pas plus mal pour la suite de la compète. et attendons tranquillement les 3 pts contre les Italiens qui seront bien creuvé ! match éreintant pour eux hier ! Et le match contre les ROumains sera joué a bloc aussi. Donc leur 3 ème match risque de se sentir dans les jambe ! C'est là qu'il faut les prendre !


AHAHA
C'tait mon analyse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:38

Belle analyse bobby, MAIS c'est de la merde l'euro, y'a même pas l'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6442
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:54

Maat a écrit:
Belle analyse bobby, MAIS c'est de la merde l'euro, y'a même pas l'OM !!!

Si Bernard Tapie était encore á l'OM, elle se serait qualifiée.

Bonne analyse Bobbi. Le match de la France était vraiment pas terrible et comme toi je me suis ennuyé, meme si c'est pas évident de jouer contre une équipe avec 11 défenseurs. Et je pense que Sagnol n'a plus le niveau. Je crois qu'on va trembler Vendredi contre les Pays-bas.
Je partage mon bureau avec un italien et je peux vous dire qu'il n'a pas le moral aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:57

tiofrinsso_ a écrit:
Si Bernard Tapie Chuck Norris était encore á l'OM, elle se serait qualifiée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6897
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:13

Tu parles d'une analyse de merde bobby arretes le foot je sais pas commentes du curling ou de la natation syncronisée mais là le foot tu arretes.
Les pays bas vont pas jouer leur match contre la roumanie à fond vu qu'ils seront surement deja qualifié, d'un utre coté cela ne changera rien ils faut que les bleus battent le PB et l'italie point final ce qui me parait impossible au vues du match d'hier.

sinon matt bien vu ton analyse me plait beaucoup celle la
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7078
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:10

Seb j'ai pas dit que les Pays Bas allaient jouer leur match contre les Roumains à 100%

Au contraire, ils risquent de bousculer nos petits joueurs au prochains match. Ah ça risque de leur faire tout drôle les Pays bas, après la superbe préparation de Domenech.
Je ne comprend pas le fonctionnement de ce sélectionneur !

Sagnol, il sort d'une saison de remise en forme, il à très peu joué au haut niveau cette année. Je préférais voir sur le terrain un mec comme Evra, qui s'offre un beau doublé Championnat/champion's ligue, qui a joué des gros match cette année.
Maintenant, j'aime beaucoup Sagnol. Mais la qualité de ses quelques passes hier laissé vraiment a désirer.

C'est vrai que jouer fasse un bloc défensif de 10 joueurs c'est pas évident. Mais quand on regarde les contres lancés par l'équipe de France hier... Ils étaient au ralentis les joueurs (j'veux bien qui fasse chaud, mais dans ce cas pour les Roumains aussi il faisait chaud), il remontaient le ballon en trottinant, ou pire avec leur passe en retrait ('tain au pas au rugby ca va bien les passe en arrière) !
Ce type de match fermé les rares ouvertures il faut les saisir, tenter quelques chose que ça rentre ou pas, mais au moins tenter... je sais même pas a quoi il ressemble le goal Roumain ! Je pourrais même pas vous dire si il est bon ou mauvais, il a rien eu a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6897
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:20

Non mais flo ils ont été nuls point barre, le réveil quand ils veulent mais j'y crois pas .
J'éspère un sursaut devant les PB qui ont bénéficiés d'un but sur hors jeu flagrant, sans une ouverture du score si rapide le match aurait peut etre été différent.
Cependant les bleus n'ont pas joués,dos au mur vendredi ils montreront peut etre quelle que chose(espagne 2006 en quart de finale).
De plus l'équipe de france aime jouer devant des équipes qui jouent et pas qui défende.
Sinon n'essayes surtout pas de comprendre domenech tu risques l'internement réfléchis juste en terme d'association de capricorne en défense avec un sagitaire deuxieme décant en latérale droit etc.


Dernière édition par seb bond le Mar 10 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7357
Date d'inscription : 02/02/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:59

seb bond a écrit:
Non mais flo ils ont été nuls point barre, le réveil quand ils veulent mais j'y crois pas .
Tu disais pareil en 2006 Seb, tu peus pas les juger sur 1 match!


seb bond a écrit:
n'esseilles
Juste énorme!!!

festif

Benjiskhan (qu'a piraté le PC du Dwax)


festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6897
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:51

julien a écrit:
seb bond a écrit:
Non mais flo ils ont été nuls point barre, le réveil quand ils veulent mais j'y crois pas .
Tu disais pareil en 2006 Seb, tu peus pas les juger sur 1 match!

fout toi de ma gueule malin
seb bond a écrit:
n'essayes
Juste énorme!!!
Je vois pas de quoi tu parles
festif

Benjiskhan (qu'a piraté le PC du Dwax)


festif
c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6897
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:54

julien a écrit:
seb bond a écrit:
Non mais flo ils ont été nuls point barre, le réveil quand ils veulent mais j'y crois pas .
Tu disais pareil en 2006 Seb, tu peus pas les juger sur 1 match!


[

Lis la suite au lieu de parler
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6442
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:26

Pour info je me suis acheté le bouquin de Fernandez et je m'éclate en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6897
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:58

tiofrinsso_ a écrit:
Pour info je me suis acheté le bouquin de Fernandez et je m'éclate en le lisant.

a bon il ecrit des livres, alors dis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7357
Date d'inscription : 02/02/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:43

seb bond a écrit:
Non mais flo ils ont été nuls point barre, le réveil quand ils veulent mais j'y crois pas .
J'éspère un sursaut devant les PB (...)

Justement tu peus pas dire que t'y crois pas et qu'apres t'y crois mec, je suis d'ailleur tres d'accord avec la suite.

Benjiskhan
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6897
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:37

De coeur j'ai de l'éspoir mais si on est réaliste ca va etre très délicat.
Et battre la corée du sud et le togo c'est une chose l'italie et les pays bas une autre.
Je sens bien un retour au pays pour l'italie la france et la grèce à la fin des poules.
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7239
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7078
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:09

Y a pas moyen, même dans un match avec des conditions météorologique cataclismisque pour le match Suisse-Turquie. Le match était super agréable a regardé, y a eu deux match en un. Le premier, où les batracien, anphibien et au nageur s'en sortaient tant bien que mal. Et puis cette deuxième mi temps, avec des Turque qui refaisaient surface. Et qui au final élimine la Suisse avec ce dernier but. 1-2, beaux match, beau score. Physique et engagé, j'ai bien aimé.
Quelques petits fou rire en première mi temps qu'en même ^^
Avec des glissage sur 10m, des gars qui faisaient limite de bombes à certaines réceptions. Bien marrant.

Mais voilà conclusion, pour en revenir a la France. C'est que les mecs ce soir il ont joués dans l'eau, jusqu'à plus pied, on à eu un beau match. Et les Bleus... bé restent toujours avec ces records pour l'euro, toujours invaincu, avec le match le chiant et le match sans but. OUAIIIIS !

En plus avec l'article de Ben, on se rend compte qu'aujourd'hui Domenech il est toujours pas capable de trouver un schéma tactique avec ces joueurs ! Le mec il compose une liste de joueurs, il doit quand même avoir un plan dans ça tête a la base ? J'en ai pas l'impression...
C'est pas comme si les joueurs étaient nouveaux ! C'est que des anciens de la coupe du monde à 4 ou 5 près !
J'hallucine ce sélectionneur est daubé depuis le début ! Et personne ne dit rien !

Zizou revient ! Zizou Coatch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7239
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:01

Coup de massue hier soir pour les bleus 4 - 1, j'attendais une grosse défense française et on a eu une passoire...
Les erreurs de Domenech d'apres moi :


1 - Sagnol n'a plus sa place sur le coté droit, apres une saison médiocre, il nous a privé offensivement avec des vieux centres et défensivement en cédant des ballons de contre assassins. J'aurai préféré Lassana Diarra ou J.Clerc.

2 - Thuram n'a pas été aussi incisif dans la charnière central, il manque de vitesse, d'endurance et ne dégage pas suffisemment le ballon sur le but de Robben. Pourquoi ne pas avoir fait jouer abidal au centre?

3 - Où sont Gael Clichy, M.Flamini et eventuellement Pires????

4 - MAIS POURQUOI AVOIR FAIT RENTRER GOMIS A LA PLACE DE MALOUDA ET BENZEMA!!!!!

5 - MAIS POURQUOI NE PAS AVOIR RETENU TREZEGUET DANS UN 4-2-3-1!!!!

6 - MAIS POURQUOI REPASSE T ON DANS UN VIEUX 4-4-2 QUI NOUS PRIVE D'UN RIBERY!!!!

7 - Pourquoi Domenech a t il aligné l'équipe de 2006 en majorité sachant que :

- Zidane n'est plus la
- Henry, Sagnol, Thuram, Abidal ont fait une mauvaise saison et ont peu joué sauf Abidal.
- Henry et Viera se sont blessés plusieurs fois cette année
- Un collectif ça ne s'arrange pas : ça se construit.

Bref, grosse prestation des Hollandais qui ont du mérite dans leur efficacité et gros problème de défense Française.
J'espere que les Français s'accrocheront tout de même pour ne pas se faire éliminer dans cette poule de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7078
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:56

Rien à dire Ben... Chapeau. J'ai l'impression de m'entendre.
Alors que d'habitude on est souvent en désaccord sur de nombreux points, notamment sur "l'intelligence et les choix tactique" de Domenech.
Hier j'ai bien gueuler quand j'ai vu qu'il remettait Ribéry sur le côté gauche, ISOLER le meneur de jeu de l'équipe de France, TOUT ses coéquipiers passent par lui pour construire. Avec ce choix tactique Domenech a privé la France de nombreuse attaque sur le côté droit.
De plus avec ce schéma, il rendait complètement inutile la présence d'Henry sur le terrain. Puisqu'un Ribéry sur le côté va forcément déborder ses adversaires pour centrer, et Henry c'est pas un joueur de tête, ou de bicyclette, c'est un mec qu'on lance avec une balle en profondeur... Et les balles en profondeur, ça vient du centre du terrain !

Gomis il sert a rien, le pauvre après une saison à jouer contre PSG, Sochaux, Metz, Valencienne... Il se fait un match en équipe de France l'Equateur (je rappel Equateur !!!!), alors contre ses derniers ses deux buts étaient superbes, trop beau et tout, mais on s'est enflammés sur 2 but marqués contre une toute petite équipe. Contre les Pays Bas c'est une autre paire de manche... Le baptême est rude pour le jeune Gomis.

Bah oui, mais si Domenech il nous faisait pas jouer contre des équipes de merde pendant les matchs de préparation, on serrait peut être un peu moins surpris quand on tombe contre des équipes européenne !

Bon aller, je m'arrête là, car je pourrais encore balancer sur 4 ans de choix de merde de notre sélectionneur.


PS : Pires ? Demande a Domenech pourquoi Pires a arrêté sa carrière internationale y a 4 ans. Demande à Domenech pourquoi tout nos champions ne voulaient plus jouer en équipe de France y a 4 ans. Pourquoi Zizou avait dis merde a l'équipe de France. Et qu'on était grave dans la lousasse dans notre groupe de qualification pour la coupe du monde 2006, et comment Domenech la queue entre les jambes est allé s'excuser auprès de Zinedine Zidane pour qu'il revienne jouer avec les bleus... Et q'en fait on avait toujours besoin de lui !

Domenech c'est une montagne d'erreur aujourd'hui, le plus grand joueur que la France n'est jamais eu a définitivement laisser ses crampons au placard, Et maintenant, Zidane n'est plus sur le terrain pour rattraper les boulettes tactique de Domenech.


Dernière édition par Flo le Sam 14 Juin 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7357
Date d'inscription : 02/02/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:03

j suis d'accord, mais Bobbi, relis toi c'est bourré de fautes. "perd de manche" pas mal celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6897
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:22

En direct du bar tabac de la rue des martyres ce soir nous avons l'honneur de vous présenter trois grands commentateurs d'événement sportifs à savoir ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyysssssssssssss anddddddddddddd gentlemennnnnnnnn le grand l'unique Maître cappelo dwax accompagnéééééééééé de son binôme habituel le petit tout petit bennnnnnnnnnnjjjjjjjiiiiiiiiiiiiije gagne jamais au cotes et matchhhhhhhhh, qui seront opposé ,dans le coin gauche àààààààààààààààà l'aaaaaaaaaaannimallllllllllllll iron "je bouffe de la grenade à halo3 comme un rominet gun1 " sboubi....... festif
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7314
Date d'inscription : 18/02/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:17

Le Bar des Sports - Page 6 Batubatu
Benjiskhan à la fin du match ... pauvre homme il a perdu la raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7078
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6897
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:06

Et bien après une élimination logique en coupe d'europe je vous annonce(et ceci m'embête plus) les trois anneaux rouges sur ma xboite, donc je vous dit à dans deux ou trois semaines.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7078
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:36

Mince !
Remarque comme pour l'equipe de France on s'attendait un peu a ce quelle plante ta console !
boujou a plus tard sur le live.



Je reviens rapidement sur la défaite des bleus.
Hier un match bien joué par l'équipe de France, je reste convaincu que le carton rouge n'est pas à appliqué dans ce genre de situation, y a bien une petite faute (mais c'est pas non plus un assassinat). Mais là, la sanction est ultra lourde penalty, carton rouge, but... Le match est plier, on marquait deja pas à onze avec Ribéry...mais alors a 10 sans Ribéry...
Faut bien voir que les Italiens eux, ont assassinés nos joueurs sur le terrain pendant 90min, et qu'il n'ont eu que du jaune. Des erreurs d'arbitrage trop grossières dans le match d'hier pour avoir a regretter quoique ce soit contre les Italiens. Un match volé.

Pour le l'euro, on été réellement en dessous de tout niveaux.
En 2006, on avait la chance d'avoir encore Zidane.
Mais maintenant qu'il est plus là faudra trouver un coach qui sache organiser une stratégie efficace. Et non pas un mec qui sort Nasri qui vient de rentrer, pour un Boumsong alors qu'on va jouer a 10 et qu'on a besoin de marquer a tous prix.

Domenech casse toi et bon vent.
Qu'il retourne entrainer les espoir il etait pas mauvais avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7239
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:41

Manque d'enthousiasme, manque de simplicité et surtout : manque d'humilité. Le football est un jeu, les français ont préféré "mourir ensemble" plutôt que de s'amuser sur le terrain ; la blessure/faute de ribery et le carton rouge en sont les flagrants exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Sports - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Sports   Le Bar des Sports - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Sports
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sports aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: Le Bar De l'Equipe 2 Nuit-
Sauter vers: