E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 VF5 sur 360 !!!

Aller en bas 
+3
julien
Fabian
Danton Cux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

VF5 sur 360 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF5 sur 360 !!!   VF5 sur 360 !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:28

Seb c'est toi qu'est daubé reste sur wow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

VF5 sur 360 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF5 sur 360 !!!   VF5 sur 360 !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:07

c'toi le daubé Danton, viens sur wow.

Ou alors, c'est que ta un tout p'tit PC et que t'ose pas nous le montré festif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

VF5 sur 360 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF5 sur 360 !!!   VF5 sur 360 !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:24

Bon ce que j'en pense. D'abord l'aspect réaliste, au début c vraiment cool, cad les distances sont comme dans la vraie vie, coup de poing au corps à corps, coup de pied à distance, cad il faut sortir les coups en fonction de la distance de l'adversaire.
Ensuite, les avantages: avantage au mec qui contre/bloc, enchaine, esquive.
Après j pris un perso qui fait du quick, et on retrouve une manière réaliste de combattre dans les coups et le rythme.

Mais çà s'arrête là. Car TOUS les persos ont des coups cheaté. Du coup, je veux plus faire de combat sur le live, les mecs en face ont 1 coup qui te fais chier, et ils l'utilisent tous le temps. Exemple hier, je tombe sur un type qui me fait des coups de poings bas ultra rapide. Quand son coup me touche, mon perso a un temps d'arrêt, et juste quand il se "réveille" (çà dure 1/10e de seconde) l'autre mec remet son coup et c reparti... Impossible de bouger, de bloquer ou d'esquiver. çà c juste un exemple, mais sur 5 combats live, tous les 5 avaient leur coup de merde.
Je n'ai JAMAIS VU DE COMBATS AUSSI RIDICULES DANS UN JEU VIDEO !!!

Donc au final, la réputation de réalisme de ce jeu c de la merde grave moi je vous le dit. Question réaliste, autant jouer à final fight !!!

Ensuite vite fait, les graphismes pour moi sont en dessous d'un doa mais c honnête, sauf le design de certains persos (style le ninja en pyjama bleu) ou de certaines arênes (style l'espèce de salle de concert ridicule au tons oranges).

Au final, un très bon jeu quand je suis contre Danton, un très mauvais jeu si vous êtes seul.
Je peux à la limite le conseiller à ceux qui ont aimé DOA et avec qui ont avait passé de grosses soirées (bon sauf le lobbie qu'est chiant)

Pour bien enfoncer le clou sur l'aspect "réaliste" de ce jeu, je vous propose de maater cette vidéo :

ALors bien sûr le mec qui joue a une manette "turbo", mais je vous garantie que les combats en classé, çà donne ce type de match (sur les 5 matchs en classés que j'ai essayé)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

VF5 sur 360 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF5 sur 360 !!!   VF5 sur 360 !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:43

T'as vidéo prouve rien mec et avec mon perso sa technique elle passe pas ... d'ailleurs ya rien qui passe avec moi sur ce jeu suis intouchable .

P.S : L3 le ninja est moche de base c'est clair mais j'ai vu des costumes de samouraï qui pète grave sur lui , au passege je le trouve plus beau que DOA niveau perso ( + le nombre de costume énorme comme ma ... ) après les décors varient du moche (L3) au beau (Danton) mais ça reste sous DOA

Edit : P.S : moi aussi je m'amuse bien contre toi L3 même si tu joues pas très bien et que j'anticipe tout tes coups...

re edit: Pour moi un perso qui fait du " quick " c'est un gros qui bouffe des cheeseburgers ...

re re Edit : Pour le live moi j'ai fait que du purs combats aucun cheat .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

VF5 sur 360 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF5 sur 360 !!!   VF5 sur 360 !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:16

C'est hallucinant quand meme.
dommage, qu'il y est tant de joueurs qui ne soient pas fair play...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




VF5 sur 360 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF5 sur 360 !!!   VF5 sur 360 !!! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:52

lein promis à danton hier soir:
http://guides.ign.com/guides/641054/page_3.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF5 sur 360 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF5 sur 360 !!!   VF5 sur 360 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VF5 sur 360 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: