E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hitman (XBOX 360)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Hitman (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Hitman (XBOX 360)   Hitman (XBOX 360) EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:10

Pour Meteor et tous ceux que çà intéresse, mes impressions sur Hitman.

Bon alors j'aime bien, les graphismes sont sympas mais sans plus pour de la 360 (sauf le stage de la Nouvelle Orléan avec des centaines de pnj dans les rues).
Ce qui m'avait saoulé sur le 1er hitman, c'est le fait qu'il était impossible de tirer une balle sans que le jeux s'arrête, les caméras de surveillances bien lourdes etc...
Là c'est plus cool. Vous pouvez finir le jeux en bourrinant sans problême. Mais çà en devient tellement facile que par vous même, vous préférerez vous la jouer furtif. Donc toutes les armes proposées sont souvent laissées au vestiaire, et vos partirez avec le silencieux en cas de secours et la corde à piano, les seringues de poisons et toutes les armes de vice qui permettent de flinguer discretos.

Bon alors il est possible de jouer de trois manières.

Dure : Flinguer tout ce qui bouge - aucun interet

Mi dure : vous flinguez dans un coin des gardes ou civil plutot discretement pour arriver aux cibles et les tuer - à la fin, classement pourri et assez facile

Mi molle : vous endormez ou neutralisez sans les tuer les gardes et civil et flinguez uniquement vos cibles - classement moyen et déjà plus difficile.

Molle : Pas de civils ou de gardes flingués, cibles éliminées en maquillant le meurtre en accident - Là c'est le top du top, classement maître assasin, super difficile.

Alors ce qui est terible, c'est de refaire les missions en imaginant les moyens possibles pour déguiser les meurtres en accidents, et qu'en vous y arrivez, c'est trop bon (je pense qu'à çà au boulot). Ce que j'ai préféré, c'est de tuer indirectement les cibles sur un des stages, je ne vous en dit pas plus.
On se sent assez libre dans le jeux, pour chaque passage délicat (s'introduire dans une maison, acceder à un étage, etc), 2 ou 3 manières de faire son possibles.

Pour le challenge, je ne pense pas que la durée de vie soit très élevé. Même s'il arrive de mourir, la pluspart du temps, dès qu'on me tire dessus, je préfère recommencer le niveau ou la derniere sauvegarde pour me le faire plus discret. Donc en fait faut plutot voir ce jeux comme un bon film qu'on se repasse. Ce qui veut dire qu'une fois l'aventure terminée, il ne restera pas longtemps chez vous.
Pour ceux qui sont supers bons dans les jeux d'infiltration, je vous conseille de mettre un niveau élevé dès le départ (IA + agréssive, sauvegardes limitées ou nulles).
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Hitman (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Hitman (XBOX 360)   Hitman (XBOX 360) EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:30

Ok , merçi pour tes impressions Wink
Ils l ' ont foiré à laisser trop de bourrinage donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Hitman (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Hitman (XBOX 360)   Hitman (XBOX 360) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:41

oui et non. Moi le 1 m'avais pris la tête à cause de le côté hardcore de l'infiltration, mais là, le fait que tu peux bourriner te dégoute justement de bourriner, et finir les stages en perfect çà devient une obsession, donc pour moi c'est l'effet inverse .
D'ailleur j'en deviens tellement obsédé que j'arrive plus à voir les passages ou t'es obligé de bourriné (je ne sais pas s'il y a moyen de déguiser tous les homicides du jeu en accident)
Par contre clairement beaucoup plus facile que le 1 (j'avais fait que celui-là, celui qui commence dans un monastère il me semble que c'est bien le 1?).
Exemple :
Dans le 1, dès que tu te faisais repéré par une caméra, c'était mort (style la base souterraine avec une caméra tous les 2 mettres...).
MAintenant tu as beaucoup de solutions :
- Eviter la caméra
- Tirer sur la caméra avec une arme à silencieux s'il y a personne autour.
- Te faire filmer et une fois que tu es à l'intèrieur, trouver le poste de sécurité, et voler les bandes des caméras.
Bon tu me diras, tu peux aussi te faire filmer, t'en battre et continuer la mission. c'est ce que les puristes vont reprocher au jeux, mais franchement, si t'aimes jouer discret, c'est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

Hitman (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Hitman (XBOX 360)   Hitman (XBOX 360) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:26

Justement , je me connaîs : au premier passage chaud en infiltration , la solution bourrinne serait un succès et je ne ferais plus que ça .
Moi le premier épisode j ' avais adoré mais là , au vu de ce que tu dis ils s ' en sont bien éloignés . Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Contenu sponsorisé





Hitman (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Hitman (XBOX 360)   Hitman (XBOX 360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman (XBOX 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battlefield 2 sur xbox
» Condemned (XBOX 360)
» Baisse des prix sur plusieurs jeux xbox!! yes! (Xbox)
» GTA Xbox 360
» Tak2... (Xbox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: