E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7390
Date d'inscription : 02/02/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:21

"Le Market Place dispose désormais de nouveaux véhicules en téléchargement pour Burnout Revenge, le tout entièrement gratuit.
Les voitures gratuites sont les suivantes :
-Alienware
-Dolby
-Monster
-Plantronics
-SpikeTV
-Yellowcard

N'étant disponibles qu'au Canada, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Irlande, à Hong Kong, Singapour, en Australie et enfin en Nouvelle-Zélande, il vous faudra disposer d'un compte Live d'un de ces différents pays pour disposer de ces caisses"

J'espere vraiment vous retrouver le plus vite possible sur burnout!! a+


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6990
Date d'inscription : 15/03/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyMer 19 Avr 2006 - 5:07

Etant sur la " fin " d ' Oblivion , je suis passé au mag acheter un jeu hier . Parti dans l ' idée de prendre Lara ( voire Top Spin 2 mais Lara c mieux elle a des gros " atouts " , bref je m ' égare ) , je sais pas si ç ' est un manque en jeux de caisse ou quoi ( ou le fait qu ' avec Lara ç ' est bon mais ç ' est court ) mais g craqué tel un décérébré martelé par le marketing commerçial . G pris Burnout . Je m ' en vais vous conter mes impressions à chaud après 4 heures de jeu...

Je commençe donc par le solo : 2 heures . Je maintiens ce que j ' ai déjà dit . Très fun , excellent intêret général , mais réalisation à chier pour de la next gen . Je dis pas que ç ' est pas beau mais sur xbox le résultat doit être trés proche de cette version 360 .

Quand me viens l ' idée de projeter des ricains contre un mur : 2 heures de live j ' ai fait . En 2 heures j ' ai fait , heu attendez que je compte... 0 courses donc 0 takedowns . Ah non pardon , j ' en ai fait un , un takedown signature en plus... qui s ' appellait si mes souvenirs sont exacts " manette contre le mur " .
L ' accès aux serveurs du jeu est le pire qu ' il peut y avoir dans un jeu . Très long ( au moins 1 minute pour chaque manip de parties : recherche , accès et sortie ) et très buggé ( erreur de serveur ou de connexion ) , 0 courses en 2 heures rappellez vous . 2 heures dans le menu à faire des aller-retours entre les lobbys car ça plantait .

Alors question pour ceux qui l ' ont : c pareil pour vous ou ça vient de chez moi ?

Finissons donc ces impressions par donner une note . Petit retour en arrière... souvenez vous quand vous aviez 1/20 à un contrôle avec un petit mot bien sympatique à côté : " pour l ' encre et le papier " .
Je note Burnout 1/20 : " pour la boîte et la jaquette " .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7390
Date d'inscription : 02/02/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:11

mdr!!!

J'ai entendu dire que les serveurs de burnout etaient surchargés car aux USA il y a eu le week end "Gold" pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6990
Date d'inscription : 15/03/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:27

Sauf que là on était mercredi quand même !
Suis allé voir sur quelques forums ; apparemment le problème survient aussi sur FN 3 depuis peu et sur Battlefield 2 quelques fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7449
Date d'inscription : 31/03/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:25

Ouuuuhhhh. Jme tate jme tate depuis un moment, mais franchement burnout çà me dit de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6990
Date d'inscription : 15/03/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:50

Bon g trouvé ce qui se dit sur les forums : EA est en pleine intervention sur les serveurs et tout devrait rentrer dans l ' ordre les jours qui arrivent . Wait and see .

Une petite chose sur le solo encore : à part les time trials ( toujours aussi chiants ) , le reste c du tout bon . Le meilleur épisode sans doute . Mais , quand même , réalisation à ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7449
Date d'inscription : 31/03/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:34

bon alors c bien ou pas ?? vous savez si y a des bons jeux prévus qui sortent à part Dead Rising ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7347
Date d'inscription : 18/02/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:36

Cool pour les caisses...tu l'as levy ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7449
Date d'inscription : 31/03/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:25

non j'arrive pas à me motiver pour l'acheter. Et si çà m'emballe pas pour 60 ou 70 Eur, jvais pas forcer la nature. Perso jcommence à en avoir ma claque des suite xbox optimisée avec 2/3 trucs qui changent (comme top spin, fight night, doa, meme ghost, etc... ). Alors maintenant je vais acheté beaucoup moins de jeux et me faire vraiment plaisir. Quite à faire des portages, ils ont qu'a faire des portages ou des suites de jeux plus ambitieux (merci oblivion). N'empêche que je me dis que si tout le monde fait pareil, ils seront bien obligés de se bouger un peu pour CRÉER un minimum et arrêter de nous prendre pour des truffes. (c que mon avis) jsuis sûr que si je le prend, dans 1 mois je le revend.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6990
Date d'inscription : 15/03/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:40

Je vais devoir faire profil bas là car je vais devoir demander de l' aide au seul bonhomme qui trouvait Kameo diffiçile rambo
Ne vous moquer pas c déjà assez dur comme ça Crying or Very sad

Bon Fab , il y a plusieurs difficultés dans le jeu ( téméraire , agressif , etc... ) et à la fin d ' une difficulté il y a toujours une épreuve spéciale avec une icône d ' avion .
Ben à la 2ème difficulté ( nocif ? ) , l ' épreuve c un time trial avec une voiture de sport ea et il faut descendre sous les 49 secondes pour décrocher l ' or . Là aucun problème . Ce qui me pose problème c de remplir la jauge en génial . En une vingtaine d ' essais impossible de l ' avoir pour décrocher le parfait .
Donc vu que tu l ' as fini et que moi je débute , je m ' en remets à toi . Qu ' est ce qui remplit la barre le plus vite ? Un conseil pour cette épreuve ? Tu l ' a réussis vite celle là ? Ca me servira aussi pour les autres courses très courtes .

Voilà , je crois que c tout pour l ' instant . Merçi Fab .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7058
Date d'inscription : 06/02/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:32

AHAHAHHHHH!!!!! N'aie pas honte mémé, on a tous ses moments de faiblesse!!!!
1) je n'ai jamais dit que kaméo était difficile, j'étais bloqué a un endroit car je savasi pas qu'on pouvait faire un double saut ici..
2)alors, je t'avais dit que le solo était prennant hein?
3) bon, en ce qui concerne cette course (que j'ai passé il y a 5 jours..) il faut prendre dejà les 2 rampes dans la petite rue au début (une a gauche et une a droite), raser un max de voiture a contre sens et ne toucher AUCUN mur, j' ai bien dit AUCUN!!!! c'est vraiment hardcore, j'y ai passé une après midi!!! Voilà moi il me reste 2 course comme ça faire: celle du 4ème niveau (avec la voiture italienne qui ressemble a une vieille ferrari) et celle du 7 ème je crois avec la voiture critérion et après j'ai toutes les médailles d'or, donc fini le jeu, sauf les takedowns signatures ( il m'en reste 9 ).Voili voilou, j'espere que je t'aurai aidé un peu mais c'est vrai qu'il faut bcp de chatte....
Ps:je sais pas si tui as remarqué mais les serveurs se sont stabilisé, en fait ça a duré 5 jours mais maintenat c'est ok pour le live en esperant qu'on s'en fasse une avec danton et jc @+
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 43
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7347
Date d'inscription : 18/02/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:26

Je sais pas comment vous faites pour passer vos après midi dessus les gars en solo il devient vite saoulant bref meteor j'espere te croiser sur le live on se fera un road rage avec faaaaaaaabteub et jc...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6990
Date d'inscription : 15/03/2005

Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:37

Je passe pas mes après-midi dessus moi . C hier soir que g encore essayé .

Merçi Fab ; ça va être à l ' usure donc... et chiant aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Contenu sponsorisé





Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)   Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout 4, nouvelles voitures! (XBOX 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: