E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat de gros nénés..

Aller en bas 
+4
MeteorX
Danton Cux
julien
Fabian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:45

t as tout terminé en Difficile?
t es un boss toi!!! c'est mort j vais perdre mes stats!!!!


Non franchement je ne suis vraiment pas decu de ce jeu. ca pete grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:56

HAHAHAHAHAHAHA
je l'ai ce soir, à partir de ce soir DOA c'est mon TERRITOIRE ! alors que je ne vous voient pas dessus, AHAHAHAHHAHAH vous n'avez pas la carrure les gars, revendez vite ce jeux dix balles, LE GRAND L3VIATHAN ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:00

respect meteor, j'ai juste fini le mode histoire pour 3 persos, mais bon je trouve ca genial, je n'ai jamais aimé les jeux de baston car jusqu'a maintenant je tenais 3 seconde sur le ring en mode "tapette" , mais là 1er
a tres vite que je pourfende a coups de gros boobs avec ma kasumi !!!!!!!!!!!!!!!!!! captureflag
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:57

Ouai ben moi je suis pas pret de finir le jeu, j'arrive pas contre alpha 156 jtd de m....e, elle ma stress!!!sinon le jeu est vraiment terrible, stressant en ligne mais terrible, et le lobby, ahhhhh christie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:31

flyman a écrit:
... tenais 3 seconde sur le ring en mode "tapette" ...

C'est le mode de fab ça... festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7002
Date d'inscription : 20/02/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:02

yes, lol lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6978
Date d'inscription : 15/03/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:43

Fabian a écrit:
Ouai ben moi je suis pas pret de finir le jeu, j'arrive pas contre alpha 156 jtd de m....e

Je te rassure Fab , sur tous les forums tout le monde se plaint . C trop abusé sa panoplie de coups ( teleportation , coups destructeurs , combos de folie ) . Dans le mode histoire ça va je trouve : là où on va rigoler c en time attack avec des combats en 2 rounds gagnants .

Pire encore , les joueurs occasionnels ou peu doués se plaignent même de la difficulté globale , ils galèrent trop et se découragent vite . Perso , je trouve que c déguelasse : à 60 euros le jeu faut pas non plus réserver les jeux à une élite de gamers .

Allez encore quelques heures cet après midi passé dessus , je vous donne mes impressions .
En solo ( je n ' ai fait que ça pour l ' instant , vous verrez pourquoi plus bas ) je trouve le jeu " moyen " , pour pas le descendre non plus . Certains persos sont proches du cheat , très mal équilibré ( regardez les stats mondiales et vous verrez Hayabusa et Ayate en tête partout ) . Même à certains moments la console cheate , je vois pas d ' autres mots pour la qualifier . Mais le plus choquant , le fun n ' est pas présent ( en gros je me fais limite chier ) .
Bref , quand je vois les tests où tous disent gameplay a changé , révolutionnaire... ben ils leur en faut peu apparemment , c juste une évolution saupoudré de réchauffé . Mais comme il est bien noté , pourquoi les dévelloppeurs se casseraient le cul franchement ? Faut arrêter de prendre les gamers pour des comptes en banque mais faut aussi que les gamers activent leurs neurones .
Comme PGR 3 je trouve . Comme quoi , Itakagi ( mais si vous savez ! celui qui a fait le jeu et qui croit qu ' il a la classe car ils portent toujours des lunettes de soleil ) s ' est contenté du strict minimum .

Pour finir le multi . Ayant une connexion limité , g pas envie de vous faire lagger et pourrir la session . Plus , g pas trop envie de tester car je me dis que si je trouve le jeu toujours aussi moyen en multi , ben il me servira plus à grand chose et je le vendrais .


Bilan de la 360 pour moi : en solo d ' excellents jeux , en multi de bons jeux MAIS toujours pas de tuerie . L ' attente commençe à être longue . Pour ceux qui veulent l ' acheter , ben attendez au moins Mars . Moi je regrette de l ' avoir acheté à la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:23

Joue avec itoo,la connexion c'est open bar avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
jc1920
soldat Nv 8
soldat Nv 8
jc1920


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ecran lcd HAUTE DEFINITION
Réputation : 0
Points : 7022
Date d'inscription : 03/02/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:22

bon d'après meteor c pas un bon jeux j'espère qu'il y aura du monde ce soir pour le testé en live mais la je dois dire que j'ai peur du resultat a ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6918
Date d'inscription : 07/06/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:38

contrairement a meteor je le trouve tres bien ce doa il est vrai qu'il n'a rien de revolutionnaire (comme tous jeux de baston a mon avi) mais pour moi le plaisir est au rendez vous graphisme tres bien aucun probleme d'animation ,et je ne suis pas d'accord avec meteor concernant le sensation de triche en combat contre la console(il est peut etre pas doué?lolol).pour les partie en live je n'est eu aucun probleme avec olivier julien et chepa cependent entre danton et moi ca ne passe pas (on ne parle pas du caractere oripilant de danton lolololol) il "paraiterai" (putain je n'arrive pas a l'ecrire) que ce soit un probleme de compatibilité de connexion
Revenir en haut Aller en bas
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6978
Date d'inscription : 15/03/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:39

Je ne dis pas que c pas un bon jeu . G eu tous les DOA ( même le volley lol ) ; même si c pas mes jeux de combats préférés ,
j ' aime bien . Mais ce DOA 4 n ' apporte presque rien ( même pas des graphismes next gen ) et c franchement du déjà vu . A chaque fois que je lance le jeu donc , je ne peux m ' empêcher d ' être déçu... pour moi , va falloir que la pillule descende d ' abord .

Effectivement , je ne suis pas doué . G néanmoins récupéré tous les costumes des 17 persos histoire . Mais franchement , si la console cheate pas à l ' occasion , c que tu l ' as pas affronté souvent .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6918
Date d'inscription : 07/06/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:00

je ne l'ai pas encore fini mais surtout je ne vois pas dequoi tu parle pour le cheat console je n'est rien remarqué de flagrant .je pense qu'apres une utilisation poussé je verai de quoi tu parle exactement .Sinon la bosse de fin quelle chieuse
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7437
Date d'inscription : 31/03/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:27

CHHEEAAAAATEEEEERRRRR !!!
Des années que je vous le dis, ce monde est bouffé par les CHEATERS

Pour Seb, jte rassure, Danton y passe avec personne, question de caractère comme tu dis.

Sinon JC j'espère avoir mal lu ! j'espère que tu n'a pas acheté ce jeu ! Suite à notre dernière conversation tu avais bien dis je ne l'achète que si tout le monde t'en disais du bien. On t'en as pas dis du bien. Tu me déçois, je pensais que tu avais un mental plus fort que çà.

Franchement c'est vrai que les persos sont mals équilibrés, jme dit qu'au lieu de me prendre la tête à étudier les multiprises avec jettés ou clés que je trouve fun mais insortables en combat, je ferais mieux d'apprendre les combos tout naze petit coup de poind / pied mais qui ne s'arrête jamais.
C'est naze de subir des séries sans pouvoir rien faire, et c'est naze de pas pouvoir sortir les contres plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7335
Date d'inscription : 18/02/2005

Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:22

Mais non mec c'est toi qui est naze !!! Le prochain combat je te parre tout tes coups et je te met une deubeule sur le front mdr...pignouf
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de gros nénés..   Combat de gros nénés.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de gros nénés..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ace Combat 6
» VDM de Gros Bob
» Le plus gros navet...
» BATTLEFIELD 2 MODERN COMBAT
» Qui que c'est le plus gros kéké sur Froza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: