E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 probleme console

Aller en bas 
+12
benjiskhan
tiofrinsso_
seb bond
Fabian
DIABLESS
flyman
Jeff
Danton Cux
hologramme
julien
MeteorX
LEviathan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous envoyé votre console 360 au SAV?
Jamais
probleme console - Page 3 Vote_lcap33%probleme console - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
1 fois
probleme console - Page 3 Vote_lcap33%probleme console - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
2 fois
probleme console - Page 3 Vote_lcap33%probleme console - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
3 fois
probleme console - Page 3 Vote_lcap0%probleme console - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne les compte plus....
probleme console - Page 3 Vote_lcap0%probleme console - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7025
Date d'inscription : 03/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 3:56

Citation :
Jeff a écrit:
Je les eux, enfin!



lol t as fumé quoi?

La même chose que d'hab' join
Hihihi!

Sa y'est j'ai reçus leur eMail, j'appel ups demain aprés avoir fait imprimé la paperasse, et oui j'ai plus d'imprimante non plus, ni de scanner, j'suis en carafe!

Flyman:
Ha ouhais c'est vrai que bientot on pourra plus se gratter les burnes sans que tout le monde te vois, ni jouer à poil, ni...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:24

et voilà, ma consoles va partir dans quelques jours pour la deuxième fois au SAV crosoft pour échange et comme la premiere fois je dois retourner la console + le DD, heureusement que j'ai une carte mémoire comme ca je pourrais sauvegarder mes profils et sauvegardes de jeux, en attendant je vais rejoindre L3vy sur le banc des remlacants
tiens pour le fun une petite photo

probleme console - Page 3 1003114me8

puis une autre :

probleme console - Page 3 1003116mm8
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:40

Ah là là c'est dûr mec, en plus t'as un bel ecran samsoungue et jire hofe vare.
Allez avec moi en rythme, creuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:32

Tu m'as l'air tendu aujourd'hui Levy ...faudras que tu enlèves ton soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:09

Bon bah voilà . Je te l ' avais dit Fly que celle que j ' ai durerait pas longtemps non plus . Et bien ç ' est fait , j ' ai le même problème que toi , des problèmes d ' affichage ( traits blancs , etc... ) qui bloquent carrément le jeu , peu importe celui que je lançe , même une démo sur le dd . J ' ai refait les branchements , etc , rien n ' y fait . Le plus bizarre ç ' est que j ' ai aucun led rouge , sur la console ou sur l ' alimentation . Donc deuxième passage au sav pour moi aussi .

Débatons , j ' ai le temps là et je peux pas jouer de toute manière .
Qu ' on vienne pas me dire maintenant que ç ' est de la malchance . On est quand même peu dans le clan et on compte déjà Fab , Fly , Jeff , Levy , moi ( qui d ' autre ? bref presque la moitié ) qui ont déjà fait un renvoi de la console . Dont deux pour une deuxième fois maintenant . Et tout çela alors que la console n ' a pas atteint son un an d ' existence . Alors non , je me répète mais ne venez pas me dire que ç ' est de la malchance .

Comment voulez-vous après que je reste " motivé " envers Microsoft ?
Que la PS3 et la Wii soient ou non de bonnes consoles ce n ' est pas la question . Même si ç ' était de très mauvaises consoles , ça me feraient marrer de voir Sony et Nintendo de faire qu ' une bouchée de Microsoft et ses consoles défectueuses .
Bon , après certains diront " mouais mais des PS3 défectueuses il y en a aussi , etc... " . Je suis d ' accord , peu importe la console , il y en a eu dès leur sortie des défaillantes . Maintenant si par je sais quel miracle on gagnait tous au loto et on s ' achèteraient tous des Wii et des PS3 , je pense pas qu ' il y ait autant de renvois au sav en si peu de temps .
Et je dis pas ça pour pester contre Microsoft . Depuis que la rentrée scolaire est arrivé , les sorties sont devenues régulières et intéressantes , etc... bref .

Alors oui , la sortie de la 360 mondiale ç ' était bien mais maintenant j ' aurais préféré qu ' ils aient attendu six mois pour la sortir en Europe et ainsi corrigé les premières séries . Coïncidence ou pas mais ma deuxième console date aussi d ' Octobre 2005 . Comme ma première . A croire qu ' ils avaient encore des mauvaises consoles à refourguer .
Voilà . Je vais devoir attendre pour m ' occuper de mes pinatas .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:16

c'est pas vrai, j'suis deg pour toi Meteor, je me rappel plus si tu avis acheté ta console le 02/12 comme nous, si oui dépeches toi de les appellé avant la fin de la garantise ( appelles en debut d'apres-midi, tu tombes sur quelqu'un au bout de 2 sonneries, crois en un pro du sav crosoft).....

malgres tous les déboires qui me sont arrivés, je reste quand même fidele à la 360 ( à GOW BORDEL), et je suis vraiment impatient de retrouver ma console....donc reviens nous vite meteor que l'on puisse s'echanger des pinatas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 06/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:03

Moi ça commence a me saouler ces problèmes de xbug 360 , si la mienne était venue a friser une autre fois, je ne serais pas responsable de mes actes....C'est vrai bordel.J'ai hacké pas mal de consoles (meme ma 1er ps1 n'a jamais buggée, meme pucée lol), et je continue et j'ai jamais eu autant de probèmes...Je comprends rien là........
ps: revente de 360 pack premium+cam+2eme manette+8 jeux=PS3 LOL festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:53

On creuse activedment là les mecs...
Mais bon vu les problêmes industriels de sony (et pourtant je suis pro sony) çà va être pareil à mon avis sur les 1eres PS3.
Moi de mon temps, c'était pas pareil...
On avait une pomme à noel, et puis on devait reconstruire le pays après la grande guerre alors...

FFFFUUUUUUUCCKKKKKKK JSUIS TROP TENDU COMME UN RESORT OU COMME UN CURé DANS UN BORDEL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:23

LEviathan a écrit:
On creuse activedment là les mecs...
Mais bon vu les problêmes industriels de sony (et pourtant je suis pro sony) çà va être pareil à mon avis sur les 1eres PS3.
Moi de mon temps, c'était pas pareil...
On avait une pomme à noel, et puis on devait reconstruire le pays après la grande guerre alors...

FFFFUUUUUUUCCKKKKKKK JSUIS TROP TENDU COMME UN RESORT OU COMME UN CURé DANS UN BORDEL !!!!!!!!


mdr!!! t as des nouvelles de ta console?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:32

Ouais je viens de les apeller, alors ma console à été livré en allemagne le 22/11, et je la recevrais au mieux samedi, parceque je sais pas si ils livrent dimanche (elle est pas encore partie de chez microsoft ces porcs)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:12

LEviathan a écrit:
Ouais je viens de les apeller, alors ma console à été livré en allemagne le 22/11, et je la recevrais au mieux samedi, parceque je sais pas si ils livrent dimanche (elle est pas encore partie de chez microsoft ces porcs)

délire, moi aussi ma console est arrivé chez eux le 22/11, je les ai appellé lundi am pour avoir lu numero suivi de retour ups mais elle n'étais toujours pas repartie !!!!!!! alors qu'elle avait été envoyée pour échange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' EN PEUX PLUS FAUT QUE JE JOUE A GOW gun2 gun1 gun2 gore
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6925
Date d'inscription : 07/06/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:34

flyman a écrit:
LEviathan a écrit:
Ouais je viens de les apeller, alors ma console à été livré en allemagne le 22/11, et je la recevrais au mieux samedi, parceque je sais pas si ils livrent dimanche (elle est pas encore partie de chez microsoft ces porcs)

délire, moi aussi ma console est arrivé chez eux le 22/11, je les ai appellé lundi am pour avoir lu numero suivi de retour ups mais elle n'étais toujours pas repartie !!!!!!! alors qu'elle avait été envoyée pour échange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' EN PEUX PLUS FAUT QUE JE JOUE A GOW gun2 gun1 gun2 gore

tu sais GOW n(est pas si bien que ça....................................................................................................................................................................................................................NON JE BLAGUE C'ST DE LA BOMBE MAIS DANS UNE SEMAINE LE 4/12/06 ON LE REVEND TOUS POUR ECHANGER NOS PINATAS AVEC LE VIEUX METEOR
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:17

[quote="seb bond]tu sais GOW n(est pas si bien que ça....................................................................................................................................................................................................................NON JE BLAGUE C'ST DE LA BOMBE MAIS DANS UNE SEMAINE LE 4/12/06 ON LE REVEND TOUS POUR ECHANGER NOS PINATAS AVEC LE VIEUX METEOR[/quote]

tu rigole, revendre GOW c'est le halo de la 360 en attendant halo3, il va troner sur mon étagere indefiniment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:22

flyman a écrit:
LEviathan a écrit:
Ouais je viens de les apeller, alors ma console à été livré en allemagne le 22/11, et je la recevrais au mieux samedi, parceque je sais pas si ils livrent dimanche (elle est pas encore partie de chez microsoft ces porcs)

délire, moi aussi ma console est arrivé chez eux le 22/11, je les ai appellé lundi am pour avoir lu numero suivi de retour ups mais elle n'étais toujours pas repartie !!!!!!! alors qu'elle avait été envoyée pour échange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' EN PEUX PLUS FAUT QUE JE JOUE A GOW gun2 gun1 gun2 gore

Arrête mec, tu te fais du mal, et quand tu te fais du mal, çà me fait du mal aussi (empathie).
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:35

Mais bordel ! Grrrrr ! 2 fois j ' ai dû les appeller today .

La 1ère fois , problème informatique , impossible de confirmer l ' ordre de réparation .
La nana : très fort accent chinois , du mal à se comprendre , et pour finir elle me dit : " renvoyez que la console et UPS viendra directement avec l ' étiquette à coller au passage " . Bah ouais car en plus mon imprimante m ' a laché !!!!!!

2ème fois .
Le mec : très fort accent africain , du mal à se comprendre , et pour finir il me dit " renvoyez la console avec le disque dur , on envoie l ' étiquette par courrier et une fois reçue , appellez UPS " .
C ' est pas fini puisqu ' alors que je lui disais " mais pourquoi avec le disque dur alors que tout à l ' heure on m ' a dit sans " , le mec me dit plusieurs fois " au revoir mr " genre limite il voulait me raccrocher à la gueule .

Au final , ç ' est mal barré cette fois-çi j ' ai l ' impression , sans compter qu ' il n ' y a aucune " politique " et que ç ' est le conseiller qui prend l ' initiative de te faire envoyer ce qu ' il veut . Oui , lui qui ne connaît rien à la 360 et qui lit simplement ce qu ' il y a écrit sur son pc .
Bref , ç ' est le bordel complet .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:41

MeteorX a écrit:
Mais bordel ! Grrrrr ! 2 fois j ' ai dû les appeller today .

La 1ère fois , problème informatique , impossible de confirmer l ' ordre de réparation .
La nana : très fort accent chinois , du mal à se comprendre , et pour finir elle me dit : " renvoyez que la console et UPS viendra directement avec l ' étiquette à coller au passage " . Bah ouais car en plus mon imprimante m ' a laché !!!!!!

2ème fois .
Le mec : très fort accent africain , du mal à se comprendre , et pour finir il me dit " renvoyez la console avec le disque dur , on envoie l ' étiquette par courrier et une fois reçue , appellez UPS " .
C ' est pas fini puisqu ' alors que je lui disais " mais pourquoi avec le disque dur alors que tout à l ' heure on m ' a dit sans " , le mec me dit plusieurs fois " au revoir mr " genre limite il voulait me raccrocher à la gueule .

Au final , ç ' est mal barré cette fois-çi j ' ai l ' impression , sans compter qu ' il n ' y a aucune " politique " et que ç ' est le conseiller qui prend l ' initiative de te faire envoyer ce qu ' il veut . Oui , lui qui ne connaît rien à la 360 et qui lit simplement ce qu ' il y a écrit sur son pc .
Bref , ç ' est le bordel complet .

Je note que tu as parlé à 2 conseillés et que nous çà fait juste quoi 2 ans qu'on joue ensemble ?
Toute façon les SAV sont pas en france, et peut être même pas en europe. Les gars gagnent juste de quoi s'acheter un vieux poisson séché sur un marché à la fin du mois dans un pays sûrement dirigé par quelque vieux dictateur néofachisant.
Moi c'est pareil j'ai fait répété 4 fois la femme je comprenais rien et voilà elle me dit 4 jours chez moi (c ce que j'ai compris) mais au final j'y crois pas trop (je veux dire, qu'elle sache que c'est 4 jours, si çà se trouve je l'aurais vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:44

J ' avais oublié oups .
J ' ai appris une manip pour rebooter la carte graphique .

Allumer la console avec la manette .
Quand la diode verte de votre manette apparaît sur la console et reste allumer ( signe que vous pouvez appuyer sur les boutons ) , le logo 360 est toujours là encore .
Là , de suite appuyer et maintenir enfonçer gachette RT et Y .
Et la console reboote .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7342
Date d'inscription : 18/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:40

MeteorX a écrit:
Mais bordel ! Grrrrr ! 2 fois j ' ai dû les appeller today .

La 1ère fois , problème informatique , impossible de confirmer l ' ordre de réparation .
La nana : très fort accent chinois , du mal à se comprendre , et pour finir elle me dit : " renvoyez que la console et UPS viendra directement avec l ' étiquette à coller au passage " . Bah ouais car en plus mon imprimante m ' a laché !!!!!!

2ème fois .
Le mec : très fort accent africain , du mal à se comprendre , et pour finir il me dit " renvoyez la console avec le disque dur , on envoie l ' étiquette par courrier et une fois reçue , appellez UPS " .
C ' est pas fini puisqu ' alors que je lui disais " mais pourquoi avec le disque dur alors que tout à l ' heure on m ' a dit sans " , le mec me dit plusieurs fois " au revoir mr " genre limite il voulait me raccrocher à la gueule .

Au final , ç ' est mal barré cette fois-çi j ' ai l ' impression , sans compter qu ' il n ' y a aucune " politique " et que ç ' est le conseiller qui prend l ' initiative de te faire envoyer ce qu ' il veut . Oui , lui qui ne connaît rien à la 360 et qui lit simplement ce qu ' il y a écrit sur son pc .
Bref , ç ' est le bordel complet .

Donc tu es capable de parler ... ref
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6918
Date d'inscription : 06/07/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:04

Danton Cux a écrit:
Donc tu es capable de parler ... ref

Bravo ! Inspecteur Danton police , tu as le sens de la logique , un nouveau talent que je n'aurais pu suspecter en toi...hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:16

MeteorX a écrit:
J ' avais oublié oups .
J ' ai appris une manip pour rebooter la carte graphique .

Allumer la console avec la manette .
Quand la diode verte de votre manette apparaît sur la console et reste allumer ( signe que vous pouvez appuyer sur les boutons ) , le logo 360 est toujours là encore .
Là , de suite appuyer et maintenir enfonçer gachette RT et Y .
Et la console reboote .

c'est contre les bugs ? Mais çà efface quoi comme info ce reboot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:22

L3vy, j'ai ma console, YOUPI quand tu auras la tienne on pourra s'entrainer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! festif festif festif festif festif festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:45

elle est neuve ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:18

alors, comment dire, la console fonctionne à merveille j'ai joué à GOW 3 heures de suites sans aucuns ralentissement.....mais par contre je vais quand même recontacter le sav car en faite de console neuve (comme convenu avec le sav), je me retrouve avec une 360 certes plus recente que la mienne puique du 22/08/2006 tandis que la mienne était du 22/12/2005 mais par contre c'est surement un retour de sav car il n'y a plus de plastique de prot sur les parties chromés de la 360 et du DD, de plus il manque un des 4 plots antidérapant sous la console, ce n'est rien vous me direz , mais bon , un courrier supplémentaire me fera du bien gun1 bataille

en attendant, je vous dit à dimanche soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:52

flyman a écrit:
alors, comment dire, la console fonctionne à merveille j'ai joué à GOW 3 heures de suites sans aucuns ralentissement.....mais par contre je vais quand même recontacter le sav car en faite de console neuve (comme convenu avec le sav), je me retrouve avec une 360 certes plus recente que la mienne puique du 22/08/2006 tandis que la mienne était du 22/12/2005 mais par contre c'est surement un retour de sav car il n'y a plus de plastique de prot sur les parties chromés de la 360 et du DD, de plus il manque un des 4 plots antidérapant sous la console, ce n'est rien vous me direz , mais bon , un courrier supplémentaire me fera du bien gun1 bataille

en attendant, je vous dit à dimanche soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais t as raison!

mais sinon t avais des ralentissement sur GOW? et sur d'utre jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 7009
Date d'inscription : 20/02/2005

probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:00

julien a écrit:

ouais t as raison!

mais sinon t avais des ralentissement sur GOW? et sur d'utre jeux?

yes, ca arrivais parfois sur GOW et COD3
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Contenu sponsorisé





probleme console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme console   probleme console - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme console
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le musé des vielles console et pc
» Baisse du prix de la console et du lecteur HD-DVD
» récupérer/transférer vos licences sur/vers une autre console
» probleme xbox live
» [résolu]Problème écran samsung ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Problemes et Questions Techniques :: Toutes vos questions et problemes-
Sauter vers: