E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 racisme sur le live

Aller en bas 
+3
hologramme
Fabian
Jeff
7 participants
AuteurMessage
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyMer 24 Aoû 2005 - 3:41

éffacé...Car chacun est libre de penser comme il veux...puis des insultes à la cons y'en aurra toujours donc voila...je sors.


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyMer 24 Aoû 2005 - 8:53

Je pense que ce sujet devrais etre déplacer, mais saches que les ricains sont dans un autre monde et on ne sait pas ce qui se passe dans leur tete ( 11 septembre), imagines toi ce que tu penserai si tu avais perdu des proches dans un attentat comme eux........maintenan : si ils ont fait réference aux noirs, là ça craint un max!!!!! captureflag
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
hologramme
soldat recrue Nv 6
soldat recrue Nv 6
hologramme


Nombre de messages : 49
Localisation : SUISSE - FRANCE
Réputation : 0
Points : 6819
Date d'inscription : 28/07/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:34

1 Eh oui ! apparamment il n'y a pas que des prix Nobel chez les Ricains!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:00

Le 11 septembre c'est une histoire de religion comme ce qui c'est passer en Espagne et ailleur et de toute façon on peu pas incriminer un peuple pour les conneries d'un groupuscule,maintenant je suis d'accord qu'il y'a de quoi avoir la haine avec ce qu'il ont subit mais pense que dans ces tours il devait certainement y avoir des gens à l'interieur dont la couleur de peau n'etait pas blanche,ne crois-tu pas que ces gens ont souffert eux aussi?De plus c'est du racisme anti black et anti français généralement.
PS:c'est vrai que j'aurrai du faire un nouveau suget,au grand moderateur je fait appel a ta toute puissance pour et m'en remet a ton jugement
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:19

bah quoi dire de plus ? ouais j'ai été plutot choqué de ces propos qu'on entend vraiment très très souvent sur le Live, et je te faisais la réflexion hier Jeff que j'aimerais pas être noir, américain, et jouer sur le live. Maintenant y a pas grand chose à voir entre le 11 septembre et les noirs américains. je trouve pas que la France ai beaucoup plus de panache que les ricains dans ce type de comportement, jvais pas approfondir, étant modo, j'ai pas envie que çà dégénère, donc perso je conclu qu'il y a des imbéciles partout, en tout cas , jsuis quand même content de lire ce genre de post.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6889
Date d'inscription : 06/07/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:24

Les Etats Unis d'Amériques sont actuellement un empire et comme tout empire il est ammener à "disparaître" .Je complémente:Souvenez vous de l'empire romain la conquête ...la gloire ...le reigne ...la luxure ...la chute.Et en ce qui concerne les temps actuels il sagit de luxure ,ils se sentent invulnairables pour l'instant quand au 11/09 je comprends la colère qu'ils éprouvent ils on étaient salement attaqués ,ils nous en veulent de ne pas être rentrés dans la coallition ,ils sont trop loin ils ne peuvent pas comprendre notre position ils n'ont pas penser que notre président de la république Mr Jacques Chirac avait pour rôle de protéger la France et les français(es) ...

Voilà mon avis mais il est vrai que le jeu est le jeu et comme pour le PSG et L'OM les débordements sont en trops...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:06

Bah, ne parles pas de foot stp, je vais gerber.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6889
Date d'inscription : 06/07/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:10

T'inquiète j'aime pas le foot but je ne l'ai suivie que pour la coupe du monde 1998
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
Fitz
Caporal Nv 13
Caporal Nv 13
Fitz


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : à l'auberge de Dolanaar
Réputation : 0
Points : 6990
Date d'inscription : 06/02/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:34

Pourtant Fab, tu disais pas ça au foot sous les douches, t'en redemandais mon cochon. Pour en revenir au post je viens de voir une vidéo que juju a posté et franchement je me dis qu'ils sont completement cintré ces amerlocs alors moi leurs insultes, je passe par contre j'ai pris cette habitude que quand je comprends ce qui me disent (c'est que je suis pas trop fort en anglais) et bien un petit commentaire et vlan, jsuis pas sur que ça fasse grand chose mais ça me détend gun1 enfin un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6889
Date d'inscription : 06/07/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:11

Je n'y penses pas automat(h)iquement ..Ceci dit mon doudou a était "obligé"de changer de gamrtag il s'appelait "French gamer 92" les insulte "F--K Y-U" " F--K Frenchy"et des exclusions avant fin de parties si victoire du dit frenchy ou dès apparution de son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:27

Y a des raciste partout, les Américains, les Français, les Marocains, les Mexicains, Les Japonais...

Mais c'est vrai que sur le Live on tombe plus sur des Américains que des Méxicains par exemple.

DIABLESS m'est avis la luxure, la supéritoté, l'invulnérabilité que les américains ressentent, nous Français nous la ressentons aussi (alors qu'on est franchement dans la merde) c'est une question de caractère et de culture tous ça.
Les Américains si ont voit qu'ils sont racistes, c'est parce qu'il l'affiche, ils sont pas fourbe... Ils sont baytes (voyez Bush), Les Français par contre ils sont sournois ont le dit pas, ou on étouffe quand on commence à en parlé (Voyez Chirac)... Mais c'est pareil !

Bref les gens sont mauvais partout dans le monde c'est bien dommage. Mais ça va faire des siècles, des milliers d'années que c'est comme ça... Depuis que l'homme a commencé à parler on sais qu'il est raciste. Faut vivre avec.

mil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:53

Je pense pas sinon on aurrais continué les croisades et autre guerres de religion.Il a juste fallu que les gourous disent "c'est fini,tu ne tuera point" pour que les crimes s'arrêtent.Autre chose, le racisme diffère selon le pays, en France c'est les Arabes,aux USA c'est les Black en Angleterre les Indous...etc
Je crois que les précèptes de "ils nous volent notre boulot" "c'est gens ne vivent pas comme nous" sont toujours bien enclins chez certaines personnes ignorantes de leur méconnaissance culturelle et se cherchant un bouc émissaire, ou, ne voulant pas reconnaitre les faiblesses de leur parti politique (niveau de chomage tout ça).

"La résignation est un suicide quotidien"
Citation de la Fédération Anarchiste Bèlge,et non je ne suis pas anarchiste,ils ont bien trops de rêgles...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Invité
Invité




racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:30

Je pense que vous vous enflammez un peu pour rien!!!
En américain 'Nigger' n'est "plus" qu'une insulte comme une autre!

Perso pendant les parties il m'arrive souvent de dire enculé et c'est pas pour ça que je suis homophobe ( mais reste loin quand même fabian).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:11

Tout dépand comment c'est dit, exemple:
combien de fois des amis m'on sortit "bon le Corse tu te speed un peu là!", et j'en rigole,comme j'ai dit plus haut on peut rire de tout quand il n'y a pas de haine dans les propos,car la haine engendre la haine, et personnellement je penche plus vers un dévellopement du bien être pour tous et du devellopement scientifique plutot qu'un devellopement de la haine inter-raciale.
Si on aurrait mit des sous dans la station ISS plutôt que dans l'armement (pour ce protéger de ceux qu'on connait mal...)elle aurrait pu apporter beaucoup cette station spatiale,alors que là le projet n'aboutira certainement pas pour des question de pognon (je trouve ça ridicule).
Mes idées sont peut-être utopiques mais j'espere qu'un jour l'être humain arretera de vouloir détruire ce (et ceux) qu'il ne comprend pas, ou qu'il ne veux pas prendre le temps de comprendre...

En tout cas sa me fait fait plaisir de voir que mon suget ne laisse pas indifférent. Wink

tchussss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Contenu sponsorisé





racisme sur le live Empty
MessageSujet: Re: racisme sur le live   racisme sur le live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racisme sur le live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal+ live et "on demand" arrive sur XBOX Live
» Le 2 MAI, pas de LIVE!!!
» Maintenance du live
» Post inutile
» Absent du Live!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: Le Bar De l'Equipe 2 Nuit-
Sauter vers: