E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Metal Gear Solid sur 360.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

Metal Gear Solid sur 360..... Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid sur 360.....   Metal Gear Solid sur 360..... EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:06

source Xboxlive.fr

"Hideo Kojima, le producteur de la série célèbre sur PS2 annonce qu'il ne serait pas impossible d'adapter son bébé sur les différentes consoles Next-Gen.
On pourrait donc retrouver un futur concurrent à Splinter Cell. De quoi encourager Ubisoft à nous proposer des scénarios un peu plus poussés que précédemment.

Toutefois, Kojima préfèrerait proposer des jeux spécifiques au public de la Xbox 360. Des petites merveilles en perspective...

Enfin, une bonne nouvelle des détracteurs de la PS3, il affirme qu'il sera difficile pour les développeurs de proposer des jeux de la qualité graphique de ce qui a été montré à l'E3.
La Xbox 360 n'est pas morte et devrait attirer encore de nombreux développeurs japonais."



AHAH!!! les developpeurs avouent deja qu'il sera tres chaud de faire des jeux sur ps3 aussi beau que les trailers qu'on a pu voir à L E3....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

Metal Gear Solid sur 360..... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid sur 360.....   Metal Gear Solid sur 360..... EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:06

Pour Metal Gear ça reste à voir quand même .

Le 3 je l ' ai trouvé pas à chier mais fade . Le problème c qu ' entre le 2 et le 3, Splinter Cell est passé par là . Et entre la vue haute et injouable ( pour un jeu d ' infiltration ) de MGS et la vue de dos de SC y ' a pas photo .

Et pour l ' histoire des graphismes chacun ses goûts . Moi ce n ' est pas le critère le plus important sur lequel je me base . Par exemple je préfère Forza à PGR2, pourtant PGR2 est beaucoup plus beau .

Enfin je n ' arrive vraiment pas à te comprendre Julien . On a compris que la xbox360 était la plus puissante ... quelle satisfaction tu éprouves à descendre la PS3 ?
Exemple : DS et PSP ; la PSP EXPLOSE la DS question graphismes . Pourtant question consoles vendues à travers le monde la DS est devant .
Peux-tu me l ' expliquer alors ?

Bref je suis pas un joueur qui juge un jeu que sur les graphismes .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Metal Gear Solid sur 360..... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid sur 360.....   Metal Gear Solid sur 360..... EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:14

ouh là là tu complique tout julien. J'avais déjà prévu de prendre la PS3 pour les éditeurs japonais, si maintenant tu dis que les japonais vont développer pour microsoft ...
Remarque tu dis pas d'où viennent tes sources, ce serait pas Bill Gate qui aurait dit "kojima m'a dit..." çà ne m'étonnerait pas ,-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7444
Date d'inscription : 31/03/2005

Metal Gear Solid sur 360..... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid sur 360.....   Metal Gear Solid sur 360..... EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:18

de source sure :

Il semble que la Box 360 soit mieux que la PS3,
selon un responsable de développement Microsoft je cite :
" Je ne jouerais qu'à la XBOX 360 car elle est beaucoup mieux que la PS3"
AAHH enfin on a plus de doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6985
Date d'inscription : 15/03/2005

Metal Gear Solid sur 360..... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid sur 360.....   Metal Gear Solid sur 360..... EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:27

Tiens je t ' ai trouvé ça Julien

[E3 - Interview] Shigeru Miyamoto [Traduction exclusive]

extraits:
" IGNcube: Pouvez-vous nous dire quand est-ce que vous enverrez les kits de développement pour la Revolution ?

Shigeru Miyamoto: Pour ce qui est de l’envoi des kits de développement, nous n’avons pas encore fixé de date pour le moment. Mais je pense que si on y réfléchit les « kits de développement » distribués par de nombreuses autres compagnies sont-ils vraiment équipés de tous les derniers composants ? Sont-ils équipés de toute la dernière technologie en date ? C’est difficile à dire. Je ne pense pas que nous serons si éloignés des autres compagnies quand elles enverront leurs kits de développement finaux. Je pense que nous devrions être capables d’envoyer les kits de développement dans des délais satisfaisants pour les développeurs. Ce sera à un moment qui conviendra bien à leur programme de développement.

IGNcube: Nous supposons tous que l’aspect révolutionnaire de la Revolution est sa manette. Savez-vous déjà ce qu’est la Revolution, ou essayez-vous encore de le déterminer ?

Shigeru Miyamoto: [rire] Vous doutez de moi, n’est-ce pas ? Je vous vois bien en train de vous méfier de ma parole. Je comprends [rire].
Bien sûr. C’est irrémédiablement fixé. Cela a été déterminé. J’aimerais beaucoup vous le montrer. J’aimerais pouvoir vous montrer les traits particuliers de la manette Revolution et vous en parler. Mais malheureusement si nous faisons cela trop tôt ces idées seront volées. Nous avons tiré cette leçon du passé. Le stick analogique. Boum – fini. Le rumble pack. Nous l’avons sorti et tout le monde a alors installé une fonction vibration. Nous avons sorti le sans-fil en premier, et maintenant il y a du sans-fil partout. Alors nous devons garder ça secret.

IGNcube: Pour en revenir à la puissance. Veuillez nous excuser, mais si nous n’obtenons pas quelques réponses nos lecteurs vont devenir fous. Quelles sont les caractéristiques de la Revolution ? Ou, pour le dire autrement, est-ce que la Revolution est aussi puissante que la Xbox 360 ?

Shigeru Miyamoto: Vous savez, pour ce qui est de la Nintendo Revolution comparé à, par exemple, la Xbox 360, nous voulons faire une petite console, calme et à un prix abordable. Si vous voulez incorporer tout ça, bien sûr que nous n’aurons peut-être pas la puissance brute affichée par les autres compagnies, mais si vous regardez les nombres qu’ils donnent, eh bien ces nombres vont-ils être utilisés dans les jeux ? Je veux dire, ce ne sont que des nombres calculés par quelqu’un sur une calculatrice. Nous pourrions donner des nombres aussi, mais nous allons plutôt attendre que toutes nos puces soient finies et nous allons voir comment tout tourne dans un jeu, quelle est la performance de pointe, et ces nombres là nous les divulguerons parce que ces nombres là sont ceux qui comptent vraiment.
Je pense que c’est très irresponsable de la part des gens de dire « voilà ce que nous avons, c’est la puissance de notre machine », alors qu’ils ne font même pas tourner les cartes finales. Je pense que le travail du professionnel est d’ignorer ces nombres."
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7385
Date d'inscription : 02/02/2005

Metal Gear Solid sur 360..... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid sur 360.....   Metal Gear Solid sur 360..... EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:01

meteorx a écrit:
Enfin je n ' arrive vraiment pas à te comprendre Julien . On a compris que la xbox360 était la plus puissante ... quelle satisfaction tu éprouves à descendre la PS3 ?

Arf sorry, mais j n'ai pas dis ca pour descendre la PS3, mais juste car cela peut etre interssant de voir arriver un Metal gear solid sur xbox...Ce qui m' a fait marrer c'est que Hideo Kojima à avoué qu'il serait difficile de faire des jeux aussi beau que les images qu'on a vu à L'E3 lors de la conference SONY, je pense qu'il a beaucoup de personnes qui vont retomber sur terre...

meteorX a écrit:
Exemple : DS et PSP ; la PSP EXPLOSE la DS question graphismes . Pourtant question consoles vendues à travers le monde la DS est devant .
Peux-tu me l ' expliquer alors ?
Euh je ne crois pas que la PSP soit sortie en EUROPE, de plus je pense que le prix y est pour qq chose...

Citation :
Bref je suis pas un joueur qui juge un jeu que sur les graphismes .
moi non plus, regarde j'ai acheté GTA San andreas...
mais c'est sur que quand y a les graphismes qui claquent, l'immersion est pour moi beaucoup plus importante et c'est ce que je recherche.




leviathan a écrit:
Remarque tu dis pas d'où viennent tes sources, ce serait pas Bill Gate qui aurait dit "kojima m'a dit..." çà ne m'étonnerait pas ,-)
La source je l'ai mis au debut...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid sur 360..... Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid sur 360.....   Metal Gear Solid sur 360..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid sur 360.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid 4 débarque sur XBox 360 ?
» Assassin's solid
» Gear of war 3
» Guilty gear X2
» Video gameplay de Gear of war 2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: