E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 TOUT sur la ps3!

Aller en bas 
+8
flyman
Jeff
Danton Cux
Fabian
LEviathan
Saxounnet
MeteorX
julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:46

Bon , moi aussi je vais mettre mon petit avis ( un peu long sûrement ) .

Je vais passer l ' épisode Sega ( de la Megadrive à la Dreamcast ce fût que du bonheur ) , tôt ou tard je pense que ça aurait dû finir comme ça de toute manière vu que les responsables marketing et communication devaient venir d ' un milieu alimentaire ( genre ils vendaient des yaourts avant ) tellement ils ont commis erreurs sur erreurs .

Passons directement aux générations actuelles .
Déjà Danton , je comprends vraiment pas ce que tu reproches à Sony . Certes , leur succès avec la PS1 fût incontestable mais il faut pas oublier que la console a cartonné quand son tarif a bien baissé . Et deuxièmement , il ne faut pas oublier que CE SONT LES JEUX QUI FONT UNE CONSOLE , donc en quoi Sony est " responsable " de son succès ? Si on suit ton raisonnement , c les boîtes comme Square , Enix , Namco ou Capcom qui sont alors responsables pour avoir pondu merveille sur merveille . Avec de tels jeux pareils , il est évident que les gamers ont suivi Sony . Alors oui , peut être que les dévelloppeurs ont condamné trop rapidement la Saturn ( tout est parti de là ) .
Sony a ouvert le monde des jeux au grand public . Quoi que tu puisse en dire , plus de gamers = plus de jeux vendus = plus de moyens pour les jeux suivants . C ' est ainsi qu ' une merveille comme Resident Evil 4 ( par exemple ) a vu le jour . Question : si Capcom n ' aurait pas suivi Sony , tu crois vraiment qu ' ils auraient pu prendre le risque d ' investir un gros budget pour dévellopper ce jeu avec une qualité pareille ?

Prenons la PS3 par exemple .
La Xbox 360 aura eu un an d ' avance sur elle . Pour moi , Microsoft est en train de se planter . En 6 mois d ' existence , je retiens que 2 jeux : Oblivion et Call of Duty 2 . 2 jeux qui se retrouvent sur d ' autres supports . Alors que cette année est le moment de conquérir des joueurs " Soniesques " , Microsoft ne sait pas mener sa barque , ne sait pas " commander " des jeux et se contentent de ce que les dévelloppeurs fournissent ( des " pseudo-suites " qui font offices de copier/coller made in HD ) . Je ne dis pas que ce ne sont pas de bons jeux mais bon , on aurait pu garder notre Xbox pour ça .

Et ce n ' est pas qu ' avec 3 blockbusters que les choses vont changer .
Fable 2 => pour un rpg qui sortira sur Xbox 360 , il y en aura 4 sur PS 3 ( dont les Final Fantasy et les Dragon Quest , 2 séries qui engendrent des recettes incroyables ) .
Forza 2 => Gran Turismo 5 .
Halo 3 => oui là d ' accord , pas de grands FPS sur PS 3 . Mais à côté de ça , MGS 4 par exemple .
Bref , vous verrez que en seulement 3 - 4 mois de commerçialisation , la PS 3 rattrapera la Xbox 360 en termes de consoles installées dans les foyers .

Pour finir , on a tous des avis différents ( heureusement ) , on a tous de bons arguments mais la seule chose qui est important ç ' est que ce sont les jeux qui font une console . Donc , à partir de là ( au vu de la situation actuelle de la Xbox 360 ) , je ne comprends pas , Danton , que tu pestes contre Sony et uniquement contre Sony .

P.S : j ' aimerais te poser une question Danton , et j ' aimerais que tu y répondes s ' il te plaît .
Si on suit ton idée , il est impossible que tu es un PC/Windows pour moutons . Tu dois avoir un beau Mac , ou éventuellement un PC/Linux . Ma question arrive : qu ' as-tu Danton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:28

MeteorX a écrit:
CE SONT LES JEUX QUI FONT UNE CONSOLE , donc en quoi Sony est " responsable " de son succès ? Si on suit ton raisonnement , c les boîtes comme Square , Enix , Namco ou Capcom qui sont alors responsables pour avoir pondu merveille sur merveille . Avec de tels jeux pareils , il est évident que les gamers ont suivi Sony . Alors oui , peut être que les dévelloppeurs ont condamné trop rapidement la Saturn ( tout est parti de là ) .

Oui voilà faut dire aussi que sony avait la grande majorité des éditeurs derrière lui c'est clair ...
Sinon je me souviens déjà avoir expliqué pourquoi je n'aimais pas sony bon j'ai choisi mon camp c'est tout ...
J'ai un pc window pour mouton Mac c'est trop cher et linux je sais pas ce que c'est ni ce que ça change moi mon truc c'est les jeux le pc est là pour ma connexion internet...
Tout ça c'est à cause de levy je je n'aime pas sony c'est mon droit mais j'ai pas dit qu'ils faisaient de mauvais jeu je dis juste que sega méritait aussi sa place...
Voilà maintenant je suis en retard pour le boulot fais chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:09

En tout cas, vu le prix de la ps3, la seule solution pour quelle marche, c'est que la majorité des jeux de la line up soient au moins du même intéret qu'un oblivion, + que le live soit aussi bien que le notre. Donc Crosoft n'a plus qu'à sortir de bons jeux. En fait, à partir de l'année prochaine, la bataille Crosoft / Sony se fera sur les jeux et non plus sur les consoles, tant mieux.

Sinon, j'avoue que la master system était une très bonne console. Par contre je vais pas vous mentir, quand l'annonce avait été faite que Sega arrêtait sa production, franchement, c'était un des plus beau jour de ma vie (juste après l'annonce de la mort de kurt cobain, 2eme + beau jour). Dans mon village, on a fait la fête toute la nuit, on a brulé des drapeaux avec le logo sega, et on a tiré à la kalachnikov en l'air. Le maire du village à fait un discours vachement émouvant, et il a finit par "SEGA CASSE TOI !!" on en pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:11

Mdr pitchage sur ta face au tennis ce soir ...

P.S : au fait j'avais plus de batterie dsl si ça a coupé mon chouki
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:24

MeteorX a écrit:

P.S : j ' aimerais te poser une question Danton , et j ' aimerais que tu y répondes s ' il te plaît .
Si on suit ton idée , il est impossible que tu es un PC/Windows pour moutons . Tu dois avoir un beau Mac , ou éventuellement un PC/Linux . Ma question arrive : qu ' as-tu Danton ?

Franchement je ne vois pas pourquoi tu demandes ca à Danton, car il est evident qu'il à un PC, et d'ailleur 95% du parc informatique sont des PC ayant Windows.
Pourquoi? car efffectivement il n'y a aucun interet a avoir un Mac , c'est tres cher incompatible avec la majorité des applications "grand public" ( bon evidement c'est entrain de changer car les processeurs ne sont plus des IBM , mais des INTEL), et c'est surtout destiné aux professionels ( music, disign etc...).


Pour en revenir au debat, moi je suis tres content de la 360 et je ne regrette vraiment pas mon choix depuis la conference de sony à L'E3 de cette année.
Car on peut s'apercevoir que Sony à vraiment exagéré sa presentation de l'année derniere, JE cite " Vraiment plus puissante que la 360, ju squ a 7 mannettes sans fil branchées dessus, routeur ethernet intégré, les videos soi disant INGAME, etc...."
Et là il nous sorte 1 an apres une console avec 1 an de retard par rapport à la 360, " carte graphique en dessous de la 360 "moins evolué" jusqu a 4 manettes sans fil dessus, disque dur 20 go et 60go non amovible, et un lecteur BLUERAY dont le support coute beaucoup plus cher qu un simple DVD. ON peut deja predire les jeux 10 à 20 euros plus chers.

MAis surtout le pire, 2 versions de consoles, l'une à 500 euros (sans HDMI etc...) et l'autre à 600 euros sachant , que celle à 500 euros ne pourra jamais etre upgradé en version premium. (à moins d'allez soudé soi meme une prise HDMI leccteur de carte etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:31

Ouais franchement je comprend pas ces prix, c'est hallucinant. Attention, c'est peut être de l'intox (ahhh le marketing). A ce prix là, ils ont pas intéret à faire un portage de PDZ !! Par contre je suis sûr qu'elle marchera grave au au Japon dès sa sortie.
Mais ils ne faut pas oublier aussi que Microsoft avait fait le choix à la sortie de la 360, de perdre de la thune par console vendue (intox ?), c'st du dumping normalement interdit par les lois concernant la concurrence. Peut être que Sony essaye de se mettre à niveau, mais qu'ils ne peuvent pas faire pareil.

Sinon je demande sur ce forum que tous les posséseur de produits Sega fassent leurs excuses publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:54

MeteorX a écrit:
La Xbox 360 aura eu un an d ' avance sur elle . Pour moi , Microsoft est en train de se planter . En 6 mois d ' existence , je retiens que 2 jeux : Oblivion et Call of Duty 2 .

moi j'en compte beaucoup plus( apres, chacun ces gouts) en plus meteor, t asla chance d'avoir une tele HD digne de ce nom, comme je t envie:

Kameo, Fight night, Ghost recon, Oblivion, Call of duty, DOA 4, les autres je ne les ai pas essayé, mais en tout cas pour moi, ca en fait un par mois ( 6 mois d'existence) pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:12

MeteorX a écrit:

Prenons la PS3 par exemple .
La Xbox 360 aura eu un an d ' avance sur elle . Pour moi , Microsoft est en train de se planter . En 6 mois d ' existence , je retiens que 2 jeux : Oblivion et Call of Duty 2 .

Et ouuuaiis, c'est la reprise.
Moi je rajoute DOA et c tout. La hd ne fait pas le jeux mec Judge !! Mais bon je suis plus optimiste que Meteor, le meilleur reste à venir. Par contre c'est saoulant , parceque dans les 2 ans qui vont venir, çà va être un match à mort entre SOny/Crosoft. Il y a de la place pour tout le monde (SAUF POUR SEGA) il font chier ces mégalos à vouloir être les seuls maitres du monde. Ils peuvent pas faire des jeux gentiment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:25

LEviathan a écrit:

. La hd ne fait pas le jeux mec Judge !!

si justement , l'immersion est bien plus profonde. tu vois vraiment tout les details, y a vraiment pas photo pour moi, as tu au moins essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:28

Non c vrai je n'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:46

ffranchement, tu ne sais pas ce que tu manques, tu redecouvres vraiment un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:36

Je vais répondre en vrac alors désolé .

Moi les graphismes je les passe en second plan . Evidemmment plus ç ' est beau mieux ç ' est , mais ce n ' est pas un de mes critères d ' achat . Donc pour ce qui est sorti sur la Xbox 360 depuis là , il est évident que je suis déçu . Et je ne suis pas le seul .
Je suis vraiment très exigeant vu le prix des jeux . Si tu te contentes de Kameo , DOA 4 , etc... ben franchement tant mieux pour toi . Moi aussi j ' aimerais m ' en contenter mais ce n ' est pas le cas .
Je suis totalement d ' accord : le meilleur reste à venir . J ' ai fait des bons quand j ' ai vu la bande annonçe de Fable 2 , j ' ai qu ' une envie ç ' est de trajecter furieusement... bref je ne suis pas pessimiste sur l ' avenir de la Xbox 360 . Mais Microsoft a les cartes en main actuellement ( jusqu ' à la fin de cette année ) et il n ' aura pas su en profiter selon moi .

Maintenant on passe à l ' épisode Sega .
Tu crois pas si bien dire Danton , voir disparaître Sega fût triste . Les meilleures consoles selon moi .

Ce qui m ' amène à l ' épisode suivant , L3viathan .
Heu... déjà tu peus rester poli ?

Megadrive : Quackshot ( ayé g trouvé la rom cheers ) , Golden Axe , Street of Rage , Landstalkers , Shining Force , Sonic ( qui va arriver sur le live arcade ) , Forgotten Worlds , Thunderforce , Gynoug , les Mickey Mouse ( Castle of Illusion , World of Illusion ,etc... ) , Sword of Vermilion , Shadow Dancer ( haaa , Shinobi... attaque Rex ! ) , Phantasy Star , Road Rash , Wonderboy 5... bref j ' en passe . Et je vais m ' arrêter là car la larme arrive . Nostalgie quand tu nous tiens , la meilleure console pour moi , en tête avec feu Dreamcast Sad .

Tu n ' aimes pas , soit . Les goûts et les couleurs ça se discute pas . Mais maintenant arrête d ' être vulgaire s ' il te plaît .
Danton stp , mets lui l ' humiliation de sa vie de gamer !
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:23

MeteorX a écrit:

Megadrive : Quackshot ( ayé g trouvé la rom cheers ) , Golden Axe , Street of Rage , Landstalkers , Shining Force , Sonic ( qui va arriver sur le live arcade ) , Forgotten Worlds , Thunderforce , Gynoug , les Mickey Mouse ( Castle of Illusion , World of Illusion ,etc... ) , Sword of Vermilion , Shadow Dancer ( haaa , Shinobi... attaque Rex ! ) , Phantasy Star , Road Rash , Wonderboy 5... bref j ' en passe . Et je vais m ' arrêter là car la larme arrive . Nostalgie quand tu nous tiens , la meilleure console pour moi , en tête avec feu Dreamcast Sad .

Tu n ' aimes pas , soit . Les goûts et les couleurs ça se discute pas . Mais maintenant arrête d ' être vulgaire s ' il te plaît .
Danton stp , mets lui l ' humiliation de sa vie de gamer !

sauf Golden Age et Street Rage comme ils étaient bons ceux là c'est vrai (c'était pas sur nintendo çà ?), sinon c'est tout. Non mais franchement Meteor, tu pars en sissonette, Castle çà me dit quelque chose mais je m'en souvient plus, Sword c quoi çà ?? Road Rash / Mickey mouse et Wonderboy, nan faut pas abuser là, et pourquoi pas Sonic aussi (oh non tu l'as mis). Moi je me souviens bien des manettes explosées et de ce qu'elle a mangé la console. A l'époque, il n'y avait pas d'internet, et les mags de jeux vidéos étaient franchement corrompus. Alors toi t'achète un euj tout content et tu t'apperçois au bout de 2 secondes que c'étais daubé.

Alors arrêtez de faire l'apologie de Sega, çà défie toute les loi de la géométrie et du bon goût, c'est comme si vous dites : " ouais, finalement, la peste c'était pas mal"

Meteor, on a qu'a discuter longuement de çà ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:44

Leviathan c'est clair joue en HD tu vas pleurer moi c'est simple je ne joue plus que sur mon écran pc plus petit pourtant mais laisse tomber ce que tu gagne niveau détail et donc immersion je rejoins juju sur ce point...

Sinon Golden axe et Street of rage deux grosses bombes c'est estampillé Sega mec alors arrête avec ta mauvaise foi stp ...d'ailleurs vivement les versions next-gen
Et meteor t'inquiète pas , le leviathan je l'humilie tous les soirs sur top spin mdr mais bon il nous cherche sur sega il pense pas ce qu'il dit

Moi je suis confiant pour la 360 et content d'elle malgré les retards de certain jeux
Mais voilà DOA , PGR ,Graw mais surtout cod2(mieux vaut tard que jamais) et top spin 2 niveau live c'est du lourd et c'est tout ce que lui demandais à la 360
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6889
Date d'inscription : 06/07/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:40

Après cette longue lecture j'ai eu comme un sentiment de tourner en rond L3vy es borné il n'y a rien à faire il ne changeras pas d'avis cela dit ,il se contredisait à certains moment au niveau des jeux comme l'a dit Meteor (je crois)" les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" mais attention L3vy comme on dit aussi "y a que les cons qui ne change pas d'avis"... brice bref!
J'ai essayer aussi la 360 sur l'écran de mon ordy et j'ai tellement kiffé que j'ai eu les boules de retourner sur ma TV après ...
Contrairement à d'autre je trouve que le graphisme compte énormément étant donner qu'on passe des heures et des heures devant la télé/console et que je porte des lunettes comme la plus grande partie des gamers , mais je ne néglige pas bien entendu le jeu en lui même c'est clair qu'un graphisme inégalé sur un jeu pérave à chier ça ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:26

Citation :
c'est clair qu'un graphisme inégalé sur un jeu pérave à chier ça ne vaut rien...

Entierement d'accord... Wink

Pour rester sur le suget HD, aprés une soirée chez Jay.C passée sur son ecran Samsung de-la-mort-qui-tue je peux affirmer que c'est autre chose qu'un tube cathodique. C'est monstrueusement excellent! Shocked

L3 si tu continue à dire du mal de la Dreamcast je vais me sentir obligé de te laver la bouche avec du savon noir, cette console etait tout bonnement geniale, c'est pas pour rien qu'ils ont relancé une mini production suite à une demande de ouf, mais malheureusement rien pour que pour le Japon Sad

Souviens toi des cartes memoire avec ecran, connectible entre elles, mini jeux et tout et tout, aucun constructeur n'as refait ce systeme pourtant au combien genial pour echanger des sauvegardes.

Pour finir, je pense que les titres sur 360 font fuser dés la sortie de la PS3 histoire d'achever la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:49

Non je dis pas, la dreamcast est peut être pas mal pour Meteor. Mais je parlais pour les pures gamers comme moi, la dreamcast ne vaut rien, jeff, et tu le sais mieux que moi.
Enfin Diabless çà me fait beaucoup de peine ce que tu dis, mais avoue qu'on est nombreux à attendre maintenant la fermeture définitive de Sega pour qu'enfin on puisse passer à autre chose.
Je suis l'exemple vivant de la tolérance, d'ailleur, ce mot c'est moi qui l'est inventé, et c'est justment pour çà que je souhaite la disparition de Sega pour un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6889
Date d'inscription : 06/07/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:58

LEviathan a écrit:
Non je dis pas, la dreamcast est peut être pas mal pour Meteor. Mais je parlais pour les pures gamers comme moi, la dreamcast ne vaut rien, jeff, et tu le sais mieux que moi.
Enfin Diabless çà me fait beaucoup de peine ce que tu dis, mais avoue qu'on est nombreux à attendre maintenant la fermeture définitive de Sega pour qu'enfin on puisse passer à autre chose.
Je suis l'exemple vivant de la tolérance, d'ailleur, ce mot c'est moi qui l'est inventé, et c'est justment pour çà que je souhaite la disparition de Sega pour un monde meilleur.

    1°/On est pas nombreux à attendre la fermeture de SEGA,.....................t'es tout seul mec! brice
    2°/La tolérence c'est peut être toi qui a inventé le mot mais c'est nous qui l'avons découverte depuis que nous avons fait ta connaissance... brice

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:26

Mdr il se fait casser par un niveau 775 ... la honte décidément ce levy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:41

Bon ben a mon tour...
Alors comment dire euh..
-si je n'ai qu'un jeu a retenir sur 360 pour l'insant: Call of duty( et surement Oblivion, mais je l'ai pas fait..).J'attends ENORMEMENT de Gow, j'èspere ne pas etre déçu.
-Lévy, pour moi, saches que la dremcast est ma console culte.(je joue a certains imports de temps en temps)
-je te défends d'insulter Sega et tu sera chattier demain soir.
C'est tout.
ps: a oui, au fait le sujet innitial c'est la nouvelle console de sony, et ben on verra bien ce qu'elle va nous proposer en temps voulu de toutes façons, FFXII sort en meme temps sur ps2 en france donc on en entendra meme pas parler de cette ps3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:21

Là, je touche le fond sur les rares personnes que j'admirais comme fab. Fab, j'ai longtemps voulu te ressembler, tu était carrément mon idole, la personne qui me montrait la voix, maintenant c'est fini.
Je ne respecte et ne respecterais jamais une personne ayant joué sur une sega (sauf si repentir comme moi). Là dessus je serais droit et inflexible, même face à l'armagedon.
C'est tout pour l'instant. Ce post m'a trop choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:22

DIABLESS a écrit:

2°/La tolérence c'est peut être toi qui a inventé le mot mais c'est nous qui l'avons découverte depuis que nous avons fait ta connaissance...
Alors celle là est exellente. J'ai ta permission de la réutiliser ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:56

LEviathan a écrit:
, la personne qui me montrait la voix,.

Arrete , Fab il a trop une fausse voix...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 4:29

J'ai hésité entre le E et le X c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6889
Date d'inscription : 06/07/2005

TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:38

LEviathan a écrit:
DIABLESS a écrit:

2°/La tolérence c'est peut être toi qui a inventé le mot mais c'est nous qui l'avons découverte depuis que nous avons fait ta connaissance...
Alors celle là est exellente. J'ai ta permission de la réutiliser ??

NO SOUCY ça te feras 10 Euro LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
Contenu sponsorisé





TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT sur la ps3!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande annonces!!!
» Tout sur le CAMXL FORZA 2
» Ca va etre tout Noir .....Ta geu** !!!
» 1 contre 100 : ici, tout ce qu'il y a à savoir !
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PS3 :: General PS3-
Sauter vers: