E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 TOUT sur la ps3!

Aller en bas 
+8
flyman
Jeff
Danton Cux
Fabian
LEviathan
Saxounnet
MeteorX
julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:24

De mon coté la PS3 elle sort ou pas c'est exactement pareil, comme dit Judge elle est arrivée bien trops tard, mettre six cents roros dans une autre console pour jouer aux vieux jeux 360...Mmmmm laissez moi reflechir... Non!
Le lecteur Blu Ray? pas vraiment d'avis la dessus sauf que si c'est la new façon de regarder des films ben j'acheterai juste un lecteur.

Sinon j'ai jamais acheté le lecteur HD ou de deuxieme disque dur car j'en ai pas l'utilité, donc ton calcul ne marche pas pour moi. en plus tu t'es trompé: 399€+199€+199€= 797€
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:16

Jeff a écrit:
De mon coté la PS3 elle sort ou pas c'est exactement pareil, comme dit Judge elle est arrivée bien trops tard, mettre six cents roros dans une autre console pour jouer aux vieux jeux 360...Mmmmm laissez moi reflechir... Non!
Le lecteur Blu Ray? pas vraiment d'avis la dessus sauf que si c'est la new façon de regarder des films ben j'acheterai juste un lecteur.

Sinon j'ai jamais acheté le lecteur HD ou de deuxieme disque dur car j'en ai pas l'utilité, donc ton calcul ne marche pas pour moi. en plus tu t'es trompé: 399€+199€+199€= 797€
non, le disque dur est à 99
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:48

Autant pour moi...
J'ai juste aditionné les prix ecrits
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:18

Bon, je tiens a m'excuser pour mon coup de gueule d'hier, c'était juste pour vous dire qu'on en entends parler de partout et que dès que quelqu'un parle de ps3 en ce moment, c'est tabou, exemple: hier soir "kévin T2" qui jouait avec nous sur graw a dit pendant un moment "y'a quelqu'un qu'a la ps3 ici?" car il l'avait et en réponse "ça risque pas, vu le lancement qu'il y a eu, ils en ont vendu 4 hihihi"....alors moi je voulais demander si c'était bien mais je me suis dit laisse tomber ça va encore partir en live..
Allez, rien que pour vous pour me faire pardonner des liens pour en gagner une festif :
http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/12/05/3826-une-ps3-a-gagner-voir-plus
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:14

Mais non sa serait pas parti en live (enfin pas trops) sa charie c'est tout. Si tu veux une PS3, prend une PS3, chacune est libre de ses choix aprés tout non? Allez met ton joli noeud bleu ma Fab' joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:56

Tiens regarde y'en même qui en achete:

http://www.jeux-france.com/actu603
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:46

Fabian a écrit:
Bon, je tiens a m'excuser pour mon coup de gueule d'hier, c'était juste pour vous dire qu'on en entends parler de partout et que dès que quelqu'un parle de ps3 en ce moment, c'est tabou, exemple: hier soir "kévin T2" qui jouait avec nous sur graw a dit pendant un moment "y'a quelqu'un qu'a la ps3 ici?" car il l'avait et en réponse "ça risque pas, vu le lancement qu'il y a eu, ils en ont vendu 4 hihihi"....alors moi je voulais demander si c'était bien mais je me suis dit laisse tomber ça va encore partir en live..
Allez, rien que pour vous pour me faire pardonner des liens pour en gagner une festif :
http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/12/05/3826-une-ps3-a-gagner-voir-plus

Moi je suis avec toi ma fab ! Je suis sûr que cette console cartonera plus tard, quand des jeux sortirons. A ce moment là je la prendrais. Moi je m'en tape des rivalités, j'ai pas que çà à faire de siffler sur une péniche je trouve çà ridicule. Cette console à un potentiel ENORME et utilise un futur standard, point.
Maintenant, si la ps3 ne vous intéresse pas, je vous conseille quand même de prier pour qu'elle sorte de bons jeux, parceque si microsoft à le monopole un jour, (ils essaye aussi avec les jeux pc et va surement réussir) vous allez pleurer grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:11

Fabian a écrit:
Bon, je tiens a m'excuser pour mon coup de gueule d'hier, c'était juste pour vous dire qu'on en entends parler de partout et que dès que quelqu'un parle de ps3 en ce moment, c'est tabou, exemple: hier soir "kévin T2" qui jouait avec nous sur graw a dit pendant un moment "y'a quelqu'un qu'a la ps3 ici?" car il l'avait et en réponse "ça risque pas, vu le lancement qu'il y a eu, ils en ont vendu 4 hihihi"....alors moi je voulais demander si c'était bien mais je me suis dit laisse tomber ça va encore partir en live..
Allez, rien que pour vous pour me faire pardonner des liens pour en gagner une festif :
http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/12/05/3826-une-ps3-a-gagner-voir-plus

T'inquiete FAb, moi si jamais la PS3 s'avère mieux que la 360, ou que le Blu-ray explose le HDDVD et qu'elle baisse de prix, je serai le premier à l'acheter Wink (Mais çà c'est un secret à ne pas répéter à Carou)
Et puis la péniche Xbox c'est quand même très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:38

Tiens j'ai vu une vidéo de...de...le jeu de course dans le desert avec des quad des moto des voitures de camions et tout, franchement la vidéo de presentation une beautée, aprés vient donc le in game et là affraid horrible c'est du genre il on voulu representer la poussiere qui se colle sur le parebrise ou la visisere du casque, ha ils se sont pas fait chier, quatre pixels d'environ 15cm de coté dans les ton de marron, pas un dégradé rien juste un gros pixel un peu transparent. Donc la console revolutionnaire elle est bien naze je trouve, rien pour vraiment la defendre a sa sortie, une sortie repoussée pour soit-disant nous coller the claque, j'attend cette fameuse claque.

L3 tu parle de monopole si sony disparait et Nintendo qui est quand mm the name dans le domaine t'en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:05

Jeff a écrit:

L3 tu parle de monopole si sony disparait et Nintendo qui est quand mm the name dans le domaine t'en fait quoi?

La wii ne joue pas dans la même catégorie que la PS3 et la 360, et c'est fait exprêt par nintendo.
Après faut se remettre dans le contexte de la sortie de la 360. Rapellez vous ce qu'il y avait (je parle pas des multi support comme call off ou oblivion)

Mais je suis d'accord avec toi sur le jeu de bagnole. D'apres les tests l'interet in-game est proche de zéro, toute façon, les jeux de la ligne-up sont plus des démos technnologiques qu'autre chose (je parle des exclus ps3), et c'est pour çà que je dis que quand des studio prendrons le temps de développer des vrais jeux çà va faire mal.

On sait tous que la 360 est une très bonne bécane, pas besoins de se rassurer en dénigrant une autre console. Je me considère avant tout comme un gamer et c'est pour çà que çà me ferait mal que sony se plante, ce qui est important pour moi c'est la console et les jeux pas sa marque.

Par exemple je trouve çà débile les pros sony qui ont attendus 2 ans la ps3 au lieu de jouer à la box 1 et 2, et qui sont trop content aujourd'hui de jouer à call off ou oblivion. Et je comprend pas aujourd'hui les mecs qui se frottent les mains sur un éventuel bide de la ps3 parcequ'ils ont acheté une autre console ???

Que fab ou tio soient intéressés pas la ps3 c logique. Ils appartiennent au segment de clientèle high tech (je connais plus le terme exact), c'est à dire le genre de gars qui achète tous les nouveaux produits technnologique. Et vous êtes les 3/4 comme çà dans le clan, vous avez tous des tv hd pratiquement, vous devriez tous êtres comme eux logiquement.

PS: en relisant vite fait ce thread je constate que dans E2N on est quand même assez ouvert, on a tous des avis et des arguments pour échanger des opinions sur microsoft, sony ou nintendo. Mais depuis sa sortie, je vais sur beaucoup de sites sur la ps3 et la mentalité est vraiment crétine...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:06

[quote="LEviathan"]
Jeff a écrit:

Que fab ou tio soient intéressés pas la ps3 c logique. Ils appartiennent au segment de clientèle high tech (je connais plus le terme exact), c'est à dire le genre de gars qui achète tous les nouveaux produits technnologique. Et vous êtes les 3/4 comme çà dans le clan, vous avez tous des tv hd pratiquement, vous devriez tous êtres comme eux logiquement.

Fab et moi on est des GEEKS. Même si je suis un geek débutant par rapport à Fab (ma télé est beaucoup plus petite que celle de FAB).
Je me fous du nom de la console, je veux juste des jeux de folies (et qu'ils se vendent beaucoup de consoles de la marque que je possède pour éviter de me retrouver avec la dreamcast 2)
Et si Levy joue avec un émulateur Xbox 360 sur sa megadrive avec une TV cathodique 36 cm en noir et blanc, je m'en moque car je m'amuse bien quand je joue avec lui.

Sinon pour montrer quand même la connerie des pro-quelques choses. Une pétition est lancée au Japon contre la sortie multi-support de DevilMayCry4.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:21

Hééé! cv'est quoi cette citation. J'ai jamais ecrit ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:11

tiofrinsso_ a écrit:

(ma télé est beaucoup plus petite que celle de FAB).

y'a pas que ça MDR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:03

Jeff a écrit:
Hééé! cv'est quoi cette citation. J'ai jamais ecrit ça moi!
Tu perds la memoire Jeff lol
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:14

Fabian a écrit:
tiofrinsso_ a écrit:

(ma télé est beaucoup plus petite que celle de FAB).

y'a pas que ça MDR!!!!!!!!

lol je t'avais tendu une perche énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:20

tiofrinsso_ a écrit:
une perche énorme Wink

ça te changera!!!! re-mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:27

tiofrinsso_ a écrit:
Jeff a écrit:
Hééé! cv'est quoi cette citation. J'ai jamais ecrit ça moi!
Tu perds la memoire Jeff lol

Non non relit bien les posts, c'est L3 qui a ecrit ça pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:22

et moi ma tele c'est un beau tube cathodique de 86 cm alors votre PS3 360 et WIIIIIIje m'en bat je retourne sur ma core systeme et point barre
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6896
Date d'inscription : 07/06/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:24

Fabian a écrit:
tiofrinsso_ a écrit:
une perche énorme Wink

ça te changera!!!! re-mdr!!!

te laisse pas faire tio les mec qu'on des grosse tele c'est comme ceux qui roule en porche cayene avec un rotveler royale de 80 kilos c'est pour compenser un manque ou une faiblesse ne te laisse pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:29

seb bond a écrit:
et moi ma tele c'est un beau tube cathodique de 86 cm alors votre PS3 360 et WIIIIIIje m'en bat je retourne sur ma core systeme et point barre

+1!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:51

Jeff a écrit:
tiofrinsso_ a écrit:
Jeff a écrit:
Hééé! cv'est quoi cette citation. J'ai jamais ecrit ça moi!
Tu perds la memoire Jeff lol

Non non relit bien les posts, c'est L3 qui a ecrit ça pas moi.

oui je sais mais ca me faisait rire d'ecrire çà

Sinon c'est clair, quand on a le cayenne au garage, on a la mini cooper dans le slip
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:02

Mais heu! J'ai un tonton qui roule en Cayenne et c'est trés bien comme caisse (pour draguer)!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:52

Jeff a écrit:
Mais heu! J'ai un tonton qui roule en Cayenne et c'est trés bien comme caisse (pour draguer)!

Si un jour il porte un pantalon moulant tu auras juste la confirmation de mes dire
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:47

T'irra lui dire en face, plus d'1m90, 100 et quelques kg de muscles, je veux voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:07

On parle souvent de la fiabilité de la 360 comme merdique mais apparement la PS3 ne serait pas mieux.
en effet hier soir j'ai croisé un gars qui bossait avec moi à l'usine, et celui ci a deja changé ca PS3 3 fois!

à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT sur la ps3!   TOUT sur la ps3! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT sur la ps3!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande annonces!!!
» Tout sur le CAMXL FORZA 2
» Ca va etre tout Noir .....Ta geu** !!!
» 1 contre 100 : ici, tout ce qu'il y a à savoir !
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PS3 :: General PS3-
Sauter vers: