E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Modern Warfare 2 : back to two years ago?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:43

Bon après une soirée sur MW, je suis ... mitigé.
Je ne parlerais que du multi puisque si c'était pour jouer en solo on aurait pas besoin d'un forum

Qu'on soit bien d'accord c'est un excellent jeu, les graphismes, le gameplay tout est bien pensé.
Mais ce qui me gène c'est que c'était déjà bien pensé sur le 1er que les évolutions sont peu nombreuses (des armes/perks/killstreaks en plus).

Résultat j'ai vaguement eu l'impression de rejouer à COD4 toute la soirée avec les mêmes bonheurs (massacre de l'equipe adverse) et les mêmes envies de hurler :humiliation par devastator, campouzes de partout (en plus même L3 campe maintenant ...), combo spawn/crevage/spawn/crevage...
Les maps sont sympas mais elles ressemblent trop à celle du premier (une est carrément repompé d'un ancien callof).

Je me rappelle à quel point H3 avait moqué et traité de H2.5 (à raison), bin de la même façon les changements sont trop peu nombreux pour "différencier" ce nouvel opus de COD4.

Résultat final : je suis d'accord avec Danton, il va falloir y aller molo sur ce jeu sinon cela finira comme sur le précédent : Intensif pendant 2 mois puis envie de vomir dès qu'il faut y retourner.

Note : je sais déjà que L3 va hurler à coup de "Nan mais t'es trop une tache tu comprends rien à la guerre va crever PD", si c'est le cas merci d'argumenter un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:14

perso je craignais un peu cela.....

pour l'instant je vais m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:00

Mais oui bien sûr...
Je respecte ton avis d'agnostique mec, cependant...
Quand à ta critique sur la campouze, venant de toi et d'un autre joueur je crois, tout le monde dans ce clan sait que je passe mes parties sur les fps planqué au fond de la map avec un snipe !
çà me saoule bien les critiques de campouze tout çà parce que certains mecs ont achetés toutes les victoires avec leur carte bleue et que du coup, quand ils se font mettre, c'est de la faute à, au choix, du lag, du respawn, des campouze, etc...
Et c'est bien connu, moi j'ai pas le droit de faire du score sur un jeu (tout comme danton, skhan ou autre)
Personnellement quand je vois des mecs arrivés sur moi, je stop et j'aligne. Si tu veux faire que des parties au couteau, commence par arrêter de prendre un snipe et préviens les autres avant de lançer.
Après j'ai bien souvenir sur une partie d'avoir couché un type qui entrait dans un couloir, puis toute l'équipe qui s'est pointé exactement au même endroit dans les secondes qui suivirent. Alors les mecs, si vous êtes cons comme des lemmings, je ne suis pas responsable.
Donc si vous attendez de moi que je rush sur vous en m'en battant les couilles avec une arme de merde pendant que vous m'attendez au snipe à 500 mètres ou alors que vous venez vers moi avec un bazooka que vous avez rushé parce que vous connaissez tous les emplacements par coeur, faudra aller sur halo (et même pas parce que je reste sur call off).
Mais bon, si certains ne supportent pas ma "campouze" perpétuelle et légendaire, n'hésitez pas à m'en faire part comme mathieu, car jouer avec des américains ne me dérange vraiment pas, en tout cas moins QUE D ENTENDRE CE GENRE DE CONNERIES.
Fin de la parenthèse mais çà m'a bien gavé çà hier.

Concernant le jeu.
Je le préfère très largement au dernier. Les maps sont toutes excellentes, il y a vraiment de la place pour jouer. Le comportement des armes, il n'y a plus ce léger flottement quand on commence à tirer, plus de pêche donc je trouve au niveau des armes.
J'ai joué toute la nuit et je n'ai pas ressenti le problème de spawn du dernier, cad des mecs qui arrosent le spawn d'en face à coup de gre. çà arrive de parfois de se faire beater à la réaparition, mais c'est tout le temps due à un type de l'équipe adverse qui s'est trimballé jusqu'à derrière nos lignes, donc qui a bien joué.
Très peu de lag hier, beaucoup moins pour moi que dans halo ou call off modern 1. Je ne sais pas s'il y a eu des optimisations pour trouver des parties, mais c'était que du bonheur, franchement j'ai jamais trouvé de frag injuste ou illogique sur ma personne.
Concernant les perks, je les trouve plus équilibrées. Les hélicos font moins chiés, et çà pollue moins le jeu.
Graphiquement une grosse avancée aussi, j'ai refait du call off la veille d'avoir le nouveau, et je trouve que les petits détails claquent bien, la finesse des visage, l'attitude quand les types se déplacent ou tombent, les bouts de vêtements qui volent à l'impact, bref, sans blaguer pour moi, le meilleur fps multi jamais sorti, mais c que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Invité
Invité




Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:25

T'aurais du dormir un peu t'es tout vénère la ...

LEviathan a écrit:
Quand à ta critique sur la campouze, venant de toi et d'un autre joueur je crois, tout le monde dans ce clan sait que je passe mes parties sur les fps planqué au fond de la map avec un snipe !
Tombe bien je joue jamais au snipe sur callof, toujours au fusil d'assault...
LEviathan a écrit:
Mais bon, si certains ne supportent pas ma "campouze" perpétuelle et légendaire, n'hésitez pas à m'en faire part comme mathieu, car jouer avec des américains ne me dérange vraiment pas, en tout cas moins QUE D ENTENDRE CE GENRE DE CONNERIES.
La partie "privée" qu'on a fait, tu l'as passé derrière le chateau d'eau. Nous on spawnait dans la maison, danton d'un coté, toi de l'autre caché derrière un rocher.
Pendant 4/5 minutes.
On aurait pu pas bouger et attendre caché que vous veniez mais plus personne n'aurait joué.
Autant contre des "autres" je peux comprendre, mais entre nous si c'est pour que tout le monde se cache je vois pas l'intérêt.
Et si tu penses que c'est que moi n'hésite pas à demander à Greed et Seb avec qui j'ai partagé ce triste moment. C'était juste ... chiant!
LEviathan a écrit:
J'ai joué toute la nuit et je n'ai pas ressenti le problème de spawn du dernier, cad des mecs qui arrosent le spawn d'en face à coup de gre. çà arrive de parfois de se faire beater à la réaparition, mais c'est tout le temps due à un type de l'équipe adverse qui s'est trimballé jusqu'à derrière nos lignes, donc qui a bien joué.
Je te renvoie au paragraphe du dessus.
LEviathan a écrit:
Très peu de lag hier, beaucoup moins pour moi que dans halo ou call off modern 1.
Euh ... te rappeles-tu nos parties ensemble hier? les mecs qui courent/disparaissent.
Je reconnais que c'est peu fréquent, mais clairement on est pas sur des serveurs dédiés et dans le meilleur des cas, comme sur H3 ou COD4, le host a un ping à 0 et toi à 100... et ça se sent.
LEviathan a écrit:
Concernant les perks, je les trouve plus équilibrées. Les hélicos font moins chiés, et çà pollue moins le jeu.
Graphiquement une grosse avancée aussi, j'ai refait du call off la veille d'avoir le nouveau, et je trouve que les petits détails claquent bien, la finesse des visage, l'attitude quand les types se déplacent ou tombent, les bouts de vêtements qui volent à l'impact, bref, sans blaguer pour moi, le meilleur fps multi jamais sorti, mais c que mon avis.
Encore une fois je reconnais plein de qualités au jeu et des avancés certaines par rapport au précedent ... D'ailleur c'est ce que je disais plus haut.
Mais j'ai plus l'impression de voir une extension de COD4 qu'un nouveau jeu ...

Pour finir et c'est ce que j'ai dit toute la soirée d'hier : "C'est du Call-Of" a savoir un gameplay général qui peut être ou super jouissif ou super énervant.
Des parties ou tu finis à +20 soit à -10.
Des moments où soit t'acceptes de te cacher et de fraguer en campouze soit t'essayes de jouer et tu te fais bousiller 9 fois sur 10 par un mec caché dans un recoin avec un petit trou dans un mur que si tu sais pas qu'il existe tu peux pas le voir.

Moi j'y jouerai régulièrement mais je ferais attention à ce qu'il gave pas trop vite et j'avertissais juste le forum de mon ressenti sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:10

Concernant Call of je suis un peu de l'avis de L3 pour le moment, les maps sont plus grandes, plus intéressantes, plus ouvertes avec moins de goulets d'étranglement. Je pense que le point faible de COD 4 c'était d'abord ses maps et je suis donc plus optimiste pour ce COD6. Je pense qu'on se fera donc moins camper sur les points de respawn même s'il faut attendre de connaître plus les maps pour le voir.

Le jeu est plus joli et a moins aliasing que le précédent et on y gagne en clarté et en vision lors des parties du multi (même s'ils ont ajouté des poules qu bougent comme des ennemis et qu'on a flingué avec Seb hier soir).

J'ai trouvé aussi le lag pas trop présent et acceptable pour ce type de jeu.

Après ça reste du call of, on a plus de chance de se faire buter quand on avance que lorsqu'on se planque dans un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:59

julien a écrit:
perso je craignais un peu cela.....
pour l'instant je vais m'abstenir...

T'as jamais été fan des call of, fait pas semblant d'avoir hésité.

Maat a écrit:
Qu'on soit bien d'accord c'est un excellent jeu, les graphismes, le gameplay tout est bien pensé

Te prends pas la tête et reste sur cette impression Maat! Quand on voit Halo ODST on est obligé de crier à l'arnaque et pourtant vous vous êtes régalé dessus, donc faut pas trop regarder derrière ce qui compte c'est que l'équipe de nuit se retrouve sur un pur FPS!!!


Maat a écrit:
campouzes de partout (en plus même L3 campe maintenant ...)
D'abord on va définir ce qu'est un campeur : c'est un mec qui reste toujours au même endroit.

Seulement il y a des situations où on est obligé de camper! Quand on défend un point de passage, quand on est encerclé où simplement pour couvrir ses coéquipiers, tendre une embuscade etc...
Et si ça marche, c'est que l'équipe adverse n'est pas capable de modifier sa manière de jouer. Quand on localise un campeur, il est mort!!!

Je suis aussi choqué de voir un mec partir tout seul que de voir un type qui campe. L'esprit d'équipe est le même et vous savez qu'on ne gagne qu'en jouant collectif bordel!!!!

La seule chose qui m'ennuie dans ce jeu c'est que tout le monde ne l'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:59

benjiskhan a écrit:
Te prends pas la tête et reste sur cette impression Maat! Quand on voit Halo ODST on est obligé de crier à l'arnaque et pourtant vous vous êtes régalé dessus, donc faut pas trop regarder derrière ce qui compte c'est que l'équipe de nuit se retrouve sur un pur FPS!!!
C'est le gameplay général que je critique.
Les frags aux spawn, le fait d'être dominé et de rien pouvoir faire car l'ennemi enchaine hélico/Harrier/AC130.
Tout ça n'a pas changé sur MW2, et je me repète mais ça mène à des parties où soit tu finis à +20 et tu kiffes soit tu te fais massacrer toute la partie et tu as envie de bruler le jeu.
benjiskhan a écrit:
D'abord on va définir ce qu'est un campeur : c'est un mec qui reste toujours au même endroit.
Seulement il y a des situations où on est obligé de camper!
Ok en classé, pas en privé. Si le but du privé c'est de spawner ses potes "parce qu'on couvre un point de passage", merci bien mais je ferais pas de privé.
benjiskhan a écrit:
Quand on localise un campeur, il est mort!!!
Bullshit, certe on finit par le tuer mais si c'est au bout de 5 morts dans notre camp c'est quoi l'interêt?

Quand je vois les parties d'hier... C'était ... bof bof. Je dirais 30 minutes de plaisir pour 1h30 d'horreur.
Et je pense pas être le seul dans ce cas là.
Et encore je parle pas du fait qu'on peut pas jouer à plus de 9, qu'on a été obligé de faire 2 groupes hier, que ça gueulait sur l'équilibrage des equipes...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:41

Y a Assassin Creed qui sort pour vous détendre ! 6 h, ou 7 si on est gaté de jeux splendide au gameplay excellent super répétitif Smile
(non, blague a part le 2 a l'air de corriger ce point Wink )

C'est couillon encore une fois de s'embrouiller sur un jeu.
Que ce soit, Halo, call of ou forza... y a toujours une coucouille quelque part :s

Je n'ai pas joué au MW2, mais je l'ai vu tourner en multi... Ce que j'ai vu c'est du MW... par contre graphiquement c'est juste une tuerie, j'ai été impréssionné !

Citation :
Te prends pas la tête et reste sur cette impression Maat! Quand on voit Halo ODST on est obligé de crier à l'arnaque et pourtant vous vous êtes régalé dessus, donc faut pas trop regarder derrière ce qui compte c'est que l'équipe de nuit se retrouve sur un pur FPS!!!

Bon je ne suis pas d'accord ! ce n'était pas une arnaque, le solo était bien bon. Faut aimer Halo c'est sur. Mais quelle idée d'acheter une extension pour un jeu, si on aime pas la a base. Les amateurs et les fans ce sont retrouvé, les autres abstenuent. What else ? (on a pas crier a l'arnaque pour les 3 add on de Half life 2, en son temps... Les fans, y trouvaient leur comptes.

Et du coup, comme il faut aimer Call of pour l'acheter... Aujourd'hui, delà a vous dire, si MW2 voyait arriver un add on, offrant en plus d'une petite campagne totalement originale, un petit mode multi jamais pensé avant dans la série et un CD Multijoueur, permettant à tout ceux qui n'ont pas achetés MW2, parce qu'il était trop cher (ou autre), de pouvoir jouer a tous le multijoueur du jeu original... Que c'est une arnaque... Bah non...


Dernière édition par Flo le Jeu 12 Nov 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:45

Flo a écrit:

Bon je ne suis pas d'accord ! ce n'était pas une arnaque, le solo était bien bon. Faut aimer Halo c'est sur.

ouais enfin bon, vous me l'avez tous pourris le solo ( surtout bobi!)!!!! je ne l'ai meme pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:45

ahahahaha !

J'y suis pour rien... Mais je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:44

Flo a écrit:
Je n'ai pas joué au MW2, mais je l'ai vu tourner en multi... Ce que j'ai vu c'est du MW... par contre graphiquement c'est juste une tuerie, j'ai été impréssionné !

Je pense que ça vaut le coup de le tester avant de poster, sinon on avance pas dans le débat!!!

Quand je parle d'une arnaque sur H3, c'est au niveau financier!! On peut pas se plaindre de ce jeu quand on a payer 60 euros pour jouer quinze jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:57

Bon alors, je vais faire avancer le debat Wink
J'y ai joue. En solo et en multi.
Et... bilan pour le solo, j'ai joue a WM en plus joli et en plus explosif, bref c'est juste impressionant ! Mais toujours aussi choque quand au contenu, comment peut on jouer avec ce genre de sujet...
Avis perso sur le sujet.

Et le multi, j'ai joue a un modern warfare, mais avec des perks en plus, que je connaissais pas... des armes que je n'avais jamais vu. et des maps... hmmmm peut etre un peut mieux faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:01

Une semaine plus tard, je me permets de relancer le débat.

Avant je précise : j'aime bien ce jeu! C'est super addictif/frustrant/joussif/à hurler.
Mais j'aime bien ce jeu et c'est à n'en pas douter le meilleur FPS "réaliste" du moment.
Par contre tout n'est pas aussi rose que les posts ci-dessus pourraient laisser le penser.
J'essaye juste d'avoir un avis objectif sur celui-ci si jamais des personnes qui ne l'avaient pas encore souhaitaient le prendre.
Essayons de rester objectif svp, je reprends les propos de L3 car c'est lui qui avait le plus détaillé son avis.

LEviathan a écrit:
Les maps sont toutes excellentes,
Donc sur 16 maps, 90% des modes de jeu n'en exploitent que 7 ou 8.
Sur ces 8, 2 sont particulièrement vomitives et se limitent à se faire sniper par des campouzes (le remake de COD2 et la grande dans la neige).

LEviathan a écrit:
je n'ai pas ressenti le problème de spawn du dernier, cad des mecs qui arrosent le spawn d'en face à coup de gre. çà arrive de parfois de se faire beater à la réaparition, mais c'est tout le temps due à un type de l'équipe adverse qui s'est trimballé jusqu'à derrière nos lignes, donc qui a bien joué.
Après une semaine de jeu, qui osera me dire que le spawn a disparu sur MW2?
Certes ce n'est pas sur toutes les maps mais sur certaines c'est vraiment l'apocalypse... particulièrement celle sur les toits!

LEviathan a écrit:
Très peu de lag hier, beaucoup moins pour moi que dans halo ou call off modern 1. Je ne sais pas s'il y a eu des optimisations pour trouver des parties, mais c'était que du bonheur, franchement j'ai jamais trouvé de frag injuste ou illogique sur ma personne.
Euh ... là encore après plusieurs heures de jeu je pense qu'il est raisonnable de dire que ça lague sur certaines parties et qu'on a l'impression d'avoir des balles en platre alors qu'en face un balle de l'orteil nous tue.
C'est moins sensible en 6v6 mais alors le 9v9 c'est la loterie!

LEviathan a écrit:
Concernant les perks, je les trouve plus équilibrées. Les hélicos font moins chiés, et çà pollue moins le jeu.
C'est beaucoup moins fréquent je l'accorde mais ça arrive encore ...
Par contre au niveau des armes, le P90 et l'UMP45 sont vraiment abusés! Résultat j'ai l'impression que 80% des gens ne se servent que de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:08

Bon, je suis d'accord avec Maat sur quasi tous les points et surtout sur celui ci : "C'est super addictif/frustrant/joussif/à hurler" Wink

Et c'est vrai que c'est sympa de jouer à 9 mais le lag est vraiment pénible et faire du classé en 6vs6 avec un hôte accompagné de 2 personnes et les autres qui les rejoignent est une solution qui a bien fonctionné avec Seb la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:52

Mais en fait il n'y a pas réellement de débat j'ai l'impression ! ^^

Depuis le début je lit que c'est un très bon jeu, voir le meilleur, et il me semble que nous sommes tous d'accord sur les bons et mauvais points. Après c'est de la mauvaise fois de fans (comme je suis de mauvaise fois quand je défend certaines chose sur halo Wink ) sur les quelques défauts énuméré...
Maintenant le jeu parfait... Il est pas encore sorti (a part peut être Final Fantasy VII ^^)
Même sans y avoir jouer, je le voyais que c'était une bombe... Confirmation après y avoir touché.

Bon perso je serais plutôt fan du solo, avec ce gameplay, que sur le multi... Ou je me sens moins a l'aise dans mes mouvements que dans un Halo.
Par contre, l'aspect réaliste me choque... et je ne peux juste pas, cautionner ce genre de jeux !
Je reste campé sur ma position de boycott.

Par contre je vous souhaites vraiment de prendre du plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Invité
Invité




Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:54

Bon hier soir j'ai testé pour les specials ops avec GREED.
En fait c'est quasiment des missions du solo mais en coop à 2.
Et là je dois dire : QUE DU BONHEUR!!!
C'est vraiment super bien fait, les missions sont toutes sympas et certaines sont de vrais morceaux de bravoure!!!

On a fait les 10 premières ensemble et j'en retient particulièrement 4:
- la mission "de snipe" où sur un toit il faut défendre une position : c'était énorme je courais partout pour placer des claymores pendant que Greed les allumait au snipe/predator
- la mission avec l'AC130 (moi dans l'avion, greed en force d'infiltration au sol) : raaah ce moment de bonheur. Greed qui hurle "p#tain mais y'en a partout. Défonce les", moi qui bombarde depuis mon avion "Vas-y trace, la voie est libre", lui "naaaan y'en sort dans le champs là-bas!". Jouissif.
- la mission avec l'hélico (Greed en mitrailleur dans celui-ci, moi en force d'infiltration au sol) : quasiment la même situation à l'envers, voir l'hélico survoler les rues et hurler à l'aide en se cachant de maison en maison... Trop fort.

Et pour finir, le PUR KIF, la mission d'infiltration dans la neige avec les silencieux. On a bien du la recommancer 10 fois cette mission et lorsqu'on a réussi je pense qu'on a rampé sur 90% du trajet!
A la fin on était super synchro sur nos attaques, c'était magnifique!
Le meilleur moment, on vient d'éliminer discretement notre deuxième patrouille et on rampe dans les buissons... on rampe, on avance, Greed sort la tête du buisson et se met à hurler :"Ptain patrouille 3 mètres devant avec un chien" et là 10 secondes de suspense absolu où on rampe en arrière et la patrouille vient sur nous parce qu'elle a entendu du bruit.
C'est un de mes meilleurs moments vidéo-ludiques EVER!

Bref ce mode de jeu, plus calme et posé que le multi "de base" C'EST DU BONHEUR et je conseille vivement à tout le monde de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:00

voyez comme kassovitz et greedoux dansent de joie ! BACCHIKOIIIII !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:03

Maat à greedou :
" tu sais, je n'aurais jamais penser jouer si virilement avec un homme, tout en ressentant autant de tendresse en même temps, pas comme avec ces deux putes de danton et L3 qui campent sur call off"

Il existerait des modes de jeu multi cachés dans le jeu (selon no-frag)
http://www.nofrag.com/2009/nov/18/32954/
On parie combien qu'on va bientôt avoir un contenu payant pour débloquer çà ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2 : back to two years ago?   Modern Warfare 2 : back to two years ago? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfare 2 : back to two years ago?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4: Modern Warfare
» Modern Warfare 2 : le nouveau trailer
» Modern Warfare 2 Multiplayer AC130 (Official HD)
» Call of Duty Modern Warfare 2 , nouveau trailer
» (360) Battlefield modern...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: News-
Sauter vers: