E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 battlefield

Aller en bas 
+2
Fabian
LEviathan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

battlefield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battlefield   battlefield - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:58

benjiskhan a écrit:
Putain y a un sacré coup de mou sur les FPS là! Ben moi ce qui est sur c'est que si je prend Battlefield je revends Call Off... c'est chaud!

Bon c'est tendu si tu revends call of pour Battle. C'est quand même pas du tout le même genre de jeu. J'accroche beaucoup à Battlefield, je trouve le jeu très réussi mais je comprends que ce style de jeu ne plaise pas à tout le monde et donc tu vas prendre le risque de te retrouver avec un jeu que tu regretteras peut être.

LEviathan a écrit:
Alors, sauf miracle je ne le prendrais pas, pour éviter le syndrome E2N call off. s'il est largement fun de jouer en solo sur call of beauty, je ne pense pas que ce soit le cas sur battlefield.

Pour ma part, j'ai joué 70% du temps seul et c'était vraiment pas mal. Pas besoin de parler, quand une personne à besoin de soins, de munitions ou de soutien, il y a des icones qui te l'indiquent (c'est moins clair en mode extreme). Et surtout tu peux repérer les enemis et leur coller un triangle orange sur la tête. En bref, même en étant sourd et muet on peut s'en sortir. Quand sera t il quand la phase découverte et montée en niveau sera passé???

Par contre c'est beaucoup plus fun avec un Demon, JC et Koby dans ton équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
battlefield
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» battlefield
» battlefield 2 sur xbox
» Battlefield 2 xbox 360
» (360) Battlefield modern...
» Battlefield : Bad Company (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: