E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

 

 J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7356
Date d'inscription : 02/02/2005

J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) Empty
MessageSujet: J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)   J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) EmptyLun 25 Avr 2005 - 17:09

Salut,

Bon les cartes sont disponible depuis ce matin!

Et je peux vous dire que pour ce soir, ca va bourriner sevére!

J'ai donc acheté les nouvelles maps: 5 euros les 2 franchement je pense que TURF en vaut le coup, c'est vraiment une petites carte en pleine ville avec des petites ruelles, je pense que cela peut cartonner en mode 007


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
MeteorX
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
MeteorX


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Localisation : Dans ma tente selon certains...
Réputation : 3
Points : 6956
Date d'inscription : 15/03/2005

J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)   J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) EmptyLun 25 Avr 2005 - 18:23

Moi aussi je les ai toutes prises ;

Après petite exploration les mieux semblent être Confinement ( gratos ) et Territoires ( payante ) , la 2eme gratos a une bonne ambiance ; la moins bien c l ' autre payante ; sinon ouais celle dans la ville ( Territoires ) va faire des ravages , ça va camper sévère ( nb : toujours pas trouver l ' utilité du warthog : rues étroites et encombrées )
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=II%20Meteor%20II
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)   J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:54

Bon bah pareil les gars ça fait trois donc...à ce soir ça risque d'être chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
mandrak
soldat Nv 9
soldat  Nv 9
mandrak


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Points : 6993
Date d'inscription : 03/02/2005

J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)   J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:44

je me suis dégouté du jeu dimanche soir a cause d'une connexion de merde..... OUI ce soir là sur le coup de 3 h 30 je me suis retenu de ne pas casser la console, de ne pas balancer la manette à travers la pièce voir même de ne pas avoir exploser la tv tellement j'avais le nerts. Je me suis arrêter sur une défaite ou je me suis fait exploser la gueule 20X presque par le même qui se déplaçais depuis le début de la partie avec un pompe et qui défonçais tout le monde avec une cartouche à plus de 10 m de toi. Oui le gars c'est pas un pompe qu'il avait mais un roquette ma parole impossible de le descendre. Je veux bien être gentil mais là ça a été la goutte de trop. Pour finir le ricain il se fout de notre gueule et on se fait passer pour des gignoles alors que leur façon de jouer n'était pas structuré ils faisaient n'importe quoi rien à comparer avec une partie juste avant celle ci avec des niv 15 14. ALORS OUI JE SAVAIS Q'IL Y AVAIT LES NOUVELLES MAPS HIER. ET BEN MOI JE DIS NON JE LES AIENT MÊME PAS TELECHARGER CES PUTAINS DE CARTES QU'ON ATTENDS DEPUIS AU MOINS 2 MONTHS. J'irai sur le live qd ma folie de faire traverser ma manette à travers les murs sera calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 6993
Date d'inscription : 03/02/2005

J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)   J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) EmptyMar 26 Avr 2005 - 14:27

euh je peu dire un truc apres ca moi!?

et bien moi aussi j'en ai marre on mas poussé forcé extirpé fouet les 4.99€ pour les cartes mais finalement What the fuck ?!? g rigolé hier soir Mr. Green et je les trouve finalement tres bien faite voir meme plus travaillé que les autres... ma préference vas pour les ruines payante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)   J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué, j ai acheté les nouvelles maps! (Xbox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles maps pour COD2 (XBOX 360)
» les premieres images des nouvelles maps de halo 2 (Xbox)
» H3: les nouvelles maps
» Nouvelles maps
» les prochaines maps de halo pour le 5 juillet (Xbox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: