Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

Partagez

[E3 09] Projetc Natal

AuteurMessage
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo

Gamertag xboxlive : Ironbobbi

[E3 09] Projetc Natal Empty
MessageSujet: [E3 09] Projetc Natal   [E3 09] Projetc Natal EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:21

La caméra intelligente de microsft offre des possibilités qui sont intéressante, voir stupéfiantes !
Les démo réalisées sont certainement très bien prréparé. Mais force est de constater que ce que je considéré comme un gadget au moment de l'annonce c'est très vite transformé en une curieuse envie d'éssayer moi même se genre très avancé de l'Eye Toys. La comparaison est même ici presque obsolete...
regardez :

Tout le morceau de la conférence d'avant hier, concernait le project natal. (Ce servir de sont interface comme dans Minority Report :love: )

La démo technique avec Peter Molineux. C'est bluffant ! (comme toujours lorsque Peter présente... Mais souvent bien limité une fois le jeux chez soit, dixit Fable Wink Mais enfin ça reste excellent quand meme)

Dernière édition par Flo le Jeu 4 Juin 2009 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

Gamertag xboxlive : Jojo la patate2

MessageSujet: Re: [E3 09] Projetc Natal   [E3 09] Projetc Natal EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:46

je demande vraiment a voir!!!

je trouve ça super impressionnant!! avec les vidéos que j'ai vu ça donne envie!!

j'adore le fait que ça te reconnaisse!! que tu te la joue a la minority report (comme dit bobby)

Franchement j'attends avec impatience et les test de ce trucs là!! reste plus qu'a connaitre son prix!!Smile (surement pas donner)!!!

DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS

Gamertag xboxlive : DIABLESS

MessageSujet: Re: [E3 09] Projetc Natal   [E3 09] Projetc Natal EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:24

Je pense qu'il va falloir un temps d'adaptation , ça changera , plutôt que de rester le Phyon collé sur un fauteuil , une chaise ou un canapé ... saut C'est claire que ça donne envie d'essayer
Spoiler:

Dernière édition par DIABLESS le Ven 12 Juin 2009 - 16:27, édité 1 fois (Raison : 1 complément ...)
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [E3 09] Projetc Natal   [E3 09] Projetc Natal Empty

[E3 09] Projetc Natal
Page 1 sur 1