Clans et amis du XBOX LIVE

AccueilAccueil  TestTest  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

Partagez

COD: WW s'enflamme!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

COD: WW s'enflamme!!! Empty
MessageSujet: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:23

ça pète!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:32

Moi j'ai lu cette preview ce matin et cela fait envie :
http://uk.xbox360.ign.com/articles/916/916812p2.html

au milieu on peut lire cela : "Running on the Call of Duty 4 engine, World at War looks amazing. "

et cela fini comme cela
"This could very well be the definitive World War II experience this generation. "

Cela ressemble beaucoup à du COD 4 avec des fusils 1 coup : Le rêve de Danton festif

tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:39

Voici une video du multi qui ressemble énormement á COD4

benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11034115

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:03

J'ai l'impression de l'avoir déjà faite dans tous les sens la 2nde guerre mondiale, mais pourquoi pas.

tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:54

benjiskhan a écrit:
J'ai l'impression de l'avoir déjà faite dans tous les sens la 2nde guerre mondiale

Laisse moi deviner, je suis sur que ton sens préféré c'était par derriére Wink

jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

Gamertag xboxlive : Jojo la patate2

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:03

tiofrinsso_ a écrit:
benjiskhan a écrit:
J'ai l'impression de l'avoir déjà faite dans tous les sens la 2nde guerre mondiale

Laisse moi deviner, je suis sur que ton sens préféré c'était par derriére Wink

festif festif festif

tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:30

Une autre video du MULTI. On pourra utiliser des Chars et lancer des chiens d'attaque (qu'on obtient en tuant 7 ennemis sans mourir mais je ne suis pas sur).
Le mode de jeu est le meme que celui de COD3 que je trouvais pas mal hormis les points de respawn.

LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:56

tiofrinsso_ a écrit:
Une autre video du MULTI. On pourra utiliser des Chars et lancer des chiens d'attaque (qu'on obtient en tuant 7 ennemis sans mourir mais je ne suis pas sur).
Le mode de jeu est le meme que celui de COD3 que je trouvais pas mal hormis les points de respawn.

Je te remercie François C. pour cette vidéo multi, tu fais ainsi honneur a ton anciens statut de consoleux.
Elle claque cette vidéo, on dirait le même moteur que le dernier mais avec des flingues en fer façon à l'ancienne. J'espère que le clan va y jouer massivement et que vous chouinerez pas tout le temps.
Par contre, le truc des chiens je trouve çà de mauvais goût, je ne comprend pas à quoi ils pensent ces putains de développeurs, je veux dire, qui aurait envie de tirer sur un chien ? Faut être tordu quand même ! Je veux dire, dézinguer du schleu, de l'iraquien en sandale, des sous-hommes wowistes, ou n'importe quelle race d'être humain çà me plait, mais là je trouve qu'ils vont quand même un peu loin bordel !
N OUBLIONS PAS QU IL S AGIT DE JEUX VIDEOS, QUE C NORMALEMENT FAIT POUR NOUS DISTRAIRE, ET EVENTUELLEMENT TUER VIRTUELLEMENT DES GENS QUI N ONT PAS LA MEME CULTURE QUE NOUS, MAIS LES ACTES DE VIOLENCES ENVERS LES ANIMAUX N ONT RIEN A FAIRE DANS UN JEUX VIDEO.
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:49

LEviathan a écrit:

Je te remercie François C. pour cette vidéo multi, tu fais ainsi honneur a ton anciens statut de consoleux.
Elle claque cette vidéo, on dirait le même moteur que le dernier mais avec des flingues en fer façon à l'ancienne. J'espère que le clan va y jouer massivement et que vous chouinerez pas tout le temps.
Par contre, le truc des chiens je trouve çà de mauvais goût, je ne comprend pas à quoi ils pensent ces putains de développeurs, je veux dire, qui aurait envie de tirer sur un chien ? Faut être tordu quand même ! Je veux dire, dézinguer du schleu, de l'iraquien en sandale, des sous-hommes wowistes, ou n'importe quelle race d'être humain çà me plait, mais là je trouve qu'ils vont quand même un peu loin bordel !
N OUBLIONS PAS QU IL S AGIT DE JEUX VIDEOS, QUE C NORMALEMENT FAIT POUR NOUS DISTRAIRE, ET EVENTUELLEMENT TUER VIRTUELLEMENT DES GENS QUI N ONT PAS LA MEME CULTURE QUE NOUS, MAIS LES ACTES DE VIOLENCES ENVERS LES ANIMAUX N ONT RIEN A FAIRE DANS UN JEUX VIDEO.

Premièrement: tu fais trop rire festif festif festif festif

deuxièmement: Heureusement que nous on connaît tous ta nature xénophobe!! car si c'était des personnes extérieurs au site on aurait des tas d'associations sur le dos!! ouff festif festif

LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:39

ah non ! moi j'aime personne à part les chiens c'est différent ! Le mot exact serait misanthropie. A l'inverse de Dostoïevski je te dirais que moins j'aime l'humanité plus j'aime les gens en particulier.
Parenthèse fermée, tu avoueras que c'est quand même pas très fun de tuer des chiens, non ? Qu'en penses tu ?
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:07

Moi tuer des chiens cela ne me dérange pas. Par contre tuer des bébés chiens je suis complétement contre Wink

LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:27

tiofrinsso_ a écrit:
Moi tuer des chiens cela ne me dérange pas. Par contre tuer des bébés chiens je suis complétement contre Wink

Bah c'est clair qu'un bébé chien çà à une petite trogne trop mignonne (comme tous bébé animaux d'ailleurs), mais bon, moi je te dirais que ne pas accepter de tuer des bébés chiens çà découle de la même école de ne pas tuer de chiens, c'est juste que tu en ai au début de ton raisonnement et de ton parcours intellectuel sur ce sujet.
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan

Gamertag xboxlive : https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11034115

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:25

Moi mon chien j'ai envie de le tuer donc si je peus le faire virtuellement déjà....

Spoiler:

jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:51

Pour moi en jeux vidéo buter des ennemis qu'il soit clébard, zombie, humains ... etc si ils te se dirigent vers toi d'un air menaçant!!! je les dégommes!! rien à foutre!!!

LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:37

jojo la patate2 a écrit:
Pour moi en jeux vidéo buter des ennemis qu'il soit clébard, zombie, humains ... etc si ils te se dirigent vers toi d'un air menaçant!!! je les dégommes!! rien à foutre!!!

Un chien n'avance jamais d'un air menaçant si tu as la bonne attitude.
Si le chien vient vers toi d'un air tendu, tu parles doucement, pas de geste brusque.
Puis tu lui présente tes mains paumes vers lui (pour qu'il renifle).
Si cela ne suffit pas, il te reste à te présenter en mode soumission en langage chien, c'est à dire tu t'allonges sur le dos, et tu lui présente ta gorge et ton cux (jambes écart), ainsi, il pourra te renifler et sera rassuré de voir que tu t'inclines.
MAIS ATTENTION JOJO :
Je précise car je sais que tu es un garçon enthousiaste.
Tu ne fais cette technnique qu'avec les gros chiens représentant un risque potentiel.
Les petits chiens c pas la peine, il suffit de hausser la voix et de prendre un air menaçant.

http://www.animalwallpapers.in/images/wallpapers/cute%20baby-dog-737814.jpeg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COD: WW s'enflamme!!!   COD: WW s'enflamme!!! Empty

COD: WW s'enflamme!!!
Page 1 sur 1