E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Patch avant WOTLK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6442
Date d'inscription : 11/11/2006

Patch avant WOTLK Empty
MessageSujet: Patch avant WOTLK   Patch avant WOTLK EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:10

Copier coller du site de blibli :

Ca c'est du lourd, mais aucune info concernant sa date d'arrivée sur nos serveurs Sad On va pouvoir gouter au nouveau metier et surtout decouvrir les nouveaux arbres de talents (il y a des changements aussi pour les talents de niveau inferieur á 70 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=25991) !!!!! (y'a aussi le salon de coiffure que j'attends depuis 8 mois pour mon mage, bye bye les cheveux verts)

La date de sortie de la future extension Wrath of the Lich King approchant, nous souhaitions vous fournir quelques informations. Afin de préparer l’arrivée de l’extension, nous allons déployer une mise à jour de contenu dans les semaines à venir. Comme celle déployée peu avant The Burning Crusade, cette mise à jour de contenu est destinée à faire le lien entre le contenu actuel et celui de l’extension, et contiendra quelques modifications et ajouts intéressants.

Voici quelques unes des fonctionnalités majeures qui feront leur apparition lors de cette mise à jour :

- Nouveaux talents et sorts de classe

- Le port de Hurlevent

- Les salons de coiffure dans les capitales

- Des tours pour les zeppelins à Orgrimmar et dans les Clairières de Tirisfal

- Deux nouvelles arènes représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles :

- Arène d’Orgrimmar

- Arène de Dalaran

- Le calendrier de guilde

- Modification des compétences des familiers du chasseur

- La nouvelle profession : la calligraphie

Cette liste n’est pas exhaustive et comprend simplement les changements les plus importants. Les notes de mise à jour complètes seront postées sur nos forums dès qu’elles seront disponibles.
En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375.
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
flyman


Nombre de messages : 1341
Age : 46
Localisation : dans l'anus à fab, pres de la bouche à danton
Réputation : 3
Points : 6981
Date d'inscription : 20/02/2005

Patch avant WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch avant WOTLK   Patch avant WOTLK EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:11

j'ai vu ca sur judgehype , terrible, rhaaaa j'en peux plus !!!!!!!
[Hors sujet] tio, j'ai recu par mail un acces à la beta de Warhammer online mais us only, donc je suis baisé, mais j'ai vu que la beta uk est en approche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=9
Saxounnet
Capitaine Nv 29
Capitaine Nv 29
Saxounnet


Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : bah! je sais plus trop?!
Réputation : 0
Points : 6994
Date d'inscription : 03/02/2005

Patch avant WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch avant WOTLK   Patch avant WOTLK EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:35

euh!? je ne vois pas c quoi ton patch?! tu ne parle pas plutot d'une mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch avant WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Patch avant WOTLK   Patch avant WOTLK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch avant WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COD4: le patch avant le week-end
» patch pour la 360!!!
» GOW 2 Un patch pour ce mois!!
» Un patch pour Fallout 3
» un 3 eme patch pour GOW 2 en preparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PC :: Section WOW-
Sauter vers: