E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La partie littéraire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

La partie littéraire Empty
MessageSujet: La partie littéraire   La partie littéraire EmptySam 24 Mai 2008 - 17:31

Bienvenue à la librairie D'Hurlevent Voyageur.
Mon scribe n'a pas encore terminé les rouleaux que je lui avais demandé. Une vraie limace celui là. Enfin lorsque le jeunot aura terminé, j'aurais à votre disposition toute une liste susceptible de vous intéresser.


Hop là, bon, je me fais un petit sujet, histoire de ne pas oublier, et je vous mettrais des titre de bouquins à lire bien sympa sur WOW Smile
boujou les wotistes Smile

Alors même si se ne sont pas des œuvres littéraires de grande envergure ni dans le fond ni dans l'intention certaines méritent un petit détour d'intérêt Wink



La partie littéraire 518Ov7QzxaL._SL500_AA240_


En terre étrangère auteur : Walter Simonson, dessin Ludo Lullabi. La BD officielle, bonne idée... Mais pour le contenue et le graphisme c'est un peu la famine. Alors, ce n'est que le Tome 1 : l'humain (dont j'ai oublié le nom) est trouvé totalement amnésique parle chaman Orc Rehgar, asservi, il va retrouver son passé au risque de sa vie en multipliant les combats d'arène en tant que gladiateur ! A par cet Orc que je trouve consistant, ce Tome 1 ne m'a pas convaincu.

La partie littéraire 51RZqt6DiaL._SL500_AA240_


Le puits solaire, le manga écrit par Richard A. Knaak, dessin de Jae-Hwan Kim. J'ai trouvé les graphisme très soignés. Deux solutions, soit l'achat de la version "de luxe" reliée avec une couverture cartonnée (style BD) soit le format manga traditionnel broché. Le titre est explicite, l'histoire tournera autour du puit solaire. J'ai apprécié le manga, puisqu'il recèle certains points d'éclaircissement sur le fameux puit solaire. Maintenant, les persos sont loin d'êtres charismatiques mais le très bon graphisme de Kim en fait un manga très agréable à suivre. Et puis le rythme si particulier des mangas et relativement bien tenu pour cette adaptation.


La partie littéraire 51J9646FXWL._SL500_AA240_

Le chef de la rebellion, de Christie Golden. La jeunesse de Thrall le chef de guerre de la Horde dans wow. C'est mon préféré !

La partie littéraire 51D4F7G9G6L._SL500_AA240_

Le jour du dragon, de A. Knaak. On retrouve le même scénariste que pour le manga, et là, on a un roman qui se veut de grande envergure dans l'aventure puisque l'on suit le personnage principal Rohnin, mais aussi beaucoup d'autres personnages, là le charisme est au rendez vous, l'ambiance et très bien rendue et l'aventure ce laisse apprécier très facilement, de plus on en apprend beaucoup sur les dragons de d'Azeroth ! A lire !


La partie littéraire 61kF8r7zmLL._SL500_AA240_

Les crévemines, de Le Fab ! Alors là c'est juste une parodie ! Mais par contre c'est poilant ! sincèrement on se voit dans le jeu on s'identifie a chacune des pérégrinations. Enfin bref je le conseil vivement. ZEU coup de cœur.

edit : Il faut que je rende à Sélénia ce qui est à Sélénia. C'est elle qui m'a conseillé ce truc là !


Dernière édition par Flo le Dim 25 Mai 2008 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

La partie littéraire Empty
MessageSujet: Re: La partie littéraire   La partie littéraire EmptySam 24 Mai 2008 - 22:02

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

La partie littéraire Empty
MessageSujet: Re: La partie littéraire   La partie littéraire EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:09

Il y a ceux qui lisent les histoires et ceux qui les écrivent comme la guilde Equipe de nuit !!!

Très bonne idée ce post bobbi
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7238
Date d'inscription : 20/02/2006

La partie littéraire Empty
MessageSujet: Re: La partie littéraire   La partie littéraire EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:39

La partie littéraire 357px-13
Revenir en haut Aller en bas
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

La partie littéraire Empty
MessageSujet: Re: La partie littéraire   La partie littéraire EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:10

Flo a écrit:


Alors même si se ne sont pas des œuvres littéraires de grande envergure ni dans le fond ni dans l'intention certaines méritent un petit détour d'intérêt Wink

TU L AS DIT BOUFFI !!! MAIS QUELLE HONTE !!!!
Déjà que vous n'étiez pas très haut dans mon échelle d'intéret, là vraiment on TOUCHE LE FOND !!
UN POST LITTERAIRE çà ???????
Putain les mecs, lire une notice de lexomil me semble 100 fois plus intéressant que CES DAUBES QUI PUENT.
CE PAYS EST FOUTU VOILA CE QUE JE PENSE !!!


Flo a écrit:
Bienvenue à la librairie D'Hurlevent Voyageur.
Mon
scribe n'a pas encore terminé les rouleaux que je lui avais demandé.
Une vraie limace celui là. Enfin lorsque le jeunot aura terminé,
j'aurais à votre disposition toute une liste susceptible de vous
intéresser.

T'as eu raison de mettre un extrait çà donne tout de suite plus envie !!!
C Danton qui a raison, en plus d'être laid et répugnant, vous êtes des grosses TATA(1) A LIRE VOS TORCHE CUX !!!

(1) Expression de Fuckin'Côme
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

La partie littéraire Empty
MessageSujet: Re: La partie littéraire   La partie littéraire EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:42

AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Contenu sponsorisé





La partie littéraire Empty
MessageSujet: Re: La partie littéraire   La partie littéraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PC :: Section WOW-
Sauter vers: