E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Y'a t'il du monde qui l'a ?

Aller en bas 
+5
Saxounnet
mandrak
Jeff
Fitz
Fabian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DIABLESS
Major Nv 30
Major Nv 30
DIABLESS


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Chez moi Devant mon Ordy/ 92
Gamertag xboxlive : DIABLESS
Réputation : 0
Points : 6889
Date d'inscription : 06/07/2005

Y'a t'il du monde qui l'a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il du monde qui l'a ?   Y'a t'il du monde qui l'a ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:36

1°/Lévy merci ...j'ai trouvé c'est sous l'intitulé Marque page
2°/Jeff je pense avoir le même problème que toi avec Avast un tas de pub s'affichent dans de nouvelles fenêtres par dessus les autres , enfin c'est en tous cas ce qui se passe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=17
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 6996
Date d'inscription : 03/02/2005

Y'a t'il du monde qui l'a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il du monde qui l'a ?   Y'a t'il du monde qui l'a ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:43

Non c'est pas un 'blêm de pub, en fait sa bloque au chargement des pages, des fois. Faut que j'arrete toutes les protections, je rallume les protections, et là sa charge sans problême. Peut-être un conflit avec mon filtre anti pop-up? Dés que j'ai plus la flegmme je reinstalle Maxthon pour voir. Il a son propre filtre anti pop-up. J'ai jamais eu aucun problêmes avec ce navigateur, mais je trouve IE7 plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
LEviathan


Nombre de messages : 4303
Age : 50
Réputation : 1
Points : 7415
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a t'il du monde qui l'a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il du monde qui l'a ?   Y'a t'il du monde qui l'a ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:19

DIABLESS a écrit:
1°/Lévy merci ...j'ai trouvé c'est sous l'intitulé Marque page
2°/Jeff je pense avoir le même problème que toi avec Avast un tas de pub s'affichent dans de nouvelles fenêtres par dessus les autres , enfin c'est en tous cas ce qui se passe avec moi.

Sous firefox tu vas dans outils puis options, ensuite tu choisis "contenu" et ensuite tu coche la case "bloquer les pop ups".
Si tu veux faire des onglets, tu fais controle+T, pour les fermer tu as une croix rouge à droite.
Sur cette page, tu as toutes les possibilités de firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/features/#personalize

pour installer de nouvelles extansions et personnaliser firefox, tu vas dans outils / extansions / et en bas de la fenêtre tu clic sur "obtenir d'autres extansions".

Moi je me suis mis la météo en temps réel, le lecteur de flux avec mise à jour des nouveaux flux sur mes signets, la google barre, un truc pour téléccharger plus vite.

T'as pleins d'autres trucs marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Contenu sponsorisé





Y'a t'il du monde qui l'a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il du monde qui l'a ?   Y'a t'il du monde qui l'a ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t'il du monde qui l'a ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PES 6 (360)
» ça manque un peu de monde ici non?
» Salut tout le monde!
» salut tous le monde
» addon mozilla coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PC :: Général PC-
Sauter vers: