E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bande annonces!!!

Aller en bas 
+6
seb bond
Flo
Fabian
tiofrinsso_
benjiskhan
jojo la patate2
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6051
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:50

deal:




redbelt:

Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7267
Date d'inscription : 20/02/2006

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:44

C'est du déjà vu, scenario archi-exploité par Van Damme et Compagnie. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6051
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: ça va dépoté!!!   Bande annonces!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:50

Trailer3 de hulk!!


Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6051
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: hancock en VF!!!   Bande annonces!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:02

La version de la bande annonce hancock en VF!!






L'un des films que j'attend le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:16

La bande annonce est tres marrante et je pense que j'irai voir ce film (par contre le doublage est vraiment mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6051
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:17

tiofrinsso_ a écrit:
La bande annonce est tres marrante et je pense que j'irai voir ce film (par contre le doublage est vraiment mauvais).


je pense que c'es la bande annonce qui veut ça!!! j'en ai vu une autre et on pas cette impression!!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7267
Date d'inscription : 20/02/2006

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:30

C'est un bon film a regarder un lendemain de cuite, comme y a pas d'histoire tu peux t'endormir devant sans avoir peur de rater quelquechose. drunken
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6051
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:53

benjiskhan a écrit:
C'est un bon film a regarder un lendemain de cuite, comme y a pas d'histoire tu peux t'endormir devant sans avoir peur de rater quelquechose. drunken



les gout de chiotteeeee que tu as serieux!!!!


et franchement de mon coté le ciné coute 9€50 alors payer ce prix là pour t'endormir devant ça fais cher la sieste moi je te le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 06/02/2005

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:27

jojo la patate2 a écrit:
La version de la bande annonce hancock en VF!!






L'un des films que j'attend le plus!!

Tin ça claque, je connaissai pas du tout, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6051
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: La momie 3   Bande annonces!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:13

ça va dépoté ce film!!! moi j'ai aimer les deux premier alors j'attend celui là avec impatience!!!


Plus d'infos sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7106
Date d'inscription : 09/05/2005

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:24

Michelle Yeoh joue dedans !!! Bande annonces!!! Icon40
Oublie pas le roi scorpion quand même, c'est déjà une trilogie l'univers de la Momie Wink
Enfin le roi Scorpions c'est plus un crossover... Mais y a THE ROCK en acteur principal, MDR le début quand il traine sont boulet festif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7267
Date d'inscription : 20/02/2006

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:38

jojo la patate2 a écrit:
les gout de chiotteeeee que tu as serieux!!!!
AHAHAHAHAHAHAH me dire ça en présentant la momie 3 comme une bombe??? AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH

jojo la patate2 a écrit:
et franchement de mon coté le ciné coute 9€50 alors payer ce prix là pour t'endormir devant ça fais cher la sieste moi je te le dis!!!
Qui te parle d'aller au ciné??

Ecoute jojo, toi t'es un pur produit d'hollywood! Tu es fan des films avec pleins de super héros et d'effet spéciaux etc etc... Perso, j'aime bien en voir de temps en temps ça détend, mais ça s'arrête la.
Plus le temps passe et plus ce genre de film est vomi2 .

En voici les bases :
- Des acteurs célèbres (on le voit bien dans hancock)
- Une promotion du film acharnée avec la mise en valeur de l'acteur célèbre
- Une bande annonce qui résume les meilleurs passages du film
- Beaucoup d'effets spéciaux qui remplace le scénario
- Un humour d'adolescent attardé parce que c'est "populaire"
- On fait des suites et encore des suites... sans oublié les suites!!

En fait, je suis blazé de toutes ces superproductions avides de nos portefeuilles de consommateurs insassiables. Ils nous vendent des produits acculturels et fades. Ils vantent sans cesse les mérites du plus fort, ils utilisent le mensonge et l'hypocrisie pour vendre leurs merdes dans un bel emballage!!!
Y a t il un plus bel exemple que le dernier Astérix?? Le succès de "bienvenue chez les Ch'ti" est une réponse parfaite du public français aux gros producteurs.
Soyons critiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:13

LEviathan a écrit:
N'étant pas revenu depuis quelques temps, je constate que plusieurs petites choses ont changé...

1 - Maintenant, Benjiskhan se permet de créer des posts sur le forum pour donner son avis... no comment

L3 il lache du lest, il dit No comment, et le résultat c'est que maintenant le Skhan se prend pour un journaliste Télérama.

Il y a 6 mois le Skhan il aurait juste écrit "les super-production ca fait roter du sang" alors qu'aujourd'hui il nous balance "Soyons critiques". Reviens L3 faire le ménage á la maison festif

Plus sérieusement, le plus important c'est de voir les films qu'on a envie de voir, et non ceux que les autres veulent nous imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7106
Date d'inscription : 09/05/2005

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:34

[quote=\"tiofrinsso_\"][quote=\"LEviathan\"]N\'étant pas revenu depuis quelques temps, je constate que plusieurs petites choses ont changé...

1 - Maintenant, Benjiskhan se permet de créer des posts sur le forum pour donner son avis... no comment
[/quote]

L3 il lache du lest, il dit No comment, et le résultat c\'est que maintenant le Skhan se prend pour un journaliste Télérama.

Il y a 6 mois le Skhan il aurait juste écrit \"les super-production ca fait roter du sang\" alors qu\'aujourd\'hui il nous balance \"Soyons critiques\". Reviens L3 faire le ménage á la maison festif

Plus sérieusement, le plus important c\'est de voir les films qu\'on a envie de voir, et non ceux que les autres veulent nous imposer.[/quote]

Lol, je suis bien de ton avis Tio Smile

Ben, une superpdroduction n\'est pas uniquement un truc a pigeon. C\'est aussi du travail, du jeu d\'acteur, de superbe effet spéciaux qui demande du temps et de la technique pour les réaliser. (je parles pas des navet, mais des film comme Pirates des caraibes, Le seigneur des anneaux, Spiderman, XMEN, Rock etc... et sans doute la Momie 3 qui mine de rien, va peut être apprendre a certain jeune l\'existance de l\'armée de terre (lol) du premier empereur de la dynastie Quin qui fit bâtir la grande muraille, c\'est pas un mal;) même si c\'est surement bourré de connerie histoirique y a des vérité qui font partie de la culture G )

Alors c\'est comme tout, le cinéma n\'y fait pas exception, on aime on pas certain type de film. L\'action te vide la tête de temps en temps. Bien voilà, Jojo Adore les film d\'action bah voilà vous avait des gouts différents Wink
Par exemple j\'adore les bouquints d\'heroique fantasy, Conan, les royaume oubliés, Tolkien etc... mon pere prefere les biographie, ou analyse de je sais pas quoi sur la vie economique de notre belle planete bleue... Ca ne veut pas dire que mon pere a des gout de chiotte en matiere de livre (pourtant j\'aime pas ce qui\'l lit) Smile


Jojo.. Bon c\'est vrai que t\'es quand même super bon public hein Razz
La ou je vais trouver un film, sympa mais j\'attendrai le DVD a 5€ sur cdiscount, toi tu vas foncer au ciné !
En fait le truc c\'est que des qu\'il y a une explosion... mais de rien hein, juste un pneu de velo qui éclate limite, tu estime nécessaire de déployer l\'artillerie lourde écran imax, son dts 10.1, THX etc ^^

Alors forcement, nous pauvre pêcheurs on est pas toujours d\'accord ^^

Moi mon kiff c\'est le ciné asiatique... j\'évite dans parler, peu de personnes accroche de toute façon... de plus la plupart arrive en france (si il arrive en sous-titré) sinon faut que je les mate en sous titre anglais... déjà ça ca décourage les masses ^^ Pourtant les films son une tuerie ^^

question de point de vue les gouts et les couleurs !

En tout cas TIO, bien vu pour le coté télérama ^^ j\'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, c\'était exactement ca ^^


Ben pour les chti... Boon a pas non plus fait preuve d\'originalité, les grosse blague du film sont celle de sont spectacle way k :D
Tas vue le film, tas vu le spectacle en somme et vice versa ^^
Une histoire d\'amour a tous ca et hop emballé c\'est pesé Smile
Maintenant respect pour le record qu\'il a fait, et j\'ai adoré ce film je me suis vraiment marré (autant qu\'avec son spectacle d\'ailleur)Smile


Dernière édition par Flo le Ven 16 Mai 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:39

Flo a écrit:
Ca ne veut pas dire que mon pere a des gout de chiotte en matiere de livre (pourtant j'aime pas ce qui'l lit) Smile

Par respect pour ton pére je te réponds que c'est toi qui a des gouts de chiotte festif festif festif
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7106
Date d'inscription : 09/05/2005

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:41

1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:46

Flo a écrit:
1
lol je suis PTDR mes collegues ne comprennent pas autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6051
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:27

Comment ça fais plaisir!!!!!

je n'avais pas vu autant de ligne ecrite sur un seul post depuis un petit moment!!!


Pour revenir sur tout ceux qui s'est dis!!

Je reconnaie complètement etre un bon public pour tyous ce wui est films commerciaux et superproduction!!
Ce que j'adore dans ces films c'est que l'on ne s'ennuie pas une minute, les acteur sont quand même bon en règle générals et en plus ils sont beau!!

il ne faut pas croire que parceque je regarde des films commerciaux ça veut dire que je ne regarde que ça et que je n'ai pas pour autant un peu de culture!!

j'ai vu un nombre inconsiderable de films qui va du titre commercial au navet en passant par chef d'oeuvre!!

Je regarde tout!!pour s'en rendre compte voilà les films que je considère:

Navet: highlander the source, sound of thunder, gruesum, le legionnaire.... j'en passe et des pire!!

Qui se laisse regarder: certains van damme, die hard 4, mission imposssible 3, l'homme au masuqe de fer, le prestige....

ke je pourrai regarder mille fois: star wars le retour des siths, matrix trilogie, jonh q, hurricane carter, the killer, the fountain, ghost, spiderman 3, hellboy, l'effet papillon, destination final 1, indiana jones, la momie, american history X, malcom X, au dea de nos rêve.... j'en passe et des meilleur...


Il n'y a vraiment que 2 genre de films que je ne regarde pas ce sont les films d'auteur et les films très gore genre hostel et saw.. sinon j'aime vraiment tous les genres!!


Et quand je dis que les gens on des gouts de chiottes c'es juste pour déconner, car chacun ces goûts et je le respecte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7267
Date d'inscription : 20/02/2006

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:15

tiofrinsso_ a écrit:
L3 il lache du lest, il dit No comment, et le résultat c'est que maintenant le Skhan se prend pour un journaliste Télérama.

Il y a 6 mois le Skhan il aurait juste écrit "les super-production ca fait roter du sang" alors qu'aujourd'hui il nous balance "Soyons critiques".

Plus sérieusement, le plus important c'est de voir les films qu'on a envie de voir, et non ceux que les autres veulent nous imposer.

festif festif festif Très bon Tio!!!!

tiofrinsso_ a écrit:
Reviens L3 faire le ménage á la maison

L3 il s'est fait kické de la section cinéma par jojo de toute façon... festif

Jojo c'était pas toi qu'était visé mais j'ai eu un ras le bol, un coup de pression que j'ai eu en écrivant le message.... en même temps je me préparais a partir bossé alors... Smile
On aurait parler de n'importe quoi d'autres j'aurais fait la même!! L3 tapine, Danton est trop occupé a sentir tous les culs de Paname, Maat ne fait plus sont taf de râleur n°1 et moi j'ai plus de sujets pour m'embrouiller alors...
Revenir en haut Aller en bas
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6051
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 1:58

benjiskhan a écrit:
tiofrinsso_ a écrit:
L3 il lache du lest, il dit No comment, et le résultat c'est que maintenant le Skhan se prend pour un journaliste Télérama.

Il y a 6 mois le Skhan il aurait juste écrit "les super-production ca fait roter du sang" alors qu'aujourd'hui il nous balance "Soyons critiques".

Plus sérieusement, le plus important c'est de voir les films qu'on a envie de voir, et non ceux que les autres veulent nous imposer.

festif festif festif Très bon Tio!!!!

tiofrinsso_ a écrit:
Reviens L3 faire le ménage á la maison

L3 il s'est fait kické de la section cinéma par jojo de toute façon... festif

Jojo c'était pas toi qu'était visé mais j'ai eu un ras le bol, un coup de pression que j'ai eu en écrivant le message.... en même temps je me préparais a partir bossé alors... Smile
On aurait parler de n'importe quoi d'autres j'aurais fait la même!! L3 tapine, Danton est trop occupé a sentir tous les culs de Paname, Maat ne fait plus sont taf de râleur n°1 et moi j'ai plus de sujets pour m'embrouiller alors...


ahh tu a envie de t'embrouiller!! ok ok on va s'embrouiller pour rien alors!!


c'est a moi que tu parle!!!!!!....................

non mais c'est à moi que tu parle!!!!!!.......................

(petite réf a un grand film je vous laisse vous rappeler du quel!!!) festif festif festif festif
Revenir en haut Aller en bas
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26



Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 6925
Date d'inscription : 07/06/2005

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 3:06

Vous ètes en surchauffe les gars.un petit tour sur GTA et on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7106
Date d'inscription : 09/05/2005

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 12:32

Ouais allez détendons nous les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7053
Date d'inscription : 06/02/2005

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 14:11

Flo a écrit:
Ouais allez détendons nous les mecs !

mdr Flo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6051
Date d'inscription : 21/12/2007

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 14:43

mdr mdr dommage qu'elle se soit pas bouffé le poteau cette conne!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6470
Date d'inscription : 11/11/2006

Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! EmptySam 17 Mai 2008 - 15:42

Allez tous ensemble,

Papillons de lumière, sous les projecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonces!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande annonces!!!   Bande annonces!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonces!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call OF DUTY 3 (360)
» Bande annonce wmv9-hd
» Iron man, bande annonce VF
» nouvel bande annonce de hellboy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Divertissements :: Cinema-
Sauter vers: