E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 mario kart et sonic!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo la patate2
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26
jojo la patate2


Nombre de messages : 711
Age : 42
Localisation : A Patate Land, juste derriere chez Mc Cain
Gamertag xboxlive : Jojo la patate2
Réputation : 3
Points : 6044
Date d'inscription : 21/12/2007

mario kart et sonic!!! Empty
MessageSujet: mario kart et sonic!!!   mario kart et sonic!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:32

Je ne suis pas très wii, j'en achèterai pas une c'est sur et certains!!!!

Mais mon pote lui en a acheter une à sa femme et a plusieur c'est franchement bien marrant!!!

j'ai joué a mario kart, toujours auusi bon ce jeu même sur wii avec les moto et tout!!!

Par contre je préfère jouer avec la télécommande plutot que le volant (trop dur!!)!!!!

Egalement a mario et sonic au jeux olympique!! pas mal du tout non plus selon les disciplines!!!











Alors je suis un fan de cette console mais de temps en temps c'est sympa!!! mais surtout a plusiseur!! tout seul c'es pourri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

mario kart et sonic!!! Empty
MessageSujet: Re: mario kart et sonic!!!   mario kart et sonic!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:31

Puis tu n'as joué qu'a deux jeux.
Imagines que tu aurais essayer plusieurs jeux pendant cette soirée. Tu aurait répété les même mouvements.
Tu te serait rendu compte que le temps de réponse entre le mouvement que tu fait et la réaction à l'écran et en décaler.
Que les graphismes de cette consoles date d'une autre époque.

J'ai pas essayé MK encore. Mais j'ai jouer à Mario et Sonic au JO. J'ai eu exactement la même sensation de jeu que sur les lapins crétin. Tu agites ta manettes dans tout les sens, en faisant de grand mouvement, mais en plus c'est que d'un jeu a l'autre c'est les mêmes.
Alors tu te marres parce que tu te dis que plus tu va aller vite plus ca va aller vite à l'écran. Et donc tu te crispe et c'est un rire nerveux qui sort au bout du compte.
Et là où tu rigole jaune, c'est quand tu te rend compte que des minuscules mouvement sont aussi efficace que des grands amples !

Je trouves le nom de cette console, pourri, je trouve le hardware pourri, je trouve le design pourri.
Et malgrès un effort pour en penser un minimum de bien en admettant que sur le concept quelques jeux sont "marrant", je ne peux strictement plus sentir la moindre chose émanant de WII !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

mario kart et sonic!!! Empty
MessageSujet: Re: mario kart et sonic!!!   mario kart et sonic!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:45

Flo a écrit:
Puis tu n'as joué qu'a deux jeux.
Imagines que tu aurais essayer plusieurs jeux pendant cette soirée. Tu aurait répété les même mouvements.
Tu te serait rendu compte que le temps de réponse entre le mouvement que tu fait et la réaction à l'écran et en décaler.
Que les graphismes de cette consoles date d'une autre époque.

J'ai pas essayé MK encore. Mais j'ai jouer à Mario et Sonic au JO. J'ai eu exactement la même sensation de jeu que sur les lapins crétin. Tu agites ta manettes dans tout les sens, en faisant de grand mouvement, mais en plus c'est que d'un jeu a l'autre c'est les mêmes.
Alors tu te marres parce que tu te dis que plus tu va aller vite plus ca va aller vite à l'écran. Et donc tu te crispe et c'est un rire nerveux qui sort au bout du compte.
Et là où tu rigole jaune, c'est quand tu te rend compte que des minuscules mouvement sont aussi efficace que des grands amples !

Je trouves le nom de cette console, pourri, je trouve le hardware pourri, je trouve le design pourri.
Et malgrès un effort pour en penser un minimum de bien en admettant que sur le concept quelques jeux sont "marrant", je ne peux strictement plus sentir la moindre chose émanant de WII !

merde , on a piraté le compte de bobbi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

mario kart et sonic!!! Empty
MessageSujet: Re: mario kart et sonic!!!   mario kart et sonic!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:28

lol nimp' festif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

mario kart et sonic!!! Empty
MessageSujet: Re: mario kart et sonic!!!   mario kart et sonic!!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:33

j'ai acheté MARIOKART et je vous assure que c'est une tuerie, du fun, du fun rien que du fun!!!!!!! pika pika pika pika
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
benjiskhan
Lieutenant-général Nv 41
Lieutenant-général Nv 41
benjiskhan


Nombre de messages : 2420
Age : 41
Localisation : Au bar avec un punch et un colt
Gamertag xboxlive : https://servimg.com/view/11034115/46
Réputation : 5
Points : 7260
Date d'inscription : 20/02/2006

mario kart et sonic!!! Empty
MessageSujet: Re: mario kart et sonic!!!   mario kart et sonic!!! EmptySam 26 Avr 2008 - 15:24

Fabian a écrit:
j'ai acheté MARIOKART et je vous assure que c'est une tuerie, du fun, du fun rien que du fun!!!!!!!

La je veux bien te croire!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

mario kart et sonic!!! Empty
MessageSujet: Re: mario kart et sonic!!!   mario kart et sonic!!! EmptySam 26 Avr 2008 - 15:31

mouais, en tout cas j'ai essayé mario kart sur le "live" c'est quand meme bien bidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Contenu sponsorisé





mario kart et sonic!!! Empty
MessageSujet: Re: mario kart et sonic!!!   mario kart et sonic!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mario kart et sonic!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart ... En vrai
» Mario striker charged football est là!!
» Sonic Unleashed
» Mario hoops
» Mario fait du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section Wii :: Général Wii-
Sauter vers: