E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guilde

Aller en bas 
+5
Danton Cux
Fabian
Carou
flyman
tiofrinsso_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:19

up! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:39

Une guilde sur un MMORPG (wow ici présent) ca fonctionne toujorus pareil. On se réunit pour avoir plus d'argent plus vite. Avoir plus de chance d'avoir des objets rare vue que plus de joueurs peuvent faire des échanges. Plus de chance d'avoir un groupe solidaire quand on attaque un donjon.

Nous avons une très très petite guilde, sur wow.

La majorité des guildes dans wow, on un minimum de 40 joueurs, pour organiser les gros raids ( jouable au lvl 60 grand minimum).

L3 avait posté une charte de gulde ( elle était très extrémiste ), mais prise avec des pincettes, elles explique bien ce à quoi peut servir une guilde.
L'E2N en l'occurence, c'est plus une guilde de pote :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:24

Si j'ai bien tout compris elle sert à se grouper plus facilement et avoir un coffre pour les echanges et un tabbard, y'a pas de courrier ou autre chose specifique à une guilde.
J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:24

Bah écoute oui.
Je sais pas trop ce que tu voulais dire avec le courrier particulier...
Mais sinon oui c'est ça, t'as compris :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:26

Voici notre guilde sur le serveur de WOW :

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Ysondre&n=Equipe%20de%20Nuit&p=1

On peut aussi regarder ses équipements et il est possible d'obtenir une liste d'armes ou armures mieux que celles qu'on porte actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:27

Hééé! Z'avez vu? C'est quoi ce binz avec les grades? Un novice grade 4 et un officier grade 1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:11

Bon, qu'en pensez vous pour passer Tartagueul officier, afin qu'il puisse avoir accès au 2eme onglet du coffre, car il aurait pas de bricoles a mettre dedans, et là je pense qu'il est assez motivé pour continuer Wow. En plus c'st un voleur, pratique pour les coffre, et n'oubliez pas que c'est un collègue a moi, ce n'est pas un inconnu rencontré sur le jeu. Merki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:21

Pour moi aucun prob surtout si c'est un de tes potes dans la "vrai" vie.

Je pense d'ailleurs qu'on peut fixer pour condition d'accés au titre d'officier :
-Etre un membre de l'E2N
-Etre un pote d'un membre de l'E2N dans la vie (sous réserve qu'aucun officier ne soit contre)

Ensuite faudra voir si on ne crée pas un rang en dessous pour les gens sympas qu'on rencontrera sur WOW.


Dernière édition par tiofrinsso_ le Ven 18 Avr 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:45

5eme conditons : etre le pote d'un pote, qui serait peut etre le pote d'un pote membre d'un pote qui est devenue Officier parce qu'il etait le pote d'un officier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:21

Flo a écrit:
5eme conditons : etre le pote d'un pote, qui serait peut etre le pote d'un pote membre d'un pote qui est devenue Officier parce qu'il etait le pote d'un officier.

je viens d'éditer mon message pour bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:57

Bonne idée le truc du "rang en dessous", genre sous-officier (pour les amis) avec les même accés au coffre.

Officier... Généralement il y a un officier par classe dans les guildes organisées, pas plus. Il s'occupe du recrutement des blêm avec sa classe...Logique qu'un palouf soit mieux placer pour discuter avec un autre palouf de truc de...palouf, idem pour les chassous, les tissus et toutes les classes.

D'autre part et veuillez m'excuser si je ne mache pas mes mots mais fallais bien que sa sorte un jour: profiter du coffre c'est bien, aider grouper, avec les autres membres de guilde c'est mieux... C'est vers les officier que les nouveaux font leur demande, un minimum d'investiment vis à vis de la guilde, de ses membres et de politesse (surtout envers les nouveaux) est de rigueur je trouve pour mériter ce grade; d'ailleur je pense que certain devraient être dégradés à l'heure actuelle, je suis trés serieux.

Oui je trouve que la guilde est un gros bordel en ce moment y'a qu'a voir le coffre, des popo reclamées qui reste deux semaines sans bouger, des trucs total inutiles qui ne font qu'encombrer (d'ailleur à part trés peu de membres, qui se reconnaitrons, les popo dorénavent se sera avec un autre alchi, ou alors on sort les Po, je vais pas passer deux heures à chercher des plantes ou retirer des truc de l'hv pour que finalement ils pourrisent dans le coffre sans avoir ne serait-ce qu'un merci), et le deuxieme onglet qui commence à se retrouver avec des item inutiles au Lv5, alors aux Lv 50 et plus... Pourtant on a déjà expliqué tout ça...

D'autre part je me demande si un minimum, de rêgles ne sera pas un bien, je m'explique, rien n'est définie sur le recrutement, les grades s'accordent au bon vouloir de chacun... Je reprend donc coté officier, je pense que ça devrait être l'officier de la classe en question qui s'occupe de discuter avec le hang around ou le prospect peut importe le terme, est-il pret à changer de metier pour la guilde (ça permetrai déjà de voir si il veut bien s'investir ou profiter que du coffre commun, comme un certain Sw****)? Est-il plus dps que..., c'est quoi ton template? En savoir un minimum sur ses horaires de connexions etc...
Pas que je veuille faire mon Adolf mais à recruter n'imp on fait n'imp (oui je parle bien de certain membre que j'ai fait rentrer dans la guilde et qui m'on deçu, naaaan rien à voir avec l'E2N).

Pour conclure et histoire que je soit clair, Taartageul je ne connait même pas la tête de son perso (!!), il dit bonjours quand il est bien luné (et encore) ou quand il a un truc à demander. En fait la seul chose que je sait c'est de toi (fab) que je les tiens: c'est ton ami Lt Golfman, un voleur, humain je crois. Donc pour moi ça serait non pour la promo officier, sous-off, vu que c'est un ami à toi, il clair que c'est oui.

J'en profite pour vous dire: en ce moment l'idée de quitter la guilde me trotte dans la tête et pas qu'un peu. Parceque je ne veux rien imposer et qu'il y a des trucs qui ne me vont pas, mais alors pas du tout. Mais comme j'ai dit je ne veux rien imposer, et comme les choses qui ne me conviennent pas semble ne pas déranger grand monde à part moi, la solution, elle, s'impose d'elle même. Je vous livre en vrac pour plus de clartée: la vitesse d'evolution, l'organisation toujours banquale, le fait que j'ai bien plus quêté seul ou avec des membres d'une autre guilde, le fait de refuser sytematiquement de faire des quêtes jaune parcequ'on on risque de mourir (mais surtout on perd de l'xp et pas qu'un peu), la guilde scindée en plusieurs partie: les news d'un coté, la confoteam de l'autre, deux ici, trois là ( Ha tiens? Toi aussi tu fait cette quête?)...
Pourquoi je ne suis pas encore parti? Parceque ça ne ressemble pas l'E2N ce qui se passe en ce moment, sa fait des années que je fait partit de ce clan et c'est la premiere fois que je vois ça, j'ai donc espoir que tout redevienne comme avant, des parties honteuse mais fun à se pisser dessus de rire, et des parties serieuses aussi, un retour à une vraie convivialité, le fait aussi qu'on soit l'Equipe2Nuit pas des merdes de gnoll, tomber à cinq sur un Lv20 et le camper alors qu'elle avait rien fait, c'est surtout le coté camping sans raison qui me gene, mon coté extremiste me ferait l'interdire, mais bon ne pas le faire serait une marque d'honneur, ce soir là j'ai été partagé entre dégout honte et nerf, et je le dit je me suis cassé je l'ai croisé je l'ai aidé et je me suis excusé du comportement de certains tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:38

oups , c'est vrai que j'ai vidé tous mes objets dans le coffre de guilde...

si ils ne servent à personne, vendez les, y en a au moins pour 40 po
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:52

?? Pourquoi tu les vend pas pour toi? Je comprend pas partager oui, mais quand même de la à tout donner festif
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:06

Jeff, je te comprends sur certaints points (recrutement abusif ces temps-ci, du grand n'imp') mais sur d'autres je dois m'expliquer. Depuis le début que nous jouons ensemble sur 360, mon temps de jeu n'a pas evolué, j'en suis tjs a 2 soirs par semaines, avec quelques petits extra je l'avoue. Le truc, c'est que je quete en priorité avec mes collègues tyty et Rara, vu qu'on bosse ensemble, on se voit ts les jours, et on en parle au boulot. Je suis super content quand on se retrouve tous a un endroit, on délire, comme l'autre soir ou je vous ai rejoint a Tanaris et que vs etes venu m'aider avec Jc, Tio et Carou car 3 petits ... de H2 m'avait trucidé dans les salines.
Donc techniquement je ne pourrais que rarement queter avec toi, vu que nos temps de jeu ne le permettent pas. Voilà, c'est con mais c'est comme ça. Quand a tes potions, qui me servent carrement je t'avoue, fais comme moi avec le cuir (renfort, fringues...) fais les sur demande. D'ailleurs si vous voulez des renforts lourds vs genez pas^^.

Bref, je suis accro a ce jeu, je ne peux le nier, mais je n'ai pas la meme approche "guilde" que la tienne, tout ce que je sais c'est que je suis vraiment hyper content de faire partie de l'equipedenuit sur Wow. Arretes de te prendre la téte, joues et profites de ce superbe jeu !!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 6:15

Ha mais j'en profite! Mais avec d'autre personnes (etrangère à la guilde) ou seul la plupart du temps, c'est ça qui me chiffonne, on est quelques un dans la guilde quand même. Ton temps de jeu je le connait, je l'ai compris et accepté depuis combien maintenant (chut ça rajeunie pas!)? Sur WoW on a joué ensemble mais beaucoup moins, pourtant ça avait vraiment bien tourné à Mona, à part le mien les Lv de pas mal de membre se tiennent, les zones de quêtes concorde plus ou moins, enfin bref, dommage.
JC avait proposé d'organiser les donjons et autre quêtes de groupe le mercredi et le dimanche mais aucune suite a été lancée, du coup les rendez vous c'est comme au bar où des fois c'est plein, des fois c'est vide, sauf que dans wow des fois seul ou à deux tu fais rien. Je me souviens avoir entendu et dit: dans pas longtemps on seras tous au même Lv et on pourra jouant vraiment ensemble...

Pour les popo, c'etait sur commande, y'a même eu un lot que j'ai voulu remettre en mains propre (me disant "il a pas osé les prendre") mais bon pas un bonjours, la fenêtre d'echange se referme parceque le gars te tourne le dos en se barrant, je lui chuchote je sais plus quoi me disant "il est vraiment a fond" pas de reponses, j'attend un peu rechuchote toujours pas de reponse... je te laisse juger, et c'est un exemple parmis pas mal d'autre.

Quand à ma façon de voir la guilde elle est simple, convivialité E2N et pouvoir jouer. C'est plutot ma façon de jouer qui est en compte je pense, je joue plus vite je dirais, je m'attarde pas sur certaine quêtes sauf si elle rapporte pal mal de pognon ou qu'elles ont un loot intéressant, en fait je vire la plupart de mes quêtes quand elles sont vertes, pour idée là je frite des mob' Lv60 (quête orange), c'est un peu chaud mais bon, 8000, 9000 pts en rendu de quêtes pour les dernières plus l'xp des mobs, j'ai fait mon choix entre ça et " hooo ma poule s'est barré, pourriez-vous retourner les deux continents et mes ramener 91 oeufs parfaitements lisse et brillants? je vous récompenserai en vous offrant 1 de ces merveilleux oeufs!" et 450pts d'xp, pour 32 fly, 17 bato, et un week-end sur les nerfs passé à chercher 91 oeufs extrement rares..., je retournerai le monde et fairai peut-être certaines quêtes de réputation, à hLv histoire d'être tranquille. Pour l'instant j'ai même pas accés à Outre-Terre, alors...
cava
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6463
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:08

Je vais revenir sur la création de la guilde.

Quand elle a été créée c'était pour rassembler les membres de l'E2N et je ne pensais même pas inviter d'autres membres car je n'en trouvais pas l'utilité. Le but n'était pas de créer une guilde wow avec une hiérarchie organisée et des contraintes qu'imposent d'autres guildes. Le but était simplement de pouvoir porter le même tabard, avec un coffre où on pouvait déposer des choses utiles aux autres, et une banque en cas de soucis financier ; et c'est tout.

Organiser des soirées où on pouvait quêter tous ensembles s'est avéré être aussi un calvaire car au final on s'aperçoit que peu de personnes avaient des quêtes communes.

En bref, c'est trop difficile et contraignant pour tout de monde de vouloir suivre des plannings qui imposeraient de faire ce qu'on a pas vraiment envie de faire. Le but c'est de se connecter, de s'amuser, de prendre du plaisir en quêtant en petit groupe de 2 ou 3 personnes, où de faire des donjons à 5, de s'entraider quand le besoin est.

Pour le recrutement, voir d'autres personnes que les membres de l'E2N venir s'ajouter à la guildes m'a plutot dérangeait qu'autres choses (Je n'inclus pas le pote de fab bien sur). Je suis désolé mais quand je me connecte, j'ai pas envie de parler à x ou y mais plutôt d'échanger des bonjours avec les personnes que je connais (comme sur 360 d'ailleurs où on jouait quasiment toujours ensemble uniquement).

Enfin si mon but était d'arriver le plus vite possible au lvl 70 j'y serais déjà depuis longtemps. Les quêtes quand elles me rapportent beaucoup d'xp je suis content mais si c'est pas le cas cela ne change pas grand chose.

Enfin ne comptait pas sur moi pour passer du temps pour recruter des membres. Ce dont j'ai envie c'est de jouer, de m'amuser, et le reste basta.

Après faut être réaliste les personnes qui seront sur wow et voudront continuer au lvl 70, elles auront probablement besoin de rejoindre une grosse guilde pour pouvoir faire des raids 25, des arènes, des champs de batailles...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:23

D'accord, comme d'hab on modifie les plans aprés avoir dit l'inverse. J'ai horreur d'une chose c'est qu'on me mente!
Aucun problême pour recruter des membres... Les raid, on en parlaient déjà, tu as même annoncer avoir envie de faire des raids contre Orgrimmar, a combien alors cinq?, Si tu avait etait franc dés le début sa aurrait evité bien des choses, mais bon apparement c'est contre ta nature , vu que cela c'est produit bien des fois.
Rien que là:
Citation :
Organiser des soirées où on pouvait quêter tous ensembles s'est avéré être aussi un calvaire car au final on s'aperçoit que peu de personnes avaient des quêtes communes.
Faux et archi faux! C'est parceque tu n'en fait qu'a ta tête et tu refuse qu'on puisse avoir une meilleur idée que la tienne que tout part en couille, tout Feralas etait en commun tous Tanaris etait en commun tout Gangrebois aussi je pense, je continue en remontant sur les anciens? Alors arrete de prendre les gens pour des cons tu n'est pas le seul a être capâble de lire un journal de quete ou allez sur JH.
De toute façon avoir une discution dans ces condition est impossible vu que tu modifie ce qui a été dit au bon grés de ta volonté, mais bon rien d'ettonant de la part de quelqu'un qui c'est de suite imposer comme le petit-chef lors de toutes les soirée, sans en avoir les competences. Belle mentalité que je viens de découvrir là...

J'aurrai du m'en tenir à Guild War, venir sur Wow pour trouver ça, payer pour ça... j'en suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45



Nombre de messages : 4385
Age : 42
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 7378
Date d'inscription : 02/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:42

Jeff a écrit:
D'accord, comme d'hab on modifie les plans aprés avoir dit l'inverse. J'ai horreur d'une chose c'est qu'on me mente!
Aucun problême pour recruter des membres... Les raid, on en parlaient déjà, tu as même annoncer avoir envie de faire des raids contre Orgrimmar, a combien alors cinq?, Si tu avait etait franc dés le début sa aurrait evité bien des choses, mais bon apparement c'est contre ta nature , vu que cela c'est produit bien des fois.
Rien que là:
Citation :
Organiser des soirées où on pouvait quêter tous ensembles s'est avéré être aussi un calvaire car au final on s'aperçoit que peu de personnes avaient des quêtes communes.
Faux et archi faux! C'est parceque tu n'en fait qu'a ta tête et tu refuse qu'on puisse avoir une meilleur idée que la tienne que tout part en couille, tout Feralas etait en commun tous Tanaris etait en commun tout Gangrebois aussi je pense, je continue en remontant sur les anciens? Alors arrete de prendre les gens pour des cons tu n'est pas le seul a être capâble de lire un journal de quete ou allez sur JH.
De toute façon avoir une discution dans ces condition est impossible vu que tu modifie ce qui a été dit au bon grés de ta volonté, mais bon rien d'ettonant de la part de quelqu'un qui c'est de suite imposer comme le petit-chef lors de toutes les soirée, sans en avoir les competences. Belle mentalité que je viens de découvrir là...

J'aurrai du m'en tenir à Guild War, venir sur Wow pour trouver ça, payer pour ça... j'en suis dégouté.


j te trouve dur Jeff là!

à ce moment là si t as plus d' ambitions JEff, Pourquoi ne pas te proposer comme maitre de la guilde si tout le monde est d'accord et si cela est possible matériellement.

enfin bref le tout est de s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7099
Date d'inscription : 09/05/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:24

ET SURTOUT de s'amuser Wink

Vous fightez pas pour un jeu.

Tio prend des vacances, va manger un plateau de fruit de mer avec carou à la Baie du butin Wink
Et Jeff, prend le contrôle des instance pendant quelques temps Wink

Pour la guilde tout les point de vue ce défende en fait. C'est vrai que l'E2N au départ c'est pour moi, Le clan, celui qu'on connait tous, comme pour le choix du nom de la guilde.
Que de nouveaux joueurs de wow, l'intègrent bon pourquoi pas.. mais c'est vrai qu'on perd l'esprit bande pote E2N exclusif. Parce que pour faire des Raid, et autres gros machins, il y a toujours moyen de s'allié a d'autres guildes, si on est pas assez nombreux. Y a toujours des guilde qui cherche du monde.

'fin bon. C'est pas grave dans l'absolu Smile
Faut juste garder à l'esprit l'aspect détente que cela doit être un jeu vidéo.

Par contre moi ce que je pense, et j'le pensais quand je jouais, c'est que les instance devrait être fait bien avant ^^ que ce soit pas une partie de rigolade à chaque fois.
Lorsque je jouais mon Orc, je me souviens que chaque instance, prenait du temps parce qu'il fallait être vachement tactique. J'avais dit a Fab que guerrier c'était dur, en repensant a tous ces moments ^^
Mais c'est vrai que pour toutes celles que j'ai faites avec vous, les mob étaient soit gris, soient vert dans le meilleurs des cas !

corsé le jeu les mecs, ça va être plus drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Jeff
Brigadier-général Nv 36
Brigadier-général Nv 36
Jeff


Nombre de messages : 1402
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre, la tienne, jusqu'a...
Gamertag xboxlive : E2N Jeff
Réputation : 3
Points : 7018
Date d'inscription : 03/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:42

Citation :
Pourquoi ne pas te proposer comme maitre de la guilde

C'est loin d'être mon but, j'ai en horreur le role de leader, pour moi chacun est libre de dire son avis, au groupe a décider si on fait ou pas, principe non aplliqué à 85% tu temps, pour info, chose sur laquelle j'avais passé l'éponge voulant faire un effort, par trois fois différentes j'ai demandé de faire un petit détour perso, par trois fois il m'a été repondu "oui mais...non, on reviens t'inquiète, on reviens c'est mieux par là..." effectivement on y est revenu mais on y etaient un, moi tout seul. J'ai pas mal joué avec Tio, j'ai essayé de calmer, j'ai oublié des trucs dit ou fait, mais trops c'est trops. Tout est déformé modifié pour en quelques sorte me faire porter le chapeau du mauvais role. Je ne pense pas qu'a moi et mon evolution sinon j'aurrai pas perdu plusieurs dizaines de Po et plus d'une semaine à aider Pierre Paul ou Jack, n'importe quel inconnu m'as toujours demandé si c'etait bon avant de sortir sa monture et se barrer, aucun n'a hesité a m'aidé à finir mon truc, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal ou de si exceptionnel là dedans.

Pour la guilde en elle même, il n'a jamais etait question de rester entre trés peux de membres, où alors fallait exprimer ses idées lors de par exemple la prise de bec avec Fab quand je me suis retrouvé seul au millieux des repops que j'avais pas saisi qu'il etait au phone, on a parlé de raid à quarantes là (post vers le millieux de la page), ces objectifs on étaient abordés maintes fois sans que jamais personne ne dise "heuuu moi ça me convient pas trops ce truc", j'ai demandé avant de faire rentrer du monde, personne n'as émit un avis négatif, j'ai même eu droit à un "ha ben ouhais, ça serait pas mal de recruter". Et là de but en blanc on modifie, en disant que cela a toujours été comme ça? Tu trouve ça normal? Moi non. Tu trouve normal que j'ai demandé plus de sept fois de s'organiser pour une quêtes de groupe que j'avais à faire, j'ai eu droit à chaques fois à une reponse du genre "on a pas encore le niveau", ou " oui mais...Non, c'est mieux (autre chose)" ok pas grave, j'attend... Ben j'attend toujours figure toi, d'ailleur j'ai tellement attendu que je l'ai viré vu que c'est une quete Lv 40 environ, et que même au Lv46 elle était soit disant trops dur.

EDIT:
Citation :
Par contre moi ce que je pense, et j'le pensais quand je jouais, c'est que les instance devrait être fait bien avant ^^ que ce soit pas une partie de rigolade à chaque fois.

Tiens encore un truc qui avait été aprouvé en palabre, puis sur le terrain... C'est sur que quand on trace, qu'on aggro trois Elite et qu'on reviens sur le groupe en train de récupérer, les combats sont trés dur, il vaut mieux se TP à hurlevent, pour prendre un fly via les Paluns, pour aller quêter sur Kalimdor, mais non ne mettez pas votre pierre de foyer à Darnassus, c'est mieux Hurlevent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Jeff
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7046
Date d'inscription : 06/02/2005

Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:25

Sujet verouillé par moi meme, c'est n'imp', chacun joue comme il veut bordel!!!!! baston
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Contenu sponsorisé





Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde
» Tabard de guilde
» Evolution de la guilde
» Oblivion : vos persos et guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum General Autres consoles et PC :: Section PC :: Section WOW-
Sauter vers: