Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!

Partagez | 
 

 Section anti-wow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 18:04

News du site Canardplus.com du 20/02/2007

"Le Docteur Maressa Hecht Orzack, psychologue en charge du Centre d'étude de l'addiction informatique à Belmont, MA, explique qu'elle voit débouler dans son bureau entre 6 et 7 personnes par jour, toutes voulant se faire désintoxiquer du jeu vidéo.

"Huit millions de personnes jouent aujourd'hui à World of Warcraft. Même s'il n'y a que 10% de joueurs qui n'arrivent pas à se contrôler, c'est un pourcentage important, et j'en vois passer un certain nombre." Et d'expliquer la ressemblance entre les accros des MMO et ceux des jeux d'argent, puisque tous deux génèrent de la dopamine, neurotransmetteur influant sur le système de récompense présent dans le cerveau (initialement dédié à la récompense des besoins vitaux du corps, comme manger, se reproduire, observer sa voisine en cachette, gifler le caniche de la concierge, dire du mal des autres en général, etc.).


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 18:06

Suicide d'un enfant de 13 ans, les parents réclament 12500 USD
(ptain ! c pas cher payer)

WoWLes parents de Zhang Xiaoyi, le petit chinois de 13 ans qui s'est défenestré après avoir joué 36 heures à Warcraft III, viennent de demander la très modique somme de 12 500 dollars (100 000 yuans) de dommages et intérêts au distributeur local du jeu de Blizzard, Aomeisoft. Une somme qui aurait été au moins dix fois supérieure dans les pays occidentaux.

Le procès, engagé il y a quelques mois après le suicide du jeune garçon qui souhaitait « rejoindre ses héros », se tiendra à Pekin. La famille du défunt demande aussi au distributeur chinois d'indiquer sur la boîte du jeu que ce dernier présente des risques sérieux pour les joueurs. Le juge a considéré que la plainte était fondée, rendant possible l'examen de l'affaire.

Le jeune garçon de Tianjin cultivait les bons résultats à l'école, rien n'annonçait son suicide si ce n'est une grande passion pour son jeu vidéo préféré. Mort le 27 décembre 2004, il avait laissé un mot derrière lui, dans lequel il faisait directement référence aux héros du monde de Warcraft, « qu'il aimait tant » d'après la famille.

Après avoir examiné ses résultats scolaires, son journal intime et sa lettre de suicide, un hôpital de Pekin a conclu que « Zhang s'est excessivement adonné à des jeux vidéo mauvais pour la santé » et qu' « il était dépendant à l'Internet ». Dans un pays où la politique anti-addiction au jeu vidéo fait rage chez les mineurs, le procès pourrait bien être retentissant.

La famille avait dans un premier temps poursuivi Blizzard, aux États-Unis, mais le juge a refusé de faire suite à cette plainte, préférant se cantonner au territoire national, contre l'éditeur local du jeu massivement multijoueur en ligne le plus fréquenté du monde (plus de 6 millions de joueurs). Le procès portera donc aussi sur la classification de Warcraft III en Chine, la famille demande une interdiction aux moins de 13 ans, s'appuyant sur la même recommandation « T » aux États-Unis (Teens, plus de 13 ans).

En Chine, la China Youth Association déclarait il y a peu que 13,2 % des 16,5 millions de jeunes utilisateurs chinois sont dépendants au Net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 18:08

Wow, une secte ?


En effet, à la manière des sectes, on assiste sur WoW à la formation d'immenses "Guildes" (équipes), qui ont un fonctionnement strict et reglementé. Voici par exemple ce que l'on peut trouver dans la charte de recrutement de certaines de ces Guildes :

* Il est possible de postuler uniquement si très grande disponibilité sur les prochains mois (journée, soir et weekend 10H/day (!) ).
* Vous devez faire preuve d'adresse physique et mentale, preuve de sang froid, et d'une volonté à toute épreuve, une motivation inégalée, car oui chez **tut tut, pas de marque**, nous sommes TOUS comme ça, et c'est NORMAL pour nous. Vous devez être capables de jouer énormément, tous les jours, plusieurs heures, c'est ainsi que nous fonctionnons. Si vous pensez que tout ceci est un peu trop, **tut tut, pas de marque** n'est PAS fait pour vous. (Si tu as une vie, casse toi)
* Lorsque nous recrutons, nous recrutons une personne, ainsi votre compte ne doit pas être prêté ni partagé, votre accès forums ainsi que votre accès IRC doit être unique à votre personne, et jamais personne ne doit pouvoir avoir accès aux ressources de la guilde, c'est le ban immédiat en cas contraire. De même vous ne devez en aucun cas communiquer sur nos mouvements. (Des enjeux incontestablement secrets)
* Article X : En cas d'inactivité (même d'une semaine) il est impératif d'en discuter avec un officier. (un retour soudain à la vie réelle doit donc être justifié... comme quoi, hein)
* Article X : Respecter les horaires indiqués est une obligation : Il faut se connecter avant un évent pour y être a l'heure a l'endroit de rendez-vous indiqué.
* Très disponible: 40h de jeu par semaine est un minimum chez nous. La moyenne de nos membres est de l'ordre de 50h, bref êtes vous capable de tenir le rythme? Il existe également des périodes "beaucoup" plus soutenues comme lors de la sortie d'une mise à jour ou d'un nouveau jeu.
* Requis en jeu: - Micro parfaitement fonctionnel + "voix" + casque (pas d'enceintes)

On peut en effet se demander, en voyant des choses comme celle là, où se situe la limite entre l'équipe de joueurs ayant la même passion et la secte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 18:11

Temoignage :

Ce que j’ai à dire dans ce sujet est assez difficile et assez douloureux pour moi mais plus que nécessaire. Je n’ai pas l’intention de l’écrire avec le rose habituel. Mes propos ne sont pour une fois aucunement structurés et sont le fruit de mon émotion du moment. J’aimerais réellement qu'aucune censure ni quoi que ce soit d’assimilé n'y soit appliquée. J’en remercie d'avance le staff.

Vous ne me verrez plus jamais ni sur ce forum ni sur Ogame. La principale raison : les conséquences que ma vie virtuelle a eu sur mes études actuelles et de façon générale sur ma vie de tous les jours. Actuellement, je me retrouve acculé, vers la fin de ma première année d’étudiant en Ecole Supérieure de Commerce, après une convocation dans le bureau de la responsable des Première Année. Le bilan est plus que catastrophique : plus de 30% d’absentéisme, des résultats aux partiels plus proches du zéro que de la moyenne, une magnifique place de DERNIER DE PROMO, des rendez-vous ratés, des professeurs qui n’acceptent plus de me voir en cours, etc.

La meilleure des choses que je me vois proposer : le redoublement. Cela ne représente après tout qu’une année de 7.000 Euros. Mais ce redoublement, je ne pourrais l’obtenir qu’au prix d’un travail plus qu’acharné et d’une brillante défense devant un jury qui, soyons clair, fera tout pour me voir débarrasser le plancher. Et un renvoi, cela serait synonyme d’un retour avec une année de retard en faculté de plus de 10.000 Euros de gâchés et deux ans de dur travail en classe prépa mis au rebut. Bien que les gens autour de moi essayent de relativiser les choses, j’ai pris conscience d’une façon plus que brutale du gâchis que cela représente.

J’ai jusque là été un élève brillant, n’ayant aucun souci dans les cours, se payant même le luxe de glandouiller durant le collèges, le lycée et aussi un peu durant mes deux années de prépa. Mais durant ce dernier semestre, je séchais des cours par journées entières (restant chez moi à dormir toute la journée pour récupérer de m’être couché à 5 heures du matin), n’était pas là aux divers contrôles, ne suivais pas ou m’abstenais des cours par pure flemme, j’évitais un maximum le contact avec les autres. Je me suis réellement privé d’une vie sociale, ignorant les diverses fêtes ou activités proposées. Je me suis totalement voilé la face, mentant à mes amis, à ma famille, à mes professeurs. Mes 20 ans sont passés dans l’indifférence générale. Je ne cherchais même pas à justifier de façon rationnelle mes cernes sous les yeux, mes absences répétées, le bourdonnement permanent qui résonnait dans mes oreilles.

Lorsque mes parents ont appris la réalité alors que je m’étais jusque là emmuré dans le mensonge, ils n’ont même pas trouvé la force de me crier dessus, juste exprimé leur profonde déception et pour la toute première fois de ma vie, j’ai vu mon père pleurer. J’aurais de loin préféré être écorché vivant, privé de tout jusqu’à la fin de ma vie plutôt que d’avoir à supporter ça.

Même les faits et gestes de tous les jours ne m’étaient plus familiers : je dormais habillé, ne prenais ni petit déjeuner ni plus de trois repas durant la semaine. Je me lavais également de façon aléatoire. Je ne veux rien cacher. J’ai passé l’aspirateur deux fois tout au plus dans ma chambre cette année, vivant dans ma propre crasse, dormant parfois plus de 24 heures d’affilée. Je fuyais mes amis par peur d’avoir à expliquer où j’étais durant tout ce temps. Les seuls plats que je me faisais étaient des surgelés et il arrivait par flemme d’avoir à laver une unique fourchette, j’aille m’empiffrer au fast-food du coin. Je ne parle même pas ici des côtés les plus sombres de ma psyché et de mon comportement de bête sauvage, ce qui dépasserait les limites de ce qui peut être dit sur un forum même sous le couvert d’un certain anonymat. Je crois que vous avez tous compris le mot qui se cache derrière cette triste définition : NO-LIFE.

Et encore, le mot est faible : je suis devenu un intrus à mon propre corps, plus qu’une personne virtuelle fatiguée et déconnectée du quotidien. Je n’étais plus Nicolas mais GT II, une personnalité que j’apprécie et que je pense appréciée, mais qui n'a absolument rien de réel. Quand dans la vie de tous les jours, vous vous êtes vous-même transformé en déchet, c’est bien pratique de se réfugier dans un monde virtuel en essayant de croire que c’est là qu’est votre vraie vie. En toute honnêteté, je ne pourrais même pas dire quand a été la dernière fois que j’ai eu un rapport physique autre que serrer une main ou faire la bise avec une personne de chair et d’os.

J’ai été totalement drogué. En fait, je me suis totalement drogué. C’est un terme qui n’est absolument pas exagéré lorsque l’on énumère les symptômes et les conséquences que cela peut avoir sur la vie. Beaucoup de gens me croyaient sous l’emprise de joints ou autres drogues douces en voyant mon apparence. Le regard vide, les cernes, la fatigue chronique, le comportement irrationnel, je n’ai pas besoin d’en rajouter plus. Je ne dirai pas le moindre mal du jeu, étant donné qu’il m’a apporté un réel bonheur pendant cette période.

Je ne ferai qu’un seul reproche, maintenant que j’ai cessé de me cacher l’horrible vérité. Cela repose sur des faits simples. La présence d’un classement, le fait qu’un raid réussi soit un raid fait pendant l’absence de son adversaire et que le jeu soit accessible 24H/24 contribuent à faire des joueurs réellement compétitifs, comme je l’ai été, des semi-drogués. Attendre les inactifs de minuit, puis la seconde vague d’inactifs trois heures plus tard au retour des Transporteurs, lancer les fameux recyclages qui seront affichés dans le HoF vers 4H30 du matin, c’est une façon plus qu’efficace de ruiner une nuit de sommeil. J’ai déjà enchaîné pas moins de trois nuits blanches, dormant en cours sans me soucier de ce que pouvaient en penser mes professeurs. Il est évident que sans la présence d’autres humains derrière ces ordinateurs ou sans la présence de cette formidable communauté, le jeu n’aurait en lui-même aucun intérêt, étant donné la relative pauvreté ludique qui se cache derrière, quoi qu’on en dise…

Je suis vraiment désolé d’annoncer ça à toutes les personnes qui se faisaient une opinion de GT II tel que je le montrais. Cette personne virtuelle n’est pas totalement moi. Je sais que l’on a très souvent tendance à assimiler un forumeur à son avatar. Ainsi, mon José avec son allure bonhomme et souriante a sans doute contribué à me donner une image sympathique. Dans la vie réelle, je souris bien moins et sur le plan idéologique, je ne suis pas en accord sur pas mal de points avec ce monsieur (sans compter qu’il m’arrive de manger dans des fast-food, même ceux avec cet horrible clown qui fait peur). Tout ce rose et ces smileys souriants ne sont qu’une petite part de moi-même. Je suis la plupart du temps taciturne, triste, timide, la tête dans les nuages, limite dépressif et j’ai développé ces derniers temps une tendance plus que dangereuse à la misanthropie. Mes remarques ironiques, satiriques, mes cassages plus ou moins acidulés sont aussi une conséquence de la distance et l’anonymat que procure Internet. Jamais je n’ai osé dire à quelqu’un d’aller jouer dans un mixer ni quoi que ce soit d’assimilé dans la vraie vie (même si je ne cache pas que l’envie m’en prend plus que souvent).

Mon moi réel, celui que j’ai plus supporté qu’assisté durant ce semestre, le voici. Des photos, je n’en ai pas d’autres que celles qui m’ont été volées car j’ai mon apparence en pur dégoût depuis quelques temps. Je ne supporte plus de me voir dans un miroir et c’est sans doute une des raisons pour laquelle je me cache derrière un avatar qui aura toujours cent fois plus de charisme que je n’en aurai jamais.

Oui, le mec aux cheveux longs et aux yeux bâclés par le créateur... Je suis vraiment désolé pour la structure désordonnée de ce que j’écris mais je veux quitter ce forum au plus vite. Il serait immoral que je disparaisse des radars sans la moindre explication, notamment du fait de ma fonction d’opérateur à l’essai.

Parlons de la communauté car c’est surtout pour elle que j’ai continué à jouer et à consacrer tant d’heures dans une optique biaisée. C’est incroyable la richesse que j’ai pu découvrir ici en terme de personnalités. Sans doute aurais-je pu trouver les mêmes sur n’importe quel chat mais je n’y crois pas. En école de commerce, étrangement, les personnes ont une grande tendance à s’uniformiser, à adopter des codes et des rites dans lesquels je ne me retrouvais pas du tout. Ici, j’ai pu trouvé une quasi-famille qui a pu pallier à tous les manques et autres frustrations que j’ai accumulé depuis un certain temps. Mais ce remède, au sens premier du terme, s’est avéré être tout autant un poison qu’un antidote. J’ai voulu participer, prenant autant de temps à jouer qu’à animer le forum ou plus tard l’IRC quand je l’ai découvert. J’ai envie de conclure car je pourrais de toute façon passer des heures ici comme je l’ai déjà fait.

Pour ceux qui me voyaient comme quelqu'un d'agréable, sociable ou passionné, je suis triste de les décevoir mais la réalité n'est pas la même à l'autre bout du câble qui nous relie. Pour ceux qui me citaient en exemple pour telle ou telle chose, je suis triste de devoir leur montrer à quel point le revers de la médaille est sale et triste et dépasse dans le négatif de bien loin les aspects positifs qu'on aurait pu y voir...

Ce jeu et ce forum ont représenté une part bien trop important de ma vie. Ce loisir s’est transformé pour moi en obligation et au lieu d’occuper mon temps libre, ce sont les brefs moments où je n’étais pas connecté qui sont devenus mon temps libre. Ma plaidoirie est de toute façon imparfaite car je voudrais parler et parler encore de tout cela pendant une éternité, faire prendre conscience à ceux qui seraient éventuellement à une phase moins grave de mon cas de la dangerosité que peut représenter un tel aveuglement. Le tout est surtout de ne jamais se mentir. A partir du moment où un éclair de lucidité vous fait comprendre à quel point vous manquez un nombre incalculable de choses, surtout n’essayez pas de l’étouffer mais écoutez-le.

Ce jeu est et doit rester un jeu et j’ai maintenant peur pour beaucoup de joueurs des Top20 des différents Univers, car il ne faudrait pas non plus qu’ils en arrivent à un tel stade où les réalités se sont définitivement perdues dans le brouillard. Je terminerai en saluant tous ceux ici pour qui j’ai une pensée. Je sais d’avance que j’en oublierai beaucoup et pas des moindres. Je m’en excuse auprès d’eux. Croyez sincèrement qu’en temps normal, jamais je n’aurais pu omettre de vous intégrer à cette liste.

J’en ai assez de parler. Je vous embrasse tous et vous dit au revoir. Quand je me relis, je vois un texte insipide et pleurnichard dans lequel je ne me retrouve même pas mais ce n'est pas grave… Les morales à l'américaine, c'est pas mon genre mais c'est ce qui a l'air de sortir de mon discours quand même. Pour mon compte du 34, un repreneur de l’Alliance s’en chargera. Je demande officiellement à ce que ce compte forum soit banni, ainsi que soit bloqué à l’avenir tout compte ayant pour pseudonyme Graveborn Tarn II (ce dont je suis sûr, c’est que si je m’y remets, je n’oserai pas prendre un autre nom). Je suis réellement malade et il me faut une Therapy. Il ne faudrait absolument pas que je retombe dans ces excès qui m’ont conduit à l’autodestruction.

Je vous remercie pour tout et encore une fois au revoir. Je n'ai pas l'intention de repasser ici. Ceux qui voudraient impérativement me joindre ou m'écrire ont mon adresse mail à disposition...


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 18:12

SIGNEZ LA PETITON ANTI-WOW

http://membres.multimania.fr/charlounebis/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 18:22

Live Fast ! Live Hard ! Live True !
OUTTA HERE !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 18:35

Le Figaro

Dans un constat aussi rassurant qu'inquiétant, les psychologues notent que WoW agit sur les joueurs comme un antidépresseur, ni plus ni moins que peuvent l'être le chocolat, les séries télévisées romantiques ou l'alcool. Face à ce nouvel outil de consolation et de déréalisation, la question la plus épineuse est évidemment celle du dosage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 18:39

Temoignage


Bonjour,

Je viens pour denoncer que world of warcraft est un jeu nuisible pour votre entourage et pour votre santé. J'ai commencé ce jeu à mes 12 ans. J'en ai maintenant 13 et demi. J'ai arrêté world of warcraft car cela me rendait DEPENDANT. C'était une drogue, depuis que javais pris goût à ce jeu je ne pouvais plus m'en passer. Je passais mes week ends et mes soirées à jouer à ce MMODFAP(massivement multijoueur online dangeroux for all people). Mon nombre d'heure par semaine etait compté entre 60 et 70 heures de jeu , ce qui n'est aps raisonnable. Je n'avais plus envi de voir mes copains ni de partir en vacances! J'avais monté un guerrier niveau 70 et un chasseur niveau 59. Je les ai tout les deux abandonné. Maintenant j'ai divisé mon temps de jeu par un nombre plus amplement inférieur que celui d'origine et j'en suis heureux. Dans le courant de la semaine j'ai vu un reportage aux informations. Une personne de 24 ans s'était suicidée ayant eu une panne d'internet pendant quelques jours.Cela m'a montré à quel point le jeu est un produit de consommation prêt à faire du mal pour gagner du fric.Le terme sacrifié des gens pour gagner de l'argent ( je trouve même que c'est pour en voler de l'argent) est comme si tout le monde se foutait du sort des autres et tout le monde pense à sa petite gueule. Cet été à cause de world of warcraft mes paupières sautaient et mes yeux se rouvraient sous la pression du jeu ainsi dans mon lit je n'arrivais pas à m'emdormir et mes heures de jeu à cette époque se comptaient à 80 heures par semaine ... Voilà, joueurs accros ou pas encores , vous êtes prévenus faîtes comme moi, arrêtés ou au moins s'il vous plaît réduisez votre temps de jeu au temps pour votre entourage que pour vous même.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 18:46

France, un joueur WOW de 24 ans se défenestre à cause d'une coupure internet.
Sur 500 000 joueurs français, on estime à 10 000 le nombre de cyber-dépendant
http://www.dailymotion.com/video/x3qqxy_suicide-dun-nolife-de-meylan_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 21:42

Pourquoi rester assis le ******* sur une chaise, devant un pc, alors que tu pourrais jouer tranquillement avec tes potes depuis ton canapé ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
LEviathan
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4303
Age : 44
Réputation : 1
Points : 5037
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 21:43

***
edit by maat: fallait modérer ça aussi flo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=L3viathan
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
avatar

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 4935
Date d'inscription : 18/02/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Ven 15 Fév 2008 - 23:25

Ouais fuck Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 34
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 4699
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Sam 16 Fév 2008 - 2:56

Je lock.

Y a surement d'autre endroit sur le net pour exprimer votre "antiwow".
Ici on est entre nous si certains aiment wow et qu'il préfèrent y jouer pendant un certains temps, c'est leur choix.
si vous ne voulez pas jouez à wow c'est le votre.
Comme certains l'on dit, c'est marrant au début. Mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs !

Levy malheureusement, WOW n'est pas le seul jeu à engendrer de tel comportement extraordinaire... voir macabre.
Passer 8 heures sur Wow, ou en passer 8 sur sa XBOX c'est pareil !

PS : j'ai pas fait de post anti KUF, quand vous vous êtes barré sur KUF le lendemain ou j'ai pris call of, après vous avoir vu jouer pendant 2 mois au même jeu, sans jamais revenir sur Halo3 une fois de temps à autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 4518
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Dim 17 Fév 2008 - 0:34

Désolé flo mais tu lock rien, levi à le droit de dire ce qu'il veut sur wow dans cette section (à moins que vous laillez déplacée car je ne suis pas passé sur le forum depuis deux jours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien
Rang: Général Nv 45
Rang: Général Nv 45


Nombre de messages : 4384
Age : 35
Localisation : près de Rouen
Gamertag xboxlive : E2N JuDgEWaX
Réputation : -1
Points : 4977
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Dim 17 Fév 2008 - 0:40

oui Seb, ce post n'etait pas dans le bar de l'equipe de nuit, je l'ai deplacé ensuite, Bobby a tres bien fait , ce post n'avait rien à faire dans la parite WOW.

Wink

à ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20JuDgEWaX
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Section anti-wow   Dim 17 Fév 2008 - 3:22

vazy floooo!!!
( note : pas besoin de justifier dans ces cas la!!! tu modomises et c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
avatar

Nombre de messages : 1094
Age : 34
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 4699
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Dim 17 Fév 2008 - 3:43

Seb ouais non, c'était pas dans la bonne partie du forum. J'ai failli le préciser (et puis je me suis dit "et puis merde pas que ça à faire" lol)
J'ai rien contre le fait d'être contre wow, ou contre le jeu vidéo.
Mais là où le sujet était, cela ne faisait que jeter de l'huile sur le feu.

'fin bon j'éssais de modomiser, c'est pas ma passion a la base ^^ (surtout modomiser des potes ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
seb bond
Lieutenant Nv 26
Lieutenant Nv 26


Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : là là juste ici accroché à une burne
Réputation : 0
Points : 4518
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Section anti-wow   Dim 17 Fév 2008 - 19:46

Si a la basseil etait dans la partie wow je suis parfaitement d'accord avec toi flo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Section anti-wow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Section anti-wow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrière anti-pollution de l'air?
» Anti-gravs et mouvement...
» rédaction du tactica anti-elfes noirs.
» resultat globale de la section COD4
» Anti-jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Général du Clan de l'équipe 2 nuit :: Le Bar De l'Equipe 2 Nuit-
Sauter vers: