E2N [EqUiPe 2 NuIt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clans et amis du XBOX LIVE
 
AccueilAccueil  TestTest  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Zone E2NZone E2N  Hall Of FameHall Of Fame  SondagesSondages  Connexion  
E2N
Actualisez votre liste de jeu!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:01

Bon je viens de lire différents tests sur le net ( par exemple celui d'IGN ) et c'est un peu le drame ...
Les notes tournent entre 6 et 7 sur 10.

Grosso modo le jeu semble ultra-répétitif, les missions sans interêt etc.
A coté de ça, tous vantent la beauté et l'incroyable réalisation technique...

Donc j'ai vu que plusieurs d'entre vous l'avaient ( Boba Fett et Jesus Chrix), votre avis?

Moi j'étais super tenté par ce jeu, et je suis passé sur un sceptiscime prononcé.
D'autant que MASS EFFECT sort la semaine d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:45

Yo,

AC j'y ai pas joué quelques heure. En 5 minutes déjà le scénario un poil science fiction quand même ce révèle à nous.
Ça met dans l'ambiance.
D'ailleurs grosse ambiance dans le jeu, à la Kingdom of Heaven pour ce qui on vu le film.
L'interaction avec les PNJ n'est pas énorme puisque cela consiste à : soit les pousser/éviter, soit les assassiner.
Mais l'animation dans le jeu est super classe, pour tout !

Maintenant en ce qui concerne l'aventure, c'est vrai que la mission principale c'est l'assassinat des croisés. Il y a quelques quête annexe, de reconnaissance ou d'espionnage. Mais ça va pas atteindre la complexité d'un RPG.
Après il y a une pseudo liberté d'action entre les missions, c'est relatif puisqu'il faut avoir dévérouiller certain passage pour aller dans certaine zone. Un peu comme dans GTA.

La chose qu'il faut garder à l'esprit c'est que c'est un jeu de plateforme/action/infiltration.
Il fait mon bonheur (je parle avec le fait qu'il est tout neuf chez moi), j'avais adoré PoP les sables du temps, et la je retrouve les même sensation. C'est un très bon jeu dans son genre ce AC. Et il manquait à la 360 jusqu'a présent.

C'est sur que pour le RPG/action Mass Effect Wahou oh my god ! I wanna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:29

Je reprend un peu, j'ai jouer pas mal cet aprem.

Les jeu est très très bon ! Super immersif, super jouissif, car les mouvements classieux se fond sans mal.

Les villes sont blindés de monde, de place public, des petites ruelles avec les souk et tout les bazars sont super bien foutu... on se fond dans la foule, on se mêle a un cortège de moine, on passe la garde. On bondit sur la façade d'une maison, on monte sur les toits avec une souplesse exceptionnel.

Les passages a cheval sont très agréable.

Les mission sont en effet assez répétitive, c'est toujours bel est bien infiltration, sauvetage, assassinat, espionnage, pick pocket. Mais c'est toujours fait avec classe. Alors ça peut paraitre peu. Mais c'est tout de même très varié si on prend soin de ne pas enchainer la quête principal comme un porc.
C'est un peu comme Fable à ce niveau. (je ne peut encore rien dire sur la durée de vie). Mais si on fait le scénario principal à fond sans ce soucier du reste ; Y a un risque que le jeu semble un poil répétitif et concis.
Mario Sunshine aussi était cours si on faisait les soleil principaux.

Enfin voilà tout ça finalement pour dire que c'est un excellent jeu solo. Mais qu'il faut savoir le gérer puisqu'il n'y à rien pour rallonger la durée vie comme un mode multi. Y a bien les succés : trouver les drapeaux cachés, tuer tout templiers etc. à l'instar d'un mario avec ses pièces bleues et ses soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:54

Yessssssssssss il est parti aujourd'hui je le reçois samedi normalement !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Invité
Invité




Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:52

ok donc AC c'est mario sunshine mais en plus joli et avec des templiers au milieu ...
Dit comme ça, ça me donne encore moins envie de le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:35

Je viens de voir qu'il avait de bonnes critiques chez Gamekult (et sur jeuxvideo.com) et ils se sont même permis de lui mettre 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:41

oui mais en insistant sur les mêmes choses:
- IA pas top
- répétitif
- trop beau
- le perso à trop la classe.

J'ai un peu peur de me retrouver dans un crackdown moyennageux sans la possibilité de tout faire péter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danton Cux
Emperor Nv 46
Emperor Nv 46
Danton Cux


Nombre de messages : 4794
Age : 42
Localisation : Bamafront
Gamertag xboxlive : E2N Danton
Réputation : -1
Points : 7313
Date d'inscription : 18/02/2005

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:19

En tout cas vaut mieux le prendre sur 360 que sur ps3 (chute de frame rate sur la console de sony , pour toi fab ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?gamertag=E2N%20Danton
Flo
Lieutenant-colonel Nv 33
Lieutenant-colonel Nv 33
Flo


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Gamertag xboxlive : Ironbobbi
Réputation : -1
Points : 7077
Date d'inscription : 09/05/2005

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:45

Maat a écrit:
oui mais en insistant sur les mêmes choses:
- IA pas top
- répétitif
- trop beau
- le perso à trop la classe.

J'ai un peu peur de me retrouver dans un crackdown moyennageux sans la possibilité de tout faire péter!!!

Ce jeu est vraiment excellent, "trop beau" et "trop classe".
Mais si tu n'aimes pas les jeux de plates forme passe ton chemin.
Vos mieux que tu l'éssais un petit moment avant de l'acheter ou même de temps faire une mauvaise opinion du jeu Wink
Mais c'est vrai qu'a quelques jours de Mass Effect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/collection/177759_160008_t1
tiofrinsso_
Brigadier-général Nv 37
Brigadier-général Nv 37
tiofrinsso_


Nombre de messages : 1617
Age : 46
Réputation : 0
Points : 6441
Date d'inscription : 11/11/2006

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:53

J'ai vraiment accroché á Assassin Creed,
certes je reprends les points de Maat :

- IA pas top
- répétitif
- trop beau
- le perso à trop la classe.

et :

-trop souvent les mêmes dialogues ou phrases, quelque soit la ville.

J'ajoute que jamais la maniabilité d'un perso dans un jeu de plate forme n'avait été aussi bien maîtrisée. On a même parfois l'impression d'être en osmose avec le perso, il suffit de penser á une action, d'appuyer sur le bouton A, et le perso le fait.

C'est peut être parfois un peu trop facile, notamment pour escalader les points hauts de la ville.

Sinon les combats sont bien gérés même s'ils sont assez faciles et ils sont toujours aussi agréables á regarder (avec les angle de vue changeant durant le combat), même après une centaine de gardes tués.

Le jeu se résume toujours á la même chose :

Pour chaque assassinat, tu te rends dans un quartier d'une ville et tu as un certain nombre de taches á effectuer avant de tuer ta cible. Et c'est á chaque fois les mêmes taches et c'est toujours assez facile á réaliser. Mais, étonnament, les villes sont tellement belles et agréables á parcourir, la maniabilité du perso est tellement bien pensé, que ces taches répétitives ne m'ont absolument pas semblé rébarbatives (j'en suis á mon 5eme assassinat).
Enfin, l'assassinat de la victime est toujours un grand moment, même s'il ne semble pas possible de l'assassiner en toute discrétion sans alerter les gardes.

Bon, si vous avez un jeu á revendre ou vous le trouvez d'occase, je vous conseille vivement ce jeu, c'est vraiment une expérience qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Général Nv 43
Général Nv 43
Fabian


Nombre de messages : 2804
Age : 47
Localisation : on the road again.....
Gamertag xboxlive : hummm, j'hésites...
Réputation : 0
Points : 7024
Date d'inscription : 06/02/2005

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:43

Je l'ai commencé hier, ouaouhhh c'est boooooo !!!!!! lit
Revenir en haut Aller en bas
http://maat.net.free.fr/e2n/?action=player&player_id=7
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin’s Creed (360)
» assassin creed 2
» Assassin creed: le trailer
» L'Edition Limitée d'Assassin's Creed
» Assassin Creed: la démo le mois prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E2N [EqUiPe 2 NuIt] :: Forum Console XBOX et Jeux XBOX :: Forum général jeux XBOX et XBOX 360-
Sauter vers: